| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 09:34:57 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Ce n'est pas la poche belge mais une partie des pays-Bas qui seront finalement libérés par la Iere armée canadienne. -> http://wwii.ca/page52.html
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 30-08-2010 à 14:17:40 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
jluc Nothing else matters ... | On peut aussi évoquer une poche dans les Alpes-Maritimes (Massif de l'Authion) http://fr.wikipedia.org/wiki/Massif_de_l%27Authion
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Shitan detailer :o |
Message édité par Shitan le 30-08-2010 à 17:47:24 --------------- Ci git une signature. |
fatah | Merci à vous.
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-08-2010 à 19:00:07 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Shitan detailer :o | Dunkerque l'était aussi --------------- Ci git une signature. |
afrikakorps |
|
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:08:17 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | Il y a 65 ans le Japon signait sa capitulation à bord du cuirassé Missouri Message cité 2 fois Message édité par jluc le 02-09-2010 à 09:48:38 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
arthas77 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Il y a toujours un petit malin pour se tromper où signer |
afrikakorps |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
afrikakorps |
|
hisvin | Je me disais bien que j'avais lu quelque chose de ressemblant... sur le réseau Voltaire, c'est dire à quel point ce genre d'article est peu orienté. Message édité par hisvin le 04-09-2010 à 18:24:30 |
hisvin |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hisvin | L'histoire de l'alliance entre les EU et l'Allemagne nazie viendrait d'une phrase balancée par Truman en 43 ou il disait que "Si la Russie devenait trop dominante, les states s'allieraient aux allemands et vice versa..." Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 04-09-2010 à 20:27:06 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
hisvin | Je suis d'accord, c'est juste que pas mal de personne utilisent ce genre de petites phrases pour partir sur leurs analyses de l'histoire. |
hisvin | En fouinant, je suis tombé sur un site parlant de défense et tout et tout...et qui aborde des thèmes sur la 2nde guerre mondiale.
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
hisvin | Désolé, j'avais juste posté pour le blabla sur la 2nde guerre et non le reste... Message édité par hisvin le 05-09-2010 à 12:02:11 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
srfcboy Back to Baas |
Message cité 1 fois Message édité par srfcboy le 05-09-2010 à 12:48:22 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
eilec |
|
jluc Nothing else matters ... | c'était la minute comique d'eilec
enrikatre |
|
jluc Nothing else matters ... |
p47alto1 |
Les avions étaient fort bien conçus, mais à quel niveau peut-on estimer la qualité des matières premières, de l'usinage, de l'assemblage? Bonne nouvelle, il sera bientôt question de tout cela dans les manuels d'histoire. Message édité par p47alto1 le 09-09-2010 à 10:05:34 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
garcimoore | Pour ceux que ça intéresse, un nouveau forum consacré au département du LOIRET pendant la seconde guerre mondiale
Message édité par garcimoore le 14-09-2010 à 11:04:48 --------------- http://ww2loiret3945.forumgratuit.fr/portal.htm |
garcimoore |
--------------- http://ww2loiret3945.forumgratuit.fr/portal.htm |
afrikakorps |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |