Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  150  151  152  153  154  155
Auteur Sujet :

Vol MH17 - crash aérien en Ukraine

n°45869399
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 20:11:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Tu m'excuseras mais c'est toi qui met le sujet du buk 312 ukrainien sur la table. Donc, pourquoi amener le sujet si tu sais que ce buk n'est pas impliqué, ou que l'existence de ce buk ne remet pas en cause l'hypothèse avancée par Bellingcat ?

 

Parce que si ton propos c'est de dire que cette théorie n'est pas la seule possible, en t'appuyant sur le fait qu'il existe une autre hypothèse que tu sais fausse, j'ai peur de pas bien saisir la logique du raisonnement.

 

On peut pas prouver que A est different de B, en expliquant que C existe et qu'il est différent de A :o

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 25-05-2016 à 20:12:00

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 20:11:00  profilanswer
 

n°45869415
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2016 à 20:13:10  answer
 

eurys a écrit :


Tu m'excuseras mais c'est toi qui met le sujet du buk 312 ukrainien sur la table.


 
trop fort, j'abandonne..   [:bledi51]

n°45869419
hisvin
Posté le 25-05-2016 à 20:13:43  profilanswer
 

Je préférais la théorie du SU 25. :/


Message édité par hisvin le 25-05-2016 à 20:14:54
n°45869508
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-05-2016 à 20:22:29  profilanswer
 


 
La Russie, impliquée en Ukraine ?  
 
Impossible :o  
 
C'est HS sur ce sujet, mais j'en peux plus de votre propagande à deux balles, donc bon :  
 
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°45869541
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 20:25:05  profilanswer
 

Les pro-russes ont sacrément du mal aujourd'hui, c'est pas la fin de semaine, réveillez-vous! [:guillaume truand:4]
 


 
D'accord :
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :


Je ne suis pas qualifiés pour répondre.  Ici, ce qui est intéressant de noté c'est qu'un des chiffres sur le côté est abimé et illisible (d'un seul côté)  On retrouve ce numéro illisible sur les vidéos du buk dans le convoi en Russie et puis en Ukraine...  Ce qui permet de le rendre unique...


 
 
Où vois-tu qu'il parle d'autre chose, je t'en prie? Et encore une fois, peux-tu m'expliquer ce que tu sous entendais par ton post monosmileysque en mettant en gras la dernière phrase, qui ne parle - comme le reste du message d'ailleurs - que de l'unicité du buk pris en vidéo?
 
J'ai bien l'impression de louper quelque chose ici mais j'ai surtout l'impression que tu t'enfonces de manière sidérante... [:le guide:3]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-05-2016 à 20:28:27

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45869567
eurys
Humour noir en IV
Posté le 25-05-2016 à 20:27:28  profilanswer
 


T'as raison, ca aurait fini par être humiliant.


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45869609
carbon bas​ed
Posté le 25-05-2016 à 20:31:43  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
La Russie, impliquée en Ukraine ?  
 
Impossible :o  
 
C'est HS sur ce sujet, mais j'en peux plus de votre propagande à deux balles, donc bon :  
 
http://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


 
 
Elle va pouvoir raconter comment elle a fini en russie.
 :love:  :love:  :love:  
http://static0.7sur7.be/static/photo/2016/6/7/7/20160310105815/media_xll_8475697.jpg


Message édité par carbon based le 25-05-2016 à 20:38:17
n°45869639
symaski62
Posté le 25-05-2016 à 20:35:03  profilanswer
 

carbon based a écrit :

Faux faux faux! tout est faux! [:joran:2]  
 
Nous avons d’ailleurs un expert sur le topic qui va le démontrer. [:grande greluche]


 
calme   [:didier frogba:2]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°45869661
carbon bas​ed
Posté le 25-05-2016 à 20:37:34  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
calme   [:didier frogba:2]  
 


 
Désolé patron. :jap:

n°45870075
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 21:10:06  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Où vois-tu qu'il parle d'autre chose, je t'en prie? Et encore une fois, peux-tu m'expliquer ce que tu sous entendais par ton post monosmileysque en mettant en gras la dernière phrase, qui ne parle - comme le reste du message d'ailleurs - que de l'unicité du buk pris en vidéo?
 
J'ai bien l'impression de louper quelque chose ici mais j'ai surtout l'impression que tu t'enfonces de manière sidérante... [:le guide:3]


 
Donc en fait on va pas y echapper, conversation 101, welcome to the class:
 

eurys a écrit :


Bah déjà a travers les fragments tu peux prouver que c'est tel ou tel type de missile et/ou de tête qui a été utilisé.  
Les russes ont exigé des analyses chimiques des fragments en question afin de pouvoir déterminer leur lieu de fabrication, alors qu'ils savent très bien que ce sur ce genre de fragments (les fameux "bow-tie" ) c'est totalement invérifiable car on utilise du métal quelconque pour les fabriquer ( c'est précisément ce que réponds le DSB, "low-quality alloy" ). Ils ont retrouvé aussi des morceaux issus du missile lui même, ce qui corrobore les éléments sus-cités quant au type de missile et de charge explosive employé.  
Tout est la dedans, a partir de la page 89 : http://www.onderzoeksraad.nl/uploa [...] -crash.pdf
 
Cela dit, l'analyse de Bellingcat ne se base pas sur les fragments, mais sur les vidéos qui ont émergées sur le net qui prouvent la présence d'un lanceur BUK à tel et tel endroit durant les jours/heures qui ont précédé le crash. Leur analyse parvient a reconstituer un tracé crédible du déplacement du lanceur, et ce jusqu'en Russie, avant et après le crash, lanceur qui porte justement le type de missile utilisé pour abattre le MH17.


 
Donc la on parle du BUK qui a explosé le MH17, un autre indice aurait pu etre le titre du topic, jusque la on suit
 
 
 
Ici zmed note, a juste titre, que le BUK peut etre ukrainient meme si pour le moment, on a plus de preuves d'une origine russe
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :


 
Il y a des vidéos dans lesquelles ont voit le BUK dans un convoi à plusieurs moments et dans des villages Russes plusieurs jours avant...
 
Le Buk était bel et bien Russe...
 


 
Ici une réponse qui dit que le BUK était bel et bien russe
 


 
Et la ma réaction a ce raccourci

mood
Publicité
Posté le 25-05-2016 à 21:10:06  profilanswer
 

n°45870563
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 21:43:26  profilanswer
 

Alors encore une fois, pourquoi ta réponse ne cite pas ce message mais un autre? :o
 
Et pourquoi mets-tu un smiley dubitatif quand Garrus parle bien de l'unicité entre le buk vu dans la zone rebelle et le buk vu en russie, puisqu'il parle bien des marquages, donc des deux seules situations (buk vu en zone rebelle et buk vu en russie) où on voit des marquages? [:lefab:2]
 


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45870966
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-05-2016 à 22:12:11  profilanswer
 

Misere de misere, j'avais laissé les deux derniers quotes en exercice pour le lecteur mais il faut vraiment tout de prémacher donc je vais éditer ...

n°45871191
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 25-05-2016 à 22:29:57  profilanswer
 

Ma réponse tient toujours, mot pour mot. :/
 
Tu peux pas juste répondre au lieu de faire des posts évasifs depuis 2 pages?

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-05-2016 à 22:31:04

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45872084
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-05-2016 à 00:31:24  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ma réponse tient toujours, mot pour mot. :/
 
Tu peux pas juste répondre au lieu de faire des posts évasifs depuis 2 pages?


 
Parce que je cite le dernier message de la conversation [:spamafote]

n°45872850
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 26-05-2016 à 08:43:58  profilanswer
 

Mais n'a absolument aucun sens de citer le dernier message de Garrus alors qu'il répondait à autre chose, surtout si ton smiley dubitatif ne répond pas au contenu de ce message! [:spamafote]
 
Comprends-tu pourquoi tu es difficile à suivre?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45885284
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 27-05-2016 à 04:46:58  profilanswer
 

Ben concentre-toi et lis plus, si tu avais passé la moitié du temps que t'a pris la rédaction des tes nombreux messages sur les dernieres pages a lire la discussion dans son ensemble au lieu de vouloir chercher absolument le snipe du forumeur avec qui tu es peut-etre pas d'accord, ben t'aurais compris et on aurait épargné cette disucssion stérile au reste du topic :/
 
meme a mi chemin, tu aurais pu couper avec un "ah ouais j'avais pas compris ca comme ca" Alors oui ca aurait moins flatté ton égo de forumeur et tu te serais pas couché en te disant "ouais aujourd'hui j'ai corrigé qqun sur internet" mais est-ce que ca en vaut vraiment la peine :??:

n°45885289
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-05-2016 à 05:00:03  profilanswer
 

eurys a écrit :


Si buk1=buk2 , et que buk1 a été vu en russie, puis en ukraine la veille du crash, puis en train de se barrer a tout berzingue vers la russie le lendemain du crash, t'admettras que y'a quand même de grosses chances que buk1=buk2=buk3 :spamafote:


Russian Goat Simulator  [:sanglier bossu:4]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°45885296
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 27-05-2016 à 05:18:20  profilanswer
 

Un jour, on va apprendre que les Russes avaient envoyés ce Buk en mission de paix en Ukraine

Spoiler :

En effet, c'était un Buk émissaire


 

Spoiler :

[:depardieu:5]


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°45885298
Baggers
Posté le 27-05-2016 à 05:19:14  profilanswer
 

[:discord-mlp]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45885783
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 27-05-2016 à 09:05:19  profilanswer
 

Zzozo a écrit :

Un jour, on va apprendre que les Russes avaient envoyés ce Buk en mission de paix en Ukraine

Spoiler :

En effet, c'était un Buk émissaire


 

Spoiler :

[:depardieu:5]



 
 
 :lol:  
 
Le Kremlin change souvent de version alors voici la deuxième qu'ils sortiront.

Spoiler :

Lors d'un exercice de tir pacifique du Buk, un avion à été détourné par la CIA pour le mettre dans la trajectoire du missile !


n°45885880
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-05-2016 à 09:16:45  profilanswer
 

trueslash a écrit :

Ben concentre-toi et lis plus, si tu avais passé la moitié du temps que t'a pris la rédaction des tes nombreux messages sur les dernieres pages a lire la discussion dans son ensemble au lieu de vouloir chercher absolument le snipe du forumeur avec qui tu es peut-etre pas d'accord, ben t'aurais compris et on aurait épargné cette disucssion stérile au reste du topic :/
 
meme a mi chemin, tu aurais pu couper avec un "ah ouais j'avais pas compris ca comme ca" Alors oui ca aurait moins flatté ton égo de forumeur et tu te serais pas couché en te disant "ouais aujourd'hui j'ai corrigé qqun sur internet" mais est-ce que ca en vaut vraiment la peine :??:


 
Non mais j'ai toujours pas compris :
 
Pourquoi sous-entendais tu être dubitatif par rapport à l'unicité des buks si c'est pour dire que l'unicité on s'en tape?
 
Et si tu n'étais pas dubitatif par rapport à l'unicité des buks, pourquoi mettre un smiley dubitatif et souligner la phrase qui parle de l'unicité des buks?
 
Fais moi une réponse simple s'il te plaît, tu comprends c'est la fin de semaine. [:rootsayen:2]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45885909
Maouuu
Posté le 27-05-2016 à 09:18:56  profilanswer
 

La réponse simple c'est "vos gueules, on s'en fout de votre combat puéril"

n°45886018
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-05-2016 à 09:30:11  profilanswer
 

Plus qu'un combat, il s'agit de poser les bases d'une discussion saine, sinon on s'en sort pas, mais je serais ravi de continuer en mp. [:cosmoschtroumpf]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45886147
Baggers
Posté le 27-05-2016 à 09:43:59  profilanswer
 

[:shinseiki:2]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°45972367
eurys
Humour noir en IV
Posté le 04-06-2016 à 10:40:38  profilanswer
 

Les résultats de l'enquête du DSB sur le MH17 sont attendus pour début automne :
 
http://www.rferl.mobi/a/ukraine-mh [...] 78421.html


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45972442
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2016 à 10:57:10  answer
 

eurys a écrit :

Les résultats de l'enquête du DSB sur le MH17 sont attendus pour début automne :
 
http://www.rferl.mobi/a/ukraine-mh [...] 78421.html


 
C'est comme le suspense d'un film de série z...   :o

n°45973126
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 04-06-2016 à 13:00:59  profilanswer
 

Putin démission  :o  
On va leur filler Valls pour leur apprendre la démocratie a ces acollos  :o  


---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°45978560
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 05-06-2016 à 12:19:09  profilanswer
 

Citation :

still waiting for information from the Russian Federation about Buk installations


 
Ma partie préféré de l'article.  
On pourrait demandé à Poutine où est l'équipage du BUK et le BUK en question.  Ça sent de plus en plus mauvais pour la Russie.
 
Je meurs d'envie de voir la tête des trolls de Poutine et de ses adorateurs quand la vérité éclatera et qu'ils ne pourront plus rien pour la camoufler. :-)  Oui, je sais, je suis un peu sadique.

n°45979859
eurys
Humour noir en IV
Posté le 05-06-2016 à 15:09:05  profilanswer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :

Je meurs d'envie de voir la tête des trolls de Poutine et de ses adorateurs quand la vérité éclatera et qu'ils ne pourront plus rien pour la camoufler. :-)  Oui, je sais, je suis un peu sadique.


Inévitablement, cela provoquera une tempête de merde bien puante a coup de "complot occidental contre la pauvre Russie victime de l'OTAN".


---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°45980822
GarrusVaka​rianSR2
Posté le 05-06-2016 à 16:51:39  profilanswer
 

eurys a écrit :


Inévitablement, cela provoquera une tempête de merde bien puante a coup de "complot occidental contre la pauvre Russie victime de l'OTAN".


 
Oui, mais si le pouvoir ou Poutine lui même avoue... mais là c'est un rêve :-)

n°45980846
MacEugene
This is the Way.
Posté le 05-06-2016 à 16:53:45  profilanswer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :


 
Oui, mais si le pouvoir ou Poutine lui même avoue... mais là c'est un rêve :-)


 
Il n'a aucun intérêt à avouer de toute façon.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°45981004
yellowston​e2
Posté le 05-06-2016 à 17:13:03  profilanswer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :

Oui, mais si le pouvoir ou Poutine lui même avoue... mais là c'est un rêve :-)


J'en connais un qui doit encore croire au Père Noël, rien que d'avoir envisagé cette possibilité  :lol:  :lol:.


Message édité par yellowstone2 le 05-06-2016 à 17:20:53
n°45981055
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-06-2016 à 17:19:00  profilanswer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :


 
Oui, mais si le pouvoir ou Poutine lui même avoue... mais là c'est un rêve :-)


 
Il ne peut pas avouer.
 
Si c'était juste avouer que des boulays pro-russes ont abattu par erreur un avion civil, ça se serait déjà arrangé discrètement, la Russie aurait fait porter le chapeau à trois sous-fifres et ça serait terminé. Le problème, c'est qu'avouer ça revient également à avouer que la Russie a été bien plus impliquée qu'elle ne le prétend dans le soulèvement du Donbass et que ce soulèvement n'était pas spontané. Dans ce cas le coup politique serait bien plus élevé pour la Russie en général et Poutine en particulier.


Message édité par epsiloneridani le 05-06-2016 à 17:19:36
n°45981096
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 17:23:01  answer
 

GarrusVakarianSR2 a écrit :

Citation :

still waiting for information from the Russian Federation about Buk installations

 

Ma partie préféré de l'article.
On pourrait demandé à Poutine où est l'équipage du BUK et le BUK en question. Ça sent de plus en plus mauvais pour la Russie.

 

Je meurs d'envie de voir la tête des trolls de Poutine et de ses adorateurs quand la vérité éclatera et qu'ils ne pourront plus rien pour la camoufler. :-)  Oui, je sais, je suis un peu sadique.

 

Parce qu'on posera jamais la question a l' Ukraine...    :o

 

Pourtant les faits prouvent que les Buks ukrainiens étaient dans la zone contrairement a ce qu'affirme Kiev...

 
Citation :

Giulietto Chiesa nous apprend que la veille de la tragédie du vol malaisien MH-17 abattu le 17 juillet 2014, une batterie de missiles BUK-1 contrôlée par l'armée ukrainienne a été filmée par la télévision ukrainienne exactement dans la zone où l'avion civil a été abattu

 

https://www.youtube.com/watch?v=yy3pWm0plCI

 

Mais cela n'est pas suffisant, il faut que cela soit un Buk russe, venant de Russie a affirmé Eliot Higgins...  :o

 

Pourtant voilà une preuve encore plus accablante qui prouve que Bellingcat raconte de la merde et a monté toute une propagande pour impliquer les russes dans cette tragédie.

 

http://image.masslive.com/home/mass-media/width620/img/breakingnews/photo/2014/07/04/15350184-mmmain.jpg
Ukrainian government forces maneuver antiaircraft missile launchers Buk as they are transported north-west from Slavyansk, eastern Ukraine Friday, July 4, 2014. (AP Photo/Dmitry Lovetsky )
http://www.masslive.com/news/index [...] round.html

 

Cette photo a été prise a Slavyansk  et c'est pile poil dans la région suspectée dans le rapport du MH17 pour le tir du missile..

 

Voici le buk321 qui faisait partie de la meme Batterie que le Buk 312

 


Pour rappel : Il y avait un régiment de défense dans le région de Donetsk avec des Buk-1  repartis en 3 subdivisions
les chiffres signifies..

 

3 =Subdivision / 1= Avdéïévka   2=Marioupol  3=Louganck  
2 = Batterie
1 : Equipage

 

Ce qui veut dire que les buks 312 et et 321 étaient à  l’origine basé a Louganck....

 

Mais bon, on va bien voir comment le rapport va oublier d’enquêter sur le rôle joué par l’Ukraine...

 
Citation :

Si les missiles BUK sont de fabrication russe, cela ne suffit toutefois pas à affirmer que le tir venait de pro-Russes– les troupes ukrainiennes ayant pu en posséder également. Alors que Russes, Américains et Ukrainiens débattent depuis plus d'un an sur l'origine géographique du tir– les Russes affirmant qu'il venait de troupes ukrainiennes, les Américains et Ukrainiens assurant de leur côté qu'il venait de rebelles pro-Russes –, l'enquête ne permet pas de trancher ce point. Les experts néerlandais ont identifié une zone de 320 km² où étaient stationnées aussi bien des loyalistes ukrainiens que des pro-Russes.

 

Comment expliquer, alors, que certains médias français assurent le contraire ? Les sites de Libération, du Parisien et de BFMTV (entre autres) ont en effet annoncé dans la journée que le missile avait été tiré d'une zone pro-russe.
 
Les médias n'ont pas repris les déclarations du bureau d'enquête, mais les informations diffusées plus tôt dans la matinée par le journal néerlandais De Volkskrant : "Citant des sources ayant participé à l’élaboration du rapport, le quotidien De Volkskrant concluait que tous les endroits d’où le missile avait pu être tiré étaient situés dans une zone contrôlée par les rebelles prorusses", détaille Libération. De Volkskrant a-t-il mal interprété les conclusions de l'enquête, ou le journal a-t-il eu connaissance d'éléments plus précis pointant vers les pro-Russes que les experts néerlandais n'auraient pas rendus publics ? Les conclusions d'une autre enquête, également menée par les Pays-Bas et regroupant des juristes de plusieurs pays, le diront peut-être. Elle devrait rendre son verdict en 2016.
http://www.arretsurimages.net/brev [...] as-id19363

 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 00:38:36
n°45981128
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2016 à 17:26:36  profilanswer
 

Zmed qui continue son oeuvre de désinformation et de propagande pro-russe [:clooney4]  
 
Donc pour résumer, les ukrainiens qui ne subissaient pas la moindre menace venant des airs vu que les séparatistes n'ont pas d'avions et que les russes ont pas été assez débiles pour faire voler leurs avions au-dessus de l'Ukraine, ont abattu un avion juste parce qu'il passait par là, comme ça, pour le lulz ? [:clooney14]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 05-06-2016 à 17:27:04
n°45981169
yellowston​e2
Posté le 05-06-2016 à 17:30:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Zmed qui continue son oeuvre de désinformation et de propagande pro-russe [:clooney4]  
 
Donc pour résumer, les ukrainiens qui ne subissaient pas la moindre menace venant des airs vu que les séparatistes n'ont pas d'avions et que les russes ont pas été assez débiles pour faire voler leurs avions au-dessus de l'Ukraine, ont abattu un avion juste parce qu'il passait par là, comme ça, pour le lulz ? [:clooney14]


C'est pas digne de toi...

n°45981196
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-06-2016 à 17:32:56  profilanswer
 
n°45981300
yellowston​e2
Posté le 05-06-2016 à 17:47:43  profilanswer
 


Les Ukrainiens ont-ils oui ou non déployé des buks dans la région ? Il semble que la réponse soit oui.
 
Qu'importe alors si l'on sait pertinemment que les rebelles n'avaient pas d'avions.
Qu'importe si l'on sait également que les Russes ne sont pas assez idiots pour faire voler leurs avions aux dessus de l'Ukraine.
Et je pense que personne n'a jamais osé insinuer que quiconque ayant fait cela, l'ait fait pour le "lulz" juste parce que l'avion passait par là.
 
Je dis qu'importe, car même si ça défie ta logique, tout porte à croire qu'ils l'ont fait (déployer des buks).
 
En aucune manière ça ne fait d'eux les principaux suspects. Et c'est même certainement l'hypothèse la moins probable à n'en pas douter.
Mais je trouve que ta réponse est un captieux mélange de strawman et de bottage en touche.

Message cité 2 fois
Message édité par yellowstone2 le 05-06-2016 à 17:48:46
n°45981312
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2016 à 17:49:52  answer
 

Ernestor a écrit :

Zmed qui continue son oeuvre de désinformation et de propagande pro-russe [:clooney4]

 

Donc pour résumer, les ukrainiens qui ne subissaient pas la moindre menace venant des airs vu que les séparatistes n'ont pas d'avions et que les russes ont pas été assez débiles pour faire voler leurs avions au-dessus de l'Ukraine, ont abattu un avion juste parce qu'il passait par là, comme ça, pour le lulz ? [:clooney14]

 

Tu m'auras mal compris. J'ai jamais dit que le MH17 a été abattu par les ukrainiens. Je ne conclue pas. cela peut être aussi les pro-russes en ayant pris des Buks a l'adversaire.
 
Par contre je m’élève absolument contre cette propagande odieuse aussi bien des USA que de  l'OTAN et de bien d'autres comme eliot Higgins qui veulent absolument impliquer les russes dans cette affaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 21:30:25
n°45981457
hisvin
Posté le 05-06-2016 à 18:04:17  profilanswer
 

Les russes se sont impliqués eux-même en balançant des informations falsifiées genre le SU25. :neutre:

n°45981622
hisvin
Posté le 05-06-2016 à 18:17:39  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


Les Ukrainiens ont-ils oui ou non déployé des buks dans la région ? Il semble que la réponse soit oui.
 


Oui.  
Ils étaient sur la base A-1402 depuis 2007, base capturée par les séparatistes.


Message édité par hisvin le 05-06-2016 à 18:18:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  140  141  142  ..  150  151  152  153  154  155

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Billet retour annulé sans prévenirVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
les 3 frères, le retourHelp : Amazon.de : retour gratuit ? Et si refus du colis?
Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?Retour d'expérience wall street institut : à FUIR !
Retour Négatif PAC Mitsubishi ZubadanEnveloppe-retour affranchie pour un envoi à l'étranger
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR 
Plus de sujets relatifs à : Vol MH17 - crash aérien en Ukraine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR