Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?

n°36232614
mosso2000
superloutre, c'est moi!
Posté le 17-11-2013 à 21:47:44  profilanswer
 

Bonsoir a tous, jai vu un ecran sur amazon.de qui est meilleur marche qu'en France. Je me pose cependant une question, en cas de pixel mort ou defaut d'uniformite du retro-eclairage, comment se passe le retour? A-t'on affaire amazon.fr ou faut il retourner le produit en allemagne? Fournissent ils une etiquette prepayee ou faut se debrouiller? Merci!


---------------
feedback transactions : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 17-11-2013 à 21:47:44  profilanswer
 

n°37939507
twoesse
Posté le 26-04-2014 à 09:03:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je remonte le sujet, car j'envisage un achat sur amazon.de et je me pose les mêmes questions.
 
Merci. :??:

n°41017058
hekhepri
Posté le 11-02-2015 à 16:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
Il me semble qu'il te faudra payer les frais de port sauf à prendre premium Allemagne ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?

 

Sujets relatifs
Avis et conseils après achat d'une voiture d'occasionFaire fonctionnez le double écran : help :)
Garantie Darty et achat de casque audio neuf defectueuEst-il possible de récupérer une facture d'achat datant de + 4 ans?
Achat d'appartement : diagnostic éléctrique obligatoire ?Commande sur Amazon.com
Se retourner contre le vendeur pour voiture occasion à un particulierstatut activité autoentreprise pour achat revente
Achat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marchéAchat d'un autoradio --> changement boitier ?
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un ecran PC chez amazon.de : conditions de retour?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR