Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :(

n°5571945
balaste
Posté le 16-05-2005 à 23:08:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jay jamais acheté chez eux et j'en suis fier !!
c clair que si sa avait été chez la poste qu'il yavait eu -6° yorai eu greve pendant 2mois :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 23:08:33  profilanswer
 

n°5572251
abakuk
Posté le 16-05-2005 à 23:31:52  profilanswer
 

L'inné et l'acquis, c'est un débat sans fin...
 
Tout de même, force est de constater que certains réussissent moyennement même en bossant comme des dingues, et que d'autres n'ont pas besoin de travailler beaucoup pour réussir brillamment. L'intelligence intervient forcément quelque part.

n°5572717
Laurent_g
Posté le 17-05-2005 à 00:13:04  profilanswer
 

Je pense également que certains ont certaines "prédispositions" pour réussir dans certains domaines, la musique, l'écriture, les maths, les métiers manuels...

n°5575961
Maouuu
Posté le 17-05-2005 à 13:38:06  profilanswer
 

balaste a écrit :

jay jamais acheté chez eux et j'en suis fier !!
c clair que si sa avait été chez la poste qu'il yavait eu -6° yorai eu greve pendant 2mois :lol:


 
Remarque d'un coté c'est un entrepot de conditionnement, il peut y avoir des normes de conditionnement strictes, faut vérifier

n°5578310
Colonel Ya​udepoil
Bon ben hon...
Posté le 17-05-2005 à 17:19:45  profilanswer
 

cdiscount, quand il y a pas un choix gigantesque mais quand on tombe sur ce qu'on veux et bien c'est là que c'est le moins cher...
 
Et les employés, ils qu'on qu'a travailler plus, ça les réchauffera :-D

n°5578752
abakuk
Posté le 17-05-2005 à 18:06:54  profilanswer
 

Supaire...  [:blabla - divers]  
 
 
 
 Je suis persuadé qu'on n'a pas tous les mêmes potentialités à la naissance.

n°5578782
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2005 à 18:10:01  answer
 

abakuk a écrit :

L'inné et l'acquis, c'est un débat sans fin...
 
Tout de même, force est de constater que certains réussissent moyennement même en bossant comme des dingues, et que d'autres n'ont pas besoin de travailler beaucoup pour réussir brillamment. L'intelligence intervient forcément quelque part.


 
le compte en banque de leurs parents aussi..

n°5579067
abakuk
Posté le 17-05-2005 à 18:42:15  profilanswer
 

Mouarf! Ouais, c'est pas faux... :d

n°5579367
Maouuu
Posté le 17-05-2005 à 19:18:39  profilanswer
 


 
Pas forcement, j'ai des collègues qui sont hyper intelligent et pourtant ils ont un bac-2 et vivent avec des moyens hyper limité. Pour la réussite scolaire oui en partie

n°5579421
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Pas forcement, j'ai des collègues qui sont hyper intelligent et pourtant ils ont un bac-2 et vivent avec des moyens hyper limité. Pour la réussite scolaire oui en partie


 
 
et moi j'ai l'inverse, deux gamins pourris-gaté qui ne sont aux commandes de leurs boites respectivent que de par le compte en banque de papa qui a tout bati de ses mains...uniquement du a l'argent, car, comme on dit pudiquement...bah ils sont pas aidés par la nature quoi [:itm]


Message édité par t-w le 17-05-2005 à 19:25:26
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 19:24:57  profilanswer
 

n°5668639
kiceki
Posté le 27-05-2005 à 01:53:46  profilanswer
 

bien aimé le passage créer sa propre entreprise... j'ai créer une entreprise en tant que chomeur de longue durée j'avais droits à des primes, allègements fiscaux, etc... Mais rien j'ai payer plein, en tant que artisan et commerçant, c'est du plein pôt la première année... Après avoir croulé sous les charges etc... et bien la banque a bloqué une partie de mon compte car c'était une entreprise estivale, histoire que l'hiver le crédit soit honnoré...et il ne faut pas seulement de diplomes, des idées etc... mais des hypothèques, ils prennent pas de risques les banques ! et là tu as besoin de parler à la famille, alors qu'on me raconte pas n'importe quoi, so t'as que dalle, tu n'obtiendra que dalle avec la banque même si un ami comptable t'as fait un dossier en béton !
 
ceci dit allez dans les champions où, du moins ici ou j'habite, on commence dans certains domaines à 5heure du mat' sans chauffage etc...et à propos d'emplois précaires, y en a aussi à la poste avec leurs contrats de 6 mois renouvelables, puis arrêt d'un puis ça recommence pendant des années, j'en connais dans ces conditions depuis des années...si si.
 
reconversion ? j'ai donné aussi, un deug d'art plastique à 29 ans (plus un bts info après un bac C avec mention à 21ans...) pour entrer dans l'enseignement, le doyen de ma fac m'a envoyé en licence d'histoire de l'art qui ne menait ...pas à l'enseignement. Et pas question de plp2 ou capet.
 
la vie est moins idyllique qu'il n'y parait et j'ai eu de la chance d'être aidé dans ma reconversion, et j'ai un CV long...long... pour me retrouver au RMI...
 
plusieurs projets, pas de boulot à l'horizon...
 
me suis même rensigner pour travailler à mon propre compte encore une fois : http://www.teletravail.fr/
 
et oui...
 
j'ai connu pas mal de choses dans ma vie que je ne sais même plus où je vais dans ce topic...tellement...
 
berf une petite pensée pour les salariés de cdiscount en repensant à ces début de journée gelé aux "champion" ou dans une société de télésurveillance ou il n'existe ni tarif de nuit, ni heure supp etc...dans le froid ou autre sans considération et traité comme un chien. ILs ont une convention ils peuvent se le permettre...
 
Bah vais devenir cotorep si ça continue et faire du noir...  

n°5668674
kiceki
Posté le 27-05-2005 à 01:57:48  profilanswer
 

bien aimé aussi "si t'es content tu changes" jusqu'au pays, tout le monde n'a pas les moyens etc... surtout quand il y a des bouches à nourir, on ne joue pas à pile ou face !!! on prend ses responsabilités et on assume.

n°5687823
balthazarz
LoneWolf
Posté le 29-05-2005 à 08:19:23  profilanswer
 

hé bé ... que de patriotisme dans ce topic ...
 
 
(j'ai honte pour vous)


---------------
Linus is god ...
n°5699720
kiceki
Posté le 30-05-2005 à 05:03:23  profilanswer
 

patriotisme ? de quoi. Désolé il y a des dérives on dénonce. Je ne vois ce que le patriotisme vient faire là dedans à l'heure de l'Europe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droits du travail : question sur fiche de paie1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro
[Poker] RIP Doylerémunération de ceux pour qui vous votez
[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?
Cherche un film depuis quelques année qui était passé sur la 4Topic du parapente
17 ans de travail sans salaireNeed help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier...
Plus de sujets relatifs à : cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR