Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

 


Êtes-vous pour ou contre l'accueil de personnes en provenance du Moyen-Orient ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807
Auteur Sujet :

Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]

n°70119471
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 17-02-2024 à 13:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais est-ce qu'un livre coranique a un rapport avec l'islam ?


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
mood
Publicité
Posté le 17-02-2024 à 13:34:01  profilanswer
 

n°70119680
Ticento
Posté le 17-02-2024 à 14:14:47  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

4lkaline, j'ai alerté, tu fais dans le HS complet.
 
C'est le topic des réfugiés syriens et là tu nous parles d'un boucher-charcutier soudanais.


 
 
 
 - Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe    [:transparency]  
 

n°70119704
poutrella
Posté le 17-02-2024 à 14:18:29  profilanswer
 

Une querelle à l'ancienne entre 2 artisans, rien de plus classique


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70119730
Rasthor
Posté le 17-02-2024 à 14:22:53  profilanswer
 

Ticento a écrit :


 
 
 
 - Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe    [:transparency]  
 

Migrant, pas boucher-charcutiers.  [:douste-blabla]  

n°70119823
Ticento
Posté le 17-02-2024 à 14:37:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Migrant, pas boucher-charcutiers.  [:douste-blabla]  


 
et pour les nouveaux agents d'entretien de la RATP La Chapelle ?  [:transparency]  
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] TiTi †https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1eb-1f1f7.png (@titi_bellini) :

« Paris la ville où il fait bon vivre »  
Encore une fois merci #Hidalgo !!  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1756426265978945536/img/tfshprGaBdcu0PbL.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1756426265978945536%2Fvid%2Favc1%2F464x848%2FGsc5KUtQRtkLBnN_.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4


 
à moins qu'il s'agisse d'une nouvelle section "d'ambianceurs/animateurs" en formation pour les prochains JO ?   [:gordon shumway]

n°70119851
Rasthor
Posté le 17-02-2024 à 14:39:55  profilanswer
 

Mais non, ce sont les métiers d'antan qui reviennent en force!  [:posteur avec prepuce:4]
https://www.tfcg.ca/ancien-metier-chasseur-de-rats

Citation :

Le chasseur de rats était chargé d’attraper la vermine ou les ravageurs dans une ville. Il est l’ancêtre de l’exterminateur moderne. Dans l'Europe médiévale, les rats et les souris étaient responsables de la propagation de maladies et d'épidémies, telles que la peste. À une époque où les gens n’avaient ni réfrigérateurs ni congélateurs, la vermine menaçait également la nourriture d’un foyer. Les rats noirs en particulier vivaient parmi les habitants de la ville, pénétraient les maisons en bois et se cachaient dans la paille où dormaient les plus pauvres.

 

En raison des dangers posés par la vermine, le chasseur de rats était en fait un poste respecté et très important dans la société. Cependant, c’était un métier difficile, les chasseurs de rats étant obligés de se rendre dans des endroits sales et insalubres et de manipuler des rats et des souris potentiellement atteints de maladies ou enragés.

 

[:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 17-02-2024 à 14:40:15
n°70119888
Ticento
Posté le 17-02-2024 à 14:46:50  profilanswer
 

ahhhh c'est donc un de ces fameux agent spécial de dé-verminization du trop plein de sur-mulots et autres indézirables en action finalement déployé par la mairie !   [:ipoule3:7]  
 
 
tout s'explique  [:ojap]  

n°70120272
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-02-2024 à 16:19:36  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Mais non, ce sont les métiers d'antan qui reviennent en force!  [:posteur avec prepuce:4]  
https://www.tfcg.ca/ancien-metier-chasseur-de-rats

Citation :

Le chasseur de rats était chargé d’attraper la vermine ou les ravageurs dans une ville. Il est l’ancêtre de l’exterminateur moderne. Dans l'Europe médiévale, les rats et les souris étaient responsables de la propagation de maladies et d'épidémies, telles que la peste. À une époque où les gens n’avaient ni réfrigérateurs ni congélateurs, la vermine menaçait également la nourriture d’un foyer. Les rats noirs en particulier vivaient parmi les habitants de la ville, pénétraient les maisons en bois et se cachaient dans la paille où dormaient les plus pauvres.
 
En raison des dangers posés par la vermine, le chasseur de rats était en fait un poste respecté et très important dans la société. Cependant, c’était un métier difficile, les chasseurs de rats étant obligés de se rendre dans des endroits sales et insalubres et de manipuler des rats et des souris potentiellement atteints de maladies ou enragés.


 
[:spamafote]


Attention, on dit traqueur de surmulot à Paris :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°70122448
4lkaline
Posté le 18-02-2024 à 01:19:47  profilanswer
 

Allez enchaînons avec les MNA qui n’ont pas les codes et règlent leur différent à leur manière
 
https://leparisien.fr/essonne-91/un [...] tor=AD-366 Essonne : un adolescent grièvement poignardé au visage dans un foyer d’Évry-Courcouronnes via @le_Parisien  
 
On remerciera les associations qui hébergent ces individus plutôt que de leur payer un billet retour. Mais bon, c’est mieux qu’ils fassent tout cela chez nous, ça occupe. [:zyzz:3]
 
Des codes qui ressemblent à ceux de nos amis indiens au final, lorsqu’il s’agit de régler un différent
 
https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Clichy-sous-Bois : soupçonné d’avoir poignardé à mort son colocataire, il ne peut expliquer le drame via @le_Parisien  
 
En tout cas la tiers mondisation du pays se déroule sans accroc, tout schuss  [:omar-nouh al macron:3]


Message édité par 4lkaline le 18-02-2024 à 14:51:38

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70126526
buscape30
Posté le 19-02-2024 à 00:46:29  profilanswer
 


Citation :


Des violons fabriqués par des détenus avec le bois des bateaux de migrants de Lampedusa ont résonné à la Scala de Milan, rendant hommage aux noyés de l'exil #AFPTV


https://twitter.com/afpfr/status/1758929309102989759
 
Bravo à la Scala de Milan qui nous rappelle qu'il n'y a pas que des racistes en Italie.  
 
Beau travail du bois de la part des détenus, belle main d'oeuvre... pas chère  :o


Message édité par buscape30 le 19-02-2024 à 00:47:57

---------------
 
mood
Publicité
Posté le 19-02-2024 à 00:46:29  profilanswer
 

n°70129065
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-02-2024 à 14:43:07  profilanswer
 

Beau costard de Claudio condamné à perpet pour double homicide [:violon]


---------------
Ma cinémathèque
n°70129263
tibo2002
C'est très content.
Posté le 19-02-2024 à 15:08:13  profilanswer
 

De quoi tu parles?


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°70141296
4lkaline
Posté le 21-02-2024 à 14:18:03  profilanswer
 

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html
 

Citation :

Interpellés pour vol aggravé pour la 6e fois en 15 jours, deux jeunes sous OQTF échappent encore à la prison laissant éclater leur joie - Colère des policiers : "C'est une catastrophe. Il faut que ça s'arrête !"


 

Citation :

Sofiane et Younes, deux jeunes Algériens sans emploi ni papiers font en effet tous deux font l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), en cours de contestation. Ils sont donc une nouvelle fois en liberté aujourd'hui


 
Et oui, interpellé 6 fois en 2 semaines, MAIS ON PEUT RIEN FAIRE SAIKOMSA  [:risiclou:4]  
Les renvoyer dans leur pays serait inhumain bien sûr  [:risiclou:4]  
Donc on les laisse voler encore 6 fois très calmement pour les 15 jours à venir, that’s the deal  [:risiclou:4]  
Et bien sûr, si y’en a qui sort une lame et bute un citoyen, bien sûr, BIEN SÛR, on pourra dire qu’on ne gombren ba, ils ont pourtant été interpellé à chaque fois, ON AURAIT PAS PU IMAGINER CELA  [:risiclou:4]  
 

Citation :

"Chez les policiers du commissariat central de Nantes, flotte désormais à leur égard un air de résignation et d’impuissance. «Cela ne fait pas bien longtemps qu’on les connaît, ces deux-là sont infernaux. Ce sont des roulottiers désormais archi-connus des collègues. On les a vus passer mercredi puis jeudi dernier au commissariat, et deux fois encore la semaine précédente. C’est une catastrophe, ils profitent d’un réel sentiment d’impunité ; il faut que cela s’arrête à un moment


Comment ça que ça s’arrête ? Puisqu’on vous dit qu’on ne peut rien faire, Sofiane et Younes vont rester là et nous enrichir encore un bon bout de temps.  [:papymeluche:2]  
L’idée étant de faire un gosse rapidement, comme ça il est français, et HOP VOUS POUVEZ PLUS M’EMBÊTER  [:saint emmanuel:3]

Message cité 1 fois
Message édité par 4lkaline le 21-02-2024 à 14:18:29

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70141895
Rasthor
Posté le 21-02-2024 à 15:32:21  profilanswer
 

Ils ont trouvé les cheat codes ultimate life...
https://image.konsolenkost.de/item/images/1062913/full/1062913-0.jpg

n°70143139
prokie
Trump 2024
Posté le 21-02-2024 à 19:34:45  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] ardez.html

 
Citation :

Interpellés pour vol aggravé pour la 6e fois en 15 jours, deux jeunes sous OQTF échappent encore à la prison laissant éclater leur joie - Colère des policiers : "C'est une catastrophe. Il faut que ça s'arrête !"

 
Citation :

Sofiane et Younes, deux jeunes Algériens sans emploi ni papiers font en effet tous deux font l’objet d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF), en cours de contestation. Ils sont donc une nouvelle fois en liberté aujourd'hui

 

Et oui, interpellé 6 fois en 2 semaines, MAIS ON PEUT RIEN FAIRE SAIKOMSA  [:risiclou:4]
Les renvoyer dans leur pays serait inhumain bien sûr  [:risiclou:4]
Donc on les laisse voler encore 6 fois très calmement pour les 15 jours à venir, that’s the deal  [:risiclou:4]
Et bien sûr, si y’en a qui sort une lame et bute un citoyen, bien sûr, BIEN SÛR, on pourra dire qu’on ne gombren ba, ils ont pourtant été interpellé à chaque fois, ON AURAIT PAS PU IMAGINER CELA  [:risiclou:4]

 
Citation :

"Chez les policiers du commissariat central de Nantes, flotte désormais à leur égard un air de résignation et d’impuissance. «Cela ne fait pas bien longtemps qu’on les connaît, ces deux-là sont infernaux. Ce sont des roulottiers désormais archi-connus des collègues. On les a vus passer mercredi puis jeudi dernier au commissariat, et deux fois encore la semaine précédente. C’est une catastrophe, ils profitent d’un réel sentiment d’impunité ; il faut que cela s’arrête à un moment


Comment ça que ça s’arrête ? Puisqu’on vous dit qu’on ne peut rien faire, Sofiane et Younes vont rester là et nous enrichir encore un bon bout de temps.  [:papymeluche:2]
L’idée étant de faire un gosse rapidement, comme ça il est français, et HOP VOUS POUVEZ PLUS M’EMBÊTER  [:saint emmanuel:3]

 


On va pas mettre en prison ces robins des bois. C'est inhumain.

 

L'algerie est une chance pour la France  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par prokie le 21-02-2024 à 19:35:29

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°70144202
Rasthor
Posté le 21-02-2024 à 22:59:45  profilanswer
 

prokie a écrit :

 


On va pas mettre en prison ces robins des bois. C'est inhumain.

 

L'algerie est une chance pour la France  [:apges:3]


Citation :

La conquête de l’Algérie fut très violente et longue. Elle se traduisit par la disparition du tiers de la population algérienne entre 1830 et 1850. Les méthodes sont perverses et conduisent surtout à des décès par famine (destructions de villages, de cultures, arbres arrachés), complétant les connues enfumades, massacres de prisonniers et de civils, razzias. À ce niveau la qualification de crime de guerre ou « meurtres de masse » est à propos126,127. L’armée française conquiert l'Algérie village après village. L'emblématique Armand Jacques Leroy de Saint-Arnaud, exécutant zélé de la politique militaire française, nouvellement promu capitaine depuis 1837, est nommé général de division après l’expédition de Petite Kabylie en 1851[réf. nécessaire].

 

En parallèle de ces opérations militaires une politique de colonie de peuplement est mise en place, pratique corollaire courante des conquêtes128.

 

[:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 21-02-2024 à 23:00:23
n°70144619
markesz
Destination danger
Posté le 22-02-2024 à 07:51:58  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

La conquête de l’Algérie fut très violente et longue. Elle se traduisit par la disparition du tiers de la population algérienne entre 1830 et 1850. Les méthodes sont perverses et conduisent surtout à des décès par famine (destructions de villages, de cultures, arbres arrachés), complétant les connues enfumades, massacres de prisonniers et de civils, razzias. À ce niveau la qualification de crime de guerre ou « meurtres de masse » est à propos126,127. L’armée française conquiert l'Algérie village après village. L'emblématique Armand Jacques Leroy de Saint-Arnaud, exécutant zélé de la politique militaire française, nouvellement promu capitaine depuis 1837, est nommé général de division après l’expédition de Petite Kabylie en 1851[réf. nécessaire].  
 
En parallèle de ces opérations militaires une politique de colonie de peuplement est mise en place, pratique corollaire courante des conquêtes128.


 
[:spamafote]


 
 
 
Une autre époque.  
[:spamafote]


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70145301
Maalak
Posté le 22-02-2024 à 10:02:17  profilanswer
 

M'est avis que la conquête arabe sur les populations berbères d'origine n'a pas été plus tendre, loin s'en faut.

n°70145363
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2024 à 10:09:33  profilanswer
 

Pas sûr, déjà nous ne leurs avons pas amené l'Islam


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70148602
4lkaline
Posté le 22-02-2024 à 17:43:10  profilanswer
 

Pendant ce temps à Paris, mes parisiens qui commencent à regretter de faire systématiquement baraj  [:mooonblood:3]  
 
https://www.cnews.fr/france/2024-02 [...] e-migrants
 

Citation :

Des dizaines de tentes et campements de fortunes sont actuellement installées sous les ponts de la capitale. Les riverains sont parfois excédés, voire inquiets, et la mairie de Paris regrette le manque de place en hébergement d'urgence face à une immigration incontrôlée.


 

Citation :

«Ça s’accumule, je ne sais pas ce qu’ils font. On ne peut pas les loger, je suis désolé. Il faudrait aussi arrêter d’accepter l’intégralité des gens qui viennent de je ne sais où», explique un riverain.


Ha ben écoutez c’est notre projet hein.
Le tiers monde s’installe, on leur donne des OQTF, ils se torchent avec. On l’est interpelle 6 x en 15 jours mais on les relâche, voilà maintenant il faut échanger avec cela  [:mooonblood:3]  
Mais on ne peut rien y faire donc cesser de geindre
 

Citation :

Même constat près de la Tour Eiffel avec des dizaines de tentes et parfois des installations. De son côté, la mairie du 16ᵉ arrondissement pointe notamment du doigt une immigration incontrôlée. «Les robinets, si j’ose dire, de l’immigration ne sont pas fermés, donc il y a constamment des arrivées de migrants sur le sol national», explique l’adjoint au maire du 16ᵉ arrondissement de paris, Gérard Gachet.


Oui oui Gérard, t’inquiètes pas on avait vu que le robinet marchait bien  [:mooonblood:3]  
 


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70148659
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-02-2024 à 17:54:32  profilanswer
 


on avait dit "pas pendant les JO"


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70148682
Jacquot ma​rtin
Posté le 22-02-2024 à 17:58:45  profilanswer
 

OTH a écrit :


on avait dit "pas pendant les JO"


 
J'en connais qui vont faciliter l'arrivée en masse de chances pendant les JO pour foutre la merde, en plus de la Fronce qui fait déjà ça toute seule.  [:simchevelu:4]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°70157286
4lkaline
Posté le 24-02-2024 à 01:14:41  profilanswer
 

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366 Île-de-France : les casseurs auraient commis 14 cambriolages chez des particuliers et des commerçants via @le_Parisien  
 
Un bien beau projet de vie pour Souhail
Allez, comme pour l’imam
 [:jean robin:4]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70158693
asu5
Hater à temps plein
Posté le 24-02-2024 à 12:58:58  profilanswer
 

Citation :

Sans faux-semblants, ce jeune Tunisien assure qu’il est venu en France pour piller.


 
Quel beau projet pour notre nation. [:omar-nouh al macron:3]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70162324
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 25-02-2024 à 11:35:18  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Pendant ce temps à Paris, mes parisiens qui commencent à regretter de faire systématiquement baraj  [:mooonblood:3]  
 
https://www.cnews.fr/france/2024-02 [...] e-migrants
 

Citation :

Des dizaines de tentes et campements de fortunes sont actuellement installées sous les ponts de la capitale. Les riverains sont parfois excédés, voire inquiets, et la mairie de Paris regrette le manque de place en hébergement d'urgence face à une immigration incontrôlée.


 

Citation :

«Ça s’accumule, je ne sais pas ce qu’ils font. On ne peut pas les loger, je suis désolé. Il faudrait aussi arrêter d’accepter l’intégralité des gens qui viennent de je ne sais où», explique un riverain.


Ha ben écoutez c’est notre projet hein.
Le tiers monde s’installe, on leur donne des OQTF, ils se torchent avec. On l’est interpelle 6 x en 15 jours mais on les relâche, voilà maintenant il faut échanger avec cela  [:mooonblood:3]  
Mais on ne peut rien y faire donc cesser de geindre
 

Citation :

Même constat près de la Tour Eiffel avec des dizaines de tentes et parfois des installations. De son côté, la mairie du 16ᵉ arrondissement pointe notamment du doigt une immigration incontrôlée. «Les robinets, si j’ose dire, de l’immigration ne sont pas fermés, donc il y a constamment des arrivées de migrants sur le sol national», explique l’adjoint au maire du 16ᵉ arrondissement de paris, Gérard Gachet.


Oui oui Gérard, t’inquiètes pas on avait vu que le robinet marchait bien  [:mooonblood:3]  
 


Gé-nial  [:sgundabee:2]
 
Ces petits bourgeois qui ont voté en masse Meluche ou Poudré Ier vont enfin goûter à la politique qu'ils imposent aux prolos [:delprozac:1]
 
Il en faut encore plus dans nos rues, on pourrait même envoyer plein de navettes direction le campus universitaire d'Ernestor, lui qui n'a probablement jamais rencontré un migrant de sa vie.  [:donkeyshoot]

n°70163093
Scoinscoin
Posté le 25-02-2024 à 14:08:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Citation :

La conquête de l’Algérie fut très violente et longue. Elle se traduisit par la disparition du tiers de la population algérienne entre 1830 et 1850. Les méthodes sont perverses et conduisent surtout à des décès par famine (destructions de villages, de cultures, arbres arrachés), complétant les connues enfumades, massacres de prisonniers et de civils, razzias. À ce niveau la qualification de crime de guerre ou « meurtres de masse » est à propos126,127. L’armée française conquiert l'Algérie village après village. L'emblématique Armand Jacques Leroy de Saint-Arnaud, exécutant zélé de la politique militaire française, nouvellement promu capitaine depuis 1837, est nommé général de division après l’expédition de Petite Kabylie en 1851[réf. nécessaire].  
 
En parallèle de ces opérations militaires une politique de colonie de peuplement est mise en place, pratique corollaire courante des conquêtes128.


 
[:spamafote]


 
Bonjour Batata.

n°70165076
Cisko
Posté le 25-02-2024 à 19:49:57  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Citation :

Sans faux-semblants, ce jeune Tunisien assure qu’il est venu en France pour piller.


Quel beau projet pour notre nation. [:omar-nouh al macron:3]

 

mais est ce qu'il est ingénieur ou plutôt médecin  :??:


Message édité par Cisko le 25-02-2024 à 19:50:12
n°70170263
Tammuz
Posté le 26-02-2024 à 17:29:51  profilanswer
 


Un château des Yvelines va accueillir 200 réfugiés africains venus de Mayotte
 

Citation :

Ces personnes avaient quitté l’Afrique de l’Est pour trouver refuge dans cette île française du canal du Mozambique. Ils resteront au domaine de Thiverval-Grignon au moins jusqu’à la mi-mars.


 
https://www.leparisien.fr/resizer/eK1L0JcUejWhS2GdI5Xguv3b86M=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/LWDAMDFJY5FJLEUNFHLGBLNDLQ.jpg
 
 [:le petit tiburce:4]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70170278
poutrella
Posté le 26-02-2024 à 17:32:02  profilanswer
 

Ils vont sûrement rénover le château


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70170298
asu5
Hater à temps plein
Posté le 26-02-2024 à 17:35:04  profilanswer
 

C'est après leur départ qu'il faudra le rénover. :o :o :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70171925
Maalak
Posté le 26-02-2024 à 22:02:32  profilanswer
 

Quitte à les transporter en avion, on ne peut pas le faire vers la Guyane plutôt que dans un château en métropole ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 26-02-2024 à 22:02:45
n°70171960
hfr of the​ dead
Posté le 26-02-2024 à 22:08:59  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Quitte à les transporter en avion, on ne peut pas le faire vers la Guyane plutôt que dans un château en métropole ? :o


+1 sur la bonne idée


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70172348
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 26-02-2024 à 23:43:00  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Un château des Yvelines va accueillir 200 réfugiés africains venus de Mayotte
 

Citation :

Ces personnes avaient quitté l’Afrique de l’Est pour trouver refuge dans cette île française du canal du Mozambique. Ils resteront au domaine de Thiverval-Grignon au moins jusqu’à la mi-mars.


 
https://www.leparisien.fr/resizer/e [...] BLNDLQ.jpg
 
 [:le petit tiburce:4]


 
 
juste retour des choses, hier on les a fait venir pour construire nos châteaux, aujourd'hui nos châteaux les hébergent


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°70172396
buscape30
Posté le 26-02-2024 à 23:58:45  profilanswer
 

Il faut les zéberger dans la Tour Eiffel algérienne. C'est la maison de dieu avec la pointe vers le ciel [:croque-sfeld:6]


Message édité par buscape30 le 26-02-2024 à 23:59:31

---------------
 
n°70172609
$k-flown
Posté le 27-02-2024 à 05:12:15  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Un château des Yvelines va accueillir 200 réfugiés africains venus de Mayotte
 

Citation :

Ces personnes avaient quitté l’Afrique de l’Est pour trouver refuge dans cette île française du canal du Mozambique. Ils resteront au domaine de Thiverval-Grignon au moins jusqu’à la mi-mars.


 
https://www.leparisien.fr/resizer/e [...] BLNDLQ.jpg
 
 [:le petit tiburce:4]


 
C'est des immigrés africains que les habitants de Mayotte veulent pas...
 
Imaginez le niveau, c'est les ingénieurs et médecins qui ont déjà pas réussi là-bas...
 
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer.
 
Pourquoi pas une étude suivie sur 50ans pour savoir réellement ce que ces gens ont apporté et ont couté à la France, parce que le risque gain réel et les bons points humaniste pourraient se confronter à la réalité des chiffres et des "désagréments" pour LES GENS QUI RESPECTENT LA LOI ET PAYENT LEURS IMPOTS EUX !!!  :sarcastic:

n°70172789
markesz
Destination danger
Posté le 27-02-2024 à 07:50:01  profilanswer
 

$k-flown a écrit :


 
C'est des immigrés africains que les habitants de Mayotte veulent pas...
 
Imaginez le niveau, c'est les ingénieurs et médecins qui ont déjà pas réussi là-bas...
 
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer.
 
Pourquoi pas une étude suivie sur 50ans pour savoir réellement ce que ces gens ont apporté et ont couté à la France, parce que le risque gain réel et les bons points humaniste pourraient se confronter à la réalité des chiffres et des "désagréments" pour LES GENS QUI RESPECTENT LA LOI ET PAYENT LEURS IMPOTS EUX !!!  :sarcastic:


 
Et ils ne sont pas près d'arrêter de payer si rien ne change drastiquement. [:killterion]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°70173598
4lkaline
Posté le 27-02-2024 à 10:16:43  profilanswer
 

Tiens, un peu d’OQTF roumaine pour changer.
Non exécutée bien sûr, le gars était pepouz en France occupé à degueulasser le paysage  [:pierre_j_paillasson:8]  
 
https://leparisien.fr/essonne-91/es [...] tor=AD-366 Essonne : un père et son fils qui déchargeaient des déchets près de la N 118 arrêtés en flagrant délit via @le_Parisien


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70173624
Maalak
Posté le 27-02-2024 à 10:20:16  profilanswer
 

Citation :

Il s’agit d’un homme de 30 ans, accompagné de son fils, 15 ans


 
 :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Maalak le 27-02-2024 à 10:21:06
n°70173739
Rasthor
Posté le 27-02-2024 à 10:32:47  profilanswer
 

Maalak a écrit :

Citation :

Il s’agit d’un homme de 30 ans, accompagné de son fils, 15 ans


 
 :pt1cable:


Ils sont très précoces dans la communauté Rom. Les mariages ont lieu entre 15 et 18 ans.

n°70176154
$k-flown
Posté le 27-02-2024 à 15:27:09  profilanswer
 

15ans, faire des enfants c'est oui, aller à l'école c'est non...  :sarcastic:

n°70176433
4lkaline
Posté le 27-02-2024 à 15:55:11  profilanswer
 

La par contre, c'est Marouan, tunisien de 33 ans, qui a bu un litre de vodka et met des coups de scie dans le vissage de son patron pizzaiolo pendant le réveillon de Noël
 
Oui oui Kamoulox  [:leve le pied jeannot:3]  
 
https://www.leparisien.fr/oise-60/d [...] U2HKUQ.php
 

Citation :

Il a été rattrapé in extremis à l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle (Val-d’Oise) alors qu’il avait pris un vol pour la Tunisie d’où il est originaire. « J’allais juste voir mon père, malade. J’allais rentrer en France après », assure-t-il.


oui oui, on en doute pas  [:frigogyne:7]  
 


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  1805  1806  1807

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le défi de l'immigration clandestine en EuropeVoyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans
[Topic Unique] Crise de la dette grecque[europe] 100 et 200 euros billets nouveaux ! (28 mai 2019)
Le meilleur parc d'attractions d'Europe[actu] Le virus H5N8 Les foyers en Europe.
[Alerte Qualité] BabyMetal : le Kawaii Metal déferle en Europe[Radio] RTL/Europe 1
Crise économique pour qui? 
Plus de sujets relatifs à : Crise réfugiés syriens et autres migrants en Europe [warning modo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR