Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :(

n°5558255
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 18:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

OPA a écrit :

Bien, confusion entre empirique et statistique.
La majorité de tes achats au quotidien ne représente pas la majorité de tes achats en valeur.
Et le fait que tu ne puisse pas acheter de chaussures FR n'implique pas un 99,9% de derriere les fagots.


 
Ah ok, tu en es resté bloqué au chiffre sans comprendre le raisonnement derrière ? :lol:
 
Décidemment, ces nerdz... :/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 18:35:28  profilanswer
 

n°5558257
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2005 à 18:35:37  profilanswer
 

OPA a écrit :

Bien, confusion entre empirique et statistique.
La majorité de tes achats au quotidien ne représente pas la majorité de tes achats en valeur.
Et le fait que tu ne puisse pas acheter de chaussures FR n'implique pas un 99,9% de derriere les fagots.


 
Surtout que ces achats là sont : La bouffe
 
et ça ne vient pas trop de la chine.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5558258
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2005 à 18:35:41  profilanswer
 

Carou a écrit :

bah j'ai déjà vu la quasi-totalité de ceux de BRA (bourgogne rhone-alpes)  :na:


Y en un peu plus d'une centaine en tout....Alors vas-y, roule!  [:yes papa !!!]

n°5558264
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2005 à 18:36:15  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ah ok, tu en es resté bloqué au chiffre sans comprendre le raisonnement derrière ? :lol:


 
Toi ?  raisonner ?
 
 [:jofission]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5558269
hide
Posté le 15-05-2005 à 18:36:54  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ah ok, tu en es resté bloqué au chiffre sans comprendre le raisonnement derrière ? :lol:
 
Décidemment, ces nerdz... :/


tu te crédibilises [:dago]


Message édité par hide le 15-05-2005 à 18:37:00

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5558277
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 18:37:58  profilanswer
 

com21 a écrit :

Toi ?  raisonner ?
 
 [:jofission]


 
 
Bien, le 1er degré est ici la règle, j'attendrais des intervenants un peu plus subtil.

n°5558289
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-05-2005 à 18:39:08  profilanswer
 

power600 a écrit :

Y en un peu plus d'une centaine en tout....Alors vas-y, roule!  [:yes papa !!!]


 
Je parle des centres de tri pas de toutes les entités postales  [:aloy]
 
(les CLC n'entrent pas dans cette catégorie par exemple)


Message édité par Carou le 15-05-2005 à 18:40:02

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5558291
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 18:39:18  profilanswer
 

OPA a écrit :

Ecoutes, tu ne trouve pas anormal que personne ne pense comme toi ici? [:c17]  
Tu crois pas que tu est en train de te tromper?
On raconte tous n'importe quoi?


 
 
Tu m'a ouvert les yeux : la prochaine fois, j'acheterais un lecteur de DVD français (avec des composants français) puisque ça existe, d'après toi :lol:

n°5558303
hide
Posté le 15-05-2005 à 18:40:27  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tu m'a ouvert les yeux : la prochaine fois, j'acheterais un lecteur de DVD français (avec des composants français) puisque ça existe, d'après toi :lol:


normal, vu que t'en achètes tous les jours [:noxauror] comme tout le monde d'ailleurs [:noxauror]


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5558327
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 18:43:12  profilanswer
 

hide a écrit :

normal, vu que t'en achètes tous les jours [:noxauror] comme tout le monde d'ailleurs [:noxauror]


Ah toi aussi tu possèdes un lecteur de DVD français avec que des composants frnaçais dedans. c'est quoi la marque que j'achete le même ?
 
J'ai un PDA aussi à acheter, tu me conseilles quoi en 100% français puisque t'as l'air de t'y connaitre ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 18:43:12  profilanswer
 

n°5558338
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2005 à 18:44:57  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ah toi aussi tu possèdes un lecteur de DVD français avec que des composants frnaçais dedans. c'est quoi la marque que j'achete le même ?
 
J'ai un PDA aussi à acheter, tu me conseilles quoi en 100% français puisque t'as l'air de t'y connaitre ?  :lol:


C'est sûr que si c'est ça que tu considères comme produits de consommation courants, on comprend ton incompréhension.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5558366
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2005 à 18:47:38  profilanswer
 

Bah Moi je mange un PDA tous les matins ça cale bien.
 
Le lecteur dvd dans le sac pour la pause déjeuner au boulot.


Message édité par com21 le 15-05-2005 à 18:47:49

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5558368
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 18:47:43  profilanswer
 

Prems a écrit :

C'est sûr que si c'est ça que tu considères comme produits de consommation courants, on comprend ton incompréhension.


C'est des produits où le consommateur moyen peut avoir une influence par ses choix de marque. Pas des airbus ou des rafales. Y a pas besoin d'être un genie pour comprendre ça, à moins de s'enfermer dans la mauvaise foi.

n°5558377
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2005 à 18:49:01  profilanswer
 

Carou a écrit :

Je parle des centres de tri pas de toutes les entités postales  [:aloy]
 
(les CLC n'entrent pas dans cette catégorie par exemple)


 :heink:  
 
J'ai parlé d'autre chose que de centres de tri?
 
Je n'ai pas repris après le sigle "CTC" (centre de tri du Courrier" ) que tu a utilisé, par hasard?
 
Enfin bref, ST brieuc CTC a des quai ouverts et chauffés l'hiver. Pas pu trouver de photo, tant pis.  Rennes-Airlande a des quais chauffés aussi, mais là ils sont fermés. je cite ces deux là parce que c'est ceux que je connais le mieux...
 :hello:


Message édité par power600 le 15-05-2005 à 18:50:19
n°5558385
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2005 à 18:49:56  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

C'est des produits où le consommateur moyen peut avoir une influence par ses choix de marque. Pas des airbus ou des rafales. Y a pas besoin d'être un genie pour comprendre ça, à moins de s'enfermer dans la mauvaise foi.


Et tu t'y connais [:itm]


---------------
Ratures - Cuisine
n°5558396
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 18:51:31  profilanswer
 

Prems a écrit :

Et tu t'y connais [:itm]


Au vu des réponses de que j'ai eu qui y ont systématiquement cherché la petite bete plutôt que de comprendre le propos général, je vois que j'ai encore du chemin à parcourir pour atteindre votre niveau.

n°5558426
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2005 à 18:53:46  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Au vu des réponses de que j'ai eu qui y ont systématiquement cherché la petite bete plutôt que de comprendre le propos général, je vois que j'ai encore du chemin à parcourir pour atteindre votre niveau.


Mouais, du Nur en puissance, mais c'est clair que t'as pas le niveau.


---------------
Ratures - Cuisine
n°5558598
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-05-2005 à 19:13:48  profilanswer
 

power600 a écrit :

:heink:  
 
J'ai parlé d'autre chose que de centres de tri?
 


 
et tu me sors tranquillement qu'il y en a un peu plus d'une centaine en BRA ?


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5558667
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2005 à 19:21:53  profilanswer
 

Carou a écrit :

et tu me sors tranquillement qu'il y en a un peu plus d'une centaine en BRA ?


J'ai jamais parlé de BRA.
 
J'ai écrit: il y en a plus d'une centaine en tout. Comme si y en avait pas ailleurs en france  :na:

n°5558745
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-05-2005 à 19:29:09  profilanswer
 

ah, sorry, quiproquo alors  [:itm]  
 
Comme tu a quoté mon post où je parlais de BRA j'ai cru que tu disais qu'il y avait plus d'une centaine de CTC dans cette délégation.
 
Mes excuses :jap:  
 
Pour conclure, tu n'a vu qu'un seul CTC ouvert et chauffé, donc ton affirmation qu'à la poste les quais même ouverts étaient chauffés était une généralisation un peu hâtive ;)


---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5558767
hide
Posté le 15-05-2005 à 19:32:10  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ah toi aussi tu possèdes un lecteur de DVD français avec que des composants frnaçais dedans. c'est quoi la marque que j'achete le même ?
 
J'ai un PDA aussi à acheter, tu me conseilles quoi en 100% français puisque t'as l'air de t'y connaitre ?  :lol:


arrete c'est plus drôle maintenant [:sadnoir] le comique de répétition c'est lourd :o


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5558904
power600
Toujours grognon
Posté le 15-05-2005 à 19:46:48  profilanswer
 

Carou a écrit :

ah, sorry, quiproquo alors  [:itm]  
 
Comme tu a quoté mon post où je parlais de BRA j'ai cru que tu disais qu'il y avait plus d'une centaine de CTC dans cette délégation.
 
Mes excuses :jap:  
 
Pour conclure, tu n'a vu qu'un seul CTC ouvert et chauffé, donc ton affirmation qu'à la poste les quais même ouverts étaient chauffés était une généralisation un peu hâtive ;)


J'ai pas généralisé, j'ai dit qu'il y en avait sans doute d'autres....Si celui-là reste comme ça probable que d'autres "affichent" aussi ce genre d'incongruité (parce que chauffer des quais ouverts c'est franchement du gaspillage)...

n°5558976
Carou
Vbulletineuse
Posté le 15-05-2005 à 19:57:53  profilanswer
 

pas vraiment du gaspillage, non, les trucs "radiants" que tu a décrit c'est expressément prévu pour fonctionner en extérieur.
 
Tu vois le même genre de truc dans les magasins qui vendent des sandwitch avec un présentoir extérieur pour la vente à emporter (à lyon, on a des trucs genre brioche dorée qui utilisent ce type de chauffage pour l'employée à l'extérieur).
 
Parfois les policiers en faction devant certains bâtiments (préfecture...) ont aussi ce type de chauffage.
 
Et puis, si, c'est un peu une généralisation, dans la mesure où tu n'en a vu qu'un seul ainsi chauffé. N'en ayant jamais vu pour ma part j'aurai plutôt tendance à penser que le ctc de st-brieuc est plutôt l'exception ;)


Message édité par Carou le 15-05-2005 à 20:24:29

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5561221
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 15-05-2005 à 23:15:30  profilanswer
 

hide a écrit :

arrete c'est plus drôle maintenant [:sadnoir] le comique de répétition c'est lourd :o


 
Ah... t'es à court de réponses pour le PDA 100% français ?  :D  

n°5561327
hide
Posté le 15-05-2005 à 23:22:00  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Ah... t'es à court de réponses pour le PDA 100% français ?  :D


bon, tu sais ce que c'est qu'un bien de consommation courant ? :)


---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°5562647
Velk
Posté le 16-05-2005 à 01:20:10  profilanswer
 

uxam a écrit :

zont qu'a démissioné si ils sont pas contents :o


 
Il faut être cinglé pour sortir et adhérer à une pareille idée.

n°5562719
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-05-2005 à 01:24:27  profilanswer
 

Velk a écrit :

Il faut être cinglé pour sortir et adhérer à une pareille idée.


 
Pourquoi ? Je me faisais chier dans ma boite, j'ai démissioné et j'ai changé pour une plus petite structure. Tout simplement.
 
Un employé serait bien con d'avoir une quelconque attache pour une entreprise quand on voit le manque de considération qu'ont les patrons pour leurs employés.

n°5562749
Velk
Posté le 16-05-2005 à 01:26:47  profilanswer
 

Dire ce genre de choses c'est laisser le "droit" à l'entreprise de faire ce qu'elle veut, nous ne sommes pas aux Etats Unis. Lorsque l'on parle de conditions de travail non respectées comme c'est le cas ici, on devrait tout rejeter sur les employés? Non mais vraiment dire des choses pareilles c'est impressionnant de conneries. L'entreprise fixerait ses propres lois, quitte à ne pas respecter l'individu? Bah oui qu'ils dégagent s'ils ne sont pas content, hein? Ca vous amuserait vous d'être dans cette situation? Proférer de telles paroles c'est adhérer à un système qui rabaisse et opprime la liberté individuelle et ses droits.


Message édité par Velk le 16-05-2005 à 01:29:04
n°5562772
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-05-2005 à 01:28:22  profilanswer
 

Velk a écrit :

Dire ce genre de choses c'est laisser le "droit" à l'entreprise de faire ce qu'elle veut, nous ne sommes pas aux Etats Unis. Lorsque l'on parle de conditions de travail non respectées comme c'est le cas ici, on devrait tout rejeter sur les employés? Non mais vraiment dire des choses pareilles c'est impressionnant de conneries.


 
Encore un qui croit que le monde du travail c'est bisounours land...

n°5562808
Velk
Posté le 16-05-2005 à 01:30:32  profilanswer
 

Donc les employés ferment leurs gueules devant des patrons qui ne respectent même pas leurs conditions de travail? Y'a vraiment pas de mot pour qualifier cette attitude ingrate et dédaigneuse et égoiste.


Message édité par Velk le 16-05-2005 à 01:32:23
n°5562843
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-05-2005 à 01:32:46  profilanswer
 

Velk a écrit :

Donc les employés ferment leurs gueules devant des patrons qui ne respectent même pas leurs conditions de travail?


 
Bah oui, bienvenue dans un monde de droite ultra-libéraliste (de merde)

n°5562852
Velk
Posté le 16-05-2005 à 01:33:13  profilanswer
 

Et alors, t'y adhères, toi?

n°5562868
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-05-2005 à 01:34:31  profilanswer
 

Velk a écrit :

Et alors, t'y adhères, toi?


Non, mais ça a l'air de plaire à la majorité en tout cas.

n°5562894
Velk
Posté le 16-05-2005 à 01:36:55  profilanswer
 

Et ben... Si tu n'approuves pas cette "droite ultra-libéraliste" pourquoi est-ce que tu ne critiques pas des déclarations pareilles?  
 

uxam a écrit :

zont qu'a démissioné si ils sont pas contents :o


Message édité par Velk le 16-05-2005 à 01:39:27
n°5563009
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-05-2005 à 01:47:03  profilanswer
 

Velk a écrit :

Et ben... Si tu n'approuves pas cette "droite ultra-libéraliste" pourquoi est-ce que tu ne critiques pas des déclarations pareilles?


 
Parce que j'aime pas les mecs qui crachent dans la soupe alors qu'ils ont la totale liberté de changer de boite. C'est une attitude hypocrite. Une marque ne te plait pas, tu changes de marque, un boulot ne te plait pas et bien tu changes de boulot. Un gouvernement ne te plait pas, et bien tu changes de pays. On vit sous des latitudes où la liberté de changer existe encore, bordel, autant en profiter !
 

n°5563068
power600
Toujours grognon
Posté le 16-05-2005 à 01:52:53  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

un boulot ne te plait pas et bien tu changes de boulot. !


Ca marche pas aussi simplemennt que ça.
C'était peut-être valable pendant les trente glorieuses, ça l'est plus.
On change pas de boulot à sa guise.

n°5563123
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-05-2005 à 01:58:33  profilanswer
 

power600 a écrit :


On change pas de boulot à sa guise.


 
Bah si, on peut. Et quand j'ai eu des problèmes pour trouver du boulot (en informatique), j'ai créé ma micro-entreprise. Simple question de volonté. Mais evidemment, dans l'epoque d'assisté mental dans laquelle on vit, ce genre de discours ne plait pas trop.


Message édité par Friday Monday le 16-05-2005 à 01:59:36
n°5563289
power600
Toujours grognon
Posté le 16-05-2005 à 02:17:04  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Bah si, on peut. Et quand j'ai eu des problèmes pour trouver du boulot (en informatique), j'ai créé ma micro-entreprise. Simple question de volonté. Mais evidemment, dans l'epoque d'assisté mental dans laquelle on vit, ce genre de discours ne plait pas trop.


Ben non on peut pas. le "quand on veut on peut" que j'entends parfois ce n'est que de la merde.  
Rout le monde est pas dans la même branche que toi.
Tout le monde a pas XX diplomes pour changer de branche à sa guise.
Tout le monde a pas la facilté de n'être engagé dans aucun crédit ou de n'avoir aucune charge de famille.
Faut arrêter de raconter que la volonté suffit, ça c'est pas vrai.
Crois tu vraiment que tout le monde puisse créer comme une boite?
Si c'était aussi simple j'en aurais 10  :sarcastic:
Faut arrêter de raconter ces salades  :non:  
 
Et je prétends ne pas être un "assisté mental" (:??:) comme tu dis, et je fais partie des privilégiés qui peuvent aller voir ailleurs à volonté.Pas de crédit sur le dos, polyvalent dans ma branche (où y a de l'embauche), mais ça empêche pas d'ouvrir les yeux.


Message édité par power600 le 16-05-2005 à 02:26:31
n°5563297
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 16-05-2005 à 02:18:49  profilanswer
 

Discours défaitiste de base et typiquement français.

n°5563333
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-05-2005 à 02:24:51  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Discours défaitiste de base et typiquement français.


 
parce qu'affirmer une généralité à partir de sa propre experience, c'est mieux ?
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Droits du travail : question sur fiche de paie1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro
[Poker] RIP Doylerémunération de ceux pour qui vous votez
[monde du travail]: quelles limites fixez vous à l'entreprise?Comment contourner le mot de passe de XP au démarrage?
Cherche un film depuis quelques année qui était passé sur la 4Topic du parapente
17 ans de travail sans salaireNeed help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier...
Plus de sujets relatifs à : cdiscount passe à la TV aux infos conditions de travail :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR