Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Itunes Store : deja 20 Millions de clients servis !

n°3104520
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-07-2004 à 01:58:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

667 a écrit :


Ensuite, pour ce qui est de l'AAC successeur du mp3, je demande vraiment a voir, meme si la qualité de l'AAC est souvent superieure au mp3 (surtout dans les bitrate proposés - 128kbps). Qualité du format ne signifie pas forcement succes effectif. Si on prend les nouvelles gammes de jukebox/lecteurs, annoncées ces derniers mois et dispos de juillet a sept, je n'ai pas le souvenir qu'une seule unité de grande marque gere ce format (iRiver, Cowon, Sharp et Samsung, Archos, Teac, Aiwa). Alors pour l'instant, c'est vrai qu'on peut deplorer le manque de souplesse de l'ITMS, dans l'optique de transferts directs vers des lecteurs non iPod (passer un AAC en mp3 avant transfert peut etre fastidieux).


 
La convertion AAC => MP3 peut être faite directement sous iTunes (même si c pas conseillé, l'encodeur MP3 est pas top)...
Technologiquement le materiel AAC se développe très vite. Certe pas encore au jour d'aujourd'hui. Mais d'ici moins d'1 ans ça sera très différent.
Il n'y à qu'à voir, Technics (firme de Panasonic) supporte ce format dans sa toute nouvelle platine CD pour DJs...
 
Enfin, pour une utilisation réellement nomade, la qualité de son a moins d'importance, dans le métro ou dans la rue, je défie pas mals de gens de détecter si on leur fait écouter un WAV ou un WMA à 64 kbps... Bon évidement ça dépend des écouteurs mais généralement... J'aurrai évidement pas le même avis sur une chaine Hi fi hein ;)
Dès lors que ça soit fourni en AAC ou pas, une convertion en MP3 ou WMA sera négligeable pour une telle utilisation...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 01:58:03  profilanswer
 

n°3104599
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-07-2004 à 02:27:25  profilanswer
 

bruce a écrit :

Technologiquement le materiel AAC se développe très vite. Certe pas encore au jour d'aujourd'hui. Mais d'ici moins d'1 ans ça sera très différent.
Il n'y à qu'à voir, Technics (firme de Panasonic) supporte ce format dans sa toute nouvelle platine CD pour DJs...
 


 
Ok, c'est un domaine que tu connais bien, mais bon, j'attends quand meme de voir une utilisation vraiment grand public, car apres tout, le marché est bien la. Pour du matos de pro, ou alors pour des situations ou une qualité sonore optimale est necessaire, l'AAC (tout comme n'importe quel autre format lossy) n'est pas suffisant. Concernant le mp3, son probleme pour l'instant est sa non gestion des DRM, mais aux dernieres nouvelles de chez Thomson et Fraunhofer, ça serait sur le point de changer.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3104606
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-07-2004 à 02:29:39  profilanswer
 

bruce a écrit :

La convertion AAC => MP3 peut être faite directement sous iTunes (même si c pas conseillé, l'encodeur MP3 est pas top)...


 
On est d'accord, on parle bien de transcodage ici, ce qui n'est pas genial. Mais bon, finissons en la dessus, iTunes propose du AAC au lieu du mp3, c'est presque normal au vu de leur politique et surtout de la protection des oeuvres, et c'est pas vraiment important en ce qui me concerne (je parle du choix du format lossy). La question de la gestion d'un format lossless est plus interessante, en esperant qu'Apple se la pose tres bientot.


Message édité par A S H le 01-07-2004 à 02:31:10

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3104682
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 01-07-2004 à 03:05:01  profilanswer
 

667 a écrit :

Pour du matos de pro, ou alors pour des situations ou une qualité sonore optimale est necessaire, l'AAC (tout comme n'importe quel autre format lossy) n'est pas suffisant.


 
Là encore c'est malheureusement pas forcément vrais... L'utilisation des formats tels que le MP3 sont de plus en plus généralisés dans les clubs... C'est malheureux à dire mais c le cas. Entre les platines CD (des MP3 gravés souvent), les platines qui lisent le MP3, les solutions type "final scratch" qui jouent que sur MP3... En club la qualité passe pas forcément au premier plan malheureusement. Rares sont les clubs qui ont une sonno permettant de faire la différence entre un MP3 et un CD voire un Vinyl... Du coup :(


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3104709
667
Le voisin de la Bête
Posté le 01-07-2004 à 03:18:48  profilanswer
 

bruce a écrit :

Là encore c'est malheureusement pas forcément vrais... L'utilisation des formats tels que le MP3 sont de plus en plus généralisés dans les clubs... C'est malheureux à dire mais c le cas. Entre les platines CD (des MP3 gravés souvent), les platines qui lisent le MP3, les solutions type "final scratch" qui jouent que sur MP3... En club la qualité passe pas forcément au premier plan malheureusement. Rares sont les clubs qui ont une sonno permettant de faire la différence entre un MP3 et un CD voire un Vinyl... Du coup :(


 
C'est pourquoi j'employais le terme "qualité optimale necessaire". Apres, bien sur, il est possible de tromper les gens...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°3104730
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 03:28:17  answer
 

personellement ça me ferais vraiment mal de payer 10 € pour avoir un cdr surlequel j'aurais de la musique et une pochette imprimée sur mon imprimante de marde... je prefere payer 15/20 € a la fnac ou chez amazon pour avoir un bo cd avec une belle pochette etc etc

n°3105063
counane
planete-reduction :o
Posté le 01-07-2004 à 09:10:37  profilanswer
 

bibineteam a écrit :

c'est de l'arnaque !!
J'étais très anthousiaste a l'idée que l'itms soit disponible en europe
J'ai acheté une chanson
Bilan  
-ce n'est pas du mp3 mais du m4p
-c'est illisible avec les playeurs tels que windows media playeur ou winamp
-c'est uniquement compatible avec itunes
-on ne peut le graver que 5 fois
-on ne peut pas en faire des copies pour d'autre ordi
Scandaleux
 
Je suis vraiment déçu et ça m'encourage a continuer le piratage...
La faute a qui? Apple et toutes ces maisons de disque qui veulent tous vérouiller alors que la sollution et dans la liberté...
 
N'acheter pas sur l'ITMS


c est seulement la playinglist qui est gravable 5 fois, suffit juste de recreer ta playinglist et tu peux regraver, ne dit pas nimporte quoi s il te plait


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3105164
Kyle
Posté le 01-07-2004 à 09:30:16  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

personellement ça me ferais vraiment mal de payer 10 € pour avoir un cdr surlequel j'aurais de la musique et une pochette imprimée sur mon imprimante de marde... je prefere payer 15/20 € a la fnac ou chez amazon pour avoir un bo cd avec une belle pochette etc etc


 
Donc ITMS n'est pas pour toi, passe ton chemin ;)

n°3106526
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 12:23:57  answer
 

Floleb7 a écrit :

faut peut etre aussi arreter de faire les neuneus  [:airforceone]  
suffit de convertir le fichier en mp3 et voila compatible sur els autres lecteurs

 
 
je sais pas si vous gueulez juste par plaisir de gueuler autant le faire avec de vrais arguments (prix, qualité d'encodage, catalogue pas à votre gout) que sur des trucs faux mais que vous n'avez meme pas cherché à vérifier


 
le neuneu sur ce coup c'est toi.
Essaye de convertir en mp3 un AAc acheté sur ITMS et reviens me dire ce qu'il se passe.

n°3107265
zed[pocket​sworld]
Posté le 01-07-2004 à 13:35:54  profilanswer
 

counane a écrit :

c est seulement la playinglist qui est gravable 5 fois, suffit juste de recreer ta playinglist et tu peux regraver, ne dit pas nimporte quoi s il te plait

Ouais mais est-ce toujours legal ?


---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 13:35:54  profilanswer
 

n°3107743
counane
planete-reduction :o
Posté le 01-07-2004 à 14:10:48  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

Ouais mais est-ce toujours legal ?


ben oui pourquoi ne serais ce pas legal, de toute maniere apple dit bien qu il n est pas possible de graver plus de 5 fois une playlist
il n y a aucune limitation sur le nombre de playlist que tu peux creer, donc tu peux bien graver autant de fois que tu veux


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3107760
counane
planete-reduction :o
Posté le 01-07-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

tertez a écrit :

le neuneu sur ce coup c'est toi.
Essaye de convertir en mp3 un AAc acheté sur ITMS et reviens me dire ce qu'il se passe.


il n est pas possible de convertir de AAC vers MP3 si l AAC contient du DRM ????
Je demande parce que je sais pas et j aimerai avoir une reponse a ca


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3108367
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 15:09:51  profilanswer
 

667 a écrit :

Que se passe t-il en cas de formatage?


A partir du moment ou t'as grave un CD audio tu peux faire autant de copie que tu veux de ce CD car le DRM n'est pas pris en charge sur un CD Audio. [:spamafote]

n°3108438
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 15:15:39  answer
 

counane a écrit :

il n est pas possible de convertir de AAC vers MP3 si l AAC contient du DRM ????
Je demande parce que je sais pas et j aimerai avoir une reponse a ca


 
la reponse est non. Il n'est pas possible de convertir un AAC drm en mp3.
Donc obligation d'avoir un Ipod sinon illisible sur tous les autres lecteurs mp3.

n°3108440
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 15:15:43  profilanswer
 

tertez a écrit :

le neuneu sur ce coup c'est toi.
Essaye de convertir en mp3 un AAc acheté sur ITMS et reviens me dire ce qu'il se passe.


Pourquoi se faire chier a convertir alors qu'il suffit soit de graver un CD audio et de le re-ripper ensuite ou encore d'utiliser le logiciel PlayFair qui enleve le DRM des fichiers AAC ?
 
Surtout que les 2 sont completement legaux a condition que tu te limites aux fichiers qui sont a toi. Non, franchement, je vois pas le probleme. [:spamafote]

n°3108514
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 15:23:30  profilanswer
 

tertez a écrit :

la reponse est non. Il n'est pas possible de convertir un AAC drm en mp3.
Donc obligation d'avoir un Ipod sinon illisible sur tous les autres lecteurs mp3.


Mais bien sur. Et PlayFair, c'est pour la marmotte ?  :sarcastic:  
 
http://forums.macrumors.com/archive/index.php/t-66642

n°3109016
counane
planete-reduction :o
Posté le 01-07-2004 à 16:08:17  profilanswer
 

zeux a écrit :

Mais bien sur. Et PlayFair, c'est pour la marmotte ?  :sarcastic:  
 
http://forums.macrumors.com/archive/index.php/t-66642


 le probleme de fairplay c'est que c est quand meme un  peu illegal
c est dommage de perdre la legalite que t offre l achat de morceau sur ITMS en faisant saute le DRM
 
meme s il est peu probable qu on vienne un jour te faire chier avec ca


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3109157
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 16:24:58  profilanswer
 

counane a écrit :

le probleme de fairplay c'est que c est quand meme un  peu illegal
c est dommage de perdre la legalite que t offre l achat de morceau sur ITMS en faisant saute le DRM
 
meme s il est peu probable qu on vienne un jour te faire chier avec ca


PlayFair. [:aloy]
 
FairPlay c'est le nom de la technologie DRM employee par Apple.

n°3109326
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 16:43:04  answer
 

zeux a écrit :

Mais bien sur. Et PlayFair, c'est pour la marmotte ?  :sarcastic:  
 
http://forums.macrumors.com/archive/index.php/t-66642


 
mais bien sur.... Tu te fait chier à acheter de la musique sur ITMS et à payer pour etre dans la legalité, tout ça pour à la fin utiliser un hack qui fait sauter les protections DRM et te place dans l'illegalité.
 
c'est tres logique tout ça. et en plus tres simple et convivial :lol:  
 
ITMS est fait pour ceux qui ont un Ipod, les autres ( 70 % de ceux qui ont un baladeur ) passez votre chemin...

n°3109336
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-07-2004 à 16:44:18  profilanswer
 

tertez a écrit :

mais bien sur.... Tu te fait chier à acheter de la musique sur ITMS et à payer pour etre dans la legalité, tout ça pour à la fin utiliser un hack qui fait sauter les protections DRM et te place dans l'illegalité.
 
c'est tres logique tout ça. et en plus tres simple et convivial :lol:  
 
ITMS est fait pour ceux qui ont un Ipod, les autres ( 70 % de ceux qui ont un baladeur ) passez votre chemin...

Et si on a pas de baladeur ? :D

n°3109426
Kyle
Posté le 01-07-2004 à 16:51:44  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et si on a pas de baladeur ? :D


 
Ben tu les lit avec Itunes :p

n°3109494
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 16:55:54  answer
 

Marc a écrit :

Et si on a pas de baladeur ? :D


 
tu cours t'acheter un Ipod :o

n°3109521
alfoo55
Between Paris & Tel-Aviv
Posté le 01-07-2004 à 16:58:24  profilanswer
 

salut tlm
 
je viens d'acheter un morceau sur ITMS (tears for fears -sowing... au passage :d )
une fois acheté j'ai du rerentrer un mdp pour pouvoir l'écouter.  
1) premiere question :faudra t il le faire pour chaque morceau acheté ?
 
2) par ailleurs, deuxième question : j'ai transféré ce morceau à un ami qui possède itunes aussi, pourra t il l'écouter ? cela est il compris dans la possibilité d'écouter le morceau sur 5 PC différents ?
 
merci de vos réponses.

n°3109922
Kyle
Posté le 01-07-2004 à 17:34:32  profilanswer
 

Alfoo55 a écrit :

salut tlm
 
je viens d'acheter un morceau sur ITMS (tears for fears -sowing... au passage :d )
une fois acheté j'ai du rerentrer un mdp pour pouvoir l'écouter.  
1) premiere question :faudra t il le faire pour chaque morceau acheté ?
 
2) par ailleurs, deuxième question : j'ai transféré ce morceau à un ami qui possède itunes aussi, pourra t il l'écouter ? cela est il compris dans la possibilité d'écouter le morceau sur 5 PC différents ?
 
merci de vos réponses.


 
1) Non
2) Lorsqu'il va jouer le morceau, il demandera ton login/pass, a toi de voir si tu veux lui fournir ou non :D
 
Edit : Et oui c'est compris dans les 5 postes différents, mais il peux retirer ton authorisation et tu reviens a 0


Message édité par Kyle le 01-07-2004 à 17:36:04
n°3110622
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 18:33:24  profilanswer
 

tertez a écrit :

mais bien sur.... Tu te fait chier à acheter de la musique sur ITMS et à payer pour etre dans la legalité, tout ça pour à la fin utiliser un hack qui fait sauter les protections DRM et te place dans l'illegalité.
 
c'est tres logique tout ça. et en plus tres simple et convivial :lol:  
 
ITMS est fait pour ceux qui ont un Ipod, les autres ( 70 % de ceux qui ont un baladeur ) passez votre chemin...


Et quand toi tu cherches a transformer un AAC DRM en MP3 sans DRM tu fais pas la meme chose ? :sarcastic:

n°3110761
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 18:44:43  answer
 

zeux a écrit :

Et quand toi tu cherches a transformer un AAC DRM en MP3 sans DRM tu fais pas la meme chose ? :sarcastic:


tu dois confondre, je ne suis pas client d'ITMS. j'encode mes fichiers en Ogg.

n°3111587
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 20:20:54  profilanswer
 

tertez a écrit :

tu dois confondre, je ne suis pas client d'ITMS. j'encode mes fichiers en Ogg.

Alors au lieu de te plaindre qu'iTunes ne propose les fichiers qu'en AAC avec DRM et que par consequent 'on ne peut pas les lire sur un autre baladeur que l'iPod', tu devrais plutot te plaindre du fait que seul l'iPod gere le AAC DRM. :sarcastic:

n°3112961
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2004 à 22:34:58  answer
 

zeux a écrit :

Alors au lieu de te plaindre qu'iTunes ne propose les fichiers qu'en AAC avec DRM et que par consequent 'on ne peut pas les lire sur un autre baladeur que l'iPod', tu devrais plutot te plaindre du fait que seul l'iPod gere le AAC DRM. :sarcastic:


 
c'est exactement la meme chose.
Apple veut refourger sa camelote donc ITMS ne fournit que des AAC et seul L'ipod peut les lire.
Tu es donc obligé d'acheter un Ipod comme baladeur.

n°3113040
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 01-07-2004 à 22:41:25  profilanswer
 

tertez a écrit :

c'est exactement la meme chose.
Apple veut refourger sa camelote donc ITMS ne fournit que des AAC et seul L'ipod peut les lire.
Tu es donc obligé d'acheter un Ipod comme baladeur.


Ah oui j'avais oublie que tu etais OBLIGE d'utiliser iTunes. :sarcastic:


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3116497
counane
planete-reduction :o
Posté le 02-07-2004 à 11:29:48  profilanswer
 

tertez a écrit :

c'est exactement la meme chose.
Apple veut refourger sa camelote donc ITMS ne fournit que des AAC et seul L'ipod peut les lire.
Tu es donc obligé d'acheter un Ipod comme baladeur.


t abuse un peu la, si itms te plait pas ben ba chez virgin ou alors bientot tu pourras aller chez Sony
 
personne te force a acheter chez apple


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°3117410
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 13:09:25  answer
 

counane a écrit :

t abuse un peu la, si itms te plait pas ben ba chez virgin ou alors bientot tu pourras aller chez Sony
 
personne te force a acheter chez apple


 
je sais, je n'ai jamais dit le contraire.
je dis que pour utiliser ITMS sur un baladeur mp3, tu es obligé d'utiliser un IPod et que je n'aime pas ces systemes opu tu es completement "maqué" à une marque. je n'aime pas la philosophie fermée et proprietaire du systeme Itune+ITMS+Ipod.

n°3117413
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 13:09:41  answer
 

zeux a écrit :

Ah oui j'avais oublie que tu etais OBLIGE d'utiliser iTunes. :sarcastic:


 
ben oui.

n°3117636
Kyle
Posté le 02-07-2004 à 13:35:03  profilanswer
 

tertez a écrit :

je sais, je n'ai jamais dit le contraire.
je dis que pour utiliser ITMS sur un baladeur mp3, tu es obligé d'utiliser un IPod et que je n'aime pas ces systemes opu tu es completement "maqué" à une marque. je n'aime pas la philosophie fermée et proprietaire du systeme Itune+ITMS+Ipod.


 
De toute maniere ce sera la meme politique chez les autres comme sony...  :sarcastic:

n°3117696
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 13:40:44  answer
 

Kyle a écrit :

De toute maniere ce sera la meme politique chez les autres comme sony...  :sarcastic:


 
Sony oui avec son atrac3 qui ne peut etre lu que sur ses baladeurs.
Par contre tous les systemes utilisant le WMA peuvent etre lu sur presques tous les baladeurs mp3 ( sauf l'ipod comme par hasard ) sans parler des platines de salon dvd qui lisent aussi le wma.

n°3117813
Kyle
Posté le 02-07-2004 à 13:53:01  profilanswer
 

tertez a écrit :

Sony oui avec son atrac3 qui ne peut etre lu que sur ses baladeurs.
Par contre tous les systemes utilisant le WMA peuvent etre lu sur presques tous les baladeurs mp3 ( sauf l'ipod comme par hasard ) sans parler des platines de salon dvd qui lisent aussi le wma.


 
J'ai deja acheté 2 titres sur Virgin avec des WMA protégés, c'etait la cata...
Sur le 2e titre j'avais toujours un message "Probleme d'acquisition de la licence". Je l'ai re-telecharger plusieurs fois (grace au support) mais ca faisai toujours la meme chose :/
Du coups j'en avai marre et j'ai laissé tomber.
Donc en fait les WMA protégé m'ont un peu dégouté.

n°3118256
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2004 à 14:34:20  answer
 

Kyle a écrit :

J'ai deja acheté 2 titres sur Virgin avec des WMA protégés, c'etait la cata...
Sur le 2e titre j'avais toujours un message "Probleme d'acquisition de la licence". Je l'ai re-telecharger plusieurs fois (grace au support) mais ca faisai toujours la meme chose :/
Du coups j'en avai marre et j'ai laissé tomber.
Donc en fait les WMA protégé m'ont un peu dégouté.


 
en plus le WMA est le format de compression le plus merdique apres l'atrac.
Bref le PtoP a encore de beaux jours...

n°3186676
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 11-07-2004 à 21:36:32  profilanswer
 

Hum Sony lance son service aussi, en ATRAC3 [:rofl]
 
www.connect-europe.com


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3194972
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-07-2004 à 20:44:09  profilanswer
 

Ce message pour dire que iTunes a commercialise sa 100 000 000eme chanson Dimanche. :o


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°3194995
Nicodonald
Posté le 12-07-2004 à 20:47:25  profilanswer
 

bruce a écrit :

Hum Sony lance son service aussi, en ATRAC3 [:rofl]
 
www.connect-europe.com

:/ moyen a mois qu'ils fassent vite évoluer le format

n°3196460
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-07-2004 à 00:13:54  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

:/ moyen a mois qu'ils fassent vite évoluer le format


 
Bha non ils ont pas envie là... Allez yen a bien quelques un qui doivent payer pour de l'ATRAC à 132 kbps [:rofl]


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°3196487
Nicodonald
Posté le 13-07-2004 à 00:16:47  profilanswer
 

bruce a écrit :

Bha non ils ont pas envie là... Allez yen a bien quelques un qui doivent payer pour de l'ATRAC à 132 kbps [:rofl]

C'est même pas de l'atrac3+ [:wam]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ANPE : un logo à 2 millions d'EurosJuriste required : annonce aux clients d'un futur licenciement
10 millions de celibataires en France140 millions de dollars pas moins !!!
Les 10 millions sont atteint: Nombre total de messages : 10009084Que pensez-vous des pub utilisant MSBlaster pour attirer des clients ?
3 millions de blondes dans le monde[anectode] Seulement trois millions de vraies blondes dans le monde
[J2M] Vivendi doit lui verser 20,5 millions ? d'indemnitésCeci coute 5 Millions de dollars...
Plus de sujets relatifs à : Itunes Store : deja 20 Millions de clients servis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR