Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topik des Commerces ou commerçants sérieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Topik des Commerces ou commerçants sérieux

n°10253348
mulidine
Posté le 29-12-2006 à 17:23:26  profilanswer
 

Bonjour,
Tout le monde râle tout le temps (moi le premier) le Français est parait-il râleur  :sarcastic:  
 
C'est pourquoi je voudrais saluer ceux qui nous rendent la vie plus facile et qui contribue à moins nous stresser   :hello:  
Je commencerai par Nature et découvertes:  
Article acheté pour Noel et qui ne marchait pas, je le rapporte au magasin, ils en ont plus, pas grave, ils en commande un nouveau et me le livre GRATUITEMENT chez moi 4 jours plus tard et avec un plus un paquet cadeau  :pt1cable:  
Je précise que l'article ne coûtait que 69,90€ !!!!!!!!  
On peut difficilement faire mieux :)
Dire que pour des articles coutant qq milliers €, beaucoup ne font aucun effort....  :??:  
Si vous avez des avis sur d'autres enseignes, n'hésitez pas, cela nous fera gagner du temps et qq années de plusà vivre :)
Joyeuses Fêtes à tous/es

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 17:23:26  profilanswer
 

n°10254331
boulgakov
Posté le 29-12-2006 à 20:03:52  profilanswer
 

mulidine a écrit :

Bonjour,
Tout le monde râle tout le temps (moi le premier) le Français est parait-il râleur  :sarcastic:  
 
C'est pourquoi je voudrais saluer ceux qui nous rendent la vie plus facile et qui contribue à moins nous stresser   :hello:  
Je commencerai par Nature et découvertes:  
Article acheté pour Noel et qui ne marchait pas, je le rapporte au magasin, ils en ont plus, pas grave, ils en commande un nouveau et me le livre GRATUITEMENT chez moi 4 jours plus tard et avec un plus un paquet cadeau  :pt1cable:  
Je précise que l'article ne coûtait que 69,90€ !!!!!!!!  
On peut difficilement faire mieux :)
Dire que pour des articles coutant qq milliers €, beaucoup ne font aucun effort....  :??:  
Si vous avez des avis sur d'autres enseignes, n'hésitez pas, cela nous fera gagner du temps et qq années de plusà vivre :)
Joyeuses Fêtes à tous/es


 
Amazon : je commande un bouquin, ils l'ont en stock et l'expédient le lendemain. Au bout de 15 jours je n'ai rien reçu, je remplis un formulaire pour signaler le problème et dès le lendemain ils me réexpédient le même livre sans broncher.
 
Chsuis un peu contre Amazon par principe, j'ai peur qu'ils ne tuent ce qu'il reste de petites librairies indés (et d'ailleurs, maintenant ils offrent les frais de port même sur le moindre bouquin à 5 euros, c'est à mon avis un contournement assez vicieux du prix unique du livre), je m'efforce de vaincre ma paresse et de me bouger pour acheter mes livres. Mais faut avouer qu'ils sont honnêtes et efficaces.

n°10254359
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 29-12-2006 à 20:08:25  profilanswer
 

nature et decouverte c'est le bieng  [:uriel]

n°10254448
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2006 à 20:24:26  answer
 

Donc en gros, ici c'est le topic pub.
 
Vous savez quoi ? Je crois que normalement, les gens paient pour passer leur pub sur hfr :D
 
suis pas certain que ca dure longtemps (sans compter qu'il y aura bien quelqu'un pour dire "xxxxxx c'est de la merde", et hop, diffamation, proces, M.arc en taule, fermeture de hfr, fin du monde).  
Je suis contre :o
(et sobre :o )

Spoiler :

mais drapal quand meme

n°10258389
mulidine
Posté le 30-12-2006 à 10:32:59  profilanswer
 

Oui, c'est le risque de la malhonnêteté, en plus d'être "râleur" le Français est malhonnête :)
Je m'inscris en faux concernant une pub déguisée :)
D’ailleurs, si ce topik dure un peu, il y aura d'autres avis qui prouveront que j'avais raison...:)
Je tiens à disposition pour les esprits râleurs le bon de livraison....:)    


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Topik des Commerces ou commerçants sérieux

 

Sujets relatifs
Estimation véhicule Opel Frontera[Topic sérieux] Mais quel est donc l'intérêt d'un forum?
société française de garantie: sérieux?travail sur internet: sérieux??
C'est serieux rueducommerce?2007: un octogénaire candidat, est ce bien sérieux?
Liège, La Cité Ardente !Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)
Commerces ouverts le 11/11 Parisrecherche site serieux pour référencement manuel
Plus de sujets relatifs à : Topik des Commerces ou commerçants sérieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR