|
Auteur | Sujet : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |
---|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 01:44:58 |
zupstyle | pourquoi tout le monde se force à devoir répéter que saddam était un horrible personnage ?
|
zupstyle | le mal est fait de toute manière
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
lordofthesith Join me . . . |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 05:36:14 Le méchant tyran du grand Iraq |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Son but? Gagner quelque menue monnaie en négociant son interview et aussi conter son expérience. Ce n'est pas étonnant que des geôliers se prennent de sympathie envers d'illustres assassins, ces derniers étant au choix : bien conscients que le récit de la vie carcérale sera révélé une fois qu'ils seront passés (comme Göring par exemple) au trépas ou alors se comportant tels qu'ils pouvaient l'être dans le cadre strict de la sphère privée (Hitler, lui jamais emprisonné , ayant été décrit comme charmant et attentionné, Pinochet comme plein d'humour) Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 03-01-2007 à 05:56:15 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 03-01-2007 à 07:48:40 --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 08:31:01 |
Prozac Tout va bien |
Au contraire, en faisant preuve de comportements que mêmes les animaux les plus prédateurs n'ont pas, ils montrent qu'ils sont plus humains qu'animal. Et c'est pas flatteur pour le genre humain, c'est bien le problème. Tu crois que l'homme est bon et gentil et qu'il aime les petits lapins qui gambandent sur l'herbe fraiche ? En civet, oui Message édité par Prozac le 03-01-2007 à 09:13:52 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
zupstyle | joue pas avec les jeux de mots zcoold, tu sais très bien ce que je veux dire par là
|
auguste8 |
|
auguste8 |
|
zupstyle |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | salut, |
zupstyle | la guerre civile est plus probable de surgir après ça que si on l'avait gardé ou extradié ou excommunié |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
auguste8 |
|
carambar6 | Un peu en marge du sujet, l'analyse d'Antoine Basbous concernant l'avenir de l'Irak n'incite guère à l'optimisme
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2007 à 16:42:45
|
bebere astrologue anti-ichthyolâtre |
Message édité par bebere le 03-01-2007 à 18:40:33 --------------- Au Beberistan, y'a pas qu'des oeufs mous |
budbundy1997 | j'ai lu un truc hier dans un journal, et je ne sais pas si ca a été cité sur ce topic, donc je me lance (au pire,c a fera un rappel)
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
nhissan Through the wire |
Message édité par nhissan le 03-01-2007 à 20:45:33 |
tranceorbitale | Il ne fallait pas le tuer. Maintenant j'ai pitié de lui |
budbundy1997 | je viens d'apprendre que son demi frere, president du tribunal revolutionnaire, sera pendu demain matin.
|
sisi38 |
|
frbonnet |
Message cité 2 fois Message édité par frbonnet le 03-01-2007 à 23:10:04 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien | Les dictateurs ont au moins l'excuse de n'avoir rien à foutre de la merde qu'il sème en tuant leurs opposants, puisque ça fera une menace en moins pour eux si ils tapent assez fort et large. Alors que des mecs qui prétendent être favorables à la démocratie et les droits de hommes à disposer de leur vie ne se posent même pas la question de ce que pourrait leur apporter la mort d'un homme, à part en termes de violence stérile, ça devrait choquer tout le monde. C'est une mort peut être moins cruelle mais encore plus stupide que celles décidées par les dictateurs. Message édité par Prozac le 03-01-2007 à 23:46:09 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 04-01-2007 à 00:18:00 |
rogr |
|
rogr |
|
rogr |
|
rogr | interview de Ségolène ("Journal du Dimanche", 31/12/2006) :
|
budbundy1997 |
je suis d'habitude atterré par tout ce qu'elle dit, mais pour une fois, elle a parfaitement résumé la situation. deviendrais je segoliste ? Message cité 1 fois Message édité par budbundy1997 le 04-01-2007 à 01:25:38 |
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 04-01-2007 à 01:34:01 |
markesz Destination danger |
Message édité par markesz le 04-01-2007 à 01:57:49 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
saddam va etre pendu | bébé disparu et decouvert mort : la mère coupable ? |
freechess.org est-il mort?? | Halloween est mort ? |
Wimax : la mort prochaine des operateurs GSM et radios FM ? | La mort ou tchi tchi ? |
Après la mort, selon vous il y a .... | droit |
Carte bancaire - plafond - droit des banques | Sites d'échanges de fiches d'économie ou de Droit |
Plus de sujets relatifs à : Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? |