Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?

n°10290668
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 02:45:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

frbonnet a écrit :

eh ho
Saddam n'etait pas un religieux c'etait juste un tyran


 
Les occidentaux le consodéraient comme le chef d'état le plus progressiste du monde arabe et c'était le plus modéré. Pour sa tyrannie tu fermes ta gueule et tout se passe bien  :whistle:  
 

frbonnet a écrit :

Enfin pas tout à fait ordinaire ... Il a quand meme fait massacrer 180 000 kurdes dans les années 80


 
Oui ce fut une consternation pour la communauté internationale  :o  
 

frbonnet a écrit :

il a utilisé des gaz des armes chimiques sans le moindre scrupule


 
Commes les américains en Irak ou les israéliens dans les territoires occupés mais eux sont plus subtiles
 

frbonnet a écrit :

il a tué de ses mains des collaborateurs recalcitrants


 
Un peu trop franc de ce côté là . . . le meilleur assassinat étant de le faire faire . . .
 

frbonnet a écrit :

Faut-il le rappeler son modele en politique etait Staline


 
Merde faut attaquer les chinois alors . . .
 

frbonnet a écrit :

il a declanché la guerre contre l'iran qui a fait des centaines de milliers de victimes ordonné ensuite la guerre contre le koweit...


 
Guerre en Iran : soutenu, financé et armé par les occidentaux dont nous. Pour le Koweit il a eu l'aval des américains.
 

frbonnet a écrit :

et de façon 'annexe' (si j'ose dire ) il a mené son pays à la ruine totale


 
Aidé un peu par l'embargo . . .
 

frbonnet a écrit :


Bref il a eu une carriere bien remplie  
 
enfin bon moi je pense qu'au bout du compte il a eu ce qu'il meritait    :o  
 
d'ailleurs je pense qu'on devrait re-introduire la peine de mort en France, mais c'est un autre debat...


 
 
Vive les droits de l'homme : la meilleur facon de se venger de son ennemi est de ne pas le ressembler.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 02:45:48  profilanswer
 

n°10291167
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-01-2007 à 08:28:10  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Redescend sur terre et regarde un peu l'histoire de l'Irak au 20ème siècle. Vois ce qui est arrivé au jeune roi Fayçal en 1958 qui était un des rares modérés. Ce n'est pas d'aujourd'hui que l'Irak est un pays violent.  
Si Saddam était resté au pouvoir, le calme ne serait que provisoire. En prenant de l'âge, il aurait peut être fini assassiné par un proche qui aurait voulu être "calife à la place du calife", et de toutes façons, à sa mort, c'était reparti pour une période d'instabilité, des coups d'états, peut être une guerre civile.  
Ce n'est pas la pendaison de Saddam qui peut être la cause de tout ce qui risque encore d'arriver.


Noir & blanc, mais il y a plein de choses entre les deux
 
Ce n'est pas la mort de Saddam qui fait qu'il pleut aujourd'hui chez moi.
 
Mais cette exécution n'arrange rien et ne fait qu'empirer la violence, certainement pas la calmer. Ce n'est pas parce que l'histoire récente est violente qu'on doit penser que la violence est endémique , presque génétique d'après ton discours. Que veut dire ton "si Saddam était resté au pouvoir" ? Ce n'est pas parce que j'estime stupide la décision de le tuer que je suis un supporter de ce mec et que je regrette qu'il ne soit plus au pouvoir. C'est donc HS.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10293057
zupstyle
Posté le 04-01-2007 à 12:37:53  profilanswer
 

oui c'est ça que je trouve dégueux, quand il nous arrangeait on le cotisait et fournissait en arme, et puis quand il a fallut tappé sur le premier venu et bien les US ont trouvé tous les maux de la planète contre ce grand méchan et vilan tyran
 
moi cette façon de faire je la trouve encore plus scandaleuse et me fais plus peur que tous les tyrans du monde.

n°10294510
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 15:09:15  answer
 

lordofthesith a écrit :

Les occidentaux le consodéraient comme le chef d'état le plus progressiste du monde arabe et c'était le plus modéré. Pour sa tyrannie tu fermes ta gueule et tout se passe bien  :whistle:  
 
 
 
Oui ce fut une consternation pour la communauté internationale  :o  
 
 
 
Commes les américains en Irak ou les israéliens dans les territoires occupés mais eux sont plus subtiles
Onnouschachettout.com ?
 
 
Un peu trop franc de ce côté là . . . le meilleur assassinat étant de le faire faire . . .
 
 
 
Merde faut attaquer les chinois alors . . .
 
 
 
Guerre en Iran : soutenu, financé et armé par les occidentaux dont nous. Pour le Koweit il a eu l'aval des américains.
 
 
 
Aidé un peu par l'embargo . . .
 
 
 
 
Vive les droits de l'homme : la meilleur facon de se venger de son ennemi est de ne pas le ressembler.


n°10296175
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 04-01-2007 à 17:19:46  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

Parce qu'il y a eu le 11 septembre...
....qui a provoqué un tel choc dans la conscience que les américains avaient d'eux-mêmes qu'il leur fallait faire quelque chose de fort pour se prouver qu'ils pouvaient vaincre l'ennemi invisible et aux motivations incompréhensibles.....
D'où l'opération anti-talibans lancée rapidement et brillamment menée, mais inachevée faute d'avoir capturé Ben Laden. ...
!


 
Ouui, pour une réussite c'est une réussite...Il y a qu'a voir ce qui se passe en Afghanistan actuellement


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°10296199
budbundy19​97
Posté le 04-01-2007 à 17:22:05  profilanswer
 

sancy a écrit :

Ouui, pour une réussite c'est une réussite...Il y a qu'a voir ce qui se passe en Afghanistan actuellement

 

les americains, sans vouloir les defendre, ont toujours tord

 

s'ils n'y vont pas, on les traite de laches
s'ils y vont et qu'ils se cassent vite fait, on leur reproche de ne pas assurer le service apres vente, comme l'irak de 91
s'ils y vont et qu'ils ne partent pas tant que c'est pas calme, on les traite d'envahisseurs (irak 2003)

 

bref, ils ont toujours tout faux.

Message cité 3 fois
Message édité par budbundy1997 le 04-01-2007 à 17:22:15
n°10297158
carambar6
Posté le 04-01-2007 à 18:58:57  profilanswer
 

sancy a écrit :


Citation :


Parce qu'il y a eu le 11 septembre...  
....qui a provoqué un tel choc dans la conscience que les américains avaient d'eux-mêmes qu'il leur fallait faire quelque chose de fort pour se prouver qu'ils pouvaient vaincre l'ennemi invisible et aux motivations incompréhensibles.....  
D'où l'opération anti-talibans lancée rapidement et brillamment menée, mais inachevée faute d'avoir capturé Ben Laden. ...


Ouui, pour une réussite c'est une réussite...Il y a qu'a voir ce qui se passe en Afghanistan actuellement


C'est vrai que les talibans sont parvenus à se reconstituer en Afghanistan et menacent à nouveau le pouvoir de Kaboul.
Mais en 2002, l'opération anti-talibans était unanimenent considérée comme une réussite. Rappelons aussi qu'elle a été menée dans le cadre de l'ONU avec la participation militaire active de la France (port avions Charles de Gaulle notamment).


Message édité par carambar6 le 04-01-2007 à 18:59:42
n°10297412
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 19:29:20  profilanswer
 

la mort de saddam hussein a aider a pacifié le pays. Bien joué les ricain [:bien]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10297463
keall
Posté le 04-01-2007 à 19:37:14  profilanswer
 

Faudra le dire combien de fois, c est un tribunal irakien qui l a juge condamne et execute :o

n°10297533
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 19:46:43  profilanswer
 

keall a écrit :

Faudra le dire combien de fois, c est un tribunal irakien qui l a juge condamne et execute :o


 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 19:46:43  profilanswer
 

n°10297574
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2007 à 19:50:41  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

les americains, sans vouloir les defendre, ont toujours tord
 
s'ils n'y vont pas, on les traite de laches
s'ils y vont et qu'ils se cassent vite fait, on leur reproche de ne pas assurer le service apres vente, comme l'irak de 91
s'ils y vont et qu'ils ne partent pas tant que c'est pas calme, on les traite d'envahisseurs (irak 2003)
 
bref, ils ont toujours tout faux.


 
Sale pro US/Bush/Sarko/Sioniste de merde :fou:

n°10297601
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 19:54:15  profilanswer
 

budbundy1997 a écrit :

les americains, sans vouloir les defendre, ont toujours tord
 
s'ils n'y vont pas, on les traite de laches
s'ils y vont et qu'ils se cassent vite fait, on leur reproche de ne pas assurer le service apres vente, comme l'irak de 91
s'ils y vont et qu'ils ne partent pas tant que c'est pas calme, on les traite d'envahisseurs (irak 2003)
 
bref, ils ont toujours tout faux.


 
Et qui s'en est plains quand ils sont venu au coeur de l'europe dans les balkans, alors que nous on faisait que parler ? Qui s'est plaint de l'Afghanistant ? Faut pas généraliser mais voilà quand ca va pas faut le dire !

n°10297750
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 04-01-2007 à 20:17:29  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Et qui s'en est plains quand ils sont venu au coeur de l'europe dans les balkans, alors que nous on faisait que parler ? Qui s'est plaint de l'Afghanistant ? Faut pas généraliser mais voilà quand ca va pas faut le dire !


 
Marrant, tu mets deux phrases pour dire "faut pas cracher sur les Américains" et puis tu conclus par : "faut pouvoir les critiquer" :D

n°10297759
maltchick
Posté le 04-01-2007 à 20:19:07  profilanswer
 

rogr a écrit :


 
De plus, par culture, la famille Bush ne témoigne pas vis à vis de la peine de mort cette sotte sensiblerie que l'on peut observer ici en Europe :

Citation :

Mais aux Etats-Unis, 38 Etats appliquent encore la peine de mort, à commencer par le Texas, qui exécute ses citoyens avec un zèle inégalé, puisque 37% de toutes les mises à mort depuis la réintroduction de cette peine en ’76 ont eu lieu au Texas, et qu’entre le premier janvier et le 29 juillet 2003, plus de 60 % des mises à mort dans ce pays ont eu lieu au seul Texas
(...)
Les trois Etats avec les plus de condamnés à mort sont la Californie, avec 624 personnes en attente de mort (de loin l’Etat américain le plus populeux), le Texas, dont George Bush fut gouverneur jusqu’à son élection, avec 454 exécutions en attente, et la Floride (gouvernée par le frère de George W., Jeb Bush) avec 381. L'Etat avec le moins de condamnés est le Wyoming (2). Le Texas à lui seul exécute environ les tiers de tous les condamnés à mort des USA.
 
http://www.rogermcgowen.org/peine.html


[:aloy]


 
sans vouloir défendre les Etats-Unis, c'est bien beau de citer ces chiffres, en gras qui plus est, mais pourquoi ne pas citer le nombre réel d'executions, qui est quand même plus parlant ?
ah mais c'est sûr, 24 exécutions au Texas  et 4 en Floride pour l'année 2006, c'est moins raccoleur ...

n°10297856
Vittoriode​laMancha
Posté le 04-01-2007 à 20:32:55  profilanswer
 

maltchick a écrit :


ah mais c'est sûr, 24 exécutions au Texas  et 4 en Floride pour l'année 2006, c'est moins raccoleur ...


 
Ca me semble déjà énaurme 28 exécution pour une année.  Ca fait a peut pres 1 toute les 2 semaine.

n°10297896
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 04-01-2007 à 20:38:46  profilanswer
 

rogr a écrit :

tu te fous de qui là exactement ?
 
Un esprit sain ne peut éructer ce genre de vomissure c'est impossible [:natas]


 
Je ne comprend pas le foin qu'on fait autours de ce type d'affirmation.
 
On peut dire qu'assassiner Hitler en 39 aurait été une bonne chose, mais c'est au moins aussi illégal :D  

n°10297935
negus1976
Her Pinkness
Posté le 04-01-2007 à 20:44:34  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Je ne comprend pas le foin qu'on fait autours de ce type d'affirmation.
 
On peut dire qu'assassiner Hitler en 39 aurait été une bonne chose, mais c'est au moins aussi illégal :D


 
Non, l'assassinat d'Hitler aurait été couvert par l'état de nécessité, quelque soit le système juridique en cause.


---------------
flickr   /   galerie hfr
n°10297943
budbundy19​97
Posté le 04-01-2007 à 20:45:21  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Sale pro US/Bush/Sarko/Sioniste de merde :fou:

 

non mais ca va, faut te clamer !
quand je parle des etats unis :
1. je ne les soutiens pas, je fais un constat des critiques qu'on leur fait
2. faut pas crorie que bush jr a toujours été au pouvoir. y'a eu d'autres presidents avant lui, si si, je te jure. meme des democrates, incroyable, non ? si tu relis mes propos, tu verras qu'ils peuvent s'appliquer a de nombreux cas des dernieres decennies, notamment la crise africaine evoquée dans black hawk down par exemple, ou evidemment le vietnam.
et je ne te parle emme pas de la seconde guerre mondiale ou leur a reproché de ne rien faire au debut du conflit...

 

ca sait pas lire et ca vient me juger !  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par budbundy1997 le 04-01-2007 à 20:53:22
n°10297975
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 04-01-2007 à 20:49:11  profilanswer
 

negus1976 a écrit :

Non, l'assassinat d'Hitler aurait été couvert par l'état de nécessité, quelque soit le système juridique en cause.


 
Ouais mais le type qui aurait fait ça aurait été mouru quand même hein :D


Message édité par grim_fandango le 04-01-2007 à 20:49:46
n°10298024
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 20:54:41  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Marrant, tu mets deux phrases pour dire "faut pas cracher sur les Américains" et puis tu conclus par : "faut pouvoir les critiquer" :D


 
C'est bien tu viens de définir ce qu'on pourrait appeler "un monde libre de s'exprimer" . . .

n°10298032
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 20:55:35  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Je ne comprend pas le foin qu'on fait autours de ce type d'affirmation.
 
On peut dire qu'assassiner Hitler en 39 aurait été une bonne chose, mais c'est au moins aussi illégal :D


 
Quand tu vois les desseins d'Hitler aussi . . .

n°10298040
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 20:56:23  profilanswer
 

ayais, point godwin d'ici peu


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298055
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 20:59:19  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ayais, point godwin d'ici peu


 
 :??:

n°10298064
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 21:01:11  profilanswer
 


 
 
tous ramener a hitler, c'est vraiment chiant, qu'est ce que ca a a foutre dans la discussion?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298110
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 21:09:09  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

tous ramener a hitler, c'est vraiment chiant, qu'est ce que ca a a foutre dans la discussion?


 
Ben ca parlait de tyran dure de l'éviter quand même non ?

n°10298143
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 04-01-2007 à 21:13:31  profilanswer
 


 
C'était presque vendredi [:meganne]

n°10298172
budbundy19​97
Posté le 04-01-2007 à 21:17:18  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

C'était presque vendredi [:meganne]


 
tu disais ? :heink:

n°10298183
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2007 à 21:18:54  answer
 

j'ai vu la video.
 
il se faisait insulter assez violement et couper pendant qu'il reciter une priere je crois.
 
je crois meme qu'il a pas pu la finir qu'ils ont ouvert la trappe.
 
par contre franchement si les mecs present represente le nouveau  gouvernement irakien franchement c'est pas gagner...la vache on aurait cru des sauvages ca gueler de partout un de ces bordels...

n°10298184
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ben ca parlait de tyran dure de l'éviter quand même non ?


 
 
faudrait revoir la definition de tyran alors.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298189
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 21:20:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

faudrait revoir la definition de tyran alors.


 
Un tyran est un individu disposant d'un pouvoir absolu et abusif.
 
Ca colle un peu non ?

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 04-01-2007 à 21:20:20
n°10298212
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 21:22:13  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Un tyran est un individu disposant d'un pouvoir absolu et abusif.
 
Ca colle un peu non ?


 
 
parvenant au pouvoir par un coup d'etat. Ca colle pas du tout.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298254
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 21:27:01  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

parvenant au pouvoir par un coup d'etat. Ca colle pas du tout.


 
Là on parle pas de comment il a eu le pouvoir, mais du type de pouvoir ! Et puis y'a eu des morts dans son coup d'état . . .

n°10298287
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 21:30:26  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Là on parle pas de comment il a eu le pouvoir, mais du type de pouvoir ! Et puis y'a eu des morts dans son coup d'état . . .


 
 
son coup d'etat a qui?  
 
M'enfin, on s'en fout un peu d'hitler, c'etait y'a plusieurs années, ca gonfle de toujours le ramener dans une discussion... A croire que c'est LA référence.  :sarcastic: Des fils de pute de dirigeants, y'en a partout, même là où on croirait pas qu'y en a


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298300
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 21:31:19  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

son coup d'etat a qui?  
 
M'enfin, on s'en fout un peu d'hitler, c'etait y'a plusieurs années, ca gonfle de toujours le ramener dans une discussion... A croire que c'est LA référence.  :sarcastic: Des fils de pute de dirigeants, y'en a partout, même là où on croirait pas qu'y en a


 
Difficile de faire mieux quand même ?

n°10298321
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 21:33:09  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Difficile de faire mieux quand même ?


 
 
si mais faut s'extraire du carcan de l'histoire de la seconde guerre mondial.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298329
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 21:34:27  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

si mais faut s'extraire du carcan de l'histoire de la seconde guerre mondial.


 
Oui mais son histoire commence bien avant la seconde guerre mondiale . . .

n°10298338
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 21:35:30  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Oui mais son histoire commence bien avant la seconde guerre mondiale . . .


 
 
ben continue de le prendre comme exemple ultime si il te plait tant que ça  [:jagstang]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298446
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 21:47:26  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ben continue de le prendre comme exemple ultime si il te plait tant que ça  [:jagstang]


 
Ah non j'ai répondu à un post qui en parlait ! Et puis c'est plutôt HS de pas en parler c'est le but du topic non, on en a pas parlé depuis le début du topic. Il te donnes des boutons de fièvre lep père Adolf ?

n°10298459
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 21:48:56  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Ah non j'ai répondu à un post qui en parlait ! Et puis c'est plutôt HS de pas en parler c'est le but du topic non, on en a pas parlé depuis le début du topic. Il te donnes des boutons de fièvre lep père Adolf ?


 
 
il te file une erection toi  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10298561
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 04-01-2007 à 22:00:43  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

il te file une erection toi  :??:


 
Non rien de tel mais il à l'air de te gêner !

n°10298576
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-01-2007 à 22:01:38  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Non rien de tel mais il à l'air de te gêner !


 
 
ca me gène qu'on parle de lui tout le temps en tout sujet, et ca doit pas gener que moi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
saddam va etre pendubébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ?
freechess.org est-il mort??Halloween est mort ?
Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ?La mort ou tchi tchi ?
Après la mort, selon vous il y a ....droit
Carte bancaire - plafond - droit des banquesSites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit
Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR