Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Topic Aviation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?

n°69985089
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-01-2024 à 11:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ph75 a écrit :

C'est absent du rapport malaisien.


 
Ca ne change pas que c'est bien confirmé par plusieurs sources indépendantes.  
 

ph75 a écrit :

Parce qu'ils arrivent le lendemain et n'ont pas de compétences aéronautiques particulières, qu'est ce qui pouvaient justifier cela ?


 
Le FBI a des équipes particulières pour enquêter sur des incidents aériens criminels, donc cela se justifie parfaitement.  
 
Par ailleurs les USA ont aussi envoyé du personnel du NTSB et de la FAA en Malaisie
 

Citation :

“The FBI, the National Transportation Safety Board, the [Federal Aviation Administration], all of them are heading to the area to help with the investigation,” he told NBC.


 
https://www.theguardian.com/world/2 [...] ines-plane


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 11:17:27  profilanswer
 

n°69985106
ph75
Posté le 25-01-2024 à 11:20:42  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Le FBI a des équipes particulières pour enquêter sur des incidents aériens criminels, donc cela se justifie parfaitement.

Comment peut on penser dés le lendemain que c'est criminel ?

n°69985238
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-01-2024 à 11:38:32  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Comment peut on penser dés le lendemain que c'est criminel ?


 
Ca me semble une hypothèse convaincante quand un avion disparait sans le moindre contact du personnel de bord, qui mérite en tous cas d'être investiguée.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69985247
ph75
Posté le 25-01-2024 à 11:39:15  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Ca me semble une hypothèse convaincante quand un avion disparait sans le moindre contact du personnel de bord, qui mérite en tous cas d'être investiguée.

C'étair pareil pour le Rio-Paris.

n°69985360
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-01-2024 à 11:50:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'étair pareil pour le Rio-Paris.

 

Pour lequel il y a bien eu une enquête de la gendarmerie, et dans ce cas le système ACARS avait transmis des défaillances au centre de contrôle.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69985885
ph75
Posté le 25-01-2024 à 13:25:40  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Ca ne change pas que c'est bien confirmé par plusieurs sources indépendantes.  

On a le FBI américain et les australiens (autant dire la même chose vu la proximité géostratégique),  et le ministre des transports malaisiens, mais ça n'explique toujours pas pourquoi ce n'est pas dans le rapport malaisien.
Sachant que les autorités australiennes ont toujours voulu mettre la disparition sur le dos du commandant.

n°69986028
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-01-2024 à 13:43:21  profilanswer
 

ph75 a écrit :

On a le FBI américain et les australiens (autant dire la même chose vu la proximité géostratégique), et le ministre des transports malaisiens, mais ça n'explique toujours pas pourquoi ce n'est pas dans le rapport malaisien.
Sachant que les autorités australiennes ont toujours voulu mettre la disparition sur le dos du commandant.

 

Curieux de mentionner la proximité géostratégique entre les américains et australiens sans mentionner que les USA sont un allié historique de la Malaisie.

 

On peut avancer plusieurs hypothèses pour l'absence des données du simulateur dans le rapport Malaisien, mais son absence n'est en rien une preuve contre (ou pour) l'existence de ces données.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69988469
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 25-01-2024 à 20:05:41  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

 

Curieux de mentionner la proximité géostratégique entre les américains et australiens sans mentionner que les USA sont devenu depuis 2014 ( soit quelque mois après la disparition du MH370 ) un allié historique partenaire commercial majeur de la Malaisie.

 

On peut avancer plusieurs hypothèses pour l'absence des données du simulateur dans le rapport Malaisien, mais son absence n'est en rien une preuve contre (ou pour) l'existence de ces données.

 


Message édité par safe le 25-01-2024 à 20:06:15

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°69988584
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-01-2024 à 20:19:39  profilanswer
 

C'est faux.  
 

Citation :

U.S.-Malaysia Security Relations
In a 2002 speech in Washington, DC, then-Defense Minister Najib Razak called the cooperative
U.S.-Malaysia defense relationship “an all too well-kept secret.”36 Despite discord at the political
leadership level, the United States and Malaysia have maintained steady defense cooperation
since the 1990s, and several aspects of that cooperation improved in the 2010s as the overall
relationship warmed. T


 
https://sgp.fas.org/crs/row/R43505.pdf


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69988764
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 25-01-2024 à 20:48:44  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

C'est faux.  
 

Citation :

U.S.-Malaysia Security Relations
In a 2002 speech in Washington, DC, then-Defense Minister Najib Razak called the cooperative
U.S.-Malaysia defense relationship “an all too well-kept secret.”36 Despite discord at the political
leadership level, the United States and Malaysia have maintained steady defense cooperation
since the 1990s, and several aspects of that cooperation improved in the 2010s as the overall
relationship warmed. T


 
https://sgp.fas.org/crs/row/R43505.pdf


 
Le terme "partenariat historique" dans le domaine de la géopolitique fait référence à une relation spéciale et durable entre deux entités politiques, souvent des États-nations, qui s'est développée au fil du temps en raison de liens historiques profonds, de valeurs communes, d'intérêts partagés ou de circonstances géopolitiques particulières. Ce type de partenariat implique généralement une coopération étroite et une confiance mutuelle basée sur une histoire commune.
 
La Malaisie et les États-Unis n'ont pas une relation historique aussi profonde que celle que les États-Unis entretiennent avec certains autres pays. Cependant, les deux pays ont établi des relations diplomatiques depuis l'indépendance de la Malaisie en 1957.
 
Les relations entre la Malaisie et les États-Unis ont été généralement amicales et se sont développées sur plusieurs fronts, notamment sur le plan économique, commercial et éducatif. Les deux pays ont coopéré dans divers domaines, tels que le commerce, l'éducation, la sécurité régionale et la lutte contre le terrorisme.
 
Il est important de noter que les relations entre les nations évoluent au fil du temps en fonction des changements politiques, économiques et géopolitiques. Bien que la Malaisie ne soit peut-être pas considérée comme un partenaire historique majeur des États-Unis, les deux pays entretiennent des relations diplomatiques et ont collaboré sur diverses questions au fil des ans.


---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 20:48:44  profilanswer
 

n°69989054
ph75
Posté le 25-01-2024 à 21:48:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

Curieux de mentionner la proximité géostratégique entre les américains et australiens sans mentionner que les USA sont un allié historique de la Malaisie.

justement alors, en admettant même que ce soit le cas (alliés), alors comment expliquer que le rapport ne mentionne pas la découverte d'un "allié" ?

n°69989170
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-01-2024 à 22:16:27  profilanswer
 

ph75 a écrit :

justement alors, en admettant même que ce soit le cas (alliés), alors comment expliquer que le rapport ne mentionne pas la découverte d'un "allié" ?


 
Je ne vois pas l'intérêt de faire des suppositions sans fondement sur pourquoi ils ne l'ont pas ajouté, vu que ça n'a pas d'impact sur la réalité de cette information. (et ils mentionnent bien les données du simulateur dans leur rapport, mais n'estiment pas que ce soit pertinent. C'est leur droit)


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69991558
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-01-2024 à 11:52:37  profilanswer
 

safe a écrit :

Autre chose, la thèse du demi tour ne tient que sur un seul argument fallacieux suivi d'autres arguments falacieux :
 
Le rapport malaisien met en évidence que le téléphone portable du cop-ilote aurait été capté lors du retour vers le territoire malaisien par une borne terrestre alors que l'appareil vole à 900 km/h et a une hauteur qui rend un téléphone mobile parfaitement indétectable.
 
les radars malaisiens affirment avoir la trajectoire d'un appareil fantôme sans JAMAIS pouvoir démontré qu'il s'agissait bien du MH370 qui survolait leur territoire, normal vu que le transpondeur était de toute façon coupé.  
 
Enfin pour les données d'inmarsat : la société Anglaise a confirmé day 1 que le supposé MH370 n'a jamais envoyé de ping jusqu'au dernier virage vers le sud de l'océan indien ce qui signifie qu'ils ont aucun Ping entre le point Igari et le dernier virage  ( soit 1500 km de distance parcourue donc plus d'une heure de vol réel, soit au moins 1 ping voir deux auraient du être émis ) et que soudainement le supposé MH370 s'est remis à pinger ... ca ne signifie pas que les données soient fausses mais seulement qu'elles sont incomplètes : pourquoi ?
S'il y a bien eu détournement et que les malfrats réactivent les systèmes de comm après sortit de la zone sous responsabilité de l'indonésie, ont aurait du avoir les données ACARS renvoyées aussi au centre de contrôle de la malaysian Airlines. Ce n'est pas le cas.


 
je reçois régulièrement des SMS quand je suis dans un avion de ligne, à hauteur de croisière.


---------------
Swedish master
n°69992535
ph75
Posté le 26-01-2024 à 13:56:43  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

je reçois régulièrement des SMS quand je suis dans un avion de ligne, à hauteur de croisière.

en vérité je crois qu'est plutôt un seul tel connecté qui était troublant pour le mh370...

n°69992887
markof
Posté le 26-01-2024 à 14:40:54  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
je reçois régulièrement des SMS quand je suis dans un avion de ligne, à hauteur de croisière.


 
Impossible. Sauf si tu passes par un service payant de connexion via satellite.
 
Pendant la descente ou en montée, je veux bien qu'il y ait rapidement une connexion, typiquement les sms de bienvenue quand tu changes de pays ça peut arriver si tu passes à proximité immédiate d'une tour cellulaire. Mais sinon non je vois pas.

n°69993389
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 26-01-2024 à 15:43:26  profilanswer
 

Question que je me pose, est ce que retrouver l’épave nous permettrait de connaître les raisons de ce crash ?


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°69993498
rewe
Posté le 26-01-2024 à 15:56:20  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Impossible. Sauf si tu passes par un service payant de connexion via satellite.
 
Pendant la descente ou en montée, je veux bien qu'il y ait rapidement une connexion, typiquement les sms de bienvenue quand tu changes de pays ça peut arriver si tu passes à proximité immédiate d'une tour cellulaire. Mais sinon non je vois pas.


 
 
bah moi j'ai beaucoup vu.
 
fais le test, entre joburg et mauricius, crois moi une bonne partie des tels qui sont pas en mode avion, borneront à la réunion alors que tu vois l'ile en tout petit de la haut :D
(plusieurs personnes ont reçu leur sms de bienvenue, d'opés non francais/européens, à proximité de là où j'étais, et évidemment personne n'a pensé à passer par satellite -ni n'aurait voulu)
 
 

ph75 a écrit :

en vérité je crois qu'est plutôt un seul tel connecté qui était troublant pour le mh370...


c'est sur que si les autres ont tous laissé leur tel en mode avion... :D
 

safe a écrit :


Le rapport malaisien met en évidence que le téléphone portable du cop-ilote aurait été capté lors du retour vers le territoire malaisien par une borne terrestre alors que l'appareil vole à 900 km/h et a une hauteur qui rend un téléphone mobile parfaitement indétectable.  


 

macDRIVERZ a écrit :


 
je reçois régulièrement des SMS quand je suis dans un avion de ligne, à hauteur de croisière.


 
 
+1
fais la liaison joburg<=>Mauricius, tu verras chez free mobile hors mode avion tu ping à la réunion, et pas que trente secondes
ca m'est arrivé à plusieurs reprises sur cette liaison de recevoir le sms de bienvenue, et plusieurs sms "en attente"
 

senide a écrit :

Question que je me pose, est ce que retrouver l’épave nous permettrait de connaître les raisons de ce crash ?


 
malheureusement, très peu de chances
soit :
a/ le crash final n'était pas voulu car le détournement a dégénéré, tu vas entendre du bruit sur les dernières bandes, mais ce scénario est extremement peu probable, car la MA avait initié des appels radio vers l'avion, qui n'ont jamais répondu
b/ la personne aux commandes a délibérément voulu faire crasher l'avion (donc pas d'accident) et à ce moment là comme d'évidence tous les passagers sont endormis ou morts (donc le copilote), c'est certain qu'il doit pas y avoir beaucoup de dialogue  
 
ca, c'était pour la bande son
 
maintenant, reste à voir "comment il s'est crashé" après igari, il sera possible de savoir SI et seulement SI les BN sont exploitables. Après dix ans d'immersion, faudra croiser les doigts. Si l'épave est retrouvée.
 
Maintenant, t'as la BN technique aussi, que tu pourras exploiter pour savoir "comment il s'est crashé".
oui, tu sauras "comment il s'est crashé"
non, tu ne sauras pas "pourquoi il a été détourné, ni comment", car ca se passe plus de cinq heures avant le crash.
et que la BN, pour les deux c'est les deux dernières heures en continu.
 
donc pour la "sacro-sainte vayritay que l'on conjure de sortir des tribunaux pour soulager l'exigence de la vindicte populaire" <= non, cette dernière ne peut être satisfaite, impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 26-01-2024 à 16:06:34
n°69993527
ph75
Posté le 26-01-2024 à 15:58:44  profilanswer
 

rewe a écrit :

c'est sur que si les autres ont tous laissé leur tel en mode avion... :D

Justement c'est ça qui est peu crédible, c'est impossible que tout le monde sauf un y ait pensé.

n°69993586
rewe
Posté le 26-01-2024 à 16:06:42  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Justement c'est ça qui est peu crédible, c'est impossible que tout le monde sauf un y ait pensé.


ph75 a écrit :

Justement c'est ça qui est peu crédible, c'est impossible que tout le monde sauf un y ait pensé.


 
pour moi, qu'un seul ait borné, reste étonnant
je connais pas ta source
pour moi cet élément est beaucoup trop secondaire pour être considéré dans la balance

n°69993679
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-01-2024 à 16:16:36  profilanswer
 

ph75 a écrit :

Justement c'est ça qui est peu crédible, c'est impossible que tout le monde sauf un y ait pensé.


 
C'est marrant comment les faits qui ne cadrent pas avec votre vision sont balayés sans trop de raison.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69993685
ph75
Posté le 26-01-2024 à 16:18:24  profilanswer
 

MacEugene a écrit :

C'est marrant comment les faits qui ne cadrent pas avec votre vision sont balayés sans trop de raison.

C'est pas une vision c'est la crédibilité, on sait bien qu'il y a toujours plein de personnes qui oublient de passer en mode avion, ça m'est arrivé l'autre jour sur mon second téléphone.

n°69993714
rewe
Posté le 26-01-2024 à 16:23:34  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est pas une vision c'est la crédibilité, on sait bien qu'il y a toujours plein de personnes qui oublient de passer en mode avion, ça m'est arrivé l'autre jour sur mon second téléphone.


 
le taux de chance que l'un des tels pas en mode avion, parvienne à se connecter à une tour relais sont drastiquement faibles
sur une ou deux dizaines, qu'il y en ait un ou deux qui recoivent, peut sembler normal. Juste que l'un était peut être à court de batterie, ou finalement éteint.
 
comme beaucoup de choses, il n'y  a pas d'explication à tout.
 
peut être que tu préférerais lire ceci, qui sait?
de source imaginaire il est évident que depuis dix ans l'appareil est retenu en otage sous le sous-sol (-3) du désert du khazakstan, en réponse à une bourde géooilitique de dimension secrète validée par davos.
 
c'est la seule explication plausible que je vois :) :) :)  
 
scénaristes, à vos crayons ;) :o


Message édité par rewe le 26-01-2024 à 16:24:45
n°69993730
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-01-2024 à 16:24:58  profilanswer
 

ph75 a écrit :

C'est pas une vision c'est la crédibilité, on sait bien qu'il y a toujours plein de personnes qui oublient de passer en mode avion, ça m'est arrivé l'autre jour sur mon second téléphone.


 
Ça ressemble vachement à un argument "oui mais le passeport", oui.
 
Sauf si tu as autre chose que de l'incrédulité à avancer pour justifier que ce ne soit pas crédible ?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°69994976
Mineur68
Posté le 26-01-2024 à 19:28:07  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


mais son absence n'est en rien une preuve contre (ou pour) l'existence de ces données.


Dans cette affaire, rien n'est une preuve de quoi que ce soit vu que tout est trop douteux, flou ou parcellaire :o
La seule chose dont on est sûrs est qu'il n'a pas atterri dans un aéroport public et qu'il ne s'est pas crashé dans une zone habitée. J'ai l'impression que tout le reste a à peu près le même niveau de crédibilité  [:o_doc]


---------------
"Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords !
n°70010749
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-01-2024 à 17:18:58  profilanswer
 

Capter le réseau cellulaire terrestre en altitude de croisière, c'est un pur hasard d'une onde qui s'est paumée :o  
 
Sur une liaison entre joburg et maurice, quand l'avion passe au dessus de la réunion il peut être en début de descente.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70088143
sony-987
Posté le 12-02-2024 à 14:21:16  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Capter le réseau cellulaire terrestre en altitude de croisière, c'est un pur hasard d'une onde qui s'est paumée :o  
 
Sur une liaison entre joburg et maurice, quand l'avion passe au dessus de la réunion il peut être en début de descente.


 
exactement  :jap:  

n°70112903
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 16-02-2024 à 10:27:46  profilanswer
 

Mauritius - CDG y a 15j, j'ai borné au-dessus de l'Ethiopie (bornage et réception du sms en vol) et au-dessus de la Grèce donc à pleine altitude.
 
Et je rejoins l'improbabilité qu'un 777 plein n'ait aucun appareil allumé :D si je prends mon cas encore une fois, j'ai un ipad pro avec carte sim, je ne le mets jamais en mode avion, il est dans le coffre à bagage, la flemme. Je pense que des comme moi il y en a statistiquement quelques-uns sur un avion aussi gros.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70187084
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-02-2024 à 23:05:42  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Capter le réseau cellulaire terrestre en altitude de croisière, c'est un pur hasard d'une onde qui s'est paumée :o  
 
Sur une liaison entre joburg et maurice, quand l'avion passe au dessus de la réunion il peut être en début de descente.


 
non et je parle bien en croisière un peu partout dans le monde


---------------
Swedish master
n°70188509
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-02-2024 à 10:26:41  profilanswer
 

Non quoi ? C'est un pur hasard, les antennes sont pas faites pour rayonner au FL350, même dans les alpes :D  
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70188527
cd5
/ g r e w t
Posté le 29-02-2024 à 10:28:19  profilanswer
 

Sauf à avoir un relais vers le sol dans l'avion, évidemment :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70193767
rewe
Posté le 29-02-2024 à 23:41:19  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :


 
non et je parle bien en croisière un peu partout dans le monde


 
 
ya beaucoup de choses autour de cet appareil/affaire qui resteront un mystère.
faut s'y faire..

n°70196292
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 01-03-2024 à 12:58:59  profilanswer
 

rewe a écrit :


 
 
ya beaucoup de choses autour de cet appareil/affaire qui resteront un mystère.
faut s'y faire..


Thèses conspirationnistes, camouflage de la vérité, des événements inexplicables ? Mystère ou on ne nous dit pas tout? That is the question.

Message cité 1 fois
Message édité par senide le 01-03-2024 à 13:21:56

---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70200766
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 02-03-2024 à 09:04:47  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Sauf à avoir un relais vers le sol dans l'avion, évidemment :o


 
 :sarcastic:  
 
CA n’empêche que je reçois régulièrement mes sms en croisière  :sarcastic:


---------------
Swedish master
n°70203002
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 02-03-2024 à 16:22:11  profilanswer
 

En milieu rural, un relais mobile a une portée de 15 à 30km. Je trouve pas délirant une réflexion du signal électromagnétique sur un immeuble, une montagne qui arrive ensuite à être capté par un avion de ligne.


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70212825
cd5
/ g r e w t
Posté le 04-03-2024 à 14:17:17  profilanswer
 

C'est exactement ce que je dis dans mon premier post.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70235845
igo2001
Posté le 08-03-2024 à 09:25:11  profilanswer
 

10 ans déjà !  
 
Rendez l’avion !

n°70235852
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 08-03-2024 à 09:27:03  profilanswer
 

igo2001 a écrit :

10 ans déjà !  
 
Rendez l’avion !


 
demande aux Américains :o


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°70239028
senide
Jvais chercher des cigarettes
Posté le 08-03-2024 à 16:34:50  profilanswer
 

Des infos indiquent une possible relance des recherches Malaysiennes pour retrouver l’épave.  
Du nouveau concernant la probable zone du crash ? Ou de l’intox ?  


---------------
Tout le monde disait que c’était impossible, un imbécile qui n’était pas au courant est arrivé, et l’a fait.
n°70239091
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-03-2024 à 16:41:52  profilanswer
 

S'il y a du nouveau j'ai rien vu passer. Mais rien n'empêche la Malaysie de chercher là où ils ont envie de chercher :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70241364
4lkaline
Posté le 08-03-2024 à 23:40:32  profilanswer
 

Les JT couvrant l’événement il y a 10 ans
 
https://www.instagram.com/reel/C4QT [...] k0aHlmZDZ4


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°70248210
rewe
Posté le 10-03-2024 à 13:33:20  profilanswer
 

senide a écrit :


Thèses conspirationnistes, camouflage de la vérité, des événements inexplicables ? Mystère ou on ne nous dit pas tout? That is the question.


 
the questions is not répondue [:zeroz] depuis un bon moment, the response is partly hidden/locked within a black box that the team lost somewher [in the middl of zi ociean] [:enyg]
 
but sachez que until the avion is found, you will be the first noticed by the police [:gerarddarmon]
 
z'ont mis deux piges à retrouver l'af447, sachant approx' où il était tombé, et avec des BN hors de localisation
et plus d'un demi siècle pour retrouver l'avion de saint-ex, pourtant tombé sous notre nez..
 

4lkaline a écrit :

Les JT couvrant l’événement il y a 10 ans
 
https://www.instagram.com/reel/C4QT [...] k0aHlmZDZ4


 
les "stories" sont vraiment du journalisme au rabais, zéro qualité dans la présentation :(
 
je préfère celle ci :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] ine-boeing
 

senide a écrit :

Des infos indiquent une possible relance des recherches Malaysiennes pour retrouver l’épave.  
Du nouveau concernant la probable zone du crash ? Ou de l’intox ?  


 
 
faut pas s'y attendre
les autorités malaysiennes ou australiennes ont envisagé des recherches cette année, mais rien n'est acté/officiel, encore moins fait.
long standby donc.


Message édité par rewe le 10-03-2024 à 14:29:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Disparition d'Astrain>Hommage NationalDisparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen
disparition d'un chanteur Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité
disparitionALERTE DISPARITION sur Lyon
Disparition des océanscrash AF447 Rio Paris - non-lieu/relaxe pour Airbus et Air France
disparition du public au détriment du privé 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR