Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°45864684
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-05-2016 à 13:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce graph, cette source :D
 
100% crédib' :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 13:57:04  profilanswer
 

n°45864902
grozibouil​le
Posté le 25-05-2016 à 14:14:28  profilanswer
 

Quand t'as un collègue de bureau qui s'informe sur les Crises et Sputnik News, tu peux être sûr que tu vas rigoler à la machine à café. :lol:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°45865106
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-05-2016 à 14:28:31  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non, c'est bien pour ça que je demande. [:rootsayen:2]
 
Mais c'est peut-être une stratégie de camouflage, tu as raison, amener 28 buks tous avec un numéro 3x2 pour semer la confusion dans la région, ne négligeons aucune hypothèse. [:le guide]
 
 
D'ailleurs, on a vérifié que c'était pas un buk israëlien? [:baron lichteinberg:1]


Donc les ukrainiens auraient modernisé le Su 25 pour qu'il puisse utiliser du missile Python mais sans jamais acheter un seul missile Python. Intéressant  [:gingerspirit:3]

n°45865385
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 14:46:02  profilanswer
 

Non mais ils l'auraient emprunté aux israëliens juste pour le complot du mh17 et ainsi détourner l'attention. [:tagazou:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45865432
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 14:49:01  answer
 

Backbone- a écrit :

Ce graph, cette source :D

 

100% crédib' :D

 

Maintenant il va nous dire que Hollande est populaire juste parce qu'il y a un graph des Crise.fr ou de Spoutnik qui dit le contraire..   :D

 

Ça en dit long sur votre mauvaise foi..   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 14:50:20
n°45865477
MacEugene
This is the Way.
Posté le 25-05-2016 à 14:53:56  profilanswer
 


 
Strawman.  ;)


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45865527
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 14:58:16  profilanswer
 

Tu as de sacrés manques en logique, tout de même, zmed...  [:rootsayen:2]
 
Mais c'est pas grave, je vais t'aider :
 
http://i.imgur.com/IyKbTiR.png
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45865672
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 15:09:17  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Question de profane. Est-ce que le numéro des Buks affichés sur le côté est unique ou chaque armée recommence à zéro et possèdent donc parfois le même  ?
 
Ainsi le Buk 1 existe dans plusieurs armées ?


La numérotation sur les lanceur buk permet notamment des les identifier quant a leur place et leur fonction dans leur unité de défense anti-aerienne.
 
Il y a donc fort a parier qu'on puisse retrouver des lanceurs numérotés 312 322 332 en territoire ukrainien ( c'est d'ailleurs un des écrans de fumée qui a été utilisé par la propagande russe , qui a mis en cause le lanceur 312 d'une brigade ukrainienne )
Cela étant dit, le placement précis et la typographie utilisée pour le marquage peuvent etre differents d'une unité a l'autre. Bellingcat complete par une analyse comparative de l'aspect des parties métalliques au dessus des chenilles , et plus recement des placements des cablages a l'arrière les lanceurs de l'unité russe de la 57eme brigade de defense aérienne incriminée.
 
Jusque là, ca colle toujours.
 
D'autant plus qu'on a toujours pas la moindre preuve, ni le moindre temoignage, deux ans après, d'un deplacement de lanceur buk qui aurait pu venir d'une autre base ukrainienne capturée par les séparatistes. Jusque là, toutes les preuves materielles corroborent le trajet du lanceur, depuis la frontiere ukrainienne (et depuis la Russie) jusqu'à Donetsk puis jusqu'à Snihzne, et son retour en Russie via Lugansk.
 
Bref.....


Message édité par eurys le 25-05-2016 à 15:10:23

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45867019
carbon bas​ed
Posté le 25-05-2016 à 16:44:19  profilanswer
 

Je suis sur que si on cherche un peu , on découvrira que eurys est un terroriste tchétchène au chômage. [:spiderhaha]

n°45867052
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 16:46:20  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 16:46:20  profilanswer
 

n°45867192
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 16:54:55  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
La Russie a amené combien de buks avec un numéro partiellement effacé sur un côté en crimée? :o


 
2+2 font combien ?
 
Va au bout de ta pensée ou pose des questions en rapport avec la discussion, la on voit pas trop ou tu veux en venir

n°45867235
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 16:57:31  profilanswer
 

J'ai expliqué juste après, si après t'es limité j'y peux pas grand chose... [:cosmoschtroumpf]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45867775
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 17:36:35  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

J'ai expliqué juste après, si après t'es limité j'y peux pas grand chose... [:cosmoschtroumpf]


 
t'as rien expliqué du tout, je vais donc etre plus explicite:
 
(1) 1 buk vue en Russie avec un numéro effacé
(2) 1 buk vu en Ukraine chez les rebelles avec un numéro effacé
(3) un avion abattu par un buk
 
Ya de grandes chances que le buk de (1) et (2) soit le meme
 
Mais alors le rapport avec (3), je vois vraiment pas :jap:

n°45868069
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 18:00:33  answer
 

trueslash a écrit :

 

t'as rien expliqué du tout, je vais donc etre plus explicite:

 

(1) 1 buk vue en Russie avec un numéro effacé
(2) 1 buk vu en Ukraine chez les rebelles avec un numéro effacé
(3) un avion abattu par un buk

 

Ya de grandes chances que le buk de (1) et (2) soit le meme

 

Mais alors le rapport avec (3), je vois vraiment pas :jap:

 


Voilà le travail de Bellingcat

 

https://www.arretsurimages.net/media/article/s73/id7244/original.76346.plein.jpg

 

Ce qui saute aux yeux, et même un gamin de 5 ans le verrait, les chiffres n'ont pas la même graphie.
 
Tout le monde s'agenouillent devant devant le travail de eliot Higgins qui dit que c'est le même Buk. Un site "conspi" publierait une truc pareil et vous seriez tous tordus de rire.

 

Et je parle même des photos recueillis sur les net impossible a daté puisque la plupart sont sans exif...

 

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 18:11:07
n°45868130
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 25-05-2016 à 18:06:17  profilanswer
 

Oui mais c'est Putin qui a ordonné modifier la police des caractères pour brouiller les pistes.  :o  
D'ailleurs sur Facebook t'as le peintre qui a mis une photo de profil avec le buk derrière   :o
 
Cela dit,  qui dit que c'est ce buk qui a tiré et pas un autre ? Admetons qu'il se trouvé dans le domaine de tir, mais qui dit qu'il été le seul ?


Message édité par TheMiz le 25-05-2016 à 18:10:16

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45868193
carbon bas​ed
Posté le 25-05-2016 à 18:11:47  profilanswer
 


 
On peut revoir le travail russe svp... [:frag_facile]  
 

n°45868251
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 18:15:57  profilanswer
 


 
Je pense que tu devrais relire avec le doigt l'article en question, parce que sur l'image suscitée, le point a démontrer c'était précisément que le lanceur de l'image n°3 (soit la theorie du lanceur 312 ukrainien avancée par la propagande russe) ne correspondait pas aux photos du lanceur buk repéré en zone séparatiste.
 
https://www.bellingcat.com/news/uk- [...] stigation/
 
Encore une fois, essaie un minimum de faire un effort de lecture et de compréhension, avant de raconter nawak.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45868305
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 18:20:25  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

t'as rien expliqué du tout, je vais donc etre plus explicite:

 

(1) 1 buk vue en Russie avec un numéro effacé
(2) 1 buk vu en Ukraine chez les rebelles avec un numéro effacé
(3) un avion abattu par un buk

 

Ya de grandes chances que le buk de (1) et (2) soit le meme

 

Mais alors le rapport avec (3), je vois vraiment pas :jap:


Si buk1=buk2 , et que buk1 a été vu en russie, puis en ukraine la veille du crash, puis en train de se barrer a tout berzingue vers la russie le lendemain du crash, t'admettras que y'a quand même de grosses chances que buk1=buk2=buk3 :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par eurys le 25-05-2016 à 18:25:29

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45868383
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 18:27:17  profilanswer
 

eurys a écrit :


Si buk1=buk2 , et que buk1 a été vu en russie, puis en ukraine la veille du crash, puis en train de se barrer a tout berzingue vers la russie le lendemain du crash, t'admettras que y'a quand même de grosses chances que buk1=buk2=buk3 :spamafote:


 
De grandes chances oui :jap:
 
Mais c'est pas la seule hypothese plausible

n°45868396
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 18:28:21  answer
 

eurys a écrit :


 
Je pense que tu devrais relire avec le doigt l'article en question, parce que sur l'image suscitée, le point a démontrer c'était précisément que le lanceur de l'image n°3 (soit la theorie du lanceur 312 ukrainien avancée par la propagande russe) ne correspondait pas aux photos du lanceur buk repéré en zone séparatiste.
 
https://www.bellingcat.com/news/uk- [...] stigation/
 
Encore une fois, essaie un minimum de faire un effort de lecture et de compréhension, avant de raconter nawak.


 
C'est pas ce qui dit arrets sur images ...
 

Citation :

Les nombreuses vérifications qu'ils ont effectuées les incitent à conclure qu'il s'agirait du même lance-missile (même si, reconnaissons-le, la graphie des chiffres semble varier d'une photo à l'autre).

n°45868545
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 18:42:33  profilanswer
 

 

C'est ASI ou c'est un blog hébergé par ASI ?
As tu été vérifier ce que disais Bellingcat au depart ?
Et pourquoi quand je cherche une partie du quote je tombe sur informnapalm?

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 25-05-2016 à 18:49:22

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45868561
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 18:44:25  profilanswer
 

trueslash a écrit :


De grandes chances oui :jap:
 
Mais c'est pas la seule hypothese plausible


Certes, mais pour le moment il n'y a aucune preuve matérielle permettant d'étayer d'autres hypothèses, alors que les preuves s'empilent indubitablement sur celle ci.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45868591
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 18:48:03  answer
 

eurys a écrit :


 
C'est ASI ou c'est un blog hébergé par ASI ?  
As tu été vérifier ce que disais Bellingcat au depart ?
 


 
ASI  n’héberge pas de blogs..  
 
https://www.arretsurimages.net/chro [...] ook-id7244

n°45868631
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 18:52:32  profilanswer
 

 

Peux pas lire l'article vu que je suis pas abonné mais a priori informapalm en a fait une copie.

 

Cela dit, il y a mauvaise interprétation de l'image créée par bellingcat : sur l'image n°3 , la ligne en blanc correspond au buk ukrainien 312, la ligne en rouge au buk xxx repéré par paris-match.
Conclusion : pas de correspondance ( en plus de la typo différente )


Message édité par eurys le 25-05-2016 à 18:55:31

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45868640
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 18:53:07  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
t'as rien expliqué du tout, je vais donc etre plus explicite:
 
(1) 1 buk vue en Russie avec un numéro effacé
(2) 1 buk vu en Ukraine chez les rebelles avec un numéro effacé
(3) un avion abattu par un buk
 
Ya de grandes chances que le buk de (1) et (2) soit le meme
 
Mais alors le rapport avec (3), je vois vraiment pas :jap:


 
A mon tour alors! [:guillaume truand:3]
 
1) C'est bien pour ça que ma remarque porte sur l'explication de "l'unicité" du buk, seul mot par ailleurs que tu avais mis en gras, sous-entendant ainsi que tu n'avais pas bien compris son sens. Ravi de voir que nous sommes en réalité bien d'accord. [:le guide]
 
2) Alors ça tombe bien également, parce que je n'ai jamais, ô grand jamais dans ces deux messages, parlé d'un avion abattu par un buk. [:rootsayen:2]
 
J'adore nos conversations, c'est tellement stimulant intellectuellement. [:sylvain_gauvain:1]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45868689
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 25-05-2016 à 18:58:29  profilanswer
 


 
Ah ouais, quand même. Heureusement que Eurys à posté le lien complet juste après ton post.
 
Tu sais que c'est purement et simplement de la désinformation ce que tu fait ?
 
Si c'est involontaire, c'est de la bêtise crasse. Si c'est volontaire, c'est carrément une tentative de manipulation.
 
C'est honteux comme procédé. Tu as le niveau des mecs que tu défends.
 
Et c'est pas la peine de me répondre, tu as perdu le peu de crédibilité qu'il te restait.
 
Sérieux...

n°45868718
yellowston​e2
Posté le 25-05-2016 à 19:01:26  profilanswer
 


Ca change pas grand chose puisqu'un exif n'est pas en soi une preuve absolue. Que ce soit la date ou les coordonnées gps, c'est aisément changeable, aussi facilement que d'anti-dater la date de création d'un fichier sur un ordinateur.
La seule manière d'authentifier un lieu d'après une photo (ou une vidéo), c'est de retrouver le lieu. Là c'est incontestable.
Et pour la date...
 [:yellowstone2]

Message cité 1 fois
Message édité par yellowstone2 le 25-05-2016 à 19:03:45
n°45868739
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 19:03:59  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
A mon tour alors! [:guillaume truand:3]
 
1) C'est bien pour ça que ma remarque porte sur l'explication de "l'unicité" du buk, seul mot par ailleurs que tu avais mis en gras, sous-entendant ainsi que tu n'avais pas bien compris son sens. Ravi de voir que nous sommes en réalité bien d'accord. [:le guide]
 
2) Alors ça tombe bien également, parce que je n'ai jamais, ô grand jamais dans ces deux messages, parlé d'un avion abattu par un buk. [:rootsayen:2]
 
J'adore nos conversations, c'est tellement stimulant intellectuellement. [:sylvain_gauvain:1]


 
Ah ouais en fait quand on met un truc en gras, tu oublies tout le reste de la conversation, du coup c'est difficile d'avoir un débat constructif. T'as pas un tout petit peu l'impression que dans le contexte (topic) on s'en branle un peu que les buks (1) soient les memes

n°45868741
hisvin
Posté le 25-05-2016 à 19:04:03  profilanswer
 

Il se base peut-être sur la date de postage. C'est relativement fiable si tu te démerdes bien.  
Après cela ne prouve pas que l'image est contemporaine. :D

n°45868783
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 19:09:22  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Ah ouais en fait quand on met un truc en gras, tu oublies tout le reste de la conversation, du coup c'est difficile d'avoir un débat constructif. T'as pas un tout petit peu l'impression que dans le contexte (topic) on s'en branle un peu que les buks (1) soient les memes


 
Alors pourquoi réagis-tu uniquement et dubitativement à une seule expression dans le post de Garrus, celle concernant l'unicité? [:lefab:2]
 
http://i.imgur.com/vyXeWqK.png
 
Tu sembles avoir quelques petits soucis...  [:caius camillus:2]
 
 
Et Zmed qui ne sait pas lire les intitulés des photos de bellingcat, cet aveuglement que tu ne veux pas. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-05-2016 à 19:09:39

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45868804
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 19:12:01  answer
 

Par contre le sorcier eliot n'a apparemment pas ces photos en rayon.

 

http://zmed.free.fr/xan/buk1.jpg
http://zmed.free.fr/xan/buk.jpg
Photo prise a Lougansk "on voit la mine de charbon "Youbileinaia"

 

'Ce sont les photos d'un des membres de l'equipage du 312. Il donne enormement de détailles sur son buk. Ou il etait stationné. Pourquoi il a été déplacé. Les signification des chiffres., etc...

 

https://www.youtube.com/watch?v=Mf3OaY7DH6c

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 19:22:29
n°45868823
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 19:13:14  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Alors pourquoi réagis-tu uniquement et dubitativement à une seule expression dans le post de Garrus, celle concernant l'unicité? [:lefab:2]
 
http://i.imgur.com/vyXeWqK.png
 
Tu sembles avoir quelques petits soucis...  [:caius camillus:2]
 
 
Et Zmed qui ne sait pas lire les intitulés des photos de bellingcat, cet aveuglement que tu ne veux pas. [:rofl]


 
Parce que c'est sa conclusion [:spamafote]
 
Je vais pas te faire un conversation 101  quand meme :/

n°45868872
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 19:16:40  answer
 

yellowstone2 a écrit :


Ca change pas grand chose puisqu'un exif n'est pas en soi une preuve absolue. Que ce soit la date ou les coordonnées gps, c'est aisément changeable, aussi facilement que d'anti-dater la date de création d'un fichier sur un ordinateur.
La seule manière d'authentifier un lieu d'après une photo (ou une vidéo), c'est de retrouver le lieu. Là c'est incontestable.
Et pour la date...
 [:yellowstone2]

 

On s'en fout un peu du lieu si l'affaire date de 2010 et que la photo a été prise en 2005 ou 2012. Montrer des photos sans date irrefutable, ça vaut absolument rien...


Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 19:42:26
n°45868905
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 19:18:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Parce que c'est sa conclusion [:spamafote]
 
Je vais pas te faire un conversation 101  quand meme :/


 
 
Bah j'avoue que j'aimerais bien, parce que là...  [:crapulax:4]
 
"On s'en fout de savoir si les buks sont uniques"
 
http://i.imgur.com/52eemFC.png
 
 
Explique-moi donc ce que tu voulais dire dans ce post monosmileysqye, sachant que Garrus non plus n'a pas parlé d'un buk abattant un avion, mais uniquement du lien entre le buk visible en Russie puis en Ukraine. [:salade man:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45868950
yellowston​e2
Posté le 25-05-2016 à 19:22:37  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Il se base peut-être sur la date de postage. C'est relativement fiable si tu te démerdes bien.  
Après cela ne prouve pas que l'image est contemporaine. :D


L'intangibilité de la date de postage, ça doit dépendre fortement du site qui l'héberge...
Et comme tu dis, même si la date de postage est fiable, ça ne prouvera pas pour autant que l'image elle est contemporaine.
Vraiment, les "preuves" à partir de photos trouvées sur Internet...
 
A une époque où des mecs peuvent te transformer une part de pizza en femme via photoshop...
 [:yellowstone2]


Message édité par yellowstone2 le 25-05-2016 à 19:46:11
n°45868972
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 19:25:04  profilanswer
 


Encore une fois, perdu :
 
https://www.bellingcat.com/news/uk- [...] d-herring/
 
Par ailleurs, il est physiquement impossible qu'un Buk stationné a Kramatorsk , ou alors dans ce secteur,  aie pu abattre le MH17, étant très largement hors de portée  de celui ci, et n'aurait en aucun cas etre stationné dans la zone de tir calculée par le DSB.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45869112
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 19:37:24  answer
 

eurys a écrit :


Encore une fois, perdu :

 

https://www.bellingcat.com/news/uk- [...] d-herring/

 

Par ailleurs, il est physiquement impossible qu'un Buk stationné a Kramatorsk , ou alors dans ce secteur,  aie pu abattre le MH17, étant très largement hors de portée  de celui ci, et n'aurait en aucun cas etre stationné dans la zone de tir calculée par le DSB.

 

Mais c'est dingue comment tu mélanges tout et essaies de noyer poisson. Avoir stationné a Kramatorsk veut dire avoir tiré le missile de kramatorsk.  D'ailleurs ce membre d’équipage dit que 312 n'a pas tiré de missile.  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2016 à 19:45:58
n°45869225
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 19:50:52  profilanswer
 


 
Ok, le missile n'a pas été  tiré  depuis Kramatorsk, le dsb prouve qu'il a ete tiré d'une zone tenue par les separatistes. Du coup, a quoi ca sert de prouver qu'il  y avait des buk ukrainien stationné a Kramatorsk ?   [:delarue2]


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45869318
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 20:01:48  answer
 

eurys a écrit :


 
Ok, le missile n'a pas été  tiré  depuis Kramatorsk, le dsb prouve qu'il a ete tiré d'une zone tenue par les separatistes. Du coup, a quoi ca sert de prouver qu'il  y avait des buk ukrainien stationné a Kramatorsk ?   [:delarue2]


 
 
Tu le fait exprès ou quoi ..   :??:  
 
L'affaire est l''implication de la Russie comme le prétend Eliot Higgins, pas qu'un missile est été tiré...  
 

n°45869390
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 20:09:47  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Bah j'avoue que j'aimerais bien, parce que là...  [:crapulax:4]
 
"On s'en fout de savoir si les buks sont uniques"
 
http://i.imgur.com/52eemFC.png
 
 
Explique-moi donc ce que tu voulais dire dans ce post monosmileysqye, sachant que Garrus non plus n'a pas parlé d'un buk abattant un avion, mais uniquement du lien entre le buk visible en Russie puis en Ukraine. [:salade man:2]


 
Non

n°45869399
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 20:11:00  profilanswer
 


Tu m'excuseras mais c'est toi qui met le sujet du buk 312 ukrainien sur la table. Donc, pourquoi amener le sujet si tu sais que ce buk n'est pas impliqué, ou que l'existence de ce buk ne remet pas en cause l'hypothèse avancée par Bellingcat ?

 

Parce que si ton propos c'est de dire que cette théorie n'est pas la seule possible, en t'appuyant sur le fait qu'il existe une autre hypothèse que tu sais fausse, j'ai peur de pas bien saisir la logique du raisonnement.

 

On peut pas prouver que A est different de B, en expliquant que C existe et qu'il est différent de A :o

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 25-05-2016 à 20:12:00

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR