Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?

n°10309133
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2007 à 02:51:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit :

Kill to preserve peace is like fucking to preserve virginity :o


 
Possible in the assh...  :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 02:51:40  profilanswer
 

n°10309145
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-01-2007 à 02:55:35  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Possible in the assh...  :o


 
War in the ass to preserve peace ?  :o  
 
 
vive le guidage au laser des bombinettes ricaines dans ce cas  :o

n°10309159
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2007 à 02:57:50  profilanswer
 

Ryan a écrit :

War in the ass to preserve peace ?  :o  
 
 
vive le guidage au laser des bombinettes ricaines dans ce cas  :o


 
To still preserve the virginity after being fuc.... in the assh...

n°10309176
pantalaimo​n
Posté le 06-01-2007 à 03:02:44  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

Oui je sais pas pourquoi j'ai dis ca -__-
Mais genre au lieu de mettre X années de prison à un pédophile par exemple, et bien on le tue.
Et si vous avez pas le même avis je m'en fous.


 
 
L'affaire d'Outreau, t'en as entendu parler? Les méchants coupables qui sont en fait de gentils innocents?
On aurait eu l'air malin si on les avait tués, comme tu dis :/

n°10309461
markesz
Destination danger
Posté le 06-01-2007 à 09:05:55  profilanswer
 

Non mais là, frannchement... Saddam c'est une autre histoire, et des centaines de crimes publiques ça ne se comparent pas à de sordides histoires de délation mensongère. Les crimes de Saddam sont tellement nombreux qu'un examen minutieux de chaque cas où Saddam a fait exécutés des gens auraient pris plusieurs centaines d'années.
 
Je ne suis peut-être pas normal, mais sa pendaison, ne m'a fait ni chaud, ni froid. [:doriangray]
 

n°10309502
Prozac
Tout va bien
Posté le 06-01-2007 à 09:42:00  profilanswer
 

markesz a écrit :

Non mais là, frannchement... Saddam c'est une autre histoire, et des centaines de crimes publiques ça ne se comparent pas à de sordides histoires de délation mensongère. Les crimes de Saddam sont tellement nombreux qu'un examen minutieux de chaque cas où Saddam a fait exécutés des gens auraient pris plusieurs centaines d'années.
 
Je ne suis peut-être pas normal, mais sa pendaison, ne m'a fait ni chaud, ni froid. [:doriangray]


Encore une raison de le mettre en prison plutôt que de le tuer


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10310409
carambar6
Posté le 06-01-2007 à 13:56:13  profilanswer
 

L'Irak veut exécuter dignement le demi-frère de Saddam.
C'est pour demain.
http://www.lefigaro.fr/internation [...] addam.html

n°10310441
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-01-2007 à 14:00:30  profilanswer
 

c'est qd meme dommage qu'il ait jugé sur le meurter des gens du village, mais qu'on ait pas plus parlé sur les autres massacres qu'il a pu faire avec l'aide de ceux qui le jugent aujourd'hui...
je trouve ça "gros", comme la traque de ben laden, la capture de saddam dans une cave, les armes de destruction massive, ..etc..
 
quelle histoire de merde...

n°10310517
Groomy
Oisif
Posté le 06-01-2007 à 14:13:03  profilanswer
 

david500 a écrit :

je trouve ça "gros", comme la traque de ben laden, la capture de saddam dans une cave, les armes de destruction massive, ..etc..


 
Ah ça aussi tu trouves ça "gros"  :D  T'as pas de vidéos alors tu doutes....  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10311247
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 06-01-2007 à 16:06:10  profilanswer
 

david500 a écrit :

c'est qd meme dommage qu'il ait jugé sur le meurter des gens du village, mais qu'on ait pas plus parlé sur les autres massacres qu'il a pu faire avec l'aide de ceux qui le jugent aujourd'hui...
je trouve ça "gros", comme la traque de ben laden, la capture de saddam dans une cave, les armes de destruction massive, ..etc..
 
quelle histoire de merde...


 
Bah, on a bien été sur la Lune.  :sweat:  
Et y paraîtrait que les mecs sont revenus, en plus  :heink:  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2007 à 16:06:10  profilanswer
 

n°10311275
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2007 à 16:11:09  profilanswer
 

david500 a écrit :

c'est qd meme dommage qu'il ait jugé sur le meurter des gens du village, mais qu'on ait pas plus parlé sur les autres massacres qu'il a pu faire avec l'aide de ceux qui le jugent aujourd'hui...
je trouve ça "gros", comme la traque de ben laden, la capture de saddam dans une cave, les armes de destruction massive, ..etc..
 
quelle histoire de merde...


 
Il a été balancé jamais il l'aurait retrouvé sinon . . .

n°10311367
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 06-01-2007 à 16:27:55  profilanswer
 

lordofthesith a écrit :

Il a été balancé jamais il l'aurait retrouvé sinon . . .


 
Ce n'est pas un secret ;)

n°10311469
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-01-2007 à 16:45:14  profilanswer
 

J'ai appris la pendaison de saddam hussein un matin à l'aeroport. Je n'ai pas d'affinité particulière avec le personnage, même si je trouve qu'il aurait surement été preferable de le laisser au pouvoir en irak plutôt que de faire une guerre devastatrice. Mais quand j'ai appris son execution je sais pas, j'avais vraiment l'impression que personne n'a rien compris :/

n°10311485
carambar6
Posté le 06-01-2007 à 16:48:05  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

J'ai appris la pendaison de saddam hussein un matin à l'aeroport. Je n'ai pas d'affinité particulière avec le personnage, même si je trouve qu'il aurait surement été preferable de le laisser au pouvoir en irak plutôt que de faire une guerre devastatrice. Mais quand j'ai appris son execution je sais pas, j'avais vraiment l'impression que personne n'a rien compris :/


C'est sûr on sait toujours tout mieux que les autres en France. Ces irakiens, décidément, ,ils ne comprennent rien à rien.

n°10311500
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-01-2007 à 16:50:33  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

C'est sûr on sait toujours tout mieux que les autres en France. Ces irakiens, décidément, ,ils ne comprennent rien à rien.


 
Vu l'état du pays ils ont quand même autre chose qu'a se mettre sur la gueule entre sunnite et chiite non ?

n°10311582
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-01-2007 à 17:04:58  profilanswer
 

Hyrius a écrit :

Oui a droit à condamner à mort des gens comme ca, l'execution devrait même être publique.
 
Et faudrait d'ailleurs y remettre en france, pour les personne dont on est sûr qu'elles sont coupables.


 
Les droits de l'homme s'appliquent à tous, même à ceux que l'on estime pourris, et dedans il est dit que tout individu a droit à la vie. Je me demande d'ailleurs comment la peine de mort pouvaient être constitutionnelle vu que la déclaration des droits de l'homme est en préambule de la constitution et a valeur constitutionnelle.

n°10311586
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 06-01-2007 à 17:06:12  profilanswer
 

carambar6 a écrit :

C'est sûr on sait toujours tout mieux que les autres en France. Ces irakiens, décidément, ,ils ne comprennent rien à rien.

 

D'ailleurs :

Citation :


Le gouvernement "pourrait être obligé de revoir ses relations avec tous les Etats qui n'ont pas respecté la volonté du peuple irakien" sur l'exécution de Saddam Hussein, a menacé samedi 6 janvier le premier ministre irakien Nouri Al-Maliki. Il s'agissait de sa première réaction officielle après la pendaison de l'ancien président, le 30 décembre, pendant la fête musulmane de l'Aïdha, dans une caserne du nord de Bagdad.

 

"Nous rejetons et condamnons les réactions, officielles ou au travers des médias, de certains gouvernements (...) Nous sommes stupéfaits de ces réactions de certains gouvernements qui pleurent sur le sort du despote sous prétexte qu'il a été exécuté un jour saint, alors qu'il toujours violé" les fêtes saintes, a-t-il accusé au cours d'une cérémonie officielle organisée pour le 86e anniversaire de la fondation de l'armée irakienne. "Nous estimons qu'il s'agit là d'une insidieuse sédition, d'une flagrante interférence dans les affaires internes de l'Irak, et d'un affront aux familles des victimes", a-t-il insisté. Selon lui, "L'exécution du despote n'était pas une décision politique, comme l'affirment les ennemis du peuple irakien. Cette décision a été appliquée après un juste procès, que le dictateur ne méritait pas".

 

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 598,0.html


Message édité par grim_fandango le 06-01-2007 à 17:06:42
n°10311795
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-01-2007 à 17:55:14  profilanswer
 

"Le dictateur ne méritait pas de procès" il se trahit en disant ça. Il aurait préféré qu'on le pende directement surement.

n°10311870
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 06-01-2007 à 18:04:42  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

"Le dictateur ne méritait pas de procès" il se trahit en disant ça. Il aurait préféré qu'on le pende directement surement.


 
Moi aussi d'ailleurs.
Comme ça, c'est fait.

n°10312777
Ryan
Foupoudav
Posté le 06-01-2007 à 20:35:27  profilanswer
 

sieg66 a écrit :

"Le dictateur ne méritait pas de procès" il se trahit en disant ça. Il aurait préféré qu'on le pende directement surement.


 
Le mot de trop, vraiment :/

n°10312906
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 06-01-2007 à 20:55:53  profilanswer
 

tuer c'est mal.
pour les bons comme pour les méchants.
 
et na.
c'est mon petit voisin de 4 ans qui a dit ca...
et ne dit ton pas que la vérité...

n°10312931
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 21:00:30  answer
 

vachement glauque cette vidéo quand même,

 

une vidéo ou qqun meurt naturellement, ou meme dans un champ de bataille, oud ans una ccident ca ne me choque pas tellement, mais  c'est quand meme glauque de préparer méticuleusement la mise a mort de qqun comme ca ...

 

Surtout que dans la vidéo Saddam  à vraiment l'air d'un pauvre petit vieillard qui n'a rien fait de mal , en qque mot on en a un peu pitié ...  :o

n°10313035
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 06-01-2007 à 21:25:06  profilanswer
 

Je trouve qu'au contraire le fait que l'état se permette de tuer ça banalise le meutre. Et c'est bien ce que l'on ressent dans ce cas présent, on ressent ce malaise quand on regarde la vidéo.

n°10313051
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2007 à 21:28:37  profilanswer
 


c'est surtout l'inverse qui me dérange dans cette execution :o

n°10313056
quintu
2+2=5
Posté le 06-01-2007 à 21:29:30  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est surtout l'inverse qui me dérange dans cette execution  :o


la maniere dont il a eté executé montre vraiment l'amateurisme de la chose.

 

n°10313072
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 21:31:54  answer
 

CHubaca a écrit :

c'est surtout l'inverse qui me dérange dans cette execution  :o

oui, en effet, mais ce que je voulais dire c'est qu'on prépare les étapes pour la mort de qqun en direct comme ca, c'est glauque ....

 

ca vaut pour toutes les executions hein  :o

 

quoi que les trucs par injection léthal je trouve ca moins glauque que la pendaison. La pendaison ca fait vraiment moyennageux comme technique je trouve  :o

 

n°10313074
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-01-2007 à 21:32:13  profilanswer
 

Qu'est-ce que c'est glauque une execution!!! Mais comment on peut être partisan d'un truc aussi pourri :/

n°10313080
quintu
2+2=5
Posté le 06-01-2007 à 21:32:59  profilanswer
 

la pendaison evite au condamné de souffrir, la ou l'injection lethale est beaucoup plus douloureuse pour le condamné.

 

n°10313090
CHubaca
Couillon
Posté le 06-01-2007 à 21:33:49  profilanswer
 

quintu a écrit :

la manière dont il a eté executé montre vraiment l'amateurisme de la chose.


avec la mauvaise qualité vidéo, le bordel, l'apparence de l'endroit, l'exécution de sadam montre les mêmes signes sémiologique qu'une video d'exécution d'un journaliste par un terroriste, alors que c'est sensé être une décision de justice par un état souverain, personnellement c'est ça qui m'as vraiment rendu mal à l'aise :/

n°10313100
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-01-2007 à 21:34:43  profilanswer
 

quintu a écrit :

la pendaison evite au condamné de souffrir, la ou l'injection lethale est beaucoup plus douloureuse pour le condamné.


A voir la tête de saddam hussein dans ses derniers instants, ca me rappele pas mal la fin du bouquin "le dernier jour d'un condamné"
 

n°10313110
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-01-2007 à 21:35:44  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

avec la mauvaise qualité vidéo, le bordel, l'apparence de l'endroit, l'exécution de sadam montre les mêmes signes sémiologique qu'une video d'exécution d'un journaliste par un terroriste, alors que c'est sensé être une décision de justice par un état souverain, personnellement c'est ça qui m'as vraiment rendu mal à l'aise :/


Au moins le noeud est  bien fait et accroché solidement et il meurt direct.  
Y'a pas mal de types qui ont été pendus directos à un arbre ...
L'espèce humaine est terrifiante [:totoz]

n°10313114
quintu
2+2=5
Posté le 06-01-2007 à 21:36:10  profilanswer
 

french_Kiss a écrit :

A voir la tête de saddam hussein dans ses derniers instants, ca me rappele pas mal la fin du bouquin "le dernier jour d'un condamné"


il est mort sur le coup, peu importe sa tete apres, au moins il n'a pas souffert.
une electrocution est tres tres douloureuse, tout comme une injection lethale.
je suis contre la peine de mort sauf pour les tyrans, mais qu'au moins on les traite dignement en ne les faisant pas souffrir.  :jap:

n°10313116
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 21:36:28  answer
 

quintu a écrit :

la pendaison evite au condamné de souffrir, la ou l'injection lethale est beaucoup plus douloureuse pour le condamné.


Mouais ca je ne sais pas, je me souviens d'avoir lu que dans un premier temps on endormait tout a fait la personne ( comme une anesthésie totale  dans une opération ), et pusi seulement après ils envoyient les mélanges mortels...

 

Donc normalement l'injection est totalement indolore ...  :o

 

Alors que justment la pendaison, j'ai la nette impression que la personne sur la vidéo souffre pendant qque dizaine de seconde après que la corde se tende ...  :o

n°10313123
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-01-2007 à 21:37:53  profilanswer
 


2 types de mort par pendaison : la nuque se brise, hop, terminé. La nuque ne se brise pas, tu peux tout à fait imaginer la douleur si tu t'es déjà fait un tant soit peu étranglé

n°10313149
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2007 à 21:43:04  answer
 

french_Kiss a écrit :

2 types de mort par pendaison : la nuque se brise, hop, terminé. La nuque ne se brise pas, tu peux tout à fait imaginer la douleur si tu t'es déjà fait un tant soit peu étranglé


oui , pour la deuxieme cas je suis d'accord, mais meme dans le premier cas, dans la video avec saddam on a quand meme la nette impression que saddam a les paupiere que bouge encore quand on voit le gros plan ...

n°10313166
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-01-2007 à 21:46:41  profilanswer
 


 
Probablement un réflexe post-mortem, les canards bougent bien même après qu'on leur ait coupé la tête, ça ne prouve strictement rien...

n°10313225
quintu
2+2=5
Posté le 06-01-2007 à 21:58:09  profilanswer
 

les condamnés a mort ricains souffrent le martyr lors d'une injection lethale. :jap:
pour saddam, il meure bien sur le coup.

 

n°10313306
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 06-01-2007 à 22:13:06  profilanswer
 

quintu a écrit :

les condamnés a mort ricains souffrent le martyr lors d'une injection lethale. :jap:
pour saddam, il meure bien sur le coup.

 

Oui, mais ça veut juste dire que les produits anesthésiants ne fonctionnent pas. Mais à la base, le wannabee doit être endormi.

 

Autre chose : j'ai l'impression qu'on oublie ce qu'a fait Saddam. Et si les télés repassaient en boucles ses hauts faits, chiffres à l'appui, je pense que les réactions seraient différentes. Qui a pleuré Ceaucescu ou Mussolini ? Et pourtant, Saddam se hisse bien au niveau de Mussolini, voire certainement pire en nombre de morts directs dans son pays !
Après, tant Ceaucescu que Mussolini ont été assez mal traités...

 

MUSSOLINI :

 
Citation :

Alors qu'il tente de fuir en Suisse, déguisé en soldat allemand, il est reconnu et capturé le 26 avril 1945 par des partisans italiens dans le village de Dongo. Ceux-ci livrent Mussolini et sa maîtresse Clara Petacci, à un officier communiste des Volontaires de la liberté, le Colonel Valerio (de son vrai nom Walther Audisio). Celui-ci, après un simulacre de procès exécute de sa main, le Duce et sa compagne (selon ses propres aveux, thèse qui n'a jamais put-être confirmée), à Giulino di Mezzegra. Puis Valerio retourne ensuite à Dongo où il fait fusiller 15 autres hiérarques du régime (dont 5 ministres), le 28 avril 1945. Par la suite, une foule déchainée s'empara de leurs cadavres qui sont traînés jusqu'à la place Loreto à Milan et pendus par les pieds à la façade d'un garage automobile.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benit [...] _Mussolini

 

CEAUCESCU

 
Citation :

Le 25 décembre 1989[2], à la suite d'un procès expéditif de 55 minutes rendu par un tribunal auto-proclamé (une cour martiale de complaisance), réunie en secret dans une école de Târgovişte à 50 km de Bucarest, Nicolae Ceauşescu et Elena Petrescu, coupables de génocide, étaient condamnés à mort et aussitôt tués dans la base militaire de Târgovişte. Le soir même les images des corps exécutés du couple Ceauşescu sont diffusées à la télévision.

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicol [...] .C5.9Fescu

 

Un jour, un type a dit :

 
Citation :

Celui qui a vécu par l'épée, mourra par l'épée

 

Alors ne nous attristons pas trop sur Saddam Hussein.
Au vu des précédents historiques, il a eu une mort relativement digne et... "civilisée", quand on regarde le super long procès auquel il a eu droit et le fait que son corps a été protégé.
Il a encore de la chance par rapport à Nicolae et Benito.

 

Edit : et ici, sa femme a survécu. Elle doit réaliser qu'elle a du bol.

Message cité 4 fois
Message édité par grim_fandango le 06-01-2007 à 22:15:08
n°10314338
Prozac
Tout va bien
Posté le 07-01-2007 à 00:24:03  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :


Autre chose : j'ai l'impression qu'on oublie ce qu'a fait Saddam.


Non
 
Par contre les partisans de la mort du dictateur oublient ce dont le pays a besoin. Et cette mort n'en fait pas partie, au contraire.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10314672
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 07-01-2007 à 00:54:36  profilanswer
 

grim_fandango a écrit :

Alors qu'il tente de fuir en Suisse, déguisé en soldat allemand


 
Mais... :sweat:

n°10314894
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2007 à 01:21:54  profilanswer
 

Nous les occidentaux sommes vraiment une belle bande de pleureuses! :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
saddam va etre pendubébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ?
freechess.org est-il mort??Halloween est mort ?
Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ?La mort ou tchi tchi ?
Après la mort, selon vous il y a ....droit
Carte bancaire - plafond - droit des banquesSites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit
Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR