Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  137  138  139  140  141  142
Auteur Sujet :

[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison

n°21910541
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 21-08-2014 à 21:24:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jerry_Cbn a écrit :

Je me souviens que certains acheteurs affirmaient avoir pris une extension de garantie alors que celle ci n'apparaissait pas sur leur facture, donc la réponse du fournisseur est un peu bancale (selon mon point de vue du fait des éléments peu nombreux que je connaisse). Je suis moi même concerné : extension de garantie qui n’apparaît pas sur la facture. C'est même marqué : garantie 3 ans ..
 
Ce serait effectivement très judicieux de republier et réactualiser cette liste, même pour les personnes qui ont lâché le fofo. Il devrait être assez simple pour les orgas (qu'il faut encore remercier pour leur dévouement !!!) d'envoyer un mail à tous les acheteurs ayant pris une extension de garantie, de se faire connaitre s'il sont dans ce cas.
 
J'ai cru comprendre qu'à la précédente CGP il y avait eu un couac avec des soundbar ... j'espère qu'à la prochaine les écrans eux même ne seront pas concernés   :heink:


La réponse du fournisseur n'est bancale que si tu n'as pas reçu la facture de l'extension de garantie quelques semaines après avoir reçu ton écran. :jap:
 
Sinon pour les SoundBar, c'est directement un commercial Dell qui nous a un brin baisé avec le dernier devis donné alors que les précédents étaient bons. En fait, la référence de la SoundBar commandée avait disparue de chez Dell entre 2 devis. M'enfin bon, les gens avait reçu quelque chose. Là, la garantie 5 ans est immatérielle, c'est difficile à jauger mais je trouve cela bien plus problématique que les mauvaises SoundBar livrées (mais les bonnes commandées si l'on se fie au devis signé). :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 21:24:12  profilanswer
 

n°21910617
Jerry_Cbn

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 21:53:27  profilanswer
 

@Yoyo_5 > alors dans mon cas, la réponse du fournisseur est effectivement bancale, je n'ai reçu qu'une seule facture, celle de l'écran garanti 3 ans. Je modifie mon précédent post.
 
Pour les soundbar : ok . (je ne savais pas).

n°21910685
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 22:20:07  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


La réponse du fournisseur n'est bancale que si tu n'as pas reçu la facture de l'extension de garantie quelques semaines après avoir reçu :/


En expliquant en détail la nature de la garantie vendue et celle livrée que doit- on comprendre dans cette réponse ?
 
La première liste sera t elle mise ligne dans la première page avec la seconde ?
De mémoire il me semble que le montant total de la première tournait vers les 80000€
Me trompais-je ???
Quelle action concrète les organisateurs vont ils mener pour traiter cette extension de garantie à 5 ans non prise compte pour une partie des participants  
Heureux ceux qui ont eu gain de cause, mais comment ont ils donc  fait ???
 
Beaucoup de questions concrètes restent à ce jour sans réponses !

Message cité 1 fois
Message édité par baron_noir le 21-08-2014 à 22:22:49

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21910820
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 21-08-2014 à 23:17:49  profilanswer
 

baron_noir a écrit :

En expliquant en détail la nature de la garantie vendue et celle livrée que doit- on comprendre dans cette réponse ?

 

La première liste sera t elle mise ligne dans la première page avec la seconde ?
De mémoire il me semble que le montant total de la première tournait vers les 80000€
Me trompais-je ???
Quelle action concrète les organisateurs vont ils mener pour traiter cette extension de garantie à 5 ans non prise compte pour une partie des participants
Heureux ceux qui ont eu gain de cause, mais comment ont ils donc  fait ???

 

Beaucoup de questions concrètes restent à ce jour sans réponses !


Quand tu vas à la fnac et que tu achètes un truc, tu peux aussi prendre une extension de garantie auprès de la fnac qui n'a rien à voir avec celle du fabriquant. Donc, si on a une facture de la garantie en sus, c'est valable, même si ce n'est pas Dell qui prendrait en charge.

 

EDIT: Je ne dis ça que pour l'exemple.


Message édité par Yoyo_5 le 21-08-2014 à 23:21:05

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21911162
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 22-08-2014 à 09:09:39  profilanswer
 

Bon ben pour moi tout est OK en fait :
 
 
http://reho.st/preview/self/a42251a782b6410de31b8706c45c36a22f6a1c06.jpg


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°21911166
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 22-08-2014 à 09:10:46  profilanswer
 

je suis le 1 / 10  [:hodjeur]  [:ash ray cure]


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°21911184
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 09:16:52  profilanswer
 

2 poids deux mesures
C'est anormal et une grosse injustice pour certains !!!
Il faut remettre de l'ordre dans tout cela.


Message édité par baron_noir le 22-08-2014 à 18:31:11

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21911200
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 22-08-2014 à 09:26:19  profilanswer
 

mince je vais passer au bûcher :o
 
 
au cas où il y ait des mauvaises interprétations : je postais chat pour permettre de comparer ;)


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°21911329
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 10:12:30  profilanswer
 

Merci pour ton scan d'extention a 5 ans pris en compte par Dell
cela alimente ce qui est écrit : tout le monde n'est pas servi de façon identique.
Tu as eu raison, on ne jalouse pas, on demande simplement l'égalité et réparation .

 

:jap: :jap:
Et concernant la date de départ cela correspond- il à ta date de livraison/facture ?


Message édité par baron_noir le 22-08-2014 à 10:15:53

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21911340
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 22-08-2014 à 10:18:24  profilanswer
 

de mémoire oui (mi juillet)
 
 
d'ailleurs il suffit de chercher sur le topic je pense, vais voir ça


Message édité par demoniakkin le 22-08-2014 à 10:18:57

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
mood
Publicité
Posté le 22-08-2014 à 10:18:24  profilanswer
 

n°21911342
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 22-08-2014 à 10:20:29  profilanswer
 

ah ben non 03/08 :/ pas très sérieux, mais bon je passe, à qqs jours près :o


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°21911557
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 22-08-2014 à 11:54:45  profilanswer
 

Pareil pour moi, mes 2 U2713 ont bien leur garantie 5 ans mais à partir de la réception chez le fournisseur et non la livraison chez moi.
Je vais pas me prendre la tête non plus pour quelques jours.

n°21911658
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 12:33:42  profilanswer
 

Quelques jours ça va mais deux mois NON

 

Et NON NON à la non prise en compte de la garantie année 4 année 5 !

 


2poids & 2 mesures pour le même prix paye : inadmissible ...


Message édité par baron_noir le 22-08-2014 à 12:38:33

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21911768
Neithan

Transactions (5)
Posté le 22-08-2014 à 13:17:37  profilanswer
 

Bon ben j'ai reçu mon U3014 de remplacement, un A04 refurbished.
 
J'ai vérifié sur le site Dell, même souci, la garantie est enregistrée pour 3 ans avec un départ au 22/09/13 (pour une facture datée du 29/11, donc plus de 2 mois de différence sur la date de départ déjà.
 
Et puis je ne suis pas non plus d'accord pour passer exclusivement par le fournisseur à partir de la 4e année alors que d'autres ont bien une garantie Dell Premium J+1 enregistrée pour 5 ans...
 
Je n'ai pas reçu de facture pour la garantie 5 ans. Par contre sur ma facture pour le moniteur il est bien mentionné : U3014 garanti 5 ans.
 
Liste des acheteurs Dell n'ayant pas leur extension de garantie    
- baron_noir  
- nabla666           ( date de la facture "garantie 5 ans" : 02/08/2013 ) date expédition site Dell : 15/07/2013 (ok)  
- MrWrong  
- Jerry_Cbn          ( date de la facture "garantie 5 ans" : jamais reçue )
- Neithan

n°21911775
valpariso

Transactions (196)
Posté le 22-08-2014 à 13:21:35  profilanswer
 

la garantie vous a été vendue comme étant fournie par dell?


---------------
DIVERS
n°21911958
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Transactions (39)
Posté le 22-08-2014 à 14:37:06  profilanswer
 

valpariso a écrit :

la garantie vous a été vendue comme étant fournie par dell?


 
 
comme assurée par Dell


---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°21911960
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 22-08-2014 à 14:39:29  profilanswer
 

ça me fait me souvenir de ma première CGP, des 8800GT chinoises.
la boutique qui a aidé à la CGP "reyzone" a disparue 1 an aprés et DMC la garantie de ma CG HS :D


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21911981
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 14:47:52  profilanswer
 

Voici entre autre une des raisons pour laquelle les organisateurs doivent clarifier la position et sommer le distributeur de servir tous les partipants de la même façon : soit avoir l'extension validée par Dell.
Leur intégrité et dévouement n'étant en nul point mis en cause bien sur.
L'ensemble des deux sessions représentant il me semble au moins 80000€ !

Message cité 1 fois
Message édité par baron_noir le 22-08-2014 à 14:54:28
n°21912063
VPJ2M
Boulet inside
Transactions (69)
Posté le 22-08-2014 à 15:21:45  profilanswer
 

L essentiel c'est qu'un acte de vente est un contrat pour lequel l acheteur paye pour un service et/ou un  bien rendu/fourni par le vendeur.
Le reste, c' est du blabla :o
Bonne chance à toi, ça parait mal engagé


---------------
FeedBack
n°21912317
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 22-08-2014 à 17:00:51  profilanswer
 

:hello:  
Au risque de froisser l'orga principal. Dès la commande j'ai trouvé très étrange que le virement soit sur le compte d'un particulier.  
 
Perso j'ai déjà effectué plusieurs CG pour du matos HC et à chaque fois l'argent allait directement au revendeur et non à l'orga.  
 
J'avais demandé à avoir la facture de la CG et pour seule réponse j'ai été houspillé. Et pourtant c'est bien LE document qui pourrait bien attester d'un quelconque droit envers Dell.  
 
Pour les futures CG, je vous recommanderai donc de faire attention à qui est le bénéficiaire de votre paiement. Ce dernier, je ne le connais pas vraiment, mon but n'est pas d'entacher sa réputation mais voilà je comprends très bien baron noir ou d'autres qui n'ont pas obtenu le service vendu.


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21913241
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 23-08-2014 à 02:05:27  profilanswer
 

baron_noir a écrit :

Voici entre autre une des raisons pour laquelle les organisateurs doivent clarifier la position et sommer le distributeur de servir tous les partipants de la même façon : soit avoir l'extension validée par Dell.
Leur intégrité et dévouement n'étant en nul point mis en cause bien sur.
L'ensemble des deux sessions représentant il me semble au moins 80000€ !


Notre position, on l'a déjà donnée mainte et mainte fois... :o
La garantie achetée, c'est du Dell, point barre. [:ojap]
 

skYfIrE a écrit :

:hello:  
Au risque de froisser l'orga principal. Dès la commande j'ai trouvé très étrange que le virement soit sur le compte d'un particulier.  
 
Perso j'ai déjà effectué plusieurs CG pour du matos HC et à chaque fois l'argent allait directement au revendeur et non à l'orga.  
 
J'avais demandé à avoir la facture de la CG et pour seule réponse j'ai été houspillé. Et pourtant c'est bien LE document qui pourrait bien attester d'un quelconque droit envers Dell.  
 
Pour les futures CG, je vous recommanderai donc de faire attention à qui est le bénéficiaire de votre paiement. Ce dernier, je ne le connais pas vraiment, mon but n'est pas d'entacher sa réputation mais voilà je comprends très bien baron noir ou d'autres qui n'ont pas obtenu le service vendu.


Si jamais Papa passe par ici...tu ne feras pas que te faire houspiller... :sarcastic:
 
On l'a déjà dit. Le fournisseur ne veut pas gérer 120 paiements. Si Papa accepte de recevoir tout ça sur son compte, c'est vraiment parce qu'il n'y a pas d'autres moyens sans frais en sus. Surtout que tout ce qu'il y a gagné, mis à part des pourboires de certains, c'est la venue d'un inspecteur des impôts à la maison et qui a failli le redresser sur ces grosses sommes... :/
 
M'enfin bon, vu que tu as tes idées arrêtées depuis le départ et que tu penses qu'on se fait des biftons derrière, quoi que je dise ne changera jamais ta vision de la chose. [:canaille]


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21913253
skYfIrE

Transactions (38)
Posté le 23-08-2014 à 02:45:50  profilanswer
 

Yoyo_5 a écrit :


M'enfin bon, vu que tu as tes idées arrêtées depuis le départ et que tu penses qu'on se fait des biftons derrière, quoi que je dise ne changera jamais ta vision de la chose. [:canaille]


C'est quoi ces certitudes sur ce que je pense ?  [:ocube]  
J'ai uniquement fait part de mon expérience, après tu interprètes comme bon te semble mais ça ne me regarde plus.  
 [:chkevchkoutte]


---------------
Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK :  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm
n°21913716
stardrawer
Jaronaute
Transactions (24)
Posté le 23-08-2014 à 11:42:02  profilanswer
 

En même temps tu n'as jamais dit pourquoi tu voulais ces infos.


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°21913885
yangc

Transactions (5)
Posté le 23-08-2014 à 12:53:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je fais partie de la première CGP, j'ai acheté 2 écrans DEll U2410 et prit l'extension de garantie à 5 ans.
 
Je voulais vérifier si l'extension à 5 ans était bien prise en compte, or j'ai regardé au dos de l’écran, je n'ai aucune étiquette dessus avec un numéro de série ou autre, rien de chez rien.


---------------
|ASUS P6T Deluxe | I7 920@3,8Ghz | 3 x 2Go G.Skill Trident PC3-128000CL6T | ASUS 5870 | Corsair HX 620 Watts | WC 1A-PowerUnit 240  HK3.0 CU |
n°21914066
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 14:08:34  profilanswer
 

yangc a écrit :

Bonjour,
 
je fais partie de la première CGP, j'ai acheté 2 écrans DEll U2410 et prit l'extension de garantie à 5 ans.
 
Je voulais vérifier si l'extension à 5 ans était bien prise en compte, or j'ai regardé au dos de l’écran, je n'ai aucune étiquette dessus avec un numéro de série ou autre, rien de chez rien.


 
Regarde voir si sur le côté il n y a pas un "volet" qui se tire....


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°21914081
emidan

Transactions (0)
Posté le 23-08-2014 à 14:14:34  profilanswer
 

yangc a écrit :

Bonjour,
 
je fais partie de la première CGP, j'ai acheté 2 écrans DEll U2410 et prit l'extension de garantie à 5 ans.
 
Je voulais vérifier si l'extension à 5 ans était bien prise en compte, or j'ai regardé au dos de l’écran, je n'ai aucune étiquette dessus avec un numéro de série ou autre, rien de chez rien.


 
Bonjour,
 
A l'arrière de mon U2713HM il y a le Numéro de Série, l'Express SVC code, la Révision, et même le Service Tag.  
 
Bizarre qu'il n'y ait aucune inscription sur le 2410 !
 
Emidan

n°21917132
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 24-08-2014 à 22:49:05  profilanswer
 

yangc a écrit :

Bonjour,
 
je fais partie de la première CGP, j'ai acheté 2 écrans DEll U2410 et prit l'extension de garantie à 5 ans.
 
Je voulais vérifier si l'extension à 5 ans était bien prise en compte, or j'ai regardé au dos de l’écran, je n'ai aucune étiquette dessus avec un numéro de série ou autre, rien de chez rien.


Vu que la première CGP était faite directement avec Dell grands comptes, il ne devrait pas y avoir de soucis. ;)


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21917835
Neithan

Transactions (5)
Posté le 25-08-2014 à 10:45:56  profilanswer
 

Bon alors j'ai contacté Dell au sujet de cette extension de garantie, et ils m'ont dit que rien n'était enregistré pour mon produit.
Ils m'ont demandé un numéro de facture Dell pour qu'ils fassent des vérifications. Comme je n'en ai pas, ils m'ont demandé de contacter le fournisseur pour qu'il régularise la situation ou me fournisse le numéro de facture.

 

J'ai donc envoyé un mail au fournisseur ce matin pour lui demander de contacter Dell à ce sujet.

 

Je vous tiens au courant si le fournisseur me répond.

n°21917909
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 25-08-2014 à 11:15:41  profilanswer
 

Idem pour moi, chez Dell mon extension de garantie sur mon U3014 n'existe pas.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21918414
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 13:49:59  profilanswer
 

Neithan a écrit :

Bon alors j'ai contacté Dell au sujet de cette extension de garantie, et ils m'ont dit que rien n'était enregistré pour mon produit.  
Ils m'ont demandé un numéro de facture Dell pour qu'ils fassent des vérifications. Comme je n'en ai pas, ils m'ont demandé de contacter le fournisseur pour qu'il régularise la situation ou me fournisse le numéro de facture.  
 
J'ai donc envoyé un mail au fournisseur ce matin pour lui demander de contacter Dell à ce sujet.  
 
Je vous tiens au courant si le fournisseur me répond.


Moi j'ai eu une (?) réponse:
"Bonjour, Nous relançons de nouveau le site pour votre garantie. Nous restons à votre disposition."
 
Mais il m'avait déjà dit ça il y a 4 mois...Donc Wait and hope to see...
 
 

william72 a écrit :

Idem pour moi, chez Dell mon extension de garantie sur mon U3014 n'existe pas.


Je t'ajoute à la liste :  
Liste des acheteurs Dell n'ayant pas leur extension de garantie    
- baron_noir  
- nabla666           ( date de la facture "garantie 5 ans" : 02/08/2013 ) date expédition site Dell : 15/07/2013 (ok)  
- MrWrong  
- Jerry_Cbn          ( date de la facture "garantie 5 ans" : jamais reçue )
- Neithan
- william72


---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°21918876
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 25-08-2014 à 16:33:45  profilanswer
 

Sinon pas de ventes groupés pour des petits up3214q :D ?


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°21919099
toto le su​per hero
Your life is just a choice
Transactions (6)
Posté le 25-08-2014 à 17:51:05  profilanswer
 

Vu les soucis des 2 dernières CGP (SoundBar et maintenant pb d'extension de garantie), je ne suis pas sur que papa et yoyo soient prêt à remettre le couvert

n°21919112
Neithan

Transactions (5)
Posté le 25-08-2014 à 17:55:53  profilanswer
 

Oui c'est vraiment dommage cette histoire de garantie car tout s'est très bien passé à part ça

n°21920062
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 26-08-2014 à 00:29:42  profilanswer
 

C'est bien le genre de trucs qui refroidissent, oui... :/


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21920715
william72
Residente et ville
Transactions (27)
Posté le 26-08-2014 à 10:48:43  profilanswer
 

nabla666 a écrit :


 
Je t'ajoute à la liste :  


 
:jap:


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21920808
Triple-Nax
Demi-Core Atom + HT
Transactions (79)
Posté le 26-08-2014 à 11:10:11  profilanswer
 

J'ai jamais regardé la garantie de mes écrans, il suffit de mettre le tag sur le site de DELL pour le voir ou il faut enregistrer l'ecran ?
La date doit être celle de la facture et non pas celle du fournisseur c'est cela ?


---------------
X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10
n°21921113
nabla666
Ne lachez rien !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2014 à 12:55:52  profilanswer
 

Triple-Nax a écrit :

J'ai jamais regardé la garantie de mes écrans, il suffit de mettre le tag sur le site de DELL pour le voir ou il faut enregistrer l'ecran ?
La date doit être celle de la facture et non pas celle du fournisseur c'est cela ?


Essaie ce lien en remplaçant xxxxWW1 par ton service tag :
http://www.dell.com/support/home/fr/fr/frbsdt1/product-support/servicetag/xxxxWW1/warranty?ref=captchasuccess

 

Pour la date regarde si ça correspond à ta date de livraison....


Message édité par nabla666 le 26-08-2014 à 12:58:34

---------------
http://www.glop.org/starforce/
n°21923685
Neithan

Transactions (5)
Posté le 27-08-2014 à 10:39:49  profilanswer
 

Bon ben le fournisseur fait le mort et ne répond pas à mon dernier mail concernant la garantie.  Ça pue...

n°21925425
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 27-08-2014 à 21:30:20  profilanswer
 

Papa essaie de se libérer un peu de temps pour le relancer en bonne et due forme.


---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°21925675
baron_noir

Transactions (0)
Posté le 27-08-2014 à 22:54:46  profilanswer
 

Bonjour à ceux attendent leur extension de garantie année 4 & 5 par DELL .
J'ai été absent quelques jours et je découvre la prose...
Il est clair à la lecture de quelques réponses que tout le monde n'est pas servi de la m^me maniere concernant cette garantie.
Moi aussi, le fournisseur ********** (bientôt je tiendrais parole et remplaceras les étoiles par les bonnes lettres, je ne le fais pas aujourd'hui pour respecter les organisateurs que je remercie encore pour leur bonne volonté. Mais cela viendra.
La semaine prochaine comme promis je ne ferais pas un mail au fournisseur car il ne sait pas répondre aux questions qu'on lui pose  ou répond à côté ... Je lui enverrais un pli recommandé dans le département YY (les deux chiffres sont identiques !!!).
La colère monte et oui après plus de 9 mois c'est un peu normal quand même !!!
J'attends toujours la mise en ligne de la liste du premier tour afin de pouvoir de mon côté faire un travail d'investigation !
J'ai commencé un petit tableau, mettez en ligne les infos afin que je puisse l'alimenter.
Il est de la forme suivante au 27 Aout 2014 :
http://guy.renou.free.fr/SuivigarantieDELL.JPG
 
J'ai regardé aujourd'hui sur le site DELL l'état de ma garantie, encore mieux :
Il y a quelques mois elle était enregistrée pour 3 ans à partir du 22 sept 2013 alors que la facture est pour moi aussi du 29/11/2013, ce jour il n'y a  plus de garantie d'enregistrée avec le service tag d'origine ou bien avec le second suite à l'échange standard que j'ai pu Bénéficier.
Pour rappel j'avais posté cela :
http://guy.renou.free.fr/Garantie%20DELL.JPG
Je ferais le point me concernant par téléphone chez DELL avec demande de confirmation écrite par mail.
 
MOBILISEZ VOUS RIEN N'EST PERDU.
Avec du temps et de la ténacité nous obtiendrons gain de cause ou bien leur réputation sera faite avec nos preuves à l'appuis !!!


Message édité par baron_noir le 27-08-2014 à 23:10:09

---------------
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1555.l2649
n°21925886
Yoyo_5

Transactions (256)
Posté le 28-08-2014 à 00:45:21  profilanswer
 

Voici la dernière version du fichier de la première fournée allégée des coordonnées des membres ayant participé : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing :jap:
 
Cependant, je pense faire un nouveau recensement directement sur un formulaire que les gens devront remplir, c'est un peu mon boulot, pas besoin de te casser la tête. ^^


---------------
¤ Paix et félicité ¤

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  137  138  139  140  141  142

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] VENDU[ECH][VDS] Core i7 2700K 210€ in + Jeux Metro last night OFFERT
[EST]Canon EOS 1000D + 18-55 + 50 f1/8 + commande filairePc portable Dell M2400
[ESTI] DELL Precision M4500[ACH] PLUS RIEN
[VDS][ECH] portable dell E6410 ( vendu)[VDS] Dell PowerEdge 1420 SC et PE 800 Prix cassés
[CGP-Closed] CGP Ecrans DELL - Relivraison des soundbars en cours 
Plus de sujets relatifs à : [CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR