| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures |
|---|---|
teepodavignon Shéraf | Reprise du message précédent :
T'as pas dit bookmark Message édité par teepodavignon le 05-12-2011 à 15:26:48 --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:26:35 ![]() ![]() |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 ='( | Heureusement que c'est une auto sinon les gens s'amuserait avec à la pousser a 6000tr/mn |
loglouis - Shaolin Concorde - |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
M4vrick Mad user | J'ai une station autolib juste en bas du bureau, je suis passé devant à l'instant pour aller me chercher à manger. Une seule voiture dispo, elle est garée un peu à l'arrache avec les fenetres grandes ouvertes. J'espere que le chauffage fonctionne bien xD Et evidement des voitures garées sur des places autolib libres... Ah et la voiture fait vraiment cheap tout en plastique, limite voiture sans permis dans le style. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 06-12-2011 à 12:47:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
teepodavignon Shéraf |
A quand l'accident autolib vélib --------------- Portishead - Paris sur l'actualité tim_coucou : +12,94 ; POLO99991 : +11,18 |
grozibouille |
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Flounche Flouflou c'est moi | Et donc en cas d'accident comme ça se passe ? qui paie les degats causes ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
grozibouille | Autolib' franchit le cap des 6 000 abonnés
--------------- Pendant les courses, la femme pense aux autres, et c'est cet amour qui la porte et la transcende. |
Unicorn_ | Je suis passée devant 2 stations hier : aucune Autolib disponible mais des voitures s'étaient garées sur les places réservées. J'aurais bien voulu en voir une de près. |
stoody2003 | Hello,
--------------- Mon Feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6997_1.htm |
loglouis - Shaolin Concorde - | Pour les 6000 abonnés cités plus haut, c'est en effet pas 6000 abonnés annuels. Un utilisateur est considéré comme abonné, même pour une journée.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- Le bi c'est la vie. FeedBack |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
loglouis - Shaolin Concorde - | Ce qui me surprend le plus, c'est que seul le conducteur a le droit à l'airbag.
|
grozibouille |
|
dweis | Vu que leur carte des stations n'est pas géniale je trouve, j'ai fait un petit mashup pour ceux que ça intéresse : http://www.parisenvoiture.net/ (fonctionne aussi sur iphone/android avec geoloc) --------------- Carte des stations Vélib - Carte des stations Autolib' |
hide |
|
aftermath happy ? |
|
aftermath happy ? |
|
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 ='( | +1 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- |
|
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
|
Fructidor |
|
memoire |
|
hide |
|
|
|
memoire |
Nous pourtant on ne donne pas des URLs qui ne prouvent rien de ce qu'on avance.
No comment, mais quote pour juger de la "bonne foi" du debat !
Par exemple on pourrait faire nous aussi des tirades de mauvaise foi sur ce genre de propos, mais on va pas le faire.
Au depart, il etait question d'expansion incontrolée. Les mega-tours de Gare du Nord elles quitteront les cartons de leurs promoteurs, vraiment ? Paris n'est pas le 7e-8e (je pense que tu es dans le coin, y'a que dans ces coins qu'on entend les gens dire que Paris a un centre-ville En tout cas amis de Province, si on vous donne un rendez-vous d'affaires au quartier d'affaires Opera, demandez a ce qu'on vous precise l'adresse. Et si on vous donne un rendez-vous au quartier d'affaires Gare du Nord, emmenez une cle 3G, y'a pas toujours le wifi dans les salons des hotels du coin ! Message édité par memoire le 12-04-2012 à 22:01:18 |
memoire |
Wow la demonstration. Si tous les Monegasques ont une voiture, ca signifie qu'aucun vehicule etranger ne circule la bas ? Je ne dis pas que les deux phrases sont fausses, mais bon quand on pretend donner des lecons de raisonnement, c'est preferable d'eviter une erreur si elementaire. Message cité 1 fois Message édité par memoire le 12-04-2012 à 22:09:54 |
totoz 19H TERTER |
--------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Message cité 1 fois Message édité par loglouis le 12-04-2012 à 22:33:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Autolib' : le nouveau service de location de voitures