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    - Topic Aviation
 

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Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°37405357
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2014 à 16:25:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stefes007 a écrit :


Ca sous entendrait que le transpondeur de l'avion aurait été désactivé (vu que flightradar24 perd le signal de l'avion) après un demi-tour de l'appareil et qu'il aurait traversé tout l'espace aérien Malaysien sans aucune identification/communication sans inquiéter les gestionnaires de l'espace aérien ?? Ils n'auraient pas envoyé un chasseur pour un contact visuel avec l'avion qui traversait le pays sans identification transpondeur? Ca parait dingue.


 
Ouais, je suis d'accord, et ça me parait aussi dingue, mais c'est la seule explication que je vois pour cette zone de recherche.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
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Posté le 10-03-2014 à 16:25:58  profilanswer
 

n°37405400
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 16:28:31  answer
 

Sinon petite faute dans le titre c'est Malaysia Airlines :o

n°37405439
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-03-2014 à 16:30:49  profilanswer
 

safe a écrit :

Le donneur d'ordre qui a acheté les tickets des deux passagers suspect dans une agence de Pattaya est un iranien  


 
Bobby qu'as-tu fait?  :sweat:


---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37405447
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-03-2014 à 16:31:11  profilanswer
 

La Malaisie envoie des bateaux près de Hong Kong pour vérifier des débris relevé par un vol commercial :
http://www.bloomberg.com/news/2014 [...] -part.html

 

Des caméras de surveillances qui montrent le pilote et le copilote en train de passer la sécurité :
https://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater

 

Coups de fils passés à des proches devant se trouver dans l'avion qui a disparu : les téléphones sonnent mais personne ne répond ...
http://www.ibtimes.co.uk/missing-m [...] ed-1439560

Message cité 1 fois
Message édité par safe le 10-03-2014 à 16:33:48

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°37405456
ParadoX
Posté le 10-03-2014 à 16:31:33  profilanswer
 
n°37405458
oo-oo
Posté le 10-03-2014 à 16:31:39  profilanswer
 

drapal !

n°37405460
serina
Posté le 10-03-2014 à 16:31:40  profilanswer
 

J'ai bossé pour cette Airline il y a quelques années.
 
Ca fait un drôle d'effet...

n°37405513
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-03-2014 à 16:35:34  profilanswer
 

rivesud a écrit :

 

Bobby qu'as-tu fait?  :sweat:

 

Bobby ne traite pas avec les Iraniens car ils ne sont pas intéressé par des maillots du PSG  :lol:


Message édité par safe le 10-03-2014 à 16:36:00

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Visitez mon nouveau site de photos
n°37405575
Plam
Bear Metal
Posté le 10-03-2014 à 16:38:56  profilanswer
 

safe a écrit :

La Malaisie envoie des bateaux près de Hong Kong pour vérifier des débris relevé par un vol commercial :
http://www.bloomberg.com/news/2014 [...] -part.html
 
Des caméras de surveillances qui montrent le pilote et le copilote en train de passer la sécurité :
https://www.facebook.com/photo.php? [...] =2&theater
 
Coups de fils passés à des proches devant se trouver dans l'avion qui a disparu : les téléphones sonnent mais personne ne répond ...
http://www.ibtimes.co.uk/missing-m [...] ed-1439560


 
 :heink: wow..


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Spécialiste du bear metal
n°37405616
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 16:41:32  answer
 

Plam a écrit :


 
 :heink: wow..


 
"If I could get through, the police could locate the position, and there's a chance he could still be alive." She has passed on the number to Malaysia Airlines and the Chinese police.
 
 :heink:  
 
Je pensais que c'était dans les films ça, si le réseau passe on peut localiser le téléphone, pas besoin de décrocher non???

mood
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Posté le 10-03-2014 à 16:41:32  profilanswer
 

n°37405623
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-03-2014 à 16:41:47  profilanswer
 

Si les tels sont vraiment actifs ça ne va pas prendre longtemps pour les localiser. :o

 

Le tel si il a du réseau peut être localiser de manière large avec l'antenne sur laquelle il est connecté et si il y a plusieurs antennes, ça peut se faire par triangulation en prenant en compte la force du signal.

 

Si le tel a un GPS c'est encore plus simple.


Message édité par Poogz le 10-03-2014 à 16:43:45

---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37405628
stefes007
M'enfin !
Posté le 10-03-2014 à 16:42:08  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
 :heink: wow..


ça fait trop théorie du complot à mes yeux: je pense que, dans le chagrin, les gens imaginent une réalité qui les arrangerait.  
Ou alors le réseau en cherchant la communication avec le correspondant, fait rententir une sonnerie pour faire patienter l'appelant: ça le fait sur ma centrale téléphonique au bureau quand on appelle un GSM. Après 2-3 sonneries, on entend une différence de tonalité; on vient de passer sur la sonnerie du réseau qu'on appelle.

n°37405663
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2014 à 16:43:27  profilanswer
 

Ou alors il n'y a qu'un téléphone qui sonne, oublié quelque part dans un hotel ou à l'aéroport. Sur un avion de 280 personnes, c'est pas déconnant.


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37405669
Plam
Bear Metal
Posté le 10-03-2014 à 16:43:53  profilanswer
 

stefes007 a écrit :


ça fait trop théorie du complot à mes yeux: je pense que, dans le chagrin, les gens imaginent une réalité qui les arrangerait.  
Ou alors le réseau en cherchant la communication avec le correspondant, fait rententir une sonnerie pour faire patienter l'appelant: ça le fait sur ma centrale téléphonique au bureau quand on appelle un GSM. Après 2-3 sonneries, on entend une différence de tonalité; on vient de passer sur la sonnerie du réseau qu'on appelle.


 
Oui j'y crois pas non plus. Ça serait quand même bien de retrouver l'appareil rapidement :/


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Spécialiste du bear metal
n°37405673
slasher-fu​n
Posté le 10-03-2014 à 16:44:01  profilanswer
 


C'est en effet le cas, pas besoin d'un appel.

n°37405695
GiLaN
Posté le 10-03-2014 à 16:45:45  profilanswer
 

drapa;

n°37405709
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 16:46:37  answer
 

Ca va être une sacrée histoire quand même, déjà que les accidents aériens sont de plus en rare, il a dû y avoir une sacrée suite d'événements pour en arriver là.

n°37405722
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-03-2014 à 16:47:22  profilanswer
 

Si c'est un attentat ça peut être très simple pour en arriver là.


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The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37405739
caudacien
Posté le 10-03-2014 à 16:48:42  profilanswer
 

[:drapo]


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A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°37405769
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-03-2014 à 16:50:15  profilanswer
 

Un scénario débile émét l'hypothèse que :
- puisque la radio a été coupée et qu'ils ne sont plus capable d'être joints,
- puisque l'avion aurait continué sa route ( ou une autre route ) après extinction de la radio
 
pourrait il avoir été abattu en plein vol ?


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Visitez mon nouveau site de photos
n°37405788
Jarod 03
Posté le 10-03-2014 à 16:51:59  profilanswer
 

Étonnant que personne est soumis l'idée que c'est un missile nord-coréen qui passait par la au même moment et qui aurait rencontrer le 777 :o

n°37405795
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2014 à 16:52:21  profilanswer
 

Info officielle : la zone de recherche est étendue.  
 
http://www.lesoir.be/489359/articl [...] st-etendue


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37405802
fatah
Posté le 10-03-2014 à 16:52:46  profilanswer
 

Drap.  
A l'heure actuelle, les survivants se font dévorer un par un par la fumée noire :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°37405814
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-03-2014 à 16:53:30  profilanswer
 

Citation :

Ce qu'on croyait être un morceau d'aile s'est révélé être un amas de rondins, un canot de sauvetage jaune s'est révélé, lui, un enrouleur de câble recouvert de mousse.
 
Les autorités misaient également sur un échantillon de carburant provenant d'une traînée repérée en mer, mais les analyses ont finalement indiqué que ces traînées de carburant n'ont rien à voir avec le Boeing 777.


 
 
http://www.ouest-france.fr/malaysi [...] in-1993981


---------------
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n°37405836
jaques_the​mac
Posté le 10-03-2014 à 16:55:21  profilanswer
 

drap
 
-boites noires flottantes
-triangle des Bermudes
- si les boites noires résistent aux crashs pourquoi ne pas faire tout l'avion dans ce matériau ?  
 
 
tant de questions sans réponses :o

n°37405838
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2014 à 16:55:25  profilanswer
 

Au moment de sa disparition, l'avion était suivi par un control aérien / radar ou c'était comme pour le vol AF447 : disparition en zone noire ?

n°37405850
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-03-2014 à 16:56:21  profilanswer
 

L'objectif du hijacking aurait il pû être Hô Chi Minh ville ?
 
http://blogs.mediapart.fr/blog/her [...] ijacking-2


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Visitez mon nouveau site de photos
n°37405851
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 10-03-2014 à 16:56:24  profilanswer
 

Drap !
Le coup des phones qui sonnent [:-the real quetquet-]
Si il a explosé en plein vol, de toutes façon, c'est dans la flotte.
 

n°37405858
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 16:56:35  answer
 

zyx a écrit :

Au moment de sa disparition, l'avion était suivi par un control aérien / radar ou c'était comme pour le vol AF447 : disparition en zone noire ?


 
Il était suivi par son transpondeur qui a cessé d'émettre.
 
PS: Corrige la faute dans le titre :o

n°37405872
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2014 à 16:57:32  profilanswer
 

zyx a écrit :

Au moment de sa disparition, l'avion était suivi par un control aérien / radar ou c'était comme pour le vol AF447 : disparition en zone noire ?


 
Contact radio et visible au radar, pas de zone noire. Ce qui augmente fortement la probabilité d'une désintégration en vol.


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n°37405911
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2014 à 17:00:12  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Contact radio et visible au radar, pas de zone noire. Ce qui augmente fortement la probabilité d'une désintégration en vol.


 
+1, car même en cas de simple décompression explosive avec avion encore en vol, l'écho radar reste.  
 
Dans les discours de "spécialistes" entendu à la radio, ils ont tous exclu que l'avarie sur l'aile avait quelque chose à voir : je suis d'accord. par contre, certains émette l'idée d'une explosion moteur, sauf que si ça arrive, ça ne fait pas disparaître l'avion tout d'un coup, il y a même peu de chance que ça entraîne un crash sur 777.  

n°37405940
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 10-03-2014 à 17:02:06  profilanswer
 

La capitain Zaharie était un fan de simulation :
http://www.sharelor.net/1/post/201 [...] mh370.html


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Visitez mon nouveau site de photos
n°37405948
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 17:02:28  answer
 

zyx a écrit :

 

+1, car même en cas de simple décompression explosive avec avion encore en vol, l'écho radar reste.

 

Dans les discours de "spécialistes" entendu à la radio, ils ont tous exclu que l'avarie sur l'aile avait quelque chose à voir : je suis d'accord. par contre, certains émette l'idée d'une explosion moteur, sauf que si ça arrive, ça ne fait pas disparaître l'avion tout d'un coup, il y a même peu de chance que ça entraîne un crash sur 777.

 

Il y a eu plein de cas d'explosions moteurs (le dernier qui me vient en tête c'est l'A380 de Quantas moteur RR aussi :D). Ca n'explique pas la disparition soudaine sans appel de détresse :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 17:03:03
n°37405950
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 10-03-2014 à 17:02:33  profilanswer
 

777+ malaysia Airlines peu de chance en effet


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“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°37405962
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2014 à 17:03:12  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
+1, car même en cas de simple décompression explosive avec avion encore en vol, l'écho radar reste.  
 
Dans les discours de "spécialistes" entendu à la radio, ils ont tous exclu que l'avarie sur l'aile avait quelque chose à voir : je suis d'accord. par contre, certains émette l'idée d'une explosion moteur, sauf que si ça arrive, ça ne fait pas disparaître l'avion tout d'un coup, il y a même peu de chance que ça entraîne un crash sur 777.  


 
Bha, ça dépend de l'explosion, si elle est très forte et qu'elle démolit entièrement une aile, ça peut entrainer un crash, ou une désintégration en vol, enfin il me semble ?


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37405983
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-03-2014 à 17:04:41  profilanswer
 


 
L'absence d'appel de détresse est explicable, même dans le cas d'une désintégration au fur et à mesure : le pilote et le copilote sont occupés à voler avant de communiquer. Flight, Navigate, Communicate.


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Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37405984
Prestation
Posté le 10-03-2014 à 17:04:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37406022
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 10-03-2014 à 17:08:01  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°37406027
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 10-03-2014 à 17:08:19  profilanswer
 

drap

n°37406039
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 10-03-2014 à 17:09:14  profilanswer
 

Comment peut-on perdre un avion dans une zone aussi restreinte ? Enfin, je veux dire comment ne rien retrouver ?


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°37406057
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-03-2014 à 17:10:37  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Bha, ça dépend de l'explosion, si elle est très forte et qu'elle démolit entièrement une aile, ça peut entrainer un crash, ou une désintégration en vol, enfin il me semble ?


 
Chez Boeing, lorsqu'un réacteur explose, dés le départ de la déflagration, il se détache. Il s'agit d'un réacteur de nacelle. A ma connaissance, jamais ce type d'engin n'a provoqué une rupture d'aile, tout au plus, une perforation de l'aile pouvant entraîner la rupture de circuits hydrolique, mais pas la rupture de l'aile elle même.
 
Mais même en allant plus loin, avec une aile en moins, l'avion tombe, ça fait 1 ou 2 echo radars le temps de la chute. L'avion était en vol de croisière, même en chute libre, il faut du temps, un temps où l'avion reste visible sur le radar avec transpondeur allumé : le crash est visible en direct pour le contrôleur qui voit l'avion descendre inexorablement.  
 
Pour une disparition vraiment brutale, il faut une désintégration complète (accidentelle ou criminelle, peu importe, mais brutale et complète)
 
L'autre point c'est qu'on est pas en plein océan là, mais dans une mer entouré de pays structurés avec des marines équipées, beaucoup de bateaux, pas mal d'avion. Je m'avance peut-être, mais le fait que personne ne l'ai vu tomber est un coup de "pas de chance". L'autre hypothèse, c'est que certains l'ai vu, mais que l'information ne remonte pas : pécheurs taiseux, autorité locale peu disposée à les écouter, militaire cultivant avec trop de zèle le culte du secret ... bref, tout un tas de raison qui peuvent faire que certains ont vu, savent, mais que ça ne remonte pas.

Message cité 4 fois
Message édité par zyx le 10-03-2014 à 17:12:05
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