Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Enfin la preuve que ls ovnis existent !

n°2696489
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 12-05-2004 à 17:18:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bothary a écrit :

non  [:bothary]  
aurora : si il existe c un bombardier hypersonique piloté à long rayon d'action
nasa : proto a usage unique non piloté  
 
 
tu vois pas la différence  :sarcastic:


[:aloy]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 17:18:48  profilanswer
 

n°2696539
qoop
Musik ?
Posté le 12-05-2004 à 17:22:40  profilanswer
 

Citation :

Il est probable que si un appareil de type Aurora existe, il soit capable d'évoluer à Mach 8 (5280 miles/h), ce qui lui permettrai d'atteindre n'importe quel point du globe en 3 h . Entre 10 et 20 appareils aurait pu être construits, utilisant le l'hydrogène liquide ou plus probablement le méthane liquide comme carburant, et avoisinant les 1 milliard $ pièce.


 
j'adore ce genre de passage  :D

n°2696548
Plam
Bear Metal
Posté le 12-05-2004 à 17:23:55  profilanswer
 

+1 [:rofl]

n°2696565
a-side
Il fait faim
Posté le 12-05-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

[:drapal]

n°2696587
minusplus
Posté le 12-05-2004 à 17:27:45  profilanswer
 

moi je dis que si un proptotype d'avion dénomé trululupwetpwet existe, il est probable qu'il soit 4 fois plus gros que l'A380, qu'il vole à Mach 22 entre les brins d'herbe des champs du middle ouest américain tout en consomant l'équivalent d'un 103 spx kitté 75. On en a probablement construit 254155 exemplaires pour une somme totale dépassant de peu le produit brut à l'export du vatican. Il est plus que probablement piloté grace à un joypad de PS2 et se replie pour pouvoir rentrer dans un garage américain moyen sans rayer le dodge à côté.

n°2696636
Plam
Bear Metal
Posté le 12-05-2004 à 17:32:41  profilanswer
 

minusplus a écrit :

moi je dis que si un proptotype d'avion dénomé trululupwetpwet existe, il est probable qu'il soit 4 fois plus gros que l'A380, qu'il vole à Mach 22 entre les brins d'herbe des champs du middle ouest américain tout en consomant l'équivalent d'un 103 spx kitté 75. On en a probablement construit 254155 exemplaires pour une somme totale dépassant de peu le produit brut à l'export du vatican. Il est plus que probablement piloté grace à un joypad de PS2 et se replie pour pouvoir rentrer dans un garage américain moyen sans rayer le dodge à côté.


 
au moins :o

n°2696649
qoop
Musik ?
Posté le 12-05-2004 à 17:34:11  profilanswer
 

Citation :

Mach 22


 
23  :o  
mais je t'en veut pas pour cette erreur, t'est pas dans le millieu  :o

n°2696701
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-05-2004 à 17:39:33  profilanswer
 

qoop a écrit :

Citation :

Il est probable que si un appareil de type Aurora existe, il soit capable d'évoluer à Mach 8 (5280 miles/h), ce qui lui permettrai d'atteindre n'importe quel point du globe en 3 h . Entre 10 et 20 appareils aurait pu être construits, utilisant le l'hydrogène liquide ou plus probablement le méthane liquide comme carburant, et avoisinant les 1 milliard $ pièce.


 
j'adore ce genre de passage  :D


 
 :D  
"on laisse entendre dans les milieux informés qu'un accord secret aurait été signé"
coluche ©


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2696794
minusplus
Posté le 12-05-2004 à 17:48:23  profilanswer
 

qoop a écrit :

Citation :

Mach 22


 
23  :o  
mais je t'en veut pas pour cette erreur, t'est pas dans le millieu  :o

je m'insurge.  
Le très documenté site www.jenaivudainovniz.com diffuse des photos de spots lumineux de couleur orangée-bleu-vert-rouge-jaune-noir dans le ciel, qui étaient réfléchis dans une mare contenant un léger film d'essence, avec un appareil jetable kodak 12 poses 100 ASA, le soir du 14 juillet 2003 dans le petit village de troudufinfon (gers). Les photos sont un petit peu floue passke le photographe était en train de trébucher au moment de déclencher l'appareil mais on reconnait distinctement un appareil de type trululupwetpwet (sus-cité) se déplaçant à la vitesse de 22,000021 Mach dans le ciel Afghan un 2 janvier 1883. L'image est parvenue jusque là par une déformation spatio-temporelle majeure mise au point en secret par la NSA, la CIA, et la YKA (organisme américain secret charger de vérifier que que la NSA de divulgue pas ce qu'elle ne sait pas à propose de la zone 51 (qui est en fait devenue la zone 78 depuis peu mais c'est encore secret, chut !)) afin de contrôler le monde.

n°2696804
qoop
Musik ?
Posté le 12-05-2004 à 17:50:08  profilanswer
 

Citation :

je m'insurge.  
Le très documenté site www.jenaivudainovniz.com diffuse des photos de spots ....


 
avec des sources comme celle-ci , je ne peut que m'avouer vaincu  :o

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 17:50:08  profilanswer
 

n°2696882
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 12-05-2004 à 17:59:24  profilanswer
 

minusplus a écrit :

dans le petit village de troudufinfon (gers)


les tripes à la mode de troudufifon [:huit]


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°2696947
kevicar
Posté le 12-05-2004 à 18:08:46  profilanswer
 

En tout cas ... ca fait causer ces OVNIS !!!
 
A propos, qui à été temoins des objets volants vus sur l'est de la France, la Suisse et l'Allemagne en novembre 1989 ?
 
Je recherche toute info à ce sujet !
 
Merci  


---------------
Kevicar - http://www.kevicar.com
n°2697898
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 12-05-2004 à 20:10:31  profilanswer
 

Kevicar a écrit :


A propos, qui à été temoins des objets volants vus sur l'est de la France, la Suisse et l'Allemagne en novembre 1989 ?


 
:heink: où ça en Suisse ?


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2697904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-05-2004 à 20:12:19  profilanswer
 

Kevicar a écrit :

En tout cas ... ca fait causer ces OVNIS !!!
 
A propos, qui à été temoins des objets volants vus sur l'est de la France, la Suisse et l'Allemagne en novembre 1989 ?
 
Je recherche toute info à ce sujet !
 
Merci


 
Des mythomanes "intéressés" pour tenter de vendre leur histoire ?  :whistle:

n°2697918
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 12-05-2004 à 20:15:24  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Des mythomanes "intéressés" pour tenter de vendre leur histoire ?  :whistle:


 
Ah alors ok.
J'ai vu des OVNI en Suisse en 1989. Je vends mon histoire 1'000€ avec photos à l'appui.
Payable à l'Association des Banques Suisses, compte 23985-AKZB.
Viendez nombreux !
 
(et dire que ça marche avec certains...hein Rahel)


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2700908
blueteen
Posté le 13-05-2004 à 09:29:05  profilanswer
 

moi je les ai vu mais j'ai promis de rien dire.
mais moyennant finance, je peux tout vous raconter ! et même plus encore :D

n°2702165
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 11:54:19  profilanswer
 

A propos de l'aurora je pense que c'est un site serieux  
http://www.fas.org/irp/mystery/aurora.htm
http://www.fas.org  :sarcastic:  
Sinon pour la vague belge sa n'a pas était prouvé que c'était un proto americain et encore quel proto...
Sinon moi perso pour l'ovni au mexique j'attends des données radars plus precise genre la vitesse des appareilles ect...

n°2702284
qoop
Musik ?
Posté le 13-05-2004 à 12:08:34  profilanswer
 

le site a l'air serieux a première vue ...
mais franchement .
 
http://www.fas.org/irp/mystery/mystlogo.gif
 :lol:

n°2702458
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-05-2004 à 12:34:31  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

A propos de l'aurora je pense que c'est un site serieux  
http://www.fas.org/irp/mystery/aurora.htm
http://www.fas.org  :sarcastic:  
Sinon pour la vague belge sa n'a pas était prouvé que c'était un proto americain et encore quel proto...
Sinon moi perso pour l'ovni au mexique j'attends des données radars plus precise genre la vitesse des appareilles ect...


 
tu m'étonnes, ca va tout changer...

n°2702520
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 12:41:56  profilanswer
 

Bah excuse moi mais si on me dit que ses ovni avait une vitesse de par exemple 20 000km heure bah la oui sa va changer quelque chose...

n°2702600
tombraider​83
24 ans sur HFR!
Posté le 13-05-2004 à 12:52:35  profilanswer
 

+1 pour la preuve sur tf1 !!!

n°2702606
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-05-2004 à 12:53:55  profilanswer
 

je_suis_de_passage a écrit :

Bah excuse moi mais si on me dit que ses ovni avait une vitesse de par exemple 20 000km heure bah la oui sa va changer quelque chose...

bon ok j'avoue  :ange:

n°2702627
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-05-2004 à 12:57:11  profilanswer
 

au fait qu'est ce que ca changerai qu'il y ai des ovni ?

n°2702630
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-05-2004 à 12:57:23  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

au fait qu'est ce que ca changerai qu'il y ai des ovni ?


 
TOUT


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2702682
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2004 à 13:04:13  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :

au fait qu'est ce que ca changerai qu'il y ai des ovni ?


 
Presque rien.   :whistle:  
 
La notion de peuple élu par Dieu s'effondre (donc les 3 religions monothéïstes principales), seul le boudhisme résisterait à ça en étendant le champ s'application de la réincarnation à l'univers tout entier...  :whistle:  
 
Bref, on va dire, pratiquement plus de religion (en tous cas telles qu'on connait ces religions actuellement), une vision de l'humanité comme une espèce non dominante mais plutôt comme un singe un peu plus évolé par rapport aux autres primates, mais bcp moins évolués par rapport aux créatures "visitantes".
 
S'en suit donc, le fait qu'on ne peut plus tuer les animaux sous prétexte qu'ils sont moins évolués que nous, sinon, on peut aussi nous tuer sous prétexte qu'on est moins évolué que les extraterrestres...  :whistle:  
 
Bref, une remise en cause TOTALE des putains de valeurs judéo-chrétiennes telles qu'on les défend encore...


Message édité par Hermes le Messager le 13-05-2004 à 13:04:40
n°2702686
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-05-2004 à 13:05:07  profilanswer
 

un chaos total et absolu, l'anarchie :sol: le rêve! :love:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2702690
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2004 à 13:05:22  profilanswer
 

tombraider83 a écrit :

+1 pour la preuve sur tf1 !!!


 
La preuve sur TF1 de quoi ? Et quand ? Au JT de 13 heures ?  :heink:

n°2702698
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 13-05-2004 à 13:06:25  profilanswer
 

Citation :

Presque rien.      
 
La notion de peuple élu par Dieu s'effondre (donc les 3 religions monothéïstes principales), seul le boudhisme résisterait à ça en étendant le champ s'application de la réincarnation à l'univers tout entier...    
 
Bref, on va dire, pratiquement plus de religion (en tous cas telles qu'on connait ces religions actuellement), une vision de l'humanité comme une espèce non dominante mais plutôt comme un singe un peu plus évolé par rapport aux autres primates, mais bcp moins évolués par rapport aux créatures "visitantes".


 
Putain je croise les doigh qu'il soit bien la alors

n°2702745
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2004 à 13:13:13  profilanswer
 

dr-freuderick a écrit :


Putain je croise les doigh qu'il soit bien la alors


 
Je ne suis pas sûr qu'il faille le souhaiter.
 
1) Si des visiteurs arrivent jusqu'à nous, ils ont largement les moyens technologiques de faire péter la terre avec un truc gros comme une boite d'allumette.
 
2) Si plus personne ne croit plus en rien, et ne craint plus rien, cela signifie qu'il faut profiter de tout et tout de suite, puisqu'aucune récompense (ou en tous cas, aucune punition) n'est à attendre dans "l'au delà". Donc, si tu tue qqu, pas vu, pas pris, et plus de problème de conscience particulière. On prendrait soudainement conscience que nos problèmes de consience justement provienne de l'éducation qu'on a reçu.
La remise en cause du fonctionnement de l'homme en tant qu'animal sociable serait terrible, les notions de hiérarchie et de guide totalement détruites...  
Bref, je crois que ce serait un véritable cataclysme...

n°2702757
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-05-2004 à 13:14:41  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Presque rien.   :whistle:  
 
La notion de peuple élu par Dieu s'effondre (donc les 3 religions monothéïstes principales), seul le boudhisme résisterait à ça en étendant le champ s'application de la réincarnation à l'univers tout entier...  :whistle:  
 
Bref, on va dire, pratiquement plus de religion (en tous cas telles qu'on connait ces religions actuellement), une vision de l'humanité comme une espèce non dominante mais plutôt comme un singe un peu plus évolé par rapport aux autres primates, mais bcp moins évolués par rapport aux créatures "visitantes".
 
S'en suit donc, le fait qu'on ne peut plus tuer les animaux sous prétexte qu'ils sont moins évolués que nous, sinon, on peut aussi nous tuer sous prétexte qu'on est moins évolué que les extraterrestres...  :whistle:  
 
Bref, une remise en cause TOTALE des putains de valeurs judéo-chrétiennes telles qu'on les défend encore...


le fait qu'une civilisation soit en avance techniquemeent sur nous ne fait la rend pas supérieure intellectuellement.
 
regarde nos progrès en 100 ans : peut être aurons nous atteint un stade dément dans 200 ans, le stade des hypothetiques ET d'aujourd hui. Pourtant entre les deux notre intellect n'aura pas bougé (c'est trop court pour une évolution naturelle). Seul le temps aura passé, nous permettant de faire de nouvelles découvertes.
 
te sents tu plus intelligent que les péons du moyen âge  ;) ?
il est certain que nous ne le sommes pas, pourtant si on arrivait chez eux en airbus A380, ils croierait sûrement à une apparition divine, ou au moins à un être supérieurement intelligent.
 
je sais pas si je suis clair :/

n°2702769
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2004 à 13:16:46  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


je sais pas si je suis clair :/


 
Le simple fait qu'ils soient aussi intelligent que nous auraient les mêmes conséquences de toutes manières.
 
Sur une échelle globale, on mesure l'intelligence d'une espèce à ses évolutions technologiques...

n°2702775
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-05-2004 à 13:17:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'il faille le souhaiter.
 
1) Si des visiteurs arrivent jusqu'à nous, ils ont largement les moyens technologiques de faire péter la terre avec un truc gros comme une boite d'allumette.
 
2) Si plus personne ne croit plus en rien, et ne craint plus rien, cela signifie qu'il faut profiter de tout et tout de suite, puisqu'aucune récompense (ou en tous cas, aucune punition) n'est à attendre dans "l'au delà". Donc, si tu tue qqu, pas vu, pas pris, et plus de problème de conscience particulière. On prendrait soudainement conscience que nos problèmes de consience justement provienne de l'éducation qu'on a reçu.
La remise en cause du fonctionnement de l'homme en tant qu'animal sociable serait terrible, les notions de hiérarchie et de guide totalement détruites...  
Bref, je crois que ce serait un véritable cataclysme...



 
peut être nos visiteurs arriveront avec une nouvelle religion adaptée clé en main ;)
 
pis t'inquiète, les religions actuelles survivraient, elle s'adapterait comme elles l'ont déjà fait auparavant. Par contre je te raconte pas le nombre de tarés qui se lanceraient dans la création de nouvelles religions... y en a déjà alors qu'on a pas d'ET alors ...

n°2702793
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-05-2004 à 13:19:00  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Le simple fait qu'ils soient aussi intelligent que nous auraient les mêmes conséquences de toutes manières.
 
Sur une échelle globale, on mesure l'intelligence d'une espèce à ses évolutions technologiques...


 
ils pourraient être aussi moins intelligents que nous, même si ça peut apparaitre comme une contradiction.
bien sûr l'inverse serait possible.
 
pour la mesure de l'intelligence je ne partage pas ton point de vue.

n°2702794
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2004 à 13:19:18  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

pis t'inquiète, les religions actuelles survivraient, elle s'adapterait comme elles l'ont déjà fait auparavant.


 
Les dogmes fondamentaux n'ont jamais été remis en cause pour le moment. Ils avaient plutôt tendance au contraire à être confirmé par la science. Homme --> animal le plus évolué --> consience etc...
 
Je crois que tu sous-estimes totalement les répercussions qu'une arrivée d'extra-terrestres chez nous aurait...
 
Rien que le discours du Pape déjà...  :whistle:

n°2702804
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 13-05-2004 à 13:20:33  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

chez eux en airbus A380, ils croierait sûrement à une apparition divine, ou au moins à un être supérieurement intelligent.


 
Non, ils iraient sur HFR pour créer un topic  
"La preuve que les OVNI existent, ils voyagent en A380"
 
 [:ddr555]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2702805
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2004 à 13:20:38  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :


pour la mesure de l'intelligence je ne partage pas ton point de vue.


OK;
 
Alors les singes sont aussi intelligents que nous, et tuer un singe est un crime aussi grave que tuer un être humain.
 
Idem pour mon chat. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore inventé un attrape souris avec vibromasseur intégré qu'il ne le fera pas plus tard...  :whistle:  
 

n°2702815
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-05-2004 à 13:22:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Les dogmes fondamentaux n'ont jamais été remis en cause pour le moment. Ils avaient plutôt tendance au contraire à être confirmé par la science. Homme --> animal le plus évolué --> consience etc...
 
Je crois que tu sous-estimes totalement les répercussions qu'une arrivée d'extra-terrestres chez nous aurait...
 
Rien que le discours du Pape déjà...  :whistle:


 
premièrement le Pape n'est pas reconnu par tous les chrétiens, loin de là.
ensuite en quoi les "dogmes fondamentaux" seraient ils anéhentis ? on peut très bien être le peuple élu et être inférieur, oprimé etc... comment aurait émérgé le christianisme sous les romains sinon ?

n°2702832
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-05-2004 à 13:23:33  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

le peuple élu et être inférieur, oprimé  


 
Oprimé oui, (c'est même conseillé), inférieur non.
 
Tu n'as pas lu la Bible ou mal, ou alors tu n'as rien compris du tout... Relis l'ancien testament et la Genèse en particulier...

n°2702842
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 13-05-2004 à 13:24:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

OK;
 
Alors les singes sont aussi intelligents que nous, et tuer un singe est un crime aussi grave que tuer un être humain.
 
Idem pour mon chat. Ce n'est pas parce qu'il n'a pas encore inventé un attrape souris avec vibromasseur intégré qu'il ne le fera pas plus tard...  :whistle:


justement j'ai dit qu'on mesurait pas l'intelligence à son niveau technologique.
 
non le singe n'est pas aussi intelligent que nous.
peut etre dans 2 millions d annees il le sera, mais là il l'est pas.
 
et j'assume pleinement mon rôle de boucher quand je dévore un steack tartare :D
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Es ce que les couleurs existent vraiment!Changer les choses, c'est possible, la preuve !
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???Les Levis 508 n'existent que en 2 coloris ???
Les jeans Levis 508 n'existent qu'en 2 coloris (bleu et vert délavé) ?Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...
Les OVNIS ca existe toujours ???????Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakTrouver une preuve que le monde où nous vivons existe?
Plus de sujets relatifs à : Enfin la preuve que ls ovnis existent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR