Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Cherche infos sur ABS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche infos sur ABS

n°10195021
Flo-52
Posté le 20-12-2006 à 13:50:39  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
je suis étudiant en 2e année de Classe Prépa section PT et je dois préparer un TIPE (Travail d'Initiative Personnelle Encadré), sorte d'exposé pour la fin de l'année, je recherche donc des informations sur le système ABS qui fasse partie des domaines de la mécanique ou des systèmes asservis, si vous avez des connaissances sur ce système ainsi que sur le freinage automobile ou si vous connaissez des sites internet assez complets là-dessus, ça serait sympa de m'en faire part.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 13:50:39  profilanswer
 

n°10196244
ledingue
Posté le 20-12-2006 à 16:27:30  profilanswer
 
n°10197104
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-12-2006 à 18:21:58  profilanswer
 

Flo-52 a écrit :

Bonjour,  :hello:  
 
je suis étudiant en 2e année de Classe Prépa section PT et je dois préparer un TIPE (Travail d'Initiative Personnelle Encadré), sorte d'exposé pour la fin de l'année, je recherche donc des informations sur le système ABS qui fasse partie des domaines de la mécanique ou des systèmes asservis, si vous avez des connaissances sur ce système ainsi que sur le freinage automobile ou si vous connaissez des sites internet assez complets là-dessus, ça serait sympa de m'en faire part.
 
Merci.


Tiens c'est marrant, j'avais des copains qui avaient fait leur TIPE la-dessus  :D  
Mais j'ai ni nom, ni adresse, en fait je sais plus qui l'a fait, pas la peine de demander  :whistle:  
 
Le net regorge de données techniques, tu devrais pouvoir t'en sortir...


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°10231153
Flo-52
Posté le 26-12-2006 à 18:01:16  profilanswer