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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18742912
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 18:17:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Et bien alors, argumente puisque tu es si fort !


 
Face à un mec qui ne comprend pas pourquoi il faut respecter des conditions initiales, non merci.
 
A la limite,je laisse moorea t'expliquer, il a peut être déjà utiliser ce type de logiciel.
 
Tu connais tout de même le concept d'éléments finis? Rassure moi?
Et les limite de LS-Dyna aussi? Rassure moi?
 

Citation :

Les vidéos sont des données, jusqu'à présent.


 
T'es en train de révolutionner l'informatique là.
Je parle des données chiffrées, le fichier avec les "data". Parait qu'il fait 2 Tera.
 

Citation :


Je veux bien voir la vidéo.


 
http://www.911myths.com/index.php/ [...] _Flight_77  
 
Dans vidéos.
Et il y en a plusieurs.
ZM Trial.
 
Ton enculage de mouche avec Portland, tu vas aussi l'appliquer à ces vidéos là?
 

mood
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Posté le 06-06-2009 à 18:17:43  profilanswer
 

n°18742919
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-06-2009 à 18:18:34  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Du calme, je n'ai jamais dit que ce n'était pas le vol 77.
Pour moi, c'est un OVNI, point final.
Et ce n'est pas parce qu'il y a des cadavres que c'est Hani Hanjour qui s'est baladé avec son taxi à 800 km/h chatouiller les réverbères.


Tu ne l'as "jamais dit", soit, mais il y a peu tu mettais en avant des témoignages qui, soit-disant, remettaient en cause la version officielle sur la présence du vol 77.
 
Alors est-ce qu'on peux savoir en quoi ton opinion sur ce qui s'est passé au pentagone diffère de le la version "officielle" ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 06-06-2009 à 18:19:01
n°18742922
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 18:19:05  profilanswer
 

Tant que tu y es, informe toi sur la récolte des échantillons et les analyses ADN:
 
http://www.911myths.com/images/f/f1/Edson2004.pdf
 
Ca pourra pas te faire de mal avant d'affirmer que  les cadavres sont dans le coup.

n°18742939
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-06-2009 à 18:22:51  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Y a pas.
Par contre : http://www.911myths.com/index.php/Losing_Flight_77
J'ai pas tout lu (c'est très long) mais en gros, les radars primaires suivaient l'avion mais le logiciel n'affichait rien ???


 
Je sens que quand Zerrobubole en français va sortir vous allez apprendre des choses.... Patience, ça ne saurait tarder...  
 
Pour la vidéo, elle y est, il faut juste descendre l'ascenseur, un pro comme vous devrait être capable de le faire !!

n°18742966
Badcow
Posté le 06-06-2009 à 18:26:40  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Citation :


D'autre part, pour cette onde, l'amortissement est très important ce qui fait que la dépression est nettement plus faible que la surpression.  


Si la surpression est de 2 bar, je doute que la dépression puisse être de 2 bar (étonnant, hein ?).


 
C'est pour cela que j'ai parlé initialement de "l'impulsion", donc de l'intégrale pression = f(t)
 

Pole4 a écrit :


Pour reprendre ton exemple :
- tu connais la température de la main par caméra IR
- tu connais la masse de ta main
- donc tu connais l'énergie qu'il a fallut donner pour chauffer ta main


 
Comment tu fais pour connaître la masse de ta main juste en regardant une photo IR ?
 

Pole4 a écrit :


D'après l'armée, la diminution de pression est plus importante.
http://www.defence.gov.au/health/i [...] _03-06.pdf (graphique 1)


 
Le graphique décrit exactement ce que j'ai dit, à savoir que la Pmax est plus élevée dans le cas des HE que des thermobariques, mais que le temps d'application de la surpression est supérieur dans le cas des thermobariques (t3 > t2).
 
C'est même marqué en toutes lettres dans le texte.

Citation :


As can be seen in Box 1, the peak overpressure is much higher for the high explosive detonation (P2) than for the thermobaric detonation (P1), but this pressure drops much more rapidly.


 
On trouve aussi ceci concernant l'impulsion...
 

Citation :


Thus, despite the lower initial blast pressure, the total impulse (represented graphically in Box 1 by the area under the curve) can be comparable or even higher for thermobaric explosives compared with high explosives.


 
... qui correspond à ce que je disais plus haut concernant l'impulsion.
 
Enfin, comme tu t'en est certainement rendu compte en lisant ce document, le but d'une arme thermobarique est de maximiser les effets de souffle et d'onde de choc. Convaincu maintenant ?
 

Pole4 a écrit :


Une atténuation en 1/R² ???
Tu es sûr ?


 
En faisant l'hypothèse d'une expansion confinée entre 2 plaques indéformables, oui, sauf au tout début. Ou alors tu préfères en 1/r² ?


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18743028
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 18:33:47  profilanswer
 


 

Citation :

J'ai pas tout lu (c'est très long) mais en gros, les radars primaires suivaient l'avion mais le logiciel n'affichait rien ???


 
 

Citation :

The initial problem in spotting Flight 77 arose because the FAA's preferred radar didn't cover this area, and the secondary radar system had only poor coverage. Further “tertiary” and “quadrary radars were available, but the FAA ATC system couldn't use these to display primary data.


 

Citation :

In his book, Nafeez Ahmed argued that the 9/11 Commission account is "incoherent" as it said Flight 77 was lost because there was poor primary radar in the area, but also says it was tracked on radar. But the Commission told us that the problem wasn't solely with tracking, but also display: the software used couldn't display primary radar from all the sources available, but because there were those other sources the Commission were able to track the flight later. No contradiction, no incoherence: this argument doesn't stand up.


 
En effet, c'est les données du troisième et quatrième radar qui ne peuvent pas être affichés en temps réel.
Par contre, elles ont pu être récoltés par la suite.
 

n°18743047
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 18:37:10  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Et bien alors, argumente puisque tu es si fort !


Face à un mec qui ne comprend pas pourquoi il faut respecter des conditions initiales, non merci.
A la limite,je laisse moorea t'expliquer, il a peut être déjà utiliser ce type de logiciel.
Tu connais tout de même le concept d'éléments finis? Rassure moi?
Et les limite de LS-Dyna aussi? Rassure moi?


Et bien moi aussi, j'ai plein de preuves, mais j'ai pas envie de les dire, na !
Et mon papa, il est plus fort que le tient !
Tu n'as pas fini de jouer à ça ?

Camelot2 a écrit :


Citation :

Les vidéos sont des données, jusqu'à présent.


T'es en train de révolutionner l'informatique là.
Je parle des données chiffrées, le fichier avec les "data". Parait qu'il fait 2 Tera.


Oui, et bien quoi ?
Qu'est-ce qu'il a ce fichier ?
 

Lak a écrit :


Tu ne l'as "jamais dit", soit, mais il y a peu tu mettais en avant des témoignages qui, soit-disant, remettaient en cause la version officielle sur la présence du vol 77.
Alors est-ce qu'on peux savoir en quoi ton opinion sur ce qui s'est passé au pentagone diffère de le la version "officielle" ?


Pas de Hani Hanjour au volant.

moorea34 a écrit :


Je sens que quand Zerrobubole en français va sortir vous allez apprendre des choses.... Patience, ça ne saurait tarder...  
Pour la vidéo, elle y est, il faut juste descendre l'ascenseur, un pro comme vous devrait être capable de le faire !!


Vu tout le texte, non merci ;) .
 

Badcow a écrit :


Comment tu fais pour connaître la masse de ta main juste en regardant une photo IR ?


On ne peut pas.
Par contre, on connaît la masse du WTC (~ 400k tonnes).

Badcow a écrit :


Le graphique décrit exactement ce que j'ai dit, à savoir que la Pmax est plus élevée dans le cas des HE que des thermobariques, mais que le temps d'application de la surpression est supérieur dans le cas des thermobariques (t3 > t2).


On peut même voir que la dépression est forte dans le cas des thermobariques, contrairement à ce que tu disais.

Badcow a écrit :


En faisant l'hypothèse d'une expansion confinée entre 2 plaques indéformables, oui, sauf au tout début. Ou alors tu préfères en 1/r² ?


Et au tout début, c'est comment ?

n°18743053
gebreugg
Posté le 06-06-2009 à 18:37:54  profilanswer
 

On remarquera qu'il a zappé les cadavres :D.

n°18743071
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 18:41:20  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


En effet, c'est les données du troisième et quatrième radar qui ne peuvent pas être affichés en temps réel.
Par contre, elles ont pu être récoltés par la suite.


Peut-on les voir ?
Est-ce que c'est ça  :
http://www.911myths.com/images/thumb/6/62/AAL77_Flight_Path_Info.gif/757px-AAL77_Flight_Path_Info.gif

n°18743081
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 18:42:41  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

On remarquera qu'il a zappé les cadavres :D.


Exact, j'ai oublié de dire :
Et les cadavres, Camelot2, ils sont dans le coup ?

mood
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Posté le 06-06-2009 à 18:42:41  profilanswer
 

n°18743092
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-06-2009 à 18:43:43  profilanswer
 


Pole4 a écrit :


Vu tout le texte, non merci ;) .
 


 
 
si vous aviez VRAIMENT lu tout le texte, vous n'auriez pas écrit ces bêtises sur les radars ou les vidéos  ;)  
 
ça fait râler d'écrire tout ça pour vous et de voir que vous ne lisez même pas à moitié...

n°18743100
gebreugg
Posté le 06-06-2009 à 18:44:40  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Exact, j'ai oublié de dire :
Et les cadavres, Camelot2, ils sont dans le coup ?


 
 
Nan nan mon vieux, c'est à toi que ce pose la question des cadavres.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 06-06-2009 à 18:45:17
n°18743135
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 18:49:33  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


si vous aviez VRAIMENT lu tout le texte, vous n'auriez pas écrit ces bêtises sur les radars ou les vidéos  ;)  
ça fait râler d'écrire tout ça pour vous et de voir que vous ne lisez même pas à moitié...


Citation :


Signal qui a disparu, pendant 30 minutes (au moins).  


Le signal avait donc bien disparu des écrans le 11/9 ;) .
Quant à la vidéo, je savais qu'il en existait une qui montrait un terroriste, mais à un mauvais aéroport, et ce n'est pas faux.

n°18743145
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 18:50:50  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


Nan nan mon vieux, c'est à toi que ce pose la question des cadavres.


Et pourquoi ça ne serait qu'à moi ?
Et en plus j'y ai répondu.
Et les cadavres, gebreugg, ils sont dans le coup ?

n°18743148
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 18:51:20  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Et bien moi aussi, j'ai plein de preuves, mais j'ai pas envie de les dire, na !
Et mon papa, il est plus fort que le tient !
Tu n'as pas fini de jouer à ça ?
 
Oui, et bien quoi ?
Qu'est-ce qu'il a ce fichier ?
 
 
Pas de Hani Hanjour au volant.
 
Vu tout le texte, non merci ;) .
 
 


 
Sauf que toi, tu n'es rien. Un petit insecte qui n'a jamais utilisé les éléments finis pour modéliser des écoulements non-linéaires.
Et c'est toi qui affirmes que le NIST sont des clampins sur base de ta non-connaissance du logiciel utilisé.
 
Il est où ce fichier? T'as dwl 2 to sur ton pc?
 
Non mais je charrie, même si tu trouvais toutes les données, tu ne pourrais rien en tirer, et c'est bien pour cela qu'ils font des vidéos et des vulgarisations du modèle.
 
Arrange déjà ton modèle de m(t) et puis on passe à la prochaine étape.
 
Regarde mieux les vidéos mon ami et le dossier complet, il y a tout un paragraphe sur notre compère.
 
Pour le reste, gebreugg te signale que tu inverses la charge de la preuve.
 

n°18743157
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 18:53:36  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Et pourquoi ça ne serait qu'à moi ?
Et en plus j'y ai répondu.
Et les cadavres, gebreugg, ils sont dans le coup ?


 
Parce que c'est toi qui vient clamer qu'il s'agit d'un OVNI. Tu renies ta troofeurisation?
 
Non, tu n'y a pas répondu.
 
Ce sont des cadavres, avec en plus l'ADN identifié.  
Comment ils se sont retrouvés là?
 
 
 

n°18743169
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 18:55:52  profilanswer
 

Citation :

Quant à la vidéo, je savais qu'il en existait une qui montrait un terroriste, mais à un mauvais aéroport, et ce n'est pas faux.


 
Et donc, pour les autres vidéos, c'est quoi le problème? J'anticipe déjà:
 
1.C'est pas eux.
2.Ils se sont enfuis entre le check et l'embarquement.
3.Mais euuuuhhhh, de toute facon, ca prouve pas qu'il était dans l'avion.
4.Mais euuuh, de toute facon, ca prouve pas qu'il a pris le controle de l'avion.
5.Mais euuuh, de toute facon, c'était un OVNI et pas le vol77 ( fin en fait, je suis pas sur, je viens juste ici pour foutre la merde).
 

n°18743175
Badcow
Posté le 06-06-2009 à 18:56:34  profilanswer
 


Pole4 a écrit :


On ne peut pas.
Par contre, on connaît la masse du WTC (~ 400k tonnes).


 
Et donc il faut commencer par faire l'hypothèse que toute la masse du WTC se retrouve à la température mesurée. Comment justifie-tu cette hypothèse ?
 

Pole4 a écrit :


On peut même voir que la dépression est forte dans le cas des thermobariques, contrairement à ce que tu disais.


 
Où ça "contrairement à ce que je disais" ?
 
Tu commence par mettre en doute le fait que les armes thermobatiques sont précisément conçues pour maximiser les effets de souffle (sous prétexte que la pression max est plus faible), j'essaye de t'expliquer en quoi un "effet de souffle" est différent d'une Pmax (à cause de l'effet du temps d'application et des effets de détente liés aux dimensions physiques de la charge), puis finalement tu "m'oppose" un document qui dit finalement la même chose que ce que j'avais expliqué initialement...
 
Tu aurais commencé par lire et comprendre tes sources, on aurait perdu moins de temps.
 

Pole4 a écrit :


Et au tout début, c'est comment ?


 
Au tout début du début, la vitesse est nulle et la pression est égale à la pression atmosphérique, puis vitesse et pression augmentent jusqu'à atteindre les valeurs de Chapman - Jouguet, et les 2 restent constantes durant toute la propagation de l'onde de détonation dans la charge. Puis l'onde de choc devient une onde aérienne et durant la première partie de la propagation l'atténuation est en 1/r^3 jusqu'à ce que l'onde atteigne la surface des plaques et s'y réfléchisse durant une phase transitoire où tu va passer de 1/r^3 en 1/r^2... enfin, je ne sais même pas pourquoi je répond à cette question...


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18743208
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-06-2009 à 19:01:49  profilanswer
 


Badcow a écrit :


 
Au tout début du début, la vitesse est nulle et la pression est égale à la pression atmosphérique, puis vitesse et pression augmentent jusqu'à atteindre les valeurs de Chapman - Jouguet, et les 2 restent constantes durant toute la propagation de l'onde de détonation dans la charge. Puis l'onde de choc devient une onde aérienne et durant la première partie de la propagation l'atténuation est en 1/r^3 jusqu'à ce que l'onde atteigne la surface des plaques et s'y réfléchisse durant une phase transitoire où tu va passer de 1/r^3 en 1/r^2... enfin, je ne sais même pas pourquoi je répond à cette question...


 
Ah, quelle douce mélode... C'est quand même beau la science...   :)  
 

n°18743211
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 19:02:32  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
Ah, quelle douce mélode... C'est quand même beau la science...   :)  
 


 
J'allais le dire...BadCow devrait se lancer dans l'enseignement universitaire.  :)  

n°18743267
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 19:10:01  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


Sauf que toi, tu n'es rien. Un petit insecte


Merci du compliment.

Camelot2 a écrit :


Il est où ce fichier? T'as dwl 2 to sur ton pc?


Non.

Camelot2 a écrit :


Non mais je charrie, même si tu trouvais toutes les données, tu ne pourrais rien en tirer, et c'est bien pour cela qu'ils font des vidéos et des vulgarisations du modèle.
 
Arrange déjà ton modèle de m(t) et puis on passe à la prochaine étape.


Arranger quoi ?

Camelot2 a écrit :


Parce que c'est toi qui vient clamer qu'il s'agit d'un OVNI. Tu renies ta troofeurisation?
Non, tu n'y a pas répondu.
Ce sont des cadavres, avec en plus l'ADN identifié.  
Comment ils se sont retrouvés là?


Et bien, oui, je clame qu'il s'agit d'un OVNI.
Ça n'exclut pas que ça soit le vol 77 ni qu'il y ait des passagers dedans.

Camelot2 a écrit :


Et donc, pour les autres vidéos, c'est quoi le problème? J'anticipe déjà:
 
1.C'est pas eux.
2.Ils se sont enfuis entre le check et l'embarquement.
3.Mais euuuuhhhh, de toute facon, ca prouve pas qu'il était dans l'avion.
4.Mais euuuh, de toute facon, ca prouve pas qu'il a pris le controle de l'avion.
5.Mais euuuh, de toute facon, c'était un OVNI et pas le vol77 ( fin en fait, je suis pas sur, je viens juste ici pour foutre la merde).


Je te laisse lire du Elias Davidsson :

Citation :


Reste la vidéo qui fut largement diffusée et qui montrerait les prétendus pirates de l’air du vol AA77 en train de passer les contrôles de sécurité de l’aéroport de Washington Dulles. Cet enregistrement n’a pas été montré par le gouvernement de son plein gré, mais fut obtenu à l’arraché en 2004 par le biais de la Freedom Information Act [56] (NdT : Loi pour la liberté d’information). Cette vidéo est disponible sur différents sites internet [57].
 
Le responsable de la sécurité à l’aéroport de Washington D.C. Dulles, Ed Nelson, confia aux auteurs Trento et Trento que peu de temps après qu’ils soient arrivés à l’aéroport, les agents du FBI confisquèrent une caméra de sécurité à une zone de contrôle où étaient passés les présumés pirates de l’air avant d’embarquer : « Ils enlevèrent la cassette sur le champ (…) Ils m’emmenèrent pour la regarder. Ils montrèrent directement le premier pirate et l’identifièrent. Ils savaient qui étaient les pirates de l’air parmi des centaines de gens passés aux checkpoints. Ils disaient « avance, arrête », et me montraient chacun des pirates de l’air (…) Ça m’a époustouflé qu’ils aient déjà identifié les pirates (…) On pouvait passer librement par les détecteurs de métaux et beaucoup de gens passaient au travers. Si bien qu’y sélectionner des gens était difficile (…) Je voulais savoir comment ils avaient obtenu ces informations. Si rapidement. Pour moi, cela ne tenait pas debout » [58].
 
Jay Kolar, qui a publié une analyse critique de cette vidéo [59], fit remarquer qu’elle ne montrait ni la date ou l’heure et l’enregistrement, ni le numéro de la caméra. Normalement, les caméras de sécurité enregistrent ces informations d’identification automatiquement. Il remarqua encore d’autres anomalies telles que l’éclairage anormalement vif (ce qui implique que l’enregistrement n’a pas été réalisé durant la matinée) et le fait qu’un homme avait manipulé la caméra afin de zoomer sur des personnes en particulier (ce qui indique qu’il connaissait à l’avance ces personnes). Sa conclusion est que quelqu’un a volontairement décidé de filmer certaines personnes lorsqu’elles étaient en train de passer un point de contrôle à un moment précis afin de pouvoir apporter ensuite « des preuves ». La vidéo qui fut diffusée ne montre pas d’autres passagers passer pour les mêmes contrôles. En dehors de la provenance suspecte de cet enregistrement, on ne voit pas qui a embarqué dans les avions, mais seulement un groupe d’individus en train de passer un contrôle quelque part à une heure inconnue.


Badcow a écrit :


Et donc il faut commencer par faire l'hypothèse que toute la masse du WTC se retrouve à la température mesurée. Comment justifie-tu cette hypothèse ?


Non, il faut enlever tout le nuage qui s'est éparpillé.

Badcow a écrit :


Où ça "contrairement à ce que je disais" ?


Tu n'as pas écris :

Citation :


Avec une charge thermobarique, tes 1 kg d'explosifs vont se mélanger avec 14-15 m^3 d'air pour faire une charge gazeuse de plusieurs m^3 de volume. La pression générée par la détonation va être certes plus faible (1,5-2 MPa) mais du fait du volume de la charge, l'onde de détente va se former beaucoup plus tardivement et la diminution de la pression de l'onde de choc sera plus faible.  


ici ?

Badcow a écrit :


Tu commence par mettre en doute le fait que les armes thermobatiques sont précisément conçues pour maximiser les effets de souffle (sous prétexte que la pression max est plus faible),


Pas "les effets de souffle" mais "l'onde de choc", à savoir, le début de l'onde.
 

Badcow a écrit :


Au tout début du début, la vitesse est nulle et la pression est égale à la pression atmosphérique, puis vitesse et pression augmentent jusqu'à atteindre les valeurs de Chapman - Jouguet, et les 2 restent constantes durant toute la propagation de l'onde de détonation dans la charge. Puis l'onde de choc devient une onde aérienne et durant la première partie de la propagation l'atténuation est en 1/r^3 jusqu'à ce que l'onde atteigne la surface des plaques et s'y réfléchisse durant une phase transitoire où tu va passer de 1/r^3 en 1/r^2... enfin, je ne sais même pas pourquoi je répond à cette question...


Si tu le dis...
J'ai toujours pensé qu'une onde se baladait comme la surface d'une sphère et non son volume...
Enfin, il reste que le "confinement" dû au plafond et au sol permet de réduire d'un facteur r l'atténuation (dans un cas idéal et en négligeant le début).

Message cité 2 fois
Message édité par Pole4 le 06-06-2009 à 19:11:23
n°18743306
Dæmon
Posté le 06-06-2009 à 19:18:20  profilanswer
 


 

Pole4 a écrit :


Si tu le dis...
J'ai toujours pensé qu'une onde se baladait comme la surface d'une sphère et non son volume...
Enfin, il reste que le "confinement" dû au plafond et au sol permet de réduire d'un facteur r l'atténuation (dans un cas idéal et en négligeant le début).


j'adore  [:ddr555]  
le mec a visiblement aucune compétence dans le sujet. ça fait 10 page qu'il se fait tout expliquer par badcow et il arrive encore à lancer un "si tu le dis"  
genre "j'ai aucune idée de ce que tu viens de me dire, mais comme cest toi qui le dit j'y crois pas"  :lol:  
 
 
nan vraiment, pole4, je pense que tu te décrédibilise à chacun de tes messages. ton argumentation est tellement pas crédible (pour ainsi dire inexistante  :sarcastic:  )   [:rhetorie du chaos]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18743310
Badcow
Posté le 06-06-2009 à 19:18:42  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :


 
J'allais le dire...BadCow devrait se lancer dans l'enseignement universitaire.  :)  


 
J'ai pas refusé il y a 6 mois un poste de MdC pour me retrouver dans l'enseignement !


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18743363
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 19:28:14  profilanswer
 

Citation :

Arranger quoi ?


 
Indice: conditions initiales.
 
Je rejoins Daemon et BadCow a vraiment du courage...
 

n°18743427
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 19:37:06  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Arranger quoi ?


Indice: conditions initiales.


Tu veux que je mette a(0)=0 ?
Bah, si tu veux, mais on retombe sur le modèle du NIST alors.
Moi je propose de réfuter à la manière de Camelot2 tout modèle dont une des dérivés est différente de 0 en 0, juste parce que j'en ai envie.
Et puis, pour des raisons inconnues, je vais faire la même chose, mais quand t=1. Voilà qui aura fait avancer le schmilblick sur le modèle LS-DYNA du WTC 7 du NIST.

n°18743434
Badcow
Posté le 06-06-2009 à 19:37:37  profilanswer
 


Pole4 a écrit :


Non, il faut enlever tout le nuage qui s'est éparpillé.


 
Et seulement cela ? tout le reste est forcément à une température homogène ?
 

Pole4 a écrit :


Tu n'as pas écris :

Citation :


Avec une charge thermobarique, tes 1 kg d'explosifs vont se mélanger avec 14-15 m^3 d'air pour faire une charge gazeuse de plusieurs m^3 de volume. La pression générée par la détonation va être certes plus faible (1,5-2 MPa) mais du fait du volume de la charge, l'onde de détente va se former beaucoup plus tardivement et la diminution de la pression de l'onde de choc sera plus faible.  


ici ?


 
Si, c'est bien ce que j'ai écrit, mais ça ne veux pas dire que la dépression est plus faible (ce que tu me reproche), mais que "la diminution de la pression de l'onde de choc sera plus faible" (texto), c'est à dire dit dans un langage plus précis, "le gradient de pression derrière l'onde de choc est plus faible", et donc t3 > t2 (pour faire le lien avec ton document), rien de plus.
 

Pole4 a écrit :


Pas "les effets de souffle" mais "l'onde de choc", à savoir, le début de l'onde.


 
Dans ce cas, tu ne parles pas de "l'onde de choc", mais de la Pmax du front d'onde, ce qui est complètement différent et n'a que fort peu d'intérêt dans la discussion.
 

Pole4 a écrit :


Si tu le dis...
J'ai toujours pensé qu'une onde se baladait comme la surface d'une sphère et non son volume...
Enfin, il reste que le "confinement" dû au plafond et au sol permet de réduire d'un facteur r l'atténuation (dans un cas idéal et en négligeant le début).


 
Ben, dsl, mais une onde de choc est liée à une libération d'énergie dans un volume... l'atténuation se fait en 1/r^3 hors effets géométriques.
 
C'est pour cela que les grenades dites "défensives" (à fort rayon létal) se basent sur une projection d'éclat (la densité de fragments, donc l'efficacité, diminue en 1/r^2) alors que les grenades dites "offensives" (à faible rayon létal) se basent généralement sur des effets de souffle (diminution de l'efficacité en 1/r^3).


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"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18743499
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 19:47:16  profilanswer
 

Citation :

Tu veux que je mette a(0)=0 ?
Bah, si tu veux, mais on retombe sur le modèle du NIST alors.
Moi je propose de réfuter à la manière de Camelot2 tout modèle dont une des dérivés est différente de 0 en 0, juste parce que j'en ai envie.
Et puis, pour des raisons inconnues, je vais faire la même chose, mais quand t=1. Voilà qui aura fait avancer le schmilblick sur le modèle LS-DYNA du WTC 7 du NIST.


 
Je ne veux rien du tout, les conditions initiales sont données par...tadaaaa...les faits.
 
Le batiment, en t=0, avait une position m(0) = 0 (si on fixe le repère au coin N-0, une vitesse v(0) = 0, et une accélération a(0) = 0.
 
Tu n'as aucune idée de la manière dont la modélisation fonctionne n'est-ce pas? Je ne t'en voudrai pas, tu n'a pas reçu de cours sur ça.
 
Il n'y a aucune raison de le faire en t=1 vu que l'accélération sera non-nulle à ce moment-là.
 
 
Par contre, un éclair de connerie:
 

Citation :

Bah, si tu veux, mais on retombe sur le modèle du NIST alors.


 
Dans ton cas, non. Avec ton polynome de degré 3, on tombe sur rien du tout...m(t) = (at^3)/6...Cool, tu vas aller loin avec ça.
Tu ne vois vraiment aucune différence entre une distribution de Weibull et un polynome de degré 3?
 
T'es sacrément atteint mon ami.

n°18743518
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 19:49:47  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Pas de Hani Hanjour au volant.


Sur base de quels éléments ?


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18744695
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 21:46:58  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Tu veux que je mette a(0)=0 ?
Bah, si tu veux, mais on retombe sur le modèle du NIST alors.
Moi je propose de réfuter à la manière de Camelot2 tout modèle dont une des dérivés est différente de 0 en 0, juste parce que j'en ai envie.
Et puis, pour des raisons inconnues, je vais faire la même chose, mais quand t=1. Voilà qui aura fait avancer le schmilblick sur le modèle LS-DYNA du WTC 7 du NIST.


Je ne veux rien du tout, les conditions initiales sont données par...tadaaaa...les faits.
Le batiment, en t=0, avait une position m(0) = 0 (si on fixe le repère au coin N-0, une vitesse v(0) = 0, et une accélération a(0) = 0.


Prouve qu'il avait une accélération a(0)=0, ça n'a rien d'évident.
En t=-e, on est d'accord, l'accélération est de 0.

Camelot2 a écrit :


Citation :

Bah, si tu veux, mais on retombe sur le modèle du NIST alors.


Dans ton cas, non. Avec ton polynome de degré 3, on tombe sur rien du tout...m(t) = (at^3)/6...Cool, tu vas aller loin avec ça.
Tu ne vois vraiment aucune différence entre une distribution de Weibull et un polynome de degré 3?


Si on oblige a(0)=0, a'(0)=0, a''(0)=0, etc. on ne peut plus avoir de polynômes.
Il reste au final la fonction du NIST et pas beaucoup d'autre choses.
 

Citation :


Sur base de quels éléments ?  


Comme ça me gène, je vais faire comme Camelot2, tu sauras quand il aura répondu.
(Et oui, je peux faire comme lui... Je te plains, ça ne doit pas être très agréable.)
 

Citation :


Et seulement cela ? tout le reste est forcément à une température homogène ?  


Pourquoi pas ?
Si tu veux complexifier les choses, on peut dire (en premier ajout) que la température est proportionnelle à l'ex-énergie potentielle du débris considéré (si on suppose qu'il faut 400 J pour élever la température d'un kg de 1 K de n'importe lequel des débris).
 

Citation :


Ben, dsl, mais une onde de choc est liée à une libération d'énergie dans un volume... l'atténuation se fait en 1/r^3 hors effets géométriques.  


Peut-on modéliser un flash d'appareil photo par une onde de choc (au niveau du Pmax) ?

Message cité 3 fois
Message édité par Pole4 le 06-06-2009 à 21:48:28
n°18744965
markesz
Destination danger
Posté le 06-06-2009 à 22:13:06  profilanswer
 

:o  
Hey Pole, ça ne te gênes pas de ramener sans cesse des kms de post dénués de logique ?
à quoi tu joues ? [:bebe_heink]


Message édité par markesz le 06-06-2009 à 22:13:25
n°18745118
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2009 à 22:30:30  profilanswer
 

Citation :

240, il faut recalculer son index, je pense qu'il est en train d'exploser tous les standards vus jusqu'à présent.


 
Oué, là, je pense qu'il faut que je revoie entièrement le barème parce que là où charmord explose les scores rien qu'avec sa méthodologie, les convictions de Pole ont du mal à faire grimper le score (220/800) :/
 


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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18745218
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 22:39:52  profilanswer
 

En 2004-2005 ils étaient presque tous comme ca [:adodonicoco]
 
Rien que sur le Pentagone, il y en avait pour soutenir que les lampadaires ont été scié sur place par des agents.


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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18745243
Dæmon
Posté le 06-06-2009 à 22:41:25  profilanswer
 

sidorku a écrit :

En 2004-2005 ils étaient presque tous comme ca [:adodonicoco]

 

Rien que sur le Pentagone, il y en avait pour soutenir que les lampadaires ont été scié sur place par des agents.


Red Leader  [:gum]

 


la longueur de ses post. ses affirmations sur des truc complètements ubuesques!

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 06-06-2009 à 22:41:37

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|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18745262
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 22:42:34  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Red Leader  [:gum]
la longueur de ses post. ses affirmations sur des truc complètements ubuesques!


Les sionistes et le mossad, déja. [:cerveau love]


Message édité par sidorku le 06-06-2009 à 22:55:00

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18745282
Dæmon
Posté le 06-06-2009 à 22:44:09  profilanswer
 

Red Leader a écrit :


 
Non, dans la thèse alternative, il n'y pas [besoin de ] de complicité des companies
 
Voici le synopsis alternatif dans lequel on peut constater que les complicité sont restreintes
 
SYNOPSIS ALTERNATIF DU 11 SEPTEMBRE 2001 VERSION Mai 2005 (résumée par Red Leader, combinant notamment  les conclusions de Snake Plissken et celles de nombreux auteurs du réseau)
 
 
PHASE I - LES PREPARATIFS - SABOTAGE DE LA DEFENSE AERIENNE
 
Un Boeing ravitailleur 767-300 de l'armée, rempli de fuel comme il se doit (c'est sa fonction première) et d'explosifs, et un système de télécommande est installé. Il est peint aux couleurs d'American Airlines. Il est légérement plus allongé que le 767-200 d'American Airlines (la différence peut être detectée sur les photos). Pour justifier aux yeux des témoins la "destruction" de la tour, il fallait une grosse explosion nécessitant beaucoup de fuel. Appellons le "pseudo vol 175".
 
Pour les 4 vols qui seront "détournés", les agents spécialisés ont  les ordinateurs d'American Airlines et de United et pour une tâche très simple :  limiter à un quart les places disponibles à la réservation pour les clients, il suffit d'inscrire des fausses réservations qui seront effacées une fois le" travail" terminé.
 
Par ailleurs, les comploteurs qui occcupent des positions de commandement aux Pentagone, décident d'organiser des "simulations d'attentats" d'une ampleur sans précédent dans l'histoire militaire justeemnt programmé le 11 septembre : http://911review.com/means/wargames.html
 
Quelle coïncidence! Ou bien alors Ben Laden leur a passé un coup de portable depuis sa cave de Tora Bora,  pour leur dire que ça l'arrangerait bien si ces "simulations " avaient lieu au moment ou ses "kamikazes islamistes " allaient se crasher? Non, bien sûr je plaisante, l'intérêt de ces "simulations d'attentat" est évidemment de détourner l'attention des militaires, qui vont confondre les "vrais" attentats, avec les "faux". Vous suivez toujours, ça se complique un peu c'est vrai. Mais bon , imaginons que ces "simulations d'attentats" n'aient pas eu lieu justement, à point nommé, le 11 septembre 2001 , il y aurait eu immédiatement une mobilisation générale de l'aviation militaire et des interceptions de ces avions, et là évidemment ces avions aurait été descendus bien avant de démolir quoi que ce soit.
 
En effet, la procédure standard veut que si des terroristes ont manifestement pris le contrôle d'un aéronef quel qu'il soit, il est descendu sans scrupule aucun puisque les innoccents passagers mourront de toutes façons dans un crash! On ne va pas en plus ajouter d'innombrables victimes au sol!
Mais là tout va bien pour Ben Laden, car le temps que les militaires se rendent compte que les faux attentats sont des vrais crashes, c'est trop tard, dommage!
 
PHASE II - DETOURNEMENT ET PARCAGE DES AVIONS COMMERCIAUX  
 
 
Les avions ont décollé normalement, mais ils ont été dérouté par un agent du Mossad placé dans chaque avion, qui se présente come “agent de la CIA” et possédait des codes et documents lui donnant autorité pour dérouter l'avion vers une anciennne base militaire récemment privatisée.
L'agent a indiqué que l'avion était sous la menace d'un attentat à la bombe. Le commandant de bord a donc obtempéré sans problème, l'information étant confirmé par un autre agent au Norad ou Pentagone
 
Les commandants de bord se doivent bien sûr d'obtempérer. Il ne leur viendrait même pas à l'idée de discuter des ordres émanant d’u agent de la CIA et confirmé au sol par un autre du NORAD, qui est l'autorité supérieure à l'aviation civile FAA. Les avions se dirigent donc vers la base militaire (AFB) indiquée  
 
Ils ont également coupés leur transpondeur comme l’agent “de la CIA” l'a ordonné. Ainsi, ils disparaissent des écrans des "aiguilleurs du ciel", qui perdent ainsi l'identité de l'avion, son type et son altitude. Bien sûr les radars, militaires ou civils détectent toujours la trace anonyme des avions sur les écrans radars.
 
Un avion de taille moyenne assez maniable est alors envoyé s'écraser à 8H46 sur la tour Nord WTC1, à la place du vol AA11 réel qui se pose sur la base militaire, il n'est filmé que par hasard, car bien évidemment aucune caméra n'est installée AVANT le premier crash (sauf pour GW Bush qui a bien expliqué qu'il a vu le premier avion s'écraser EN DIRECT SUR EN ECRAN (? Qui filmait en direct???)
 
A partir de ce moment-là, les télévisions du monde entier sont braquées sur le WTC, ce qui était bien l'effet recherché : supposons qu'il n'y ait eu qu'un seul avion, on aurait quasiment rien vu, et évidemment pas en direct! C'est la raison principale pour laquelle il fallait deux avions, pour bien laissr le temps aux caméra de filmer le deuxième crash bien spectaculaire et nous le faire vivre en DIRECT, ce qui a un impact incomparable sur les esprits.
 
PHASE III - LE BIG ATTENTAT EN DIRECT, AVEC BIG EXPLOSION
 
Puis tandis que le vrai vol 175 se pose lui aussi sur la même base militaire, le "pseudo vol 175" bourré de fuel et d'explosifs, est guidé à distance (technologie militaire Global Hawk) pour s'écraser, cette fois-ci en direct et en mondovision, sur la tour Sud. Les opérateurs à distance ont eu beaucoup de mal à faire tourner ce 767 en épingle à cheveux, et il s'est écrasé sur le coin de la tour.
 
Pour faire une si énorme flamme incandescente digne des explosions dans les films de Bruce Willis, il fallait mettre la paquet, on n'aurait jamais obtenu cet effet spécial hollywoodien avec le peu de kérosène de l'avion de ligne. Et on auraitpeut-êter plus douté qu'un explosion minable pouvait démolir deux tours avec une âme en béton armé.
 
En plus, il fallait bien que l'on justifie la démolition de la tour par une grosse explosion. Au fait, à quoi sert la démolition des tours??? Imaginons que l'on ne les ait pas démolies : des centaines de pompiers se seraient aperçu qu'il n'y avait aucun corps dans les avions! ni d'ailleurs de sièges. Contrairement au pentagone où les opérations "anti-incendie et de nettoyage" étaient étroitement contrôlées par Donald Rumsfeld himself.
 
PHASE IV - LE PENTAGONE, AU FAIT POURQUOI LE PENTAGONE??
 
Les comploteurs, personnages hauts placés mais qui ne sont qu'un petit groupe au Pentagone, avaient un gros problème à résoudre. En effet, le pot-aux-roses du 11 septembre était inéluctablement condamné à être découvert un jour ou l'autre par leurs collègues du Pentagone qui eux ne faisaient pas partie du complot.
 
Ils ont donc eu une idée de génie (du mal) : réunir tous ces "pacifistes" (du point de vue de ces dangereux fascistes) du Pentagone pour "faire le point sur l'attaque en cours au WTC, dans une salle de l'aile ouest du pentagone.
 
Il faut voir que ce point éclaircit deux anciens "mystères" du 11 septembre :  
pourquoi attaquer le pentagone,  défendu par cinq batteries anti-missiles extrêmement sophistiquées (qui bien sûr n’ont pas fonctionnée ce jour là, sûrement à cause des multiples simulations en cours, programmées “par hasard” pour le 11 septembre)
IL N’Y AUCUNE POSSIBILITE QUE LES CINQ BATTERIES SOIENT DESACTIVEES, LAISSANT AINSI LE CENTRE DE COMMANDEMENT NEVRALGIQUE DE L’ARMEE LA PLUS TECHNIQUEMENT AVANCEE AU MONDE (ET DE LOIN) SANS DEFENSE AUCUNE, SANS COMPLICITE AU PENTAGONE ET SANS L’ORGANISATION DES SIMULATIONS (WARGAMES)
 
et pourquoi ne pas se contenter de faire un attentat sur le WTC, nous disent les croyants de la version officielle? si c'est un complot, ils auraient pu se contenter de démolir le WTC?
 
Non, les initiateurs du 11 septembre ne pouvaient se contenter de simuler un "attentat islamique" sur le WTC : ils étaient dans l'obligation de se débarrasser de collègues qui allaient forcément devenir très génants et dangereux pour eux!  
 
Sans compter que pour la "malheureuse disparition" de tous ces opposants permet d'avoir le champ libre pour engager à fond, sans entrave, la nouvelle politique de “guerre infinie contre le terrorisme" et tous azimuths, qui allait être justifiée comme "légitime défense" en réponse aux attaques du 11 septembre.  
 
Les comploteurs qui occupent une position de commandement au Pentagone organisent un réunion dans les locaux Naval Intelligence Service, justement - il faut avouer que les néoconservateurs ont le sens de l'humour (noir) -” pour analyser les attentats du WTC qui viennent d'avoir lieu”!
 
Dès que ceux-ci sont réunis dans les locaux de la Naval Intelligence Service,  les agents  à bord du faux vol AA77 leur expédie directement un missile à tête en uranium appauvri, qui justement perce les blindages des bunkers en béton armé. Seul un missile possède la précision nécessaire pour éliminer une cible qui se trouve dans une salle déterminée du Pentagone
 
Un camion explose au moment du passage de l’avion juste au dessus du Pentagone, disparaissant ainsi dans le nuage de l’explosion. Juste derrière le Pentagone, en ligne droite dans la direction de l’impact, se trouve l’aéroport où l’avion atterrit normalement.
 
(Remarque : ici ,la version alternative est un peu différente de celle de Meyssan, qui fut quand même l’un des premiers à constater que les dêgats ne correspondent pas à l’impact d’un avion, mais a la percée d’un missile. Toutefois, plusieurs témoins qui paraissent crédibles attestent avoir vu un avion de ligne voler au dessus d’eux à très basse altitude ; conclusion : il y a bel et bien eu un avion qui est passé par là)
 
Le missile ultra précis passe par la fenêtre de la salle visée, sa charge éliminant proprement au passage les "pacifistes" du Pentagone placés au mauvais endroit par le "destin", et son nez un uranium appauvri traverse TROIS anneaux du Pentagone et ressort en faisant un trou de 2M60 de diamètre à la sortie. (la version officielle dit que l'avion s'est vaporisé à l'extérieur - c'est pour cela que le mur et les fenêtres sont intactes pendant 40 minutes après l'impact - puis, tout vaporisé qu'il est, a traversé 6 épaisses parois en béton armé de kevlar. Coup de chance, Ben Laden avait choisi justement de frapper une partie qui, ça tombe bien, était en REFECTION.)
 
Au mêmemoment, à chaque endroit où une caméra vidéo a pu filmer l'avion et son missile, un "agent de la CIA" (du Mossad) vient saisir la vidéo sous les yeux ébahis des témoins stupéfaits par la rapidité de récation de ces supers agents (mais avouons que de savoir d'avance les a un peu aidé à intervenir "dans la minute" )
 
Donald Rumsfeld, qui a la chance extrême  ;-) de ne pas être à la réunion,  fait alors immédiatement recouvrir le site de tonnes de gravier. Les bigots de la théorie officielle nous assure que sans gravier, les camions des pompiers se seraient enfoncés sous la terre (car comme chacun sait, le Pentagone est construit sur des sables mouvants)
 
PHASE V- ELIMINATION MALHEUREUSEMENT INEVITABLE DES PASSAGERS  
 
Pendant ce temps là, sur la base militaire on demande gentiment, "pour leur propre sécurité",  aux passagers des vols 11, 175 et 77 de rejoindre ceux du vol 93. On comprendra aisément que tous ces passagers, censés avoir disparu dans les "attentats", ne peuvent pas être gardés en vie.
 
On explique donc aux commandants de bord qu'ils doivent retourner vers Philadelphie par exemple. Ensuite l'ordre est donné d'abattre l'avion. Comme lot de consolation, ces victimes seront élevés aux rang de héros, qui tels Bruce Willis (tiens encore lui, je crois que les comploteurs du 11 septembre sont fan de la série "die hard" ), ont combattus courageusement les lâches terroristes islamistes. Ces derniers leur laissaient quand même le temps de passer quelques coups de fils avec leurs portables ; au fait vous avez déjà essayer de passer un coup de portable depuis un avion en vol?
 
Malheureusement les, quatre terroristes islamiques, seulement armé de cutters, mais génétiquement modifiés par les ingénieurs d'Al Qaeda (au sein de leurs labos ultra futuristes dans leurs bases géantes souterraines d'afghanistan), ont eu le dessus sur les 80 passagers.
 
Mais, déprimés par l'obstination inattendue de ces héros américains, les terroristes ont décidé de se crasher dans un champ de pennsylvanie, au beau milieu de nul part, au lieu de démolir le Capitole ou la Maison Blanche, ce qui était pourtant leur objectif initial.


 
lui au moins n'avait pas peur d'affirmer ses idéee et d'aller jusqu'au bout de ses convictions. il ne se cachait pas derrière des "doutes" et des "c'ets troublant" :o


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|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18745403
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 22:54:44  profilanswer
 

Voila, ca c'est pas du complot de tapette   :love:


Message édité par sidorku le 06-06-2009 à 22:55:23

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18745422
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-06-2009 à 22:56:25  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Citation :


Sur base de quels éléments ?  


Comme ça me gène, je vais faire comme Camelot2, tu sauras quand il aura répondu.
(Et oui, je peux faire comme lui... Je te plains, ça ne doit pas être très agréable.)


Pour ma part, noter que ça te gêne me suffit tout à fait.

n°18745555
Merhaldir
Posté le 06-06-2009 à 23:10:21  profilanswer
 
n°18745604
Lak
disciplus simplex
Posté le 06-06-2009 à 23:15:34  profilanswer
 
n°18745671
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 23:22:33  profilanswer
 

[:clooney2]
 

Spoiler :

http://img150.imageshack.us/img150/7444/sanstitrewau.jpg


 
[:clooney9]


Message édité par sidorku le 06-06-2009 à 23:23:09

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Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18747043
Badcow
Posté le 07-06-2009 à 02:16:07  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Citation :


Et seulement cela ? tout le reste est forcément à une température homogène ?  


Pourquoi pas ?
Si tu veux complexifier les choses, on peut dire (en premier ajout) que la température est proportionnelle à l'ex-énergie potentielle du débris considéré (si on suppose qu'il faut 400 J pour élever la température d'un kg de 1 K de n'importe lequel des débris).


 
Pas convaincu par cette modélisation...
 

Pole4 a écrit :


Citation :


Ben, dsl, mais une onde de choc est liée à une libération d'énergie dans un volume... l'atténuation se fait en 1/r^3 hors effets géométriques.  


Peut-on modéliser un flash d'appareil photo par une onde de choc (au niveau du Pmax) ?


 
Aucune idée, mais ce qui est sûr c'est que ça ne marche pas pour modéliser la fracture des spaghettis ou la chute d'une pomme...


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