Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995
Auteur Sujet :

Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)

n°50767345
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-08-2017 à 22:41:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fougnac a écrit :

Je suis pas contre, mais de même que je trouvais con de systématiquement parler des prêtres pédophiles quand CH abordait la religion catholique, je trouve abruti de jouer avec l'imagerie 4chanienne "TOOT TOOT RELIGION OF PEACE"...

 

Ils font ce qu'ils veulent, mais on a aussi droit de dire que c'est pas drôle et directement associé à ce que proclame un sacré paquet de connards, de Minute à Radio Courtoisie, de Trump aux nationalistes birmans, de Le Pen aux skinheads, de Valeurs Actuelles à Zemmour, de ce faux libertaire d'Onfray à la droite de la droite israelienne et de tout ceux qui voient dans les attentats une occasion de cracher sur des gens.


Oui, il est évident qu'on peut ne pas aimer CH. On peut même trouver le contenu très con. Mais je condamne par contre toutes les actions et pressions sur ce journal pour le museler ou pour modérer son contenu..


---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 27-08-2017 à 22:41:26  profilanswer
 

n°50767372
fougnac
Posté le 27-08-2017 à 22:43:24  profilanswer
 

Je veux museler personne surtout pas.
 
Mais qui proclame que c'est une religion de paix d'ailleurs pour en revenir au fond du sujet ? On se crée un ennemi imaginaire et on monte un plan derrière pour défoncer une idéologie fantasmée. C'est ce délire de victimisation ("on a même plus le droit de dire que les islamistes sont musulmans" etc) qui permet de monter tranquillement un projet raciste.
 
Donc sans vouloir museler, interroger sur les conséquences, et essayer de comprendre aussi ce que sous entend le message.


Message édité par fougnac le 27-08-2017 à 22:44:27
n°50781641
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2017 à 10:26:16  profilanswer
 

voilà ! on va dire que je partage ce que dit caroline sur le sujet
 
https://pbs.twimg.com/media/DIDmVclWAAQn8Ks.jpg


---------------
RIP  YOKO        
n°50783187
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-08-2017 à 12:10:14  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Je suis pas contre, mais de même que je trouvais con de systématiquement parler des prêtres pédophiles quand CH abordait la religion catholique, je trouve abruti de jouer avec l'imagerie 4chanienne "TOOT TOOT RELIGION OF PEACE"...

 

Ils font ce qu'ils veulent, mais on a aussi droit de dire que c'est pas drôle et directement associé à ce que proclame un sacré paquet de connards, de Minute à Radio Courtoisie, de Trump aux nationalistes birmans, de Le Pen aux skinheads, de Valeurs Actuelles à Zemmour, de ce faux libertaire d'Onfray à la droite de la droite israelienne et de tout ceux qui voient dans les attentats une occasion de cracher sur des gens.

 


 


On peut aussi y voir une forme de rétablissement du retour des valeurs politiques de la gauche dans le lit de l'histoire. Ce qui est anormal, et qui rend la situation intellectuelle chaotique, c'est que la critique de l'islam soit devenu un marqueur d'extrême droite, ce qui a rendu le terrain infréquentable par la gauche. Alors que l'islam représente le réservoir le plus vivace de tous les archaïsmes anti-humanistes contre lesquels la gauche s'est historiquement battue.

 

Ta remarque résume à elle seule  toute l'étendu du problème, et le terrain qui reste à regagner dans les mentalités.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-08-2017 à 12:13:32

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50783909
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 13:32:01  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 


On peut aussi y voir une forme de rétablissement du retour des valeurs politiques de la gauche dans le lit de l'histoire. Ce qui est anormal, et qui rend la situation intellectuelle chaotique, c'est que la critique de l'islam soit devenu un marqueur d'extrême droite, ce qui a rendu le terrain infréquentable par la gauche. Alors que l'islam représente le réservoir le plus vivace de tous les archaïsmes anti-humanistes contre lesquels la gauche s'est historiquement battue.

 

Ta remarque résume à elle seule  toute l'étendu du problème, et le terrain qui reste à regagner dans les mentalités.

 



La gauche qui abandonne la défense d'une minorité religieuse en France, en effet, un "rétablissement" de bon aloi :sweat: Bientôt le retour des messages pro-colonisation des sauvages comme Jaurès avait su les défendre au début de sa carrière avant de changer d'avis...

 

Tu y vois une lutte contre les archaïsmes, j'y vois une ultime trahison de la "gauche", après celle faite en matière de protection de la vie privée (loi renseignement), en matière de protection des travailleurs (loi travail), cadeaux divers aux financiers...

 

Quant au fait que l'Islam serait le "plus gros réservoir" à archaïsmes, ça me fait toujours marrer, comme si on avait pas des non-musulmans qui harcèlent les femmes, anti-avortement, pour la peine de mort... Mais non, sus au Coran, c'est bien connu c'est le danger premier, pas le fait que le FN fasse autant de voix en France, ni que les multinationales pillent le pays et que les travailleurs soient toujours plus précaires, les chômeurs de plus en plus nombreux...

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 29-08-2017 à 13:33:18
n°50784167
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-08-2017 à 13:53:21  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Quant au fait que l'Islam serait le "plus gros réservoir" à archaïsmes, ça me fait toujours marrer, comme si on avait pas des non-musulmans qui harcèlent les femmes, anti-avortement, pour la peine de mort... Mais non, sus au Coran, c'est bien connu c'est le danger premier, pas le fait que le FN fasse autant de voix en France, ni que les multinationales pillent le pays et que les travailleurs soient toujours plus précaires, les chômeurs de plus en plus nombreux...


 
en 2017 je pense bien que oui c'est le premier danger.
 
après si tu connais d'autres radicalisme avec actions violentes, discours décomplexé et base aussi nombreuse dans la population fais nous signe


---------------
no pasaran hein
n°50784211
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 13:56:36  profilanswer
 

Qui fait plus de morts que les attentats ? Tu rentres dans un hôpital par exemple... Ou tu fais un tour du côté des statistiques de suicides dans la fonction publique/l'armée etc...

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 29-08-2017 à 13:56:58
n°50784236
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-08-2017 à 13:58:09  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Qui fait plus de morts que les attentats ? Tu rentres dans un hôpital par exemple... Ou tu fais un tour du côté des statistiques de suicides dans la fonction publique/l'armée etc...


 
réponse à côté de la plaque, tout va bien.


---------------
no pasaran hein
n°50784253
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 29-08-2017 à 13:59:04  profilanswer
 

Donc tant qu'on aura plus de suicides que de morts par camions qui roulent volontairement sur des gens c'est ok.
 
J'sais même pas quel type de raisonnement peut faire relativiser les attentats en faisant appel au nombre de suicides.


Message édité par lemechan_castor le 29-08-2017 à 13:59:24
n°50784267
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-08-2017 à 14:00:09  profilanswer
 

c'est l'objectif de valls etc ... expliquer que les attentats "faut faire avec" comme on fait avec les morts sur la route wait non justement


---------------
no pasaran hein
mood
Publicité
Posté le 29-08-2017 à 14:00:09  profilanswer
 

n°50784299
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 14:02:51  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
réponse à côté de la plaque, tout va bien.


 

fiscalisator a écrit :


 
en 2017 je pense bien que oui c'est le premier danger.
 
après si tu connais d'autres radicalisme avec actions violentes, discours décomplexé et base aussi nombreuse dans la population fais nous signe


Tu tournes ta phrase comme si le plus grand danger qui nous menaçait tous, en premier lieu et le pire de tous, était l'Islam, donc forcément j'élargis :/

n°50784314
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-08-2017 à 14:03:56  profilanswer
 

je savais pas que les épidémies de grippe ou les cancer de l'anus avaient un discours décomplexé  
j'avoue


---------------
no pasaran hein
n°50784322
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 14:04:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

je savais pas que les épidémies de grippe ou les cancer de l'anus avaient un discours décomplexé  
j'avoue


Décomplexé de quoi ? où ? tu vois Tariq ramadan en tête de gondoles à ton hypermarché ? je cale pas en fait.

n°50784359
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-08-2017 à 14:08:09  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Décomplexé de quoi ? où ? tu vois Tariq ramadan en tête de gondoles à ton hypermarché ? je cale pas en fait.


 
Décomplexé dans le sens où on voit des gens expliquer que si tu n'aimes pas l'islam t'es raciste. Et ces gens on les voit souvent. Donc oui décomplexé.


---------------
no pasaran hein
n°50784441
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 14:14:32  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
Décomplexé dans le sens où on voit des gens expliquer que si tu n'aimes pas l'islam t'es raciste. Et ces gens on les voit souvent. Donc oui décomplexé.


C'est là tout mon point : quels gens ? souvent comment ? j'ai beau avoir des lectures plutôt de gauchisses bobos, mater ARTE, écouter France Cul, me trimballer dans des partis de marxistes, des syndicats marqués bien à gauche, je n'entends jamais ce genre de connerie. Si t'aimes pas l'Islam, t'aimes pas l'Islam ! qu'est-ce que ça peut bien foutre à qui que ce soit ce qu'un tel pense d'une religion ?  
 
Que t'aimes pas les musulmans en revanche, là c'est plus compliqué, vu que derrière tu vas avoir plein d'idées pour bien les mettre au pas, les sortir de leurs "archaïsmes"....

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 29-08-2017 à 14:15:00
n°50784476
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-08-2017 à 14:16:37  profilanswer
 

fougnac a écrit :


C'est là tout mon point : quels gens ? souvent comment ? j'ai beau avoir des lectures plutôt de gauchisses bobos, mater ARTE, écouter France Cul, me trimballer dans des partis de marxistes, des syndicats marqués bien à gauche, je n'entends jamais ce genre de connerie. Si t'aimes pas l'Islam, t'aimes pas l'Islam ! qu'est-ce que ça peut bien foutre à qui que ce soit ce qu'un tel pense d'une religion ?  
 
Que t'aimes pas les musulmans en revanche, là c'est plus compliqué, vu que derrière tu vas avoir plein d'idées pour bien les mettre au pas, les sortir de leurs "archaïsmes"....


 
ouiiiii tu n'entends jamais les conneries. le problème c'est les maladies. tout va bien.


---------------
no pasaran hein
n°50784513
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 14:19:13  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :

 

ouiiiii tu n'entends jamais les conneries. le problème c'est les maladies. tout va bien.


donc ok, un ennemi imaginaire impose une soi disant bien pensance qui interdit de critiquer l'Islam, donc c'est une saine réaction de dégueuler sur des gens en réponse à des actes qu'ils n'ont pas commis.

 

Continuons ainsi ça va s'arranger  [:gouge away:3]

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 29-08-2017 à 14:19:33
n°50784721
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 29-08-2017 à 14:35:14  profilanswer
 

fougnac a écrit :


donc ok, un ennemi imaginaire impose une soi disant bien pensance qui interdit de critiquer l'Islam, donc c'est une saine réaction de dégueuler sur des gens en réponse à des actes qu'ils n'ont pas commis.
 
Continuons ainsi ça va s'arranger  [:gouge away:3]


https://www.youtube.com/watch?v=W-X [...] be&t=2m44s
 
Un candidat majeur de l'élection présidentielle.

n°50784734
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-08-2017 à 14:36:34  profilanswer
 

fougnac a écrit :


donc ok, un ennemi imaginaire impose une soi disant bien pensance qui interdit de critiquer l'Islam, donc c'est une saine réaction de dégueuler sur des gens en réponse à des actes qu'ils n'ont pas commis.
 
Continuons ainsi ça va s'arranger  [:gouge away:3]


 
 
oui tiens des fake news :  

Citation :

Or, on apprend que 28 % des musulmans de France estiment que la charia prévaut sur la loi de la République


https://www.causeur.fr/retro-2016-i [...] jdd-141863
 
tout va bien, ça n'existe pas.


---------------
no pasaran hein
n°50784813
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 14:42:55  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :


https://www.youtube.com/watch?v=W-X [...] be&t=2m44s

 

Un candidat majeur de l'élection présidentielle.


Méluche, il parle, beaucoup, il en a même fait sa profession. On a encore le droit de dire qu'il se trompe sans avoir à se mettre en mode "défense de l'Occident", vu notamment qu'il a perdu (et bien) les élections...

fiscalisator a écrit :

 


oui tiens des fake news :

Citation :

Or, on apprend que 28 % des musulmans de France estiment que la charia prévaut sur la loi de la République


https://www.causeur.fr/retro-2016-i [...] jdd-141863

 

tout va bien, ça n'existe pas.

 

Ah mais ça c'est très intéressant ! Les musulmans son défiants à l'égard de la Répulique. Quelle en est la raison ? ce sont des archaïques qui veulent soumettre les kouffars ? ou peut-être que la République laisse tout faire pour qu'ils soient considérés comme des citoyens de seconde zone, dont il faut se méfier ? qu'une insistante propagande présente leur religion comme la plus menaçante des idéologies modernes, le plus grand danger du monde ?

Message cité 2 fois
Message édité par fougnac le 29-08-2017 à 14:45:42
n°50784845
lemechan_c​astor
Truffiste
Posté le 29-08-2017 à 14:45:36  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Méluche, il parle, beaucoup, il en a même fait sa profession. On a encore le droit de dire qu'il se trompe sans avoir à se mettre en mode "défense de l'Occident", vu notamment qu'il a perdu (et bien) les élections...


 
Oui oui. Tu préfères peut-être le président de la république ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=ui0 [...] u.be&t=204
 
Mais à part ça, il n'y a personne qui souhaite complètement dissocier terrorisme islamisme et islam. Ca n'existe pas, au pire au pmu du coin j'imagine.

Message cité 1 fois
Message édité par lemechan_castor le 29-08-2017 à 14:46:08
n°50784888
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 14:48:35  profilanswer
 

lemechan_castor a écrit :


 
Oui oui. Tu préfères peut-être le président de la république ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=ui0 [...] u.be&t=204
 
Mais à part ça, il n'y a personne qui souhaite dissocier terrorisme islamisme et islam. Ca n'existe pas, au pire au pmu du coin j'imagine.


On tourne en rond, j'ai jamais essayé de te prouver que personne ne dit "les terroristes ne sont pas de bons musulmans", je connais ce discours.  Ce que je te dis c'est qu'un mouvement de haine anti-musulman s'empare de beaucoup de monde, dont CH... Et joue avec un discours caricatural qui dirait "l'Islam est in-critiquable" ce qui est faux.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 29-08-2017 à 14:49:27
n°50784896
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2017 à 14:49:23  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Qui fait plus de morts que les attentats ? Tu rentres dans un hôpital par exemple... Ou tu fais un tour du côté des statistiques de suicides dans la fonction publique/l'armée etc...


 
comparaison débile ! désolé  


---------------
RIP  YOKO        
n°50785015
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 29-08-2017 à 14:59:44  profilanswer
 

fougnac a écrit :


 
Ah mais ça c'est très intéressant ! Les musulmans son défiants à l'égard de la Répulique. Quelle en est la raison ? ce sont des archaïques qui veulent soumettre les kouffars ? ou peut-être que la République laisse tout faire pour qu'ils soient considérés comme des citoyens de seconde zone, dont il faut se méfier ? qu'une insistante propagande présente leur religion comme la plus menaçante des idéologies modernes, le plus grand danger du monde ?


Tu réponds à côté, le sondage ne porte pas sur la justesse des lois de la République ressentie par les musulmans, mais porte sur la préférence d'un système d'organisation de la société à un autre.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°50785017
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-08-2017 à 14:59:50  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


 
en 2017 je pense bien que oui c'est le premier danger.
 
après si tu connais d'autres radicalisme avec actions violentes, discours décomplexé et base aussi nombreuse dans la population fais nous signe


 
Le supremacisme blanc.

n°50785277
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-08-2017 à 15:20:43  profilanswer
 

fougnac a écrit :


On tourne en rond, j'ai jamais essayé de te prouver que personne ne dit "les terroristes ne sont pas de bons musulmans", je connais ce discours.  Ce que je te dis c'est qu'un mouvement de haine anti-musulman s'empare de beaucoup de monde, dont CH... Et joue avec un discours caricatural qui dirait "l'Islam est in-critiquable" ce qui est faux.


 
Il font moins de unes sur l'islam que sur les autres religions...
 
Et de toute façon en quoi une religion serait sacrée ? Pourquoi ne pourrait on pas la détester ?


---------------
antithéiste
n°50785350
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 15:25:43  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Il font moins de unes sur l'islam que sur les autres religions...
 
Et de toute façon en quoi une religion serait sacrée ? Pourquoi ne pourrait on pas la détester ?


C'est vrai ça, Hitler avait une dent contre le judaïsme, pourquoi devrait-on critiquer sa détestation d'une religion ? On a bien droit de dire qu'une certaine communauté de croyants nous cassent les couilles, non  [:damienm:4] ?

n°50785351
Tammuz
Posté le 29-08-2017 à 15:25:44  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :


 
Le supremacisme blanc.


 
Il y a 1,6 milliards de suprématistes blancs dans le monde ?    [:blinkgt]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50785361
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-08-2017 à 15:26:52  profilanswer
 

fougnac a écrit :


C'est vrai ça, Hitler avait une dent contre le judaïsme, pourquoi devrait-on critiquer sa détestation d'une religion ? On a bien droit de dire qu'une certaine communauté de croyants nous cassent les couilles, non  [:damienm:4] ?


 
Alors deux points :
- la haine d'Hitler me semble un peu plus raciste que juste religioniste
- comment peux-tu si vite casser le débat en godwinant comme un mongol ? :D
 
Blague à part à quel moment on a plus le droit de dire que les religions c'est dla merde en France ? Explique moi.


---------------
antithéiste
n°50785399
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 29-08-2017 à 15:30:03  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Il y a 1,6 milliards de suprématistes blancs dans le monde ?    [:blinkgt]  


 
Y'a pas 1,6 milliards d'islamistes non plus.

n°50785403
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 15:30:10  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Alors deux points :
- la haine d'Hitler me semble un peu plus raciste que juste religioniste
- comment peux-tu si vite casser le débat en godwinant comme un mongol ? :D
 
Blague à part à quel moment on a plus le droit de dire que les religions c'est dla merde en France ? Explique moi.


Si on peux plus faire le mongol sur le topic CH  :o
 
Et non on peut pas dégueuler sur des gens en raison de leurs croyances, c'est du racisme...

n°50785416
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 29-08-2017 à 15:31:06  profilanswer
 

fougnac a écrit :


Si on peux plus faire le mongol sur le topic CH  :o
 
Et non on peut pas dégueuler sur des gens en raison de leurs croyances, c'est du racisme...


 
Perso je gueule contre l'islam (et la religion juive, et les religions catho etc...), comme CH, comme tout le monde en fait.


---------------
antithéiste
n°50785588
fougnac
Posté le 29-08-2017 à 15:44:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

Perso je gueule contre l'islam (et la religion juive, et les religions catho etc...), comme CH, comme tout le monde en fait.


Mais je défends pas l'Islam, c'est ça le pire dans l'histoire. Je trouve cette religion tout aussi manichéenne que la juive, plein de pratiques stupides. Et pour l'Islam, depuis le XVIIIe, une main mise du pire courant rigoriste qui continue à nos jours.

 

Ce que je trouve lamentable, c'est de reprendre l'humour de 4chan, c'est pas spécialement choquant puisque ça ne fait que retranscrire ce que beaucoup de gens pensent : on rit entre anti-musulmans de ne pas être musulmans. "Ah ces cons de croyants, ils ont que ça dans leur religion de merde, de venir rouler en bagnole sur des gens". C'est pas de l'humour, c'est un message politique sous forme de blague éculée.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 29-08-2017 à 15:47:08
n°50788272
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2017 à 19:58:37  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DIafHkOXUAAvw-S.jpg


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50788297
Tammuz
Posté le 29-08-2017 à 20:03:58  profilanswer
 


Encore une une naziphobe.   [:massys]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50788497
tekel
Posté le 29-08-2017 à 20:41:22  profilanswer
 

C'est une honte ! C'est pas ca le Nazisme !
J'aimais bien Charlie mais là ils vont trop loin, un peu de respect pour tous les nazis modérés qui n'ont rien à voir avec tout ça.  :o


Message édité par tekel le 30-08-2017 à 08:44:37
n°50788837
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2017 à 21:18:48  profilanswer
 

Le plus drôle c'est le "dieu existe"  [:rofl]


---------------
RIP  YOKO        
n°50788928
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-08-2017 à 21:26:22  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ta réponse montre bien que ce sont mes interventions qui te font enragé

Le miroir magique. Je t'ai connu moins fragile.
 
Ali

n°50789086
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 21:42:14  profilanswer
 

Cette une est une honte !  [:ex-floodeur:2]  
 
On parle d'etres humains, merde!  [:nehoria:4]  
 
Un peu respect pour les familles des victimes, ca leur ferait chier ???  [:guillaume truand:2]  
 
La naziphobie devient trop flagrante, cela doit cesser !!!  [:oizeur:4]

n°50789096
Rasthor
Posté le 29-08-2017 à 21:43:21  profilanswer
 

A part ca, j'aimerais bien lire l'article sous la rubrique "religion et violence - arretons l'amalgame". :D

n°50789127
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-08-2017 à 21:46:52  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

A part ca, j'aimerais bien lire l'article sous la rubrique "religion et violence - arretons l'amalgame". :D


 
 
ça sent ma page 2 pleine de dessins


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2749  2750  2751  ..  2990  2991  2992  2993  2994  2995

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
engagement devant le tribunal de commerceS'offrir Charlie demain, c'est s'offrir quelques grammes de liberté...
ou est charlie ?[Série TV] Charlie Jade
Qui regarde Tribunal sur 13eme rue ?URGENT..CHERCHE Charlie Hebdo sur paname....
Pour les juristes: tribunal competent dans un volPrix de consultations hebdo pour désensibilisation a l'allergie?
Charlie & la chocolaterie 
Plus de sujets relatifs à : Charlie Hebdo: attentats et polémiques liées (ET RIEN D'AUTRE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR