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Sujet(s) à lire :
    - Topic Aviation
 

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Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°43034852
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 27-08-2015 à 16:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Natopsi a écrit :

Citation :

Le scénario du oui est le plus probable,
 le scénario du non est le moins improbable,  
, nous ne pouvons que conclure par un peut-être


valait mieux se taire, oui...


---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
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Posté le 27-08-2015 à 16:18:29  profilanswer
 

n°43043320
zyx
NCC - 1701
Posté le 28-08-2015 à 11:28:11  profilanswer
 

le zombie a écrit :

J+22 après la découverte du volet, quelques nouvelles :
rien n'est confirmé, rien n'est infirmé, le n'importe quoi continue
 

Citation :

Les autorités australiennes ont annoncé hier que l'inspection initiale du morceau d'aile d'avion découvert fin juillet sur une plage de l'île de La Réunion et appartenant très probablement au Boeing de la Malaysia Airlines disparu en mars 2014 était terminée. Aucune confirmation n'a pu être obtenue pour l'heure auprès des autorités françaises qui dirigent l'examen de cette pièce dont la découverte a relancé l'enquête sur le vol MH370.
L'avion, un Boeing 777, devait assurer la liaison entre Kuala Lumpur et Pékin le 8 mars 2014 avec 239 personnes à son bord. Il a disparu des écrans radar après avoir inexplicablement dévié de plusieurs milliers de milles nautiques de sa trajectoire de vol.
 
«L'équipe d'enquête dirigée par les Français pour examiner le flaperon a conclu la première phase de son travail d'inspection», annonce le Bureau australien de sécurité des transports (ATSB) sur son site internet. «Les autorités françaises, en consultation avec la Malaisie, rendront compte des progrès le moment venu», ajoute l'ATSB. Le 5 août dernier, le procureur adjoint de Paris, Serge Mackowiak, a déclaré que les premières analyses effectuées avaient débouché sur de «très fortes présomptions» de l'appartenance du flaperon au vol MH370 Kuala Lumpur-Pékin. Le Premier ministre malaisien Najib Razak a déclaré pour sa part que la provenance de la pièce ne faisait aucun doute. «C'est avec un coeur très lourd que je dois vous dire qu'une équipe internationale d'experts a conclu que le débris trouvé sur l'île de La Réunion provient effectivement du vol MH370», a-t-il dit dans une allocution télévisée.


http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ermine.php
 
Comme dit dans les commentaires, les autorités françaises verrouillent l'info encore mieux que les Chinois


 
Ce qui est normal. Le pire pour une enquête, c'est d'avoir les personnes en charge de l'enquête mis sous pression par les médias & co. Rien que le SNPL peut faire pression pour faire dire que c'est pas un détournement causé par l'un des deux pilotes, peu importe que l'avion et la compagnie n'aie pas grand chose à voir avec Air France et leur syndicat.  
 
L'autre point, c'est que tant que la pièce n'est pas officiellement déclarée comme provenant du MH370, ça empêche les autorités malaisiennes & co de venir la réclamer sachant que les autorités françaises ne font pas trop confiance à la Malaisie mais qu'elles sont obligées de faire comme si tout allait bien. Du coup, le maintient de l'indécision quant à l'origine de la pièce doit arranger pas mal de monde pour le moment.  

n°43048804
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-08-2015 à 17:44:59  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ce qui est normal. Le pire pour une enquête, c'est d'avoir les personnes en charge de l'enquête mis sous pression par les médias & co. Rien que le SNPL peut faire pression pour faire dire que c'est pas un détournement causé par l'un des deux pilotes, peu importe que l'avion et la compagnie n'aie pas grand chose à voir avec Air France et leur syndicat.  
 
L'autre point, c'est que tant que la pièce n'est pas officiellement déclarée comme provenant du MH370, ça empêche les autorités malaisiennes & co de venir la réclamer sachant que les autorités françaises ne font pas trop confiance à la Malaisie mais qu'elles sont obligées de faire comme si tout allait bien. Du coup, le maintient de l'indécision quant à l'origine de la pièce doit arranger pas mal de monde pour le moment.  


 [:4lkaline:2] joli [:freeza01]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°43049049
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 28-08-2015 à 18:10:11  profilanswer
 

Celas855 a écrit :

Je pense que la piste Kazakhe s'éloigne...

 

[:populous]



Message édité par hpdp00 le 29-08-2015 à 04:30:49

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43049232
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 28-08-2015 à 18:29:45  profilanswer
 

Ça est revenu  [:max evans]  [:alph-one]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°43049284
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 28-08-2015 à 18:36:29  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ce qui est normal. Le pire pour une enquête, c'est d'avoir les personnes en charge de l'enquête mis sous pression par les médias & co. Rien que le SNPL peut faire pression pour faire dire que c'est pas un détournement causé par l'un des deux pilotes, peu importe que l'avion et la compagnie n'aie pas grand chose à voir avec Air France et leur syndicat.  
 
L'autre point, c'est que tant que la pièce n'est pas officiellement déclarée comme provenant du MH370, ça empêche les autorités malaisiennes & co de venir la réclamer sachant que les autorités françaises ne font pas trop confiance à la Malaisie mais qu'elles sont obligées de faire comme si tout allait bien. Du coup, le maintient de l'indécision quant à l'origine de la pièce doit arranger pas mal de monde pour le moment.  


 
bonne analyse !   ça peut être les vrais raisons de ce silence


---------------
RIP  YOKO        
n°43049290
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 28-08-2015 à 18:37:04  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Ça est revenu  [:max evans]  [:alph-one]


 
C'est pas le compagnon de puici ou c'est le vrai frère de vamal ?

n°43050799
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 28-08-2015 à 21:28:57  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Ce qui est normal. Le pire pour une enquête, c'est d'avoir les personnes en charge de l'enquête mis sous pression par les médias & co. Rien que le SNPL peut faire pression pour faire dire que c'est pas un détournement causé par l'un des deux pilotes, peu importe que l'avion et la compagnie n'aie pas grand chose à voir avec Air France et leur syndicat.  
 
L'autre point, c'est que tant que la pièce n'est pas officiellement déclarée comme provenant du MH370, ça empêche les autorités malaisiennes & co de venir la réclamer sachant que les autorités françaises ne font pas trop confiance à la Malaisie mais qu'elles sont obligées de faire comme si tout allait bien. Du coup, le maintient de l'indécision quant à l'origine de la pièce doit arranger pas mal de monde pour le moment.


De quoi alimenter les théories du complot :o  
 
Autrement le principal expert@HFR ayant été mis au ban des maudits d'HFR pour une durée indéterminée, vous pourrez le retrouver ici ou ici, comme déjà précisé par hpdp00
 
GROSSE QUALITAY [:mac_lane:2]  


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°43066134
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2015 à 20:23:20  profilanswer
 

C'est un psychopathe. Il a même supprimé les non-lus (j'ai pas lu son MP, il a fini par le supprimer :D )


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43067510
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-08-2015 à 21:58:00  profilanswer
 


 [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 21:58:00  profilanswer
 

n°43067644
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-08-2015 à 22:06:14  profilanswer
 

ou plus probablement son pseudo a été supprimé y compris les MPs non-lus.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43067983
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 30-08-2015 à 22:24:06  profilanswer
 

Verrou sur MP= MP supprimé par l'expéditeur mais déjà lu


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Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°43107105
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-09-2015 à 10:31:47  profilanswer
 
n°43107213
Chutelibre
Aquila non capit muscas.
Posté le 03-09-2015 à 10:40:26  profilanswer
 

le zombie a écrit :


De quoi alimenter les théories du complot :o  
 
Autrement le principal expert@HFR ayant été mis au ban des maudits d'HFR pour une durée indéterminée, vous pourrez le retrouver ici ou ici, comme déjà précisé par hpdp00
 
GROSSE QUALITAY [:mac_lane:2]  


 
Bordel à couille de sainte mère de Dieu!!  [:monsieur double jay:1]  
 
Je... Je n'ai pas de mots...  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Énorme... [:perco_35:2]  

n°43112561
grande dam​e
Posté le 03-09-2015 à 17:41:41  profilanswer
 

Citation :

Le débris d'avion retrouvé à La Réunion appartient "avec certitude" au vol MH370


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -mh370.php

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 03-09-2015 à 17:41:59
n°43112611
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2015 à 17:46:50  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Citation :

Le débris d'avion retrouvé à La Réunion appartient "avec certitude" au vol MH370


 
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] -mh370.php


 
Le communiqué officiel :  
 

Citation :

"Dans le cadre de l'information judiciaire relative à la disparition du vol MH 370 de la Malaysia. Airlines le 8 mars 2014, les opérations d'expertises initiées le 5 août 2015, suite à la découverte du flaperon à La Réunion le 29 juillet 2015, ont permis de relever -au moyen d'un endoscope- trois numéros à l'intérieur du flaperon.  
 
Il est apparu que ces trois numéros pouvaient correspondre à la référence de la fabrication de pièces confiée en sous-traitance par la société Boeing à la société Airbus Defense and Space (ADS-SAU), sise à Séville (ESPAGNE). Ce jour, sur commission rogatoire internationale auprès des autorités judiciaires espagnoles, le magistrat instructeur -assisté de l'expert en aéronautique missionné-, s'est rendu à Séville aux fins de recueillir toutes données utiles.  
 
La communication immédiate des données relatives aux commandes et fabrication des pièces de l'aéronef, explicitée par l'audition d'un technicien de la société ADS-SAU, permet d'associer formellement l'un des trois numéros relevés à l'intérieur du flaperon au numéro de série du flaperon du boeing 777 du vol MH 370. Ainsi, il est aujourd'hui possible d'affirmer avec certitude que le flaperon découvert à La Réunion le 29 juillet 2015 correspond à celui du vol MH 370."


 
Voilà, une belle info bien vérifiée et validée, et c'était pas si simple que ça :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43112634
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 03-09-2015 à 17:48:28  profilanswer
 

j'aurai quand même préféré le terme "preuve formelle"  :o
 
En fait le truc le plus critique qui devait poser problème c'est de dire que c'est une pièce de Boeing sous-traitée chez Airbus  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 03-09-2015 à 17:49:57

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°43112806
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-09-2015 à 18:00:32  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le communiqué officiel :  
 

Citation :

"Dans le cadre de l'information judiciaire relative à la disparition du vol MH 370 de la Malaysia. Airlines le 8 mars 2014, les opérations d'expertises initiées le 5 août 2015, suite à la découverte du flaperon à La Réunion le 29 juillet 2015, ont permis de relever -au moyen d'un endoscope- trois numéros à l'intérieur du flaperon.  
 
Il est apparu que ces trois numéros pouvaient correspondre à la référence de la fabrication de pièces confiée en sous-traitance par la société Boeing à la société Airbus Defense and Space (ADS-SAU), sise à Séville (ESPAGNE). Ce jour, sur commission rogatoire internationale auprès des autorités judiciaires espagnoles, le magistrat instructeur -assisté de l'expert en aéronautique missionné-, s'est rendu à Séville aux fins de recueillir toutes données utiles.  
 
La communication immédiate des données relatives aux commandes et fabrication des pièces de l'aéronef, explicitée par l'audition d'un technicien de la société ADS-SAU, permet d'associer formellement l'un des trois numéros relevés à l'intérieur du flaperon au numéro de série du flaperon du boeing 777 du vol MH 370. Ainsi, il est aujourd'hui possible d'affirmer avec certitude que le flaperon découvert à La Réunion le 29 juillet 2015 correspond à celui du vol MH 370."


 
Voilà, une belle info bien vérifiée et validée, et c'était pas si simple que ça :o


 
Ca correspond surtout à une volonté de ne pas faire de raisonnement par élimination pour avoir que des éléments "positifs" d’identification.  

n°43112852
grozibouil​le
Posté le 03-09-2015 à 18:05:14  profilanswer
 

A priori, la bureaucratie administrative a pris plus de temps que de consulter les docs techniques pour comparer 3 numéros de référence. :o


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43112919
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 03-09-2015 à 18:12:28  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le communiqué officiel :  
 

Citation :

"Dans le cadre de l'information judiciaire relative à la disparition du vol MH 370 de la Malaysia. Airlines le 8 mars 2014, les opérations d'expertises initiées le 5 août 2015, suite à la découverte du flaperon à La Réunion le 29 juillet 2015, ont permis de relever -au moyen d'un endoscope- trois numéros à l'intérieur du flaperon.  
 
Il est apparu que ces trois numéros pouvaient correspondre à la référence de la fabrication de pièces confiée en sous-traitance par la société Boeing à la société Airbus Defense and Space (ADS-SAU), sise à Séville (ESPAGNE). Ce jour, sur commission rogatoire internationale auprès des autorités judiciaires espagnoles, le magistrat instructeur -assisté de l'expert en aéronautique missionné-, s'est rendu à Séville aux fins de recueillir toutes données utiles.  
 
La communication immédiate des données relatives aux commandes et fabrication des pièces de l'aéronef, explicitée par l'audition d'un technicien de la société ADS-SAU, permet d'associer formellement l'un des trois numéros relevés à l'intérieur du flaperon au numéro de série du flaperon du boeing 777 du vol MH 370. Ainsi, il est aujourd'hui possible d'affirmer avec certitude que le flaperon découvert à La Réunion le 29 juillet 2015 correspond à celui du vol MH 370."


 
Voilà, une belle info bien vérifiée et validée, et c'était pas si simple que ça :o


 
Lourdingue j'aurais dit, un mois pour vérifier 3 numéros de série...  

n°43113076
tarranis
Posté le 03-09-2015 à 18:31:10  profilanswer
 

Chutelibre a écrit :


 
Bordel à couille de sainte mère de Dieu!!  [:monsieur double jay:1]  
 
Je... Je n'ai pas de mots...  [:jean-pierre defrog:3]  
 
Énorme... [:perco_35:2]  


 
Il y aura qualitance mes petits pussal, drapal
 
 :love:  Il est énorme

n°43113186
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-09-2015 à 18:43:23  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

A priori, la bureaucratie administrative a pris plus de temps que de consulter les docs techniques pour comparer 3 numéros de référence. :o


 
Les espagnols étaient en vacances :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°43113206
maouuu
Posté le 03-09-2015 à 18:46:42  profilanswer
 

Fallait surtout profiter de la réunion ... [:barracus:1]  
 
Sur quelle plage exactement vous l'avez retrouvé ? [:sysman:4]

n°43114059
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 03-09-2015 à 20:21:20  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

j'aurai quand même préféré le terme "preuve formelle"  :o
 
En fait le truc le plus critique qui devait poser problème c'est de dire que c'est une pièce de Boeing sous-traitée chez Airbus  :D

pas "fabriquée ou sous-traitée chez Airbus" mais chez un sous-traitant de boeing et d'airbus. qui peut appartenir à airbus, ou pas.
beaucoup de pièces tant airbus que boeing sont issues de sous-traitants, souvent les mêmes, avec une technologie identique, et ce sont justes les dimensions et autres détails ou aménagements qui changent. trains, moteurs, hydraulique, clim, sièges...
 
airbus et boeing se réservent la conception générale, la structure et l'assemblage, le reste est laissé aux petites mains, et c'est normal, ils connaissent mieux leur boulot.


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°43114132
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-09-2015 à 20:27:33  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :

pas "fabriquée ou sous-traitée chez Airbus" mais chez un sous-traitant de boeing et d'airbus. qui peut appartenir à airbus, ou pas.
beaucoup de pièces tant airbus que boeing sont issues de sous-traitants, souvent les mêmes, avec une technologie identique, et ce sont justes les dimensions et autres détails ou aménagements qui changent. trains, moteurs, hydraulique, clim, sièges...
 
airbus et boeing se réservent la conception générale, la structure et l'assemblage, le reste est laissé aux petites mains, et c'est normal, ils connaissent mieux leur boulot.


 
Heu, ils disent clairement que c'est fabriqué par Airbus défense & Space hein :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°43114174
Mineur68
Posté le 03-09-2015 à 20:32:39  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Heu, ils disent clairement que c'est fabriqué par Airbus défense & Space hein :o


Donc c'est pas celui qui fabrique les avions commerciaux, tout va bien [:haha cosmoschtroumpf]

n°43115563
chiriko
Hi it's me!
Posté le 03-09-2015 à 23:09:52  profilanswer
 

le zombie a écrit :

J+22 après la découverte du volet, quelques nouvelles :
rien n'est confirmé, rien n'est infirmé, le n'importe quoi continue
 
 
Comme dit dans les commentaires, les autorités françaises verrouillent l'info encore mieux que les Chinois


 
l'information ne filtre toujours pas !???
 
les gars, y a-t'il tant que ça des avions qui perdent des morceaux à ne plus pouvoir déterminer le quel provient de quel vol ???!
 
vraiment stupide comme attitude.  :sarcastic:


---------------
“Aucun père ne peut offrir de meilleur cadeau à son fils que de lui inculquer les bonnes manières. “
n°43115910
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 04-09-2015 à 00:07:21  profilanswer
 

chiriko a écrit :


 
l'information ne filtre toujours pas !???
 
les gars, y a-t'il tant que ça des avions qui perdent des morceaux à ne plus pouvoir déterminer le quel provient de quel vol ???!
 
vraiment stupide comme attitude.  :sarcastic:


Toi t'as pas lu les deniers posts [:haha fail]


---------------
Topicon !
n°43116295
Blackhawk8
Posté le 04-09-2015 à 04:50:58  profilanswer
 

Ils peuvent rendre le morceau d'avion à l'océan et qu'on en parle plus alors :o

n°43119748
tarator
Posté le 04-09-2015 à 13:33:09  profilanswer
 

tarranis a écrit :


 
Il y aura qualitance mes petits pussal, drapal
 
 :love:  Il est énorme


Au dessus c'est le soleil  [:clooney16]

n°43119936
morb
Posté le 04-09-2015 à 13:51:45  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Le communiqué officiel :  
 

Citation :

"Dans le cadre de l'information judiciaire relative à la disparition du vol MH 370 de la Malaysia. Airlines le 8 mars 2014, les opérations d'expertises initiées le 5 août 2015, suite à la découverte du flaperon à La Réunion le 29 juillet 2015, ont permis de relever -au moyen d'un endoscope- trois numéros à l'intérieur du flaperon.  
 
Il est apparu que ces trois numéros pouvaient correspondre à la référence de la fabrication de pièces confiée en sous-traitance par la société Boeing à la société Airbus Defense and Space (ADS-SAU), sise à Séville (ESPAGNE). Ce jour, sur commission rogatoire internationale auprès des autorités judiciaires espagnoles, le magistrat instructeur -assisté de l'expert en aéronautique missionné-, s'est rendu à Séville aux fins de recueillir toutes données utiles.  
 
La communication immédiate des données relatives aux commandes et fabrication des pièces de l'aéronef, explicitée par l'audition d'un technicien de la société ADS-SAU, permet d'associer formellement l'un des trois numéros relevés à l'intérieur du flaperon au numéro de série du flaperon du boeing 777 du vol MH 370. Ainsi, il est aujourd'hui possible d'affirmer avec certitude que le flaperon découvert à La Réunion le 29 juillet 2015 correspond à celui du vol MH 370."


 
Voilà, une belle info bien vérifiée et validée, et c'était pas si simple que ça :o


 
maigre lot de consollation pour les victimes :o
 
un flapperon a ce partager en 200 :o

n°43120588
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-09-2015 à 14:41:27  profilanswer
 

Mineur68 a écrit :


Donc c'est pas celui qui fabrique les avions commerciaux, tout va bien [:haha cosmoschtroumpf]


 
Airbus Group, l'ex EADS est un congloméra qui regroupe pas mal de petites entreprises avec une certaine autonomie. Les relation entre l'entreprise Airbus et certaines autres filiales du groupe Airbus sont dans ce cas les mêmes qu'entre un constructeur et un sous-traitant.  

n°43120616
morb
Posté le 04-09-2015 à 14:42:50  profilanswer
 

tout comme n'importe quel constructeur auto :D
 
assembleur, devrais-je dire :o

n°43121114
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-09-2015 à 15:12:14  profilanswer
 

morb a écrit :

tout comme n'importe quel constructeur auto :D
 
assembleur, devrais-je dire :o


concepteur à la limite [:bobbyfrasier:4]


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°43121665
jo2jo
Posté le 04-09-2015 à 15:46:47  profilanswer
 

chiriko a écrit :

 

l'information ne filtre toujours pas !???

 

les gars, y a-t'il tant que ça des avions qui perdent des morceaux à ne plus pouvoir déterminer le quel provient de quel vol ???!

 

vraiment stupide comme attitude.  :sarcastic:

 

On n'est plus à quelques jours près maintenant. Les familles des disparus ont besoin de certitude, pas déduction du type "Il est rare de perdre un flap". C'est sans doute la raison pour laquelle la réponse française a mis plusieurs semaines.


Message édité par jo2jo le 04-09-2015 à 15:47:19
n°43722002
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 31-10-2015 à 10:13:39  profilanswer
 

le topic qui crash :sweat:

n°43736393
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-11-2015 à 10:29:37  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=cVlGUx41DIM

 
Citation :

Selon WORDPRESS et Elishean (mai 2014) : "Quatre jours après la disparition de cet avion un brevet est approuvé par le bureau des brevets. Quatre des cinq personnes titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.

 

Le brevet a été partagé en cinq parties de 20% pour chaque titulaire dont la répartition est la suivante : Peidong WANG 20% (Suzhou- Chine), Zhijun Chen 20% (Suzhou-Chine), Zhihong Chen 20% (Suzhou-Chine), Li Ying 20% (Suzhou-Chine), Freescale Semiconductor 20% (Etats-Unis).

 

Voici les conditions d’attribution : si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation. Si quatre titulaires du brevet sur cinq meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet. Or, les quatre titulaires chinois ont disparu. Le dernier titulaire vivant du  brevet est  Jacob Rothschild via Blackstone qui possède Freescale ". Le même personnage qui a proposé aux familles des victimes son aide dans leurs recherches ! Cherchez l’erreur. Trouvera-t-on un jour ces passagers disparus mystérieusement et cet avion ?


 
Gabrielle Marie
Vendredi 30 Octobre 2015 - 18:10
http://www.zinfos974.com/Le-myster [...] 93082.html

Message cité 2 fois
Message édité par popeye0 le 02-11-2015 à 10:34:46

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