Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

 


Linky ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)

n°49396738
croustibat​31
Posté le 18-04-2017 à 15:11:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

albert89 a écrit :


 
Parce que le mec racontait que le train etait un espace clos en metal, que c etait rempli de passager et donc de portable, et en mouvement donc en recherche de reseau et donc en émission maximum.


 
n'importe quel appareil en limite de portée passe en émission maximum. Et alors ? Me semble que c'est 4W max, 50 portables à 4W ca fait toujours 4W ...
 

albert89 a écrit :


C est un exemple qui reviens souvent, j ai lu beaucoup de forum sur les ondes
 
Je voulais savoir pourquoi ce serait dangereux si ca se cumule pas.

 
 
C'est aux abrutis qui pondent ce genre de théorie sans avoir la moindre idée de comment marchent "les ondes" qu'il faut que tu poses la question.
 

albert89 a écrit :

Est ce que ca se cumule ou pas ?


CQFD, il t'aura fallu un post et pas 3.  
 
Vu que mes alertes modérateur ne font pas venir la modération, je vous invite à signaler ses posts, les trolls qui se déguisent en débile je supporte pas.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 15:11:20  profilanswer
 

n°49396763
albert89
Posté le 18-04-2017 à 15:12:44  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
La raison t'a été donnée, mais tu ne l'acceptes pas donc tu l'ignores. Exactement pareil que l'explication du non cumul de puissance, ca t'as déja été dit, expliqué, démontré même, mais tu reviens systématiquement dessus.
 
Ton wifi va emettre a max 100mW sur sa bande. Le wifi d'a coté va emettre au max 100mW sur une autre bande, parce que s'ils sont sur la meme bande ils se parasitent et ca ne marche pas. Donc quoi qu'il arrive, tu auras au max 100mW sur la totalité de la bande wifi des 2.4Ghz, la ou tu ne l'as que sur un canal (ok ca bave un peu sur les canaux voisins) avec un seul émetteur.
 
Et si tu penses que 0.1 watt de wifi c'est dangereux, je te propose de regarder ce que donne l'emetteur d'Allouis, qui envoyait 2.000.000W depuis environ 1930. Les habitants du village ne sont ni décédés de cancers, ni verts fluos, alors que l'emetteur couvre la France entière ...
 
Mais comme ca ne va pas dans ton sens, tu va encore dire ok et revenir poster ta névrose dans 3 posts.


 
Merci j ai compris mais bon j ai toujours un doute au fond de moi.
Surtout que quand je vais voir mon médecin pour lui parler des compteurs, elle m a parler de plusieurs amis a elle radiologue qui sont mort a cause des ondes
Dont son meilleur ami radiologue qui a eu une tumeur au cerveau (il est mort)  a cause de son travail et des ondes.

n°49396960
albert89
Posté le 18-04-2017 à 15:26:50  profilanswer
 

Bon de toute façon ca sert plus a rien d en parler, je suis allé porter les papier a la mairie pour que les mecs de l anfr viennent prendre des mesures chez moi, je leur poserai toute mes question a eux.
Et de toute façon je cherche un autre appart la, c est plus qu une question de temps, et si ca tarde trop je dormirai dans ma voiture.
 
 
Merci beaucoup de m avoir répondu et désolé d avoir été lourd.

n°49397149
bobo_le_fo​u
Marteau-Burin
Posté le 18-04-2017 à 15:40:24  profilanswer
 

Oui, enfin, comparer des émissions de rayons X a pleine puissance, et un petit compteur qui envoie du CPL de temps a autre, c'est un peu comme comparer des tomates et de l'acide nitrique concentré...


---------------
Je veux un avataaaaar !
n°49397246
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-04-2017 à 15:47:08  profilanswer
 

bobo_le_fou a écrit :

Oui, enfin, comparer des émissions de rayons X a pleine puissance, et un petit compteur qui envoie du CPL de temps a autre, c'est un peu comme comparer des tomates et de l'acide nitrique concentré...


Une tomate je dis pas, mais imagine des dizaines de tomates derrières ton mur.

n°49397397
master71
ça manque de place.
Posté le 18-04-2017 à 15:55:18  profilanswer
 

Une tomate c'est sans danger, par dizaines aussi.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°49397545
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-04-2017 à 16:06:04  profilanswer
 

master71 a écrit :

Une tomate c'est sans danger, par dizaines aussi.

Encore de la désinformation : https://www.humanosphere.info/2016/ [...] 4-tomates/
 
Si ça peut alimenter une LED à partir de 4 tomates vous imaginez le rayonnement électrique avec 10  [:kzimir]  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°49398030
Yeagermach​42
Posté le 18-04-2017 à 16:37:55  profilanswer
 

Peut-on parler des compteurs d'eau qui procedent par onde pour le relevé ? :o

n°49398080
master71
ça manque de place.
Posté le 18-04-2017 à 16:40:53  profilanswer
 

Y a pire, y a le rayonnement électrique du corps humain... impossible d'y échapper...


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°49398348
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 16:58:48  answer
 

bobo_le_fou a écrit :

[:parisbreizh]  
J'adore cette boucle infinie  :D


Ouai mais y a un moment donné où ça rend fous et faut que ça cesse. Un peu comme l'autre taré d'avant qui tournais en boucle....
http://img4.hostingpics.net/pics/427466insta.gif

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 16:58:48  profilanswer
 

n°49398894
mantel
Posté le 18-04-2017 à 17:41:42  profilanswer
 

albert89 a écrit :


 
Ben non je veux juste savoir si dans ce cas la ca se cumule ou pas


 
Le problème n'es pas dans le cumul.
Le problème est que quand un téléphone perd le réseau il va chercher un nouveau, et pour cela il va émettre à pleine puissance.... durant une longue durée (pour le cas d'un train)
 
Ce qui est "dangereux" en train, ce n'es pas d'avoir 100 téléphones, mais d'avoir des téléphones qui seront sagement rangé dans la poche de leur propriétaire et qui vont émettre a pleine puissance durant une bonne partie du trajet. Au final, plus que les ondes, c'est la chaleur dégagé par la batterie qui se révèle le plus significatif d'un point de vu impact sanitaire...

n°49398936
mantel
Posté le 18-04-2017 à 17:44:28  profilanswer
 

albert89 a écrit :


 
Merci j ai compris mais bon j ai toujours un doute au fond de moi.
Surtout que quand je vais voir mon médecin pour lui parler des compteurs, elle m a parler de plusieurs amis a elle radiologue qui sont mort a cause des ondes
Dont son meilleur ami radiologue qui a eu une tumeur au cerveau (il est mort)  a cause de son travail et des ondes.


 
Onde radioactive.
La on parle d'onde équivalente a ce qui se passe aux cœurs des centrales nucléaire (avec beaucoup beaucoup moins de matière et donc de "puissance" ). Car oui quand tu va faire une radiographie, on t'expose a une source radioactive...
Rien a voir avec des ondes électriques.
 

master71 a écrit :

Y a pire, y a le rayonnement électrique du corps humain... impossible d'y échapper...


 
Le rayonnement radiactif du corps humain c'est drôle aussi.
Les plus grande salle de concert ne devrai pas être autorisé à ouvrir à pleine capacité car le cumul (oui là ça se cumul) des rayonnement dépasse les normes pour le "publique"


Message édité par mantel le 18-04-2017 à 17:47:35
n°49399190
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2017 à 18:07:41  answer
 

albert89 a écrit :

Bon de toute façon ca sert plus a rien d en parler, je suis allé porter les papier a la mairie pour que les mecs de l anfr viennent prendre des mesures chez moi, je leur poserai toute mes question a eux.
Et de toute façon je cherche un autre appart la, c est plus qu une question de temps, et si ca tarde trop je dormirai dans ma voiture.
Merci beaucoup de m avoir répondu et désolé d avoir été lourd.


A ton service
https://media.tenor.co/images/949f42b13894d3865614b1e08d7177db/tenor.gif

n°49399283
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 18-04-2017 à 18:15:43  profilanswer
 

albert89 a écrit :


 
C est pas un problème c est juste que j ai lu quelqu'un dire que c etait dangereux  
Je voulais savoir pourquoi vu qu apparemment ca se cumule pas


 
As tu vu ce "draquesd" ou un nom comme ça, parler sur un "forum inconnu" de l'absence de mesure à 0cm du linky ? on nous cache surement quelque chose :o


---------------
Dunkelheit
n°49399355
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 18-04-2017 à 18:22:13  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Et si tu penses que 0.1 watt de wifi c'est dangereux, je te propose de regarder ce que donne l'emetteur d'Allouis, qui envoyait 2.000.000W depuis environ 1930. Les habitants du village ne sont ni décédés de cancers, ni verts fluos, alors que l'emetteur couvre la France entière ...


Il émet encore. En plus de la fréquence de France Inter, cet émetteur sert à envoyer un signal de synchronisation d'horloge, et vu le nombre d'appareils qui l'utilisent (la SNCF par exemple) celui-là n'est pas près de s'arrêter.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°49404139
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 18-04-2017 à 23:27:40  profilanswer
 

albert89 a écrit :

Bon de toute façon ca sert plus a rien d en parler, je suis allé porter les papier a la mairie pour que les mecs de l anfr viennent prendre des mesures chez moi, je leur poserai toute mes question a eux.
Et de toute façon je cherche un autre appart la, c est plus qu une question de temps, et si ca tarde trop je dormirai dans ma voiture.
 
 
Merci beaucoup de m avoir répondu et désolé d avoir été lourd.


 :jap:  
Dans le doute je ban quand même tous tes pseudos pendant 3-4 mois, tu nous en voudras pas...


---------------
Lu et approuvé.
n°49404629
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 19-04-2017 à 00:53:42  profilanswer
 

Ce qui équivaut à un ban@life car le pauvre il a 10 compteurs chez lui :(


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°49410892
data_mk
Posté le 19-04-2017 à 15:15:06  profilanswer
 
n°49410935
croustibat​31
Posté le 19-04-2017 à 15:17:33  profilanswer
 


 
On appelle ca un publi reportage putaclic [:petrus75]
 

Citation :


L’âge de faire publie Sexy, Linky ?, un livre qui explique ce qui se cache derrière les nouveaux compteurs : questions sanitaires, enjeux industriels, problématique environnementale, etc. Nous en publions ici un extrait consacré au recueil d’informations.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49415086
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 19-04-2017 à 20:14:25  profilanswer
 

Non mais ce concentré de conneries  [:albounet]
 
"Avec Linky, ErDF pourra dire à ses partenaires commerciaux si vous buvez beaucoup de café, si vous êtes plutôt casanier, si vous êtes un couche-tard, si vous regardez beaucoup la télévision ou si vous ne vous douchez qu’une fois par mois… "
 
Bon, couche tard ou casanier, encore, ça peut se déduire. Mais mesurer la consommation de café? de la télévision?
Et de la douche?  [:funky max]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°49416245
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 19-04-2017 à 21:14:42  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Non mais ce concentré de conneries  [:albounet]
 
"Avec Linky, ErDF pourra dire à ses partenaires commerciaux si vous buvez beaucoup de café, si vous êtes plutôt casanier, si vous êtes un couche-tard, si vous regardez beaucoup la télévision ou si vous ne vous douchez qu’une fois par mois… "
 
Bon, couche tard ou casanier, encore, ça peut se déduire. Mais mesurer la consommation de café? de la télévision?
Et de la douche?  

C'est le quotidien de l'écologie.

n°49417309
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2017 à 22:02:40  answer
 

gurucinta a écrit :

C'est la dictature de l'écologie.


:o
 
 

n°49422736
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-04-2017 à 11:36:21  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Non mais ce concentré de conneries  [:albounet]
 
"Avec Linky, ErDF pourra dire à ses partenaires commerciaux si vous buvez beaucoup de café, si vous êtes plutôt casanier, si vous êtes un couche-tard, si vous regardez beaucoup la télévision ou si vous ne vous douchez qu’une fois par mois… "
 
Bon, couche tard ou casanier, encore, ça peut se déduire. Mais mesurer la consommation de café? de la télévision?
Et de la douche?  [:funky max]

Pour la douche, si le ballon se tourne les pouces toute la nuit au lieu de chauffer c'est que t'as pas vidé d'eau chaude de la journée.
 
Un truc comme ça je suppose.


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°49423688
croustibat​31
Posté le 20-04-2017 à 12:38:52  profilanswer
 

Du coup les gens qui ont un chauffe eau solaire, à gaz ou font du sport et se douchent sur place vont être classés "malpropres". cool.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49423914
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-04-2017 à 12:58:29  profilanswer
 

Les plus parano pourront toujours le faire tourner pour rien/retarder/fractionner son déclenchement, pareil pour d'autres trucs :D


---------------
Dunkelheit
n°49424411
stefaninho
Posté le 20-04-2017 à 13:39:00  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Du coup les gens qui ont un chauffe eau solaire, à gaz ou font du sport et se douchent sur place vont être classés "malpropres". cool.


 
Mieux vaut ça que d'avoir un cumulus. [:max evans]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49424456
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-04-2017 à 13:42:46  profilanswer
 

Pour la télé par contre je trouve pas de modèle qui tienne la route d'un point de vue commercial.
 
Perso elle est allumée quand je suis chez moi et éteinte seulement quand je dors ou que je suis à l'extérieur. Que ce soit pour la TV, des séries, des films, de la musique pour voir l'interface de mon player ou autre au final la "télévision" en tant qu'objet électrique est certes allumée mais y'a jamais TF1 dessus si c'est le but du flicage  :o


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°49425008
croustibat​31
Posté le 20-04-2017 à 14:13:34  profilanswer
 

C'est du pipeau surtout, ils pourront établir un modèle de consommation électrique globale, et certains composants peuvent etre détectés (typiquement tout ce qui a un moteur ou une conso particulière et régulière genre frigo, ampli audio, eventuellement cumulus, aspirateur).
 
Maintenant pour différencier 40W d'une télé et 40W d'éclairage, 40W d'un chargeur ou 40W d'une box TV qui streame, bon courage.


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49425287
clockover
That's the life
Posté le 20-04-2017 à 14:28:50  profilanswer
 

Et savoir quel est le flux streamer et le reconstituer :O

n°49425299
clockover
That's the life
Posté le 20-04-2017 à 14:29:39  profilanswer
 

Ca donne une idée de produit à vendre tout ça ^^

n°49425701
croustibat​31
Posté le 20-04-2017 à 14:52:05  profilanswer
 

Je vais de ce pas vendre un système de protection de la vie privée contre la surveillance des compteurs intelligents composé d'une diode qui clignote et d'un boitier moche


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49425715
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 20-04-2017 à 14:53:14  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je vais de ce pas vendre un système de protection de la vie privée contre la surveillance des compteurs intelligents composé d'une diode qui clignote et d'un boitier moche


Super, encore un machin qui va rayonner sur le CPL :o

n°49425836
clockover
That's the life
Posté le 20-04-2017 à 14:59:50  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je vais de ce pas vendre un système de protection de la vie privée contre la surveillance des compteurs intelligents composé d'une diode qui clignote et d'un boitier moche


Mais clair ^^
Une boite vide 299.- €
Avec une option filtre des ondes 49.- €

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 20-04-2017 à 15:00:15
n°49426037
croustibat​31
Posté le 20-04-2017 à 15:15:21  profilanswer
 

clockover a écrit :


Mais clair ^^
Une boite vide 299.- €
Avec une option filtre des ondes 49.- €


 
+ ionisateur d'air 99.-€.
 
et pour 149.-€ de plus, j'ajoute un humidificateur d'air controlé par arduino pour aussi tromper le compteur d'eau.  
 
[:madame_de_galles:5]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°49426256
clockover
That's the life
Posté le 20-04-2017 à 15:30:03  profilanswer
 

Et on base tout ça à l'étranger pour pas etre emmerdé.
 [:drfunkenstein:1]
(en or bien sur)

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 20-04-2017 à 15:30:19
n°49429639
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2017 à 19:33:43  answer
 

clockover a écrit :

Et on base tout ça à l'étranger pour pas etre emmerdé.
 [:drfunkenstein:1]
(en or bien sur)


Mais ça existe :
http://img15.hostingpics.net/pics/200965couillesenor.gif
 
Avec ses poils en prime.
 
 [:onizuka_dark]

n°49435191
master71
ça manque de place.
Posté le 20-04-2017 à 23:20:05  profilanswer
 


encore faudrait-il que tu prennes effectivement un café le matin. et ça il ne le savent pas.
par contre ta superette le sait, et comme elle revend cette information, pas mal de monde le sait.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°49435964
Thrax
Non
Posté le 20-04-2017 à 23:39:26  profilanswer
 

Ta superette t'as le choix de régler en liquide et ne pas utiliser de carte de fidélité, par contre chez toi beaucoup d'appareils sont facilement identifiables par leur conso (préchauffage, cycles, régulation, etc.) et t'as ptet envie de savoir ce qui est fait des infos si elles sont collectées, j'ai pas envie de devoir payer la redevance :o

n°49437822
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 21-04-2017 à 06:18:52  profilanswer
 

Thrax a écrit :

Ta superette t'as le choix de régler en liquide et ne pas utiliser de carte de fidélité, par contre chez toi beaucoup d'appareils sont facilement identifiables  par leur conso (préchauffage, cycles, régulation, etc.) de ton et t'as ptet envie de savoir ce qui est fait des infos si elles sont collectées, j'ai pas envie de devoir payer la redevance :o


 
Avec une durée d'échantillonage de 10 minutes entre 2 relevés de la conso éléctrique, je demande à voir pour le passage en gras.  
Quand à la redevance, si tu ne veux pas la payer, débarasse toi de ta télé, tu verras ca te manquera pas.


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Régler un compteur vélo VTTEDF n'active pas mon compteur puis me demande des thunes. WTF ?
Compteur électrique et heures creusescompteur sigma BC 1009 sts
EDF - contrat basic avec compteur heures creuses?fuite d'eau avant compteur
Compteur d'eau individuel et copro ?Voiture neuve et 0 km au compteur ?
compteur de velo top bike 8 fonctions 
Plus de sujets relatifs à : Compteur Linky : déploiement et fonctionnement (bail à reprendre)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR