Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°51555170
stisoas-ne​w
Posté le 15-11-2017 à 16:23:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doriengris a écrit :


 
Ouais c'est une unité aussi intéressante que le cheval vapeur, c'est à dire pas du tout.  
 
Par ailleurs la production économique ne se mesure pas en watt. Qu'est ce que c'est que cette idée idiote ?.


 
la production , sans l'aide du petrole,.on connait. C'est documenté
.. dans les livres d'histoire.
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 16:23:42  profilanswer
 

n°51555274
doriengris
Posté le 15-11-2017 à 16:30:37  profilanswer
 

stisoas-new a écrit :


 
la production , sans l'aide du petrole,.on connait. C'est documenté
.. dans les livres d'histoire.
 


 
C'est quoi le rapport ?

n°51555735
stisoas-ne​w
Posté le 15-11-2017 à 17:02:56  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
C'est quoi le rapport ?


 
avec le chomage ? Un petit rapport.
Mais oui on peut remplacer un tracteur par 250 hommes.
 

n°51555752
doriengris
Posté le 15-11-2017 à 17:04:29  profilanswer
 

stisoas-new a écrit :


 
avec le chomage ? Un petit rapport.
Mais oui on peut remplacer un tracteur par 250 hommes.
 


 
On a jamais produit autant de pétrole que maintenant.  

n°51556115
stisoas-ne​w
Posté le 15-11-2017 à 17:37:15  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
On a jamais produit autant de pétrole que maintenant.  


 
t'es sur ? je veux dire , vraiment sur ?  
quelle part de ce petrole arrive en europe ? aux usa ?  
 
les estimations de reserves année apres année qui bouge pas, c'est pas tout a fait realiste.  
 
pour le reste , j'ai une question:  
pourquoi merkel , qu'est ingé elle aussi, a fermé ses centrale nucleaire ?

n°51556945
morb
Posté le 15-11-2017 à 19:24:19  profilanswer
 

stisoas-new a écrit :

 

t'es sur ? je veux dire , vraiment sur ?
quelle part de ce petrole arrive en europe ? aux usa ?

 

les estimations de reserves année apres année qui bouge pas, c'est pas tout a fait realiste.

 

pour le reste , j'ai une question:
pourquoi merkel , qu'est ingé elle aussi, a fermé ses centrale nucleaire ?

 

Allemagne = pays d'ecolo

 

n°51556957
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 19:25:26  answer
 

morb a écrit :


 
Allemagne = pays d'ecolo
 


Pas si t’écoute les allemands. :D

n°51556993
morb
Posté le 15-11-2017 à 19:30:42  profilanswer
 

 

C'est sur que si tu écoutes le hipster Veganer  [:cacatomique:1]

n°51557014
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2017 à 19:33:04  answer
 

morb a écrit :


 
C'est sur que si tu écoutes le hipster Veganer  [:cacatomique:1]


Nan même pas. Un mec qui fait ses études là dedans, qui m’expliquait que les allemands étaient pas ecolo. Je lui ai expliqué la situation en France. Il a été un peu choqué. :o  
Et encore j’avais pas de photo. :o

n°51557093
morb
Posté le 15-11-2017 à 19:42:20  profilanswer
 

Bah.. Les énergies... "renouvelables" voilà quoi...

mood
Publicité
Posté le 15-11-2017 à 19:42:20  profilanswer
 

n°51557129
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2017 à 19:46:33  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
On a jamais produit autant de pétrole que maintenant.  


 
Les humains n'ont jamais été aussi nombreux aussi.
L'important c'est l'énergie disponible par habitant.

n°51557190
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 15-11-2017 à 19:56:10  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
On a jamais produit autant de pétrole que maintenant.  


https://jancovici.com/transition-en [...] -courante/
 

Citation :

Alors le pic, juste une invention de Cassandre ? En fait, non seulement le pic n’est pas une chimère, mais comme c’est une obligation mathématique dès lors que le stock de départ est donné une fois pour toutes, la seule bonne question pour la production mondiale est : à quand le pic ? Et, depuis 2005, la réponse la plus probable est : modulo quelques ajouts marginaux (agrocarburants, liquides de gaz, etc), nous y sommes…


 
Mr Jancovici ne semble pas d'accord avec toi  :o


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°51557324
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 15-11-2017 à 20:12:36  profilanswer
 

Sans énergie la vie ressemble à ça, et encore les pays voisins continuent de fonctionner normalement.Un coiffeur n'a pas besoin que de ciseaux il a besoin de clients solvables et d'une infrastructure, électricité, eau courante, produits d'hygiène etc...
 

Citation :

La pénurie a entraîné une hausse généralisée des prix du transport, provoquant à son tour une augmentation vertigineuse des prix des denrées alimentaires.
 
A bout de souffle
 
Outre les dizaines de milliers de chauffeurs en tous genres (taxi, moto-taxi, poids lourds) directement touchés par la pénurie, celle-ci a quasiment mis à l'arrêt l'activité de très nombreux artisans - coiffeurs, mécaniciens, tôliers, petits commerçants - qui ne trouvent pas de mazout pour faire tourner leurs générateurs et donc leur outil de travail.
 
"Dans les quartiers populaires, on peut passer trois ou quatre jours sans électricité et si on en a enfin, c'est pour quelques heures", se lamente Didi, un coiffeur de 28 ans père de deux enfants.
 
"La situation est dramatique car on manque de tout dans ce pays. Il n'y pratiquement plus d'essence et de mazout, pas d'électricité, le transport des personnes et des produits vivriers est paralysé à travers tout le pays", relève Gabriel Rufyiri, président de l'Olucome, principale organisation de lutte contre la corruption.


 
https://www.romandie.com/news/Burun [...] 797600.rom

n°51559416
4lkaline
Posté le 16-11-2017 à 00:34:57  profilanswer
 

Bon ben 250 combattants exfiltrés de Raqqa parmi les 4000 civils autorisés à quitter à la ville par la coalition internationale.
Les gars ont embarqué dans des bus OKLM avec kalash, rpg et mitraillette  
 
Je sens qu’on va voir pas mal de français demander pardon pour revenir en France  [:la chancla]  
Certains djiadistes français sont déjà arrivés en Turquie.
Et puis y’a ceux qui vont revenir plus discret  [:la chancla]  
 
http://www.lepoint.fr/monde/l-incr [...] 331_24.php

Message cité 3 fois
Message édité par 4lkaline le 16-11-2017 à 00:35:10

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51559671
morb
Posté le 16-11-2017 à 05:54:10  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bon ben 250 combattants exfiltrés de Raqqa parmi les 4000 civils autorisés à quitter à la ville par la coalition internationale.
Les gars ont embarqué dans des bus OKLM avec kalash, rpg et mitraillette

 

Je sens qu’on va voir pas mal de français demander pardon pour revenir en France [:la chancla]
Certains djiadistes français sont déjà arrivés en Turquie.
Et puis y’a ceux qui vont revenir plus discret [:la chancla]

 

http://www.lepoint.fr/monde/l-incr [...] 331_24.php

 

HS

n°51559675
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2017 à 06:08:04  answer
 

Comme un bon paquet vont reprendre la route pour le pays d'origine, c'est tout sauf HS. Ils vont probablement essayer de se meler aux flux de refugies.
Les chauffeurs interviewes par la BBC le disaient eux-meme: cela parlait pas mal francais parmi les djihadistes qui se sont barres.

n°51559769
Jahaa_sv
Posté le 16-11-2017 à 07:13:26  profilanswer
 

Maintenant que la guerre est terminée on va pouvoir commencer à renvoyer tout ce beau monde chez lui non?

 

La Syrie a besoin d'aide pour ce reconstruire. Il serait criminel de garder égoïstement tout ces médecins, ingénieurs et autres chercheurs chez nous.

Message cité 2 fois
Message édité par Jahaa_sv le 16-11-2017 à 07:13:38
n°51559819
morb
Posté le 16-11-2017 à 07:35:36  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Maintenant que la guerre est terminée on va pouvoir commencer à renvoyer tout ce beau monde chez lui non?

 

La Syrie a besoin d'aide pour ce reconstruire. Il serait criminel de garder égoïstement tout ces médecins, ingénieurs et autres chercheurs chez nous.

 

Ça te dit pas un petit voyage d'expatriation pour prendre un peu d'expérience et les aider dans la reconstruction ?

n°51559871
thomas dak​in
Posté le 16-11-2017 à 07:57:38  profilanswer
 

vous nous avez vendu des refugies de guerre, maintenant que la guerre se termine faut assumer.
a moins que le doscours ne change encore et  que ca ne devienne les futurs em0loyes du batiment, TP?

n°51560141
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-11-2017 à 08:48:35  profilanswer
 


On craint rien ici. Là-bas ils menaient leur petite vie de soldat du califat bien tranquille à Raqqa, alors qu'ici à Sarcelles, Lunel ou Vénissieux ils devront faire face à la nouvelle police de proximité  :o

n°51560186
yellowston​e2
Posté le 16-11-2017 à 08:54:47  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bon ben 250 combattants exfiltrés de Raqqa parmi les 4000 civils autorisés à quitter à la ville par la coalition internationale.
Les gars ont embarqué dans des bus OKLM avec kalash, rpg et mitraillette


Non non, ils ont avancé 250 combattants mais ils en savent foutrement rien. Tout comme  ils n'en étaient qu'à supposer et trouver "possible" qu'il y ait des djihadistes européens parmi eux. Ce qui signifie qu'ils n'ont pas vérifié les identités et s'en foutaient. Les gars ont eu un laisser passer et ils sont sortis sans qu'on vérifie quoi que ce soit.  
 
50 camions, des bus, sans compter une centaine de véhicules. Et effectivement, pas étonnant qu'ils soient partis avec le maximum de stock d'arme.
 
C'était la capitale de l'isis en Syrie. Je serais étonné qu'il ne leur restait que 250 combattants en tout et pour tout, qu'ils n'étaient que 250 sur les 4000 personnes qui sont partis...
 
Soyons sérieux  
 [:elcantara]
 
Je vois très bien l'intérêt des Kurdes et FDS dans l'accord. Je ne vois pas du tout celui de la coalition.
Bon sang, il y avait les leaders de l'EI, il y avait des djihadistes étrangers qui représentent pour nos pays un danger mortel. Si on voulait en finir avec l'EI, du moins pour la partie militaire, c'était là, c'était à ce moment. Ils étaient coincés !
 :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-11-2017 à 09:05:56
n°51560198
thomas dak​in
Posté le 16-11-2017 à 08:56:11  profilanswer
 

les mecs faisaient face aux russes, et demain il seront face a la police nationale francaise, sa cohorte de juges comprehensif et les assos droit de l'hommiste.
 
en france, tu balances un homo d'un toit au nom du tres sain coran, ou tu crames un mec dans une cage, tu as droit a ta quatorzieme chance. mais gare a toi si, bouré, tu as mis la main au cul d'une demoiselle. sachez le :o

n°51560216
thomas dak​in
Posté le 16-11-2017 à 08:58:40  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Non non, ils ont avancé 250 combattants mais ils en savent foutrement rien. Tout comme  ils n'en étaient qu'à supposer et trouver "possible" qu'il y ait des djihadistes européens parmi eux. Ce qui signifie qu'ils n'ont pas vérifié les identités et s'en foutaient. Les gars ont eu un laisser passer et ils sont sortis sans qu'on vérifie quoi que ce soit.  
 
50 camions, des bus, sans compter une centaine de véhicules. Et effectivement, pas étonnant qu'ils soient partis avec le maximum de stock d'arme.
 
C'était la capitale de l'isis en Syrie. Je serais étonné qu'il ne leur restait que 250 combattants en tout et pour tout, qu'ils n'étaient que 250 sur les 4000 personnes qui sont partis...
 
Soyons sérieux  
 [:elcantara]


les chffires des combattants terro ont ete largement sous estimé, sciemment, pendant tout le conflit.
on t'expliquait dans les JT que l'EI tenait un pays avec 5000 combattants...
sur les 4000 sortis de raqqa, tu peux etre sur que ce sont 4000 ordures.  

n°51560275
moreweed
Posté le 16-11-2017 à 09:06:33  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Non non, ils ont avancé 250 combattants mais ils en savent foutrement rien. Tout comme  ils n'en étaient qu'à supposer et trouver "possible" qu'il y ait des djihadistes européens parmi eux. Ce qui signifie qu'ils n'ont pas vérifié les identités et s'en foutaient. Les gars ont eu un laisser passer et ils sont sortis sans qu'on vérifie quoi que ce soit.  
 
50 camions, des bus, sans compter une centaine de véhicules. Et effectivement, pas étonnant qu'ils soient partis avec le maximum de stock d'arme.
 
C'était la capitale de l'isis en Syrie. Je serais étonné qu'il ne leur restait que 250 combattants en tout et pour tout, qu'ils n'étaient que 250 sur les 4000 personnes qui sont partis...
 
Soyons sérieux  
 [:elcantara]
 
Je vois très bien l'intérêt des Kurdes et FDS dans l'accord. Je ne vois pas du tout celui de la coalition.
Bon sang, il y avait les leaders de l'EI, il y avait des djihadistes étrangers qui représentent pour nos pays un danger mortel. Si on voulait en finir avec l'EI, du moins pour la partie militaire, c'était là ou jamais.
 :pfff:


Bienvenue dans le monde réel. Bizarrement, la coalition n'est pas prête à attaquer un convoi complet composé à majorité de civil contrairement au bon vouloir des experts HFR.


---------------
Comprend pas les gens
n°51560298
thomas dak​in
Posté le 16-11-2017 à 09:10:12  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Bienvenue dans le monde réel. Bizarrement, la coalition n'est pas prête à attaquer un convoi complet composé à majorité de civil contrairement au bon vouloir des experts HFR.


et c'est pourtant ce qu'il aurait fallu faire.
on a perdu contre les terros a cause de ca.
les russes bombardaient quand meme les convois, meme s'il y avait ees prisonniers civils a l'arriere des pick up.
tu ne gagnes pas une guerre  sans te salir les mains.  
si pour detruire l'ennemi il faut en venir a tirer sur les boucliers humains qui les protegent alors ainsi soit'il.

n°51560340
moreweed
Posté le 16-11-2017 à 09:16:53  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


et c'est pourtant ce qu'il aurait fallu faire.
on a perdu contre les terros a cause de ca.
les russes bombardaient quand meme les convois, meme s'il y avait ees prisonniers civils a l'arriere des pick up.
tu ne gagnes pas une guerre  sans te salir les mains.  
si pour detruire l'ennemi il faut en venir a tirer sur les boucliers humains qui les protegent alors ainsi soit'il.


Tu est sur de ne pas vouloir éditer ton post, apologie de crime de guerre alors qu'on est pas encore vendredi  :sweat:


---------------
Comprend pas les gens
n°51560370
yellowston​e2
Posté le 16-11-2017 à 09:21:26  profilanswer
 

moreweed a écrit :

Bienvenue dans le monde réel. Bizarrement, la coalition n'est pas prête à attaquer un convoi complet composé à majorité de civil contrairement au bon vouloir des experts HFR.


Où ai-je parlé de bombarder le convoi ? Tes réflexions à la con, et procès d'intention, tu te les gardes pour toi la prochaine fois.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-11-2017 à 09:21:59
n°51560423
moreweed
Posté le 16-11-2017 à 09:26:43  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Où ai-je parlé de bombarder le convoi ? Tes réflexions à la con, et procès d'intention, tu te les gardes pour toi la prochaine fois.


Expliques toi alors, tu râles à cause de cet accord, quelle aurait été ta solution miracle?


---------------
Comprend pas les gens
n°51560487
yellowston​e2
Posté le 16-11-2017 à 09:33:16  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Expliques toi alors, tu râles à cause de cet accord, quelle aurait été ta solution miracle?


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans il ne fallait pas faire cet accord dans ces conditions, en laissant des djihadistes étrangers partir dans la nature, où ils voulaient vraisemblablement, des leaders de l'EI et des stocks d'armes ? C'est pourtant clair  non ?
Et à aucun moment ça n'implique de bombarder sciemment des femmes et enfants qui s'enfuient.
 :pfff:
 
Fin du hs pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 16-11-2017 à 09:39:56
n°51560504
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-11-2017 à 09:34:59  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Expliques toi alors, tu râles à cause de cet accord, quelle aurait été ta solution miracle?


Aucun homme de plus de 14 ans ne quitte la zone, on fait des camps de prisonniers là-bas.

n°51560505
doriengris
Posté le 16-11-2017 à 09:35:08  profilanswer
 

Ouh là, je suis tombé sur une secte avec Jancovici ?
 

voor0ck a écrit :


https://jancovici.com/transition-en [...] -courante/
 

Citation :

Alors le pic, juste une invention de Cassandre ? En fait, non seulement le pic n’est pas une chimère, mais comme c’est une obligation mathématique dès lors que le stock de départ est donné une fois pour toutes, la seule bonne question pour la production mondiale est : à quand le pic ? Et, depuis 2005, la réponse la plus probable est : modulo quelques ajouts marginaux (agrocarburants, liquides de gaz, etc), nous y sommes…


 
Mr Jancovici ne semble pas d'accord avec toi  :o


 
M. Jancovici, malgré tout le respect que je lui dois se trompe à deux titres:  
Déjà parce que le pic pétrolier conventionnel c'était en 2010
Ensuite parce qu'il néglige totalement l'extraction dite "non conventionnelle", schistes bitumineux et autres. C'est très grave, c'est juste le truc majeur de la décennie en terme de production pétrolière et un peu important quand on prétend s'intéresser au climat et à l'environnement.  
 
 
 
Quant tu parles de chômage de croissance et de PIB tu parles d'économie, désolé.  
 
 
Mais oui négligeons complètement une variable importante, ça risquerait de foutre en l'air la théorie !
 
 
 
Si tu t'en branles de l'économie, va pas parler de chômage. Tu vois, tu as deux manière d'aborder le sujet: soit avoir le minimum d'humilité nécessaire pour comprendre le débat économique, soit décider de t'asseoir sur plus de deux siècles de réflexion.  
Tu as pris le deuxième choix. C'est ballot, parce que du coup tu te retrouves à réinventer la roue, ou en l'occurence le Malthusianisme et le mercantilisme, tiens, deux théories économiques d'il y a deux-trois siècles.  
 
Bref, là on est HS de toute façon. Y'a un topic "théories économiques du XVIIIè siècle" ?
 

Jahaa_sv a écrit :

Maintenant que la guerre est terminée on va pouvoir commencer à renvoyer tout ce beau monde chez lui non?  
 
La Syrie a besoin d'aide pour ce reconstruire. Il serait criminel de garder égoïstement tout ces médecins, ingénieurs et autres chercheurs chez nous.


 
 [:prozac]  [:flu1]  [:mister yoda]  [:michelnet1]  [:clooney46]  [:jeanlucpicard]  [:mister yoda]  
 
En fait on peut revenir au HS finalement ? Je suis pas sûr que ce soit bien brillant quand on est dans le sujet ici :o

n°51560635
moreweed
Posté le 16-11-2017 à 09:50:14  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans il ne fallait pas faire cet accord dans ces conditions, en laissant des djihadistes étrangers partir dans la nature, où ils voulaient vraisemblablement, des leaders de l'EI et des stocks d'armes ? C'est pourtant clair  non ?
Et à aucun moment ça n'implique de bombarder sciemment des femmes et enfants qui s'enfuient.
 :pfff:


Y'a qu'a, faut qu'on
 
Te rends tu compte que c'est facile à dire d'ici mais que la situation la bas est autrement plus compliquée. Les kurdes ne sont plus dans leur sphère d'influence, ils n'ont pas les moyens de se mettre à dos les chefs locaux. Ils ont dut séparés leur force pour combattre à Raqqah et le long de l'Euphrate. La coalition est dépendante des kurdes dans la région. Les kurdes ont dut faire cet accord pour avoir les chefs locaux dans la poche, ils ont dut faire cet accord pour limiter leur perte dans les combats et la coalition a acceptée cet accord pour garder les kurdes.  
 
C'est un moindre mal.


---------------
Comprend pas les gens
n°51560681
moreweed
Posté le 16-11-2017 à 09:54:25  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Aucun homme de plus de 14 ans ne quitte la zone, on fait des camps de prisonniers là-bas.


 [:sao paulo]  
Et tu te mets à dos les tribus locales, tu mets les kurdes dans une situation ingérable, tu prends le risque de perdre le contrôle de ces régions et perdre tout tes gains récents. Sans compter de laisser une possible zone de retour pour l'EI.  
 
Il y avait pas de bonne décision.


---------------
Comprend pas les gens
n°51560726
thomas dak​in
Posté le 16-11-2017 à 09:57:39  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Tu est sur de ne pas vouloir éditer ton post, apologie de crime de guerre alors qu'on est pas encore vendredi  :sweat:


n'utilises pas des termes que tu ne maitrises pas.
il n'est dit nulle part qu'il est illegal de bombarder a partir du moment qu'un prisonnier est present sur zone.
sinon, il te suffit d'elbarquer un prisonnier dans chaque unite et tu gagnes ta guerre sans qu'on puisse te tirer dessus...

n°51560822
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 16-11-2017 à 10:06:25  profilanswer
 


 
D'après ce qui était dit chez Bourdin ce matin, il faut prendre cette info avec des circonflexes. [:bebok:4]

n°51560836
4lkaline
Posté le 16-11-2017 à 10:08:13  profilanswer
 


As tu compris d’où venait le flux de migrants ?  [:hiich:3]  
Veux tu une carte, un schéma, quelque chose pour comprendre le sujet ?  [:damze]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°51560887
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-11-2017 à 10:13:02  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 [:sao paulo]  
Et tu te mets à dos les tribus locales, tu mets les kurdes dans une situation ingérable, tu prends le risque de perdre le contrôle de ces régions et perdre tout tes gains récents. Sans compter de laisser une possible zone de retour pour l'EI.  
 
Il y avait pas de bonne décision.


Si ça gêne les Syriens, il y a plein d'endroits sur terre où on peut construire un camp gardé par des militaires sans que ça gêne personne.
Mais en aucun cas ces djihadistes ne doivent se retrouver en liberté dans nos rues lors des 30 prochaines années.

n°51560918
gea2402
Posté le 16-11-2017 à 10:16:09  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Bon ben 250 combattants exfiltrés de Raqqa parmi les 4000 civils autorisés à quitter à la ville par la coalition internationale.
Les gars ont embarqué dans des bus OKLM avec kalash, rpg et mitraillette  
 
Je sens qu’on va voir pas mal de français demander pardon pour revenir en France  [:la chancla]  
Certains djiadistes français sont déjà arrivés en Turquie.
Et puis y’a ceux qui vont revenir plus discret  [:la chancla]  
 
http://www.lepoint.fr/monde/l-incr [...] 331_24.php


 
et après on les retrouvera dans nos pays européens
ils vont pouvoir recruter dans les banlieues et les former aux attentats  
et pour ceux qui se feront prendre vivants, ce sera " s'pas bien ce que tu as fais, bon ça ira pour cette fois mais tu recommences plus, hein? "


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°51561128
moreweed
Posté le 16-11-2017 à 10:33:11  profilanswer
 

thomas dakin a écrit :


n'utilises pas des termes que tu ne maitrises pas.
il n'est dit nulle part qu'il est illegal de bombarder a partir du moment qu'un prisonnier est present sur zone.
sinon, il te suffit d'elbarquer un prisonnier dans chaque unite et tu gagnes ta guerre sans qu'on puisse te tirer dessus...


 

Citation :

On entend par « crimes de guerre » violations graves du droit international humanitaire commises à
l’encontre de civils ou de combattants ennemis à l’occasion d’un conflit armé international ou interne,
violations qui entraînent la responsabilité pénale individuelle de leurs auteurs. Ces crimes découlent
essentiellement des Conventions de Genève du 12 août 1949 et de leurs Protocoles additionnels I et II
de 1977 et des Conventions de La Haye de 1899 et 1907. Leur codification la plus récente se trouve à
l’article 8 du Statut de Rome de la Cour pénale internationale (CPI) de 1998. (23)


 

Citation :

Art. 8 (2) (a)
(i)
L'homicide intentionnel


 

Citation :

Art. 8 (2) (b)
(i)
Le fait de diriger intentionnellement des
attaques délibérées contre la population
civile en tant que telle ou contre des civils
qui ne participent pas directement aux
hostilités


 
 


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR