Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Enfin la preuve que ls ovnis existent !

n°2787312
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:07:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hurox1 a écrit :

Ca s'est passé il y a quelques années. Mes parents et moi même étions invités chez un couple d'ami. A ce dejeuner, était aussi invité un autre couple d'ami et leur fille qui devait être agée de 17-18 ans il me semble.  
Pendant le repas on est venu à parler de "surnaturel", de choses inexpliquées... Le hasard a justement voulu que la fille en question possède un espèce de "don" : elle est capable de faire bouger les objets à base de bois. Comme nous étions sceptique, on a demandé une petite démonstration. On lui a demandé pour commencer de faire bouger un petit meuble (genre 10 kilos)... Elle a juste posé le bout de ces doigts dessous et l'a déplacé comme un simple jouet.  
Après nous sommes passés au niveau supérieur : une table en chene massif ronde (pour 10 personnes) avec un pied centrale évasé en 4 branches... Pour la bouger il faut deux bons adultes car elle pèse au moins 80 kilos. Elle a posé simplement posé le bout de ses doigts dessous et l'a trimbalé dans tout le séjour sans le moindre effort. Elle l'a même mise en simple équilibre sur 2 branches du pied centrale : la table a basculé comme si elle ne pesait rien du tout.
 
Au passage, elle en a profité pour deviner ma date de naissance ainsi que la date du mariage de mes parents en s'amusant avec la table.
 
Pour finir elle a deplacé une armoire normande entièrement remplie (c'est le genre de chose qui pèse très très très lourd) sur plusieurs mètres sans le moindre effort : que le bout des doigts posé contre une des portes.
 
Ca nous a tous laissé bouche bée...


 
deolé, mais je ne crois pas à ace genre de chose.
par contre je crois parfaitement que nous avons des faiblesses ds notre cerveau qui permettent à certaines personnes douées et bien entrainées de nous faire croire et voir l'impossible.
 
cela dit j'aimerai bien voir un truc comme ça :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:07:59  profilanswer
 

n°2787335
Master_Jul
Posté le 24-05-2004 à 14:11:12  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Non, elle ne faisait pas de pub de ce don : elle n'en faisait pas le démonstration à tout va. Je sais qu'elle était allée dans un centre a Paris qui justement s'occupe de ce genre de choses...


 
Et ? Ca reste bien vague tout ça.


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°2787365
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:15:51  profilanswer
 

Master_Jul a écrit :

Et ? Ca reste bien vague tout ça.


 
Désolé mais je ne suis pas intime avec cette personne et je ne l'ai revu 2 min qu'une fois.

n°2787386
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

deolé, mais je ne crois pas à ace genre de chose.
par contre je crois parfaitement que nous avons des faiblesses ds notre cerveau qui permettent à certaines personnes douées et bien entrainées de nous faire croire et voir l'impossible.
 
cela dit j'aimerai bien voir un truc comme ça :D


 
Je relate juste mon expérience. Après on me croit ou on ne me croit pas... Je suis sur d'une chose : je crois que ce que je vois. Et la j'ai très bien vu... Il n'y avait aucun trucage, aucune allucination possible... C'etait en plein jour, dans une maison qui n'était pas la sienne et j'étais à 10 cm de la scène...


Message édité par hurox1 le 24-05-2004 à 14:21:19
n°2787422
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:23:53  profilanswer
 

je parle pas d'hallucination ni même de mensonge.
je parle de suggestion, d'hypnose etc...

n°2787454
blueteen
Posté le 24-05-2004 à 14:29:06  profilanswer
 

tu peux me filer son numéro ?
je fais un déménagement dans quelques semaines, elle nous serait vraiment très utile !
elle fait les réfrigérateurs et les lits aussi ? ;) :D
 

hurox1 a écrit :

Ca s'est passé il y a quelques années. Mes parents et moi même étions invités chez un couple d'ami. A ce dejeuner, était aussi invité un autre couple d'ami et leur fille qui devait être agée de 17-18 ans il me semble.  
Pendant le repas on est venu à parler de "surnaturel", de choses inexpliquées... Le hasard a justement voulu que la fille en question possède un espèce de "don" : elle est capable de faire bouger les objets à base de bois. Comme nous étions sceptique, on a demandé une petite démonstration. On lui a demandé pour commencer de faire bouger un petit meuble (genre 10 kilos)... Elle a juste posé le bout de ces doigts dessous et l'a déplacé comme un simple jouet.  
Après nous sommes passés au niveau supérieur : une table en chene massif ronde (pour 10 personnes) avec un pied centrale évasé en 4 branches... Pour la bouger il faut deux bons adultes car elle pèse au moins 80 kilos. Elle a posé simplement posé le bout de ses doigts dessous et l'a trimbalé dans tout le séjour sans le moindre effort. Elle l'a même mise en simple équilibre sur 2 branches du pied centrale : la table a basculé comme si elle ne pesait rien du tout.
 
Au passage, elle en a profité pour deviner ma date de naissance ainsi que la date du mariage de mes parents en s'amusant avec la table.
 
Pour finir elle a deplacé une armoire normande entièrement remplie (c'est le genre de chose qui pèse très très très lourd) sur plusieurs mètres sans le moindre effort : que le bout des doigts posé contre une des portes.
 
Ca nous a tous laissé bouche bée...

n°2787461
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:30:16  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

je parle pas d'hallucination ni même de mensonge.
je parle de suggestion, d'hypnose etc...


 
Nous n'avons pas été victime d'hypnose ni de suggestion... Elle a simplement ce "don".

n°2787470
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:31:21  profilanswer
 

blueteen a écrit :

tu peux me filer son numéro ?
je fais un déménagement dans quelques semaines, elle nous serait vraiment très utile !
elle fait les réfrigérateurs et les lits aussi ? ;) :D


 
Non que les objets a base de bois... mais c'est clair que c'est très pratique...

n°2787478
Krapaud
Posté le 24-05-2004 à 14:32:37  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Ca s'est passé il y a quelques années. Mes parents et moi même étions invités chez un couple d'ami. A ce dejeuner, était aussi invité un autre couple d'ami et leur fille qui devait être agée de 17-18 ans il me semble.  
Pendant le repas on est venu à parler de "surnaturel", de choses inexpliquées... Le hasard a justement voulu que la fille en question possède un espèce de "don" : elle est capable de faire bouger les objets à base de bois. Comme nous étions sceptique, on a demandé une petite démonstration. On lui a demandé pour commencer de faire bouger un petit meuble (genre 10 kilos)... Elle a juste posé le bout de ces doigts dessous et l'a déplacé comme un simple jouet.  
Après nous sommes passés au niveau supérieur : une table en chene massif ronde (pour 10 personnes) avec un pied centrale évasé en 4 branches... Pour la bouger il faut deux bons adultes car elle pèse au moins 80 kilos. Elle a posé simplement posé le bout de ses doigts dessous et l'a trimbalé dans tout le séjour sans le moindre effort. Elle l'a même mise en simple équilibre sur 2 branches du pied centrale : la table a basculé comme si elle ne pesait rien du tout.
 
Au passage, elle en a profité pour deviner ma date de naissance ainsi que la date du mariage de mes parents en s'amusant avec la table.
 
Pour finir elle a deplacé une armoire normande entièrement remplie (c'est le genre de chose qui pèse très très très lourd) sur plusieurs mètres sans le moindre effort : que le bout des doigts posé contre une des portes.
 
Ca nous a tous laissé bouche bée...


 
a ce déjeuner il n'y avait pas un pote, il s'appelle 'alcool' je crois... :whistle:

n°2787480
Krapaud
Posté le 24-05-2004 à 14:33:12  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Non que les objets a base de bois... mais c'est clair que c'est très pratique...


 
une grosse termite quoi :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:33:12  profilanswer
 

n°2787487
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:34:39  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Nous n'avons pas été victime d'hypnose ni de suggestion... Elle a simplement ce "don".


 
comment pourrais tu le savoir  :??: ?

n°2787497
WhatDe
Posté le 24-05-2004 à 14:36:11  profilanswer
 

On pourrait revenir sur le sujet initial ?  
Merci :o

n°2787505
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:37:47  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

On pourrait revenir sur le sujet initial ?  
Merci :o


ben plus personne n'intervient dessus, alors tu permets qu'on divague qd même ?
 
si tu veux qu'on y revienne, fais une remarque dessus au lieu de faire une crise d'autoritarisme.
 :sarcastic:

n°2787506
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 24-05-2004 à 14:37:47  profilanswer
 

Oui oui ok.
Je m'attendais à du plus croustillant, je suis déçu  :cry:  [:chupachupz]  
 
Perso, tu me files une bière de 5dl et je vois la Tour Eiffel bouger, donc bon  :ange:


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2787519
Krapaud
Posté le 24-05-2004 à 14:40:43  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Oui oui ok.
Je m'attendais à du plus croustillant, je suis déçu  :cry:  [:chupachupz]  
 
Perso, tu me files une bière de 5dl et je vois la Tour Eiffel bouger, donc bon  :ange:


 
mais y'a personne qui la tient par le ptit doigt!
 
recalé!

n°2787532
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:41:49  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

comment pourrais tu le savoir  :??: ?


 
C'est une fille qui avait 17-18 ans, toute simple, pas une manipulatrice d'esprit ou alors c'est la championne du monde de la manipulation d'esprit. Moi j'ai essayé de la bouger l'armoire et elle a pas fait un cm alors qu'elle l'a trimbalée sur plusieurs mètres sans la moindre difficulté.  
 
Elle ne nous a pas fait un show à la David Copperfield. Elle nous a fait simplement une petite démonstration de "ce don". Et puis je ne suis pas le seul témoin : il y a mes parents, le couple qui nous a invité.


Message édité par hurox1 le 24-05-2004 à 14:48:09
n°2787564
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:45:30  profilanswer
 

bon.
oki.
 
je vois pas quoi dire de plus.

n°2787608
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:50:02  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

bon.
oki.
 
je vois pas quoi dire de plus.


 
Moi aussi on m'aurait raconté un truc comme ca je l'aurais jamais cru. Mais je l'ai vu de mes propres yeux et je dois admettre que ca me dépasse largement.


Message édité par hurox1 le 24-05-2004 à 14:52:01
n°2787620
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Moi aussi on m'aurait raconté un truc comme ca je l'aurais pas cru. Mais je l'ai vu et je dois admettre que ca me dépasse largement.


 
je ne dirai qu'une chose : j'aimerai être témoin de ce genre d'événement.
 
en attendant, il ne faut pas m'en vouloir si je reste septique :/

n°2787629
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 24-05-2004 à 14:52:28  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

bon.
oki.
 
je vois pas quoi dire de plus.


 
Beuh si, on a enfin la preuve que les ovnis existent là ! Non ?
 
Dommage, cette jeune fille (enfin femme à 17-18 ans) aurait pu gagner 200'000 Euros, tant pis, elle a aussi le don de ne pas aimer l'argent... c'est encore plus étrange  :whistle:
 
http://www.unice.fr/zetetique/defi.html


Message édité par le_coyote le 24-05-2004 à 14:52:48

---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2787636
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-05-2004 à 14:53:15  profilanswer
 

http://www.brico.be/catalogue/images/communs/Hi/900031062.jpg
 
:D

n°2787653
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:54:32  profilanswer
 

daneel17fr a écrit :

je ne dirai qu'une chose : j'aimerai être témoin de ce genre d'événement.
 
en attendant, il ne faut pas m'en vouloir si je reste septique :/


 
Je comprends très bien ta position : il n'y a pas de problème à ca. Je te souhaite qu'une chose : c'est de rencontrer une personne comme ca qui pourrait te faire une démonstration en "direct live" : après cela, crois moi, tu vois les choses sous un autre angle.

n°2787654
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:54:39  profilanswer
 
n°2787666
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:55:27  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Je comprends très bien ta position : il n'y a pas de problème à ca. Je te souhaite qu'une chose : c'est de rencontrer une personne comme ca qui pourrait te faire une démonstration en "direct live" : après cela, crois moi, tu vois les choses sous un autre angle.


 
ça pas de problème j'y crois à mort ;)
 
sinon merci de ta compréhension. :jap:

n°2787680
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 24-05-2004 à 14:56:17  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Beuh si, on a enfin la preuve que les ovnis existent là ! Non ?
 
Dommage, cette jeune fille (enfin femme à 17-18 ans) aurait pu gagner 200'000 Euros, tant pis, elle a aussi le don de ne pas aimer l'argent... c'est encore plus étrange  :whistle:
 
http://www.unice.fr/zetetique/defi.html


tiens je connaissais pas

n°2787687
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 14:56:50  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Beuh si, on a enfin la preuve que les ovnis existent là ! Non ?
 
Dommage, cette jeune fille (enfin femme à 17-18 ans) aurait pu gagner 200'000 Euros, tant pis, elle a aussi le don de ne pas aimer l'argent... c'est encore plus étrange  :whistle:
 
http://www.unice.fr/zetetique/defi.html


 
Ce n'est pas un animal de foire... Et ce n'est pas parce que tu as un "don" particulier que tu as envie de faire de l'argent avec.  

n°2787740
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 15:02:53  profilanswer
 


 
sinon merci de ta compréhension. :jap:
[/citation]
 
 :jap:

n°2787888
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 24-05-2004 à 15:19:59  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Ce n'est pas un animal de foire... Et ce n'est pas parce que tu as un "don" particulier que tu as envie de faire de l'argent avec.

Ce n'est pas être un animal de foire que d'aller prouver aux amis de Gerard majax qu'il n'y à pas de truc.
 
Celà dit, le coup de la date de naissance il me semble que c'est un tour de magie connu, à vérifier.
 
Ce qui m'amaine à douter du reste : qu'est-ce qui dit que vos amis communs n'étaient pas dans le coup, et auraient par exemple glissés des patins glisseurs sous les meubles ? ;)  
 
 
En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi le bois ? Tordre une cuillere, on "pourait" expliquer ça par un champs magnétique, etc, mais le bois ? Elle lui fait croire qu'elle va le bruler pour qu'il parte en courrant ? :whistle:
 
 
[edit] Comment t'as-elle demandée ta date de naissance, que t'as-t-elle posée comme questions :??:


Message édité par timekeeper le 24-05-2004 à 15:21:32

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2787919
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 15:28:49  profilanswer
 

[g]

Timekeeper a écrit :

Ce n'est pas être un animal de foire que d'aller prouver aux amis de Gerard majax qu'il n'y à pas de truc.[/g]
 
je répète : je ne suis pas intime avec elle et encore moins dans sa tête. Depuis ce jour la je ne l'ai revu qu'une fois et encore 2 minutes à peine. Et puis, elle fait ce qu'elle veut. Si elle veut monter un spectacle, aller voir Majax et Compagnie, tant mieux pour elle. Si elle veut pas, c'est aussi son probème.
Je vous ai juste fait part de ce que j'ai vu. Ca s'arrête la.
 
Celà dit, le coup de la date de naissance il me semble que c'est un tour de magie connu, à vérifier.
Ce qui m'amaine à douter du reste : qu'est-ce qui dit que vos amis communs n'étaient pas dans le coup, et auraient par exemple glissés des patins glisseurs sous les meubles ? ;)
 
Aucune chance qu'ils soient dans le coup. Ils étaient aussi hébétés que moi. Pour le coup des patins glisseurs : j'ai essayé moi même de bouger la table avant et après qu'elle l'ai bougée et j'ai galéré comme un fou. Idem pour mon père.  
L'armoir elle n'a même pas voulu faire 2 cm.  
 
En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi le bois ? Tordre une cuillere, on "pourait" expliquer ça par un champs magnétique, etc, mais le bois ? Elle lui fait croire qu'elle va le bruler pour qu'il parte en courrant ? :whistle:
 
Elle et ses parents n'ont plus ne s'expliquaient pas pourquoi ca le faisait uniquement sur des objets en bois. Moi non plus d'ailleur, ni même mes parents. Tout que je peux dire c'est que ca le faisait.  
 


Message édité par hurox1 le 24-05-2004 à 15:37:26
n°2787969
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 24-05-2004 à 15:36:40  profilanswer
 

Oui oui, on te croit.
 
Note que moi aussi :
Je suis assis devant mon bureau en bois, Elizabeth Hurley passe, je suis sûr que mon bureau va bouger et sans même que je le touche avec les doigts  [:chupachupz]  [:ddr555]  :D


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°2787979
hurox1
Posté le 24-05-2004 à 15:38:31  profilanswer
 

le_coyote a écrit :

Oui oui, on te croit.
 
Note que moi aussi :
Je suis assis devant mon bureau en bois, Elizabeth Hurley passe, je suis sûr que mon bureau va bouger et sans même que je le touche avec les doigts  [:chupachupz]  [:ddr555]  :D


 
Tu es pas un peu prétentieux la  :lol:

n°2788256
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 24-05-2004 à 16:25:03  profilanswer
 

chimere a écrit :

mathématiques hyper compliqué (non pas que je doute de la capacité intellectuel des paysants :o mais chacun son métiers quoi). :)


Pkoi des paysans?
On sait que le mouvement a été lancé par des etudiants d'une grande ecole en angleterre.
 
Sources : http://www.zetetique.ldh.org/agrogrammes.html

n°2789733
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 24-05-2004 à 19:29:12  profilanswer
 

moi aussi j'ai un don, je peux vider les cannettes de bieres en moins de 2 secondes [:twixy] (paille powered)
 
c'est juste que contrairement a toi, cette fille n'a pas du mou de veau dans les bras et les doigts [:spamafote]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2789771
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-05-2004 à 19:34:31  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

moi aussi j'ai un don, je peux vider les cannettes de bieres en moins de 2 secondes [:twixy] (paille powered)

mon record est à 3.43 s (mais sans paille) :o

n°2789870
minusplus
Posté le 24-05-2004 à 19:50:03  profilanswer
 

krapaud a écrit :

a ce déjeuner il n'y avait pas un pote, il s'appelle 'alcool' je crois... :whistle:

je pense qu'il faut taper dans les substances illégales pour en arriver à ce point... :o

n°2792585
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-05-2004 à 01:09:14  profilanswer
 

R3g a écrit :

mon record est à 3.43 s (mais sans paille) :o


 
la paille n'est la que pour permettre a l'air de rentrer plus vite dans la canette :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2838918
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 09:55:42  answer
 

hurox1 a écrit :

Ca s'est passé il y a quelques années. Mes parents et moi même étions invités chez un couple d'ami. A ce dejeuner, était aussi invité un autre couple d'ami et leur fille qui devait être agée de 17-18 ans il me semble.  
Pendant le repas on est venu à parler de "surnaturel", de choses inexpliquées... Le hasard a justement voulu que la fille en question possède un espèce de "don" : elle est capable de faire bouger les objets à base de bois. Comme nous étions sceptique, on a demandé une petite démonstration. On lui a demandé pour commencer de faire bouger un petit meuble (genre 10 kilos)... Elle a juste posé le bout de ces doigts dessous et l'a déplacé comme un simple jouet.  
Après nous sommes passés au niveau supérieur : une table en chene massif ronde (pour 10 personnes) avec un pied centrale évasé en 4 branches... Pour la bouger il faut deux bons adultes car elle pèse au moins 80 kilos. Elle a posé simplement posé le bout de ses doigts dessous et l'a trimbalé dans tout le séjour sans le moindre effort. Elle l'a même mise en simple équilibre sur 2 branches du pied centrale : la table a basculé comme si elle ne pesait rien du tout.
 
Au passage, elle en a profité pour deviner ma date de naissance ainsi que la date du mariage de mes parents en s'amusant avec la table.
 
Pour finir elle a deplacé une armoire normande entièrement remplie (c'est le genre de chose qui pèse très très très lourd) sur plusieurs mètres sans le moindre effort : que le bout des doigts posé contre une des portes.
 
Ca nous a tous laissé bouche bée...


 
Moi, je crois surtout que tu a le don d'affabuler  :D  pour te faire mousser !!!!
Allons a qui tu veut faire croire ce genre de conneries.

n°2838945
tssstare
Posté le 31-05-2004 à 10:14:47  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Nous n'avons pas été victime d'hypnose ni de suggestion... Elle a simplement ce "don".


 
Je pari que si vous prenez une caméra et que vous décidez de filmer tout ça pour nous apporter une preuve il se passera quelque chose genre son don ne marche plus(" je n'arrive pas à me concentrer quand une caméra filme" :o ) ... etc :p


Message édité par tssstare le 31-05-2004 à 10:16:23
n°2838988
paprika
Posté le 31-05-2004 à 10:40:13  profilanswer
 

hurox1 a écrit :

Ca s'est passé il y a quelques années. Mes parents et moi même étions invités chez un couple d'ami. A ce dejeuner, était aussi invité un autre couple d'ami et leur fille qui devait être agée de 17-18 ans il me semble.  
Pendant le repas on est venu à parler de "surnaturel", de choses inexpliquées... Le hasard a justement voulu que la fille en question possède un espèce de "don" : elle est capable de faire bouger les objets à base de bois. Comme nous étions sceptique, on a demandé une petite démonstration. On lui a demandé pour commencer de faire bouger un petit meuble (genre 10 kilos)... Elle a juste posé le bout de ces doigts dessous et l'a déplacé comme un simple jouet.  
Après nous sommes passés au niveau supérieur : une table en chene massif ronde (pour 10 personnes) avec un pied centrale évasé en 4 branches... Pour la bouger il faut deux bons adultes car elle pèse au moins 80 kilos. Elle a posé simplement posé le bout de ses doigts dessous et l'a trimbalé dans tout le séjour sans le moindre effort. Elle l'a même mise en simple équilibre sur 2 branches du pied centrale : la table a basculé comme si elle ne pesait rien du tout.
 
Au passage, elle en a profité pour deviner ma date de naissance ainsi que la date du mariage de mes parents en s'amusant avec la table.
 
Pour finir elle a deplacé une armoire normande entièrement remplie (c'est le genre de chose qui pèse très très très lourd) sur plusieurs mètres sans le moindre effort : que le bout des doigts posé contre une des portes.
 
Ca nous a tous laissé bouche bée...


quel interet de poster ce que tu viens d'ecrire?

n°2839004
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 31-05-2004 à 10:45:35  profilanswer
 

:hello:  
http://www.zetetique.ldh.org/
 
les charlatans c bon mangezen  [:bothary]

n°2839078
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 31-05-2004 à 11:12:20  profilanswer
 

paprika a écrit :

quel interet de poster ce que tu viens d'ecrire?

Ca lui avait été demandé, il avait commencé en disait un truc du style "les fénomènes paranormaux j'y crois ça m'est arrivé".
 
 

zmed a écrit :

Moi, je crois surtout que tu a le don d'affabuler  :D  pour te faire mousser !!!!
Allons a qui tu veut faire croire ce genre de conneries.

Correct aussi peut-être :whistle:


---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Es ce que les couleurs existent vraiment!Changer les choses, c'est possible, la preuve !
Philo : Que vaut une preuve contre un préjugé ?? quelques idées ???Les Levis 508 n'existent que en 2 coloris ???
Les jeans Levis 508 n'existent qu'en 2 coloris (bleu et vert délavé) ?Le Topic des mots qui n'existent pas, mais qu'on emplois...
Les OVNIS ca existe toujours ???????Il y a vraiment des frappés sur les forums de discussion preuve inside
[OVNIS] La véritable raison de la guerre en IrakTrouver une preuve que le monde où nous vivons existe?
Plus de sujets relatifs à : Enfin la preuve que ls ovnis existent !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR