|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] RemS_01 |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Salut tout le monde,
Message édité par RemS_01 le 04-02-2011 à 18:16:39 --------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2009 à 20:57:01 ![]() ![]() |
g-kar Transactions (0) | et hop, me voilà le premier à déposer mon avis
--------------- Mon Feedback |
trickster Transactions (7) | achat motorstorm2 : objet comme neuf, vendeur tres sympa |
traxman Transactions (4) | Echange Paire de i7 960 contre Xeon 5530
--------------- Mon feed back |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™Transactions (174) |
|
tangozoulou0 Transactions (4) | merci pour le clavier apple , comme neuf |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Achat d'une 8800 320 GTS.
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Ca a été un plaisir de traiter avec toi! A bientôt peut être et éclate toi bien! --------------- Feed-Back |
Pathrice Transactions (11) | Achat de 3 raptors.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9841_1.htm |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2010 à 17:25:35 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Achat d'un kit upgrade config : Tout est en excellent état, très bien emballé, très bien conservé. A recommander les yeux fermés! EDIT : Ortho Message édité par DiB91 le 22-02-2010 à 15:14:57 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
theo777 Transactions (2) | Achat boitier Thermaltake Lanbox noir + alim modulaire Enermax 500 w. Transaction impec, vendeur sérieux et ponctuel (en mp sur Paris). Matériel vendu comme décrit. En plus, il est vachement sympa !
|
RemS_01 What's Up?Transactions (30) |
tangozoulou0 Transactions (4) | mais noooon c'est juste de recontrer un mec au bon feeling , avec qui on peut enfin parler en mode geek , vous savez la face cachée que vous devez refouler , face à vos potes collegues ou nanas par crainte de passer pour un martien , un neerds ou un nolife. bon alors tu l'as pris ton postville ? il est beeau, doux au toucher, (oui le fantasme du ssd intel ne peut etre compris de tous ces hérétique qui nous entourent ^^) |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Yep c'est exactement çà! Mais moi j'assume! Quand on me regarde en se disant "ah celui là..." et bien je leur répond "et oui geek inside!!" et si t'es pas content c'est pareil!! --------------- Feed-Back |
Zeph51 Transactions (34) |
Terenas Transactions (5) | Achat d'une ABit Fatality F-190HD micro ATX Socket 775
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Achat de 2xWD 500go
--------------- FeedBack |
yomg 95 Transactions (0) | Achat de 512 Mo de SoDimm PC133.
--------------- Ch'titeS venteS ! ~ "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme" Devise ShadokS. |
marcyjohn2 Transactions (0) | acheteur cool ponctuel. et règle rapidement le speedy gonzeales du paiement.. A recommander.. |
ayor9 Transactions (7) | Achat d'un LCD Dell 2407. Je suis allé le chercher au domicile de RemS.
Message édité par ayor9 le 25-03-2010 à 12:27:57 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
penharn Transactions (0) | Achat d'une WII : vendeur scrupuleux à recommander |
60sang Ride A Rock Horse ...!Transactions (110) | Entre deux gouttes d'eau achat d'un lot d'accessoires Wii .
|
trididiziao London CallingTransactions (21) | Achat d'Assassin's Creed II, vendeur disponible et arrangeant.
--------------- Pour le colocataires |
samo94260 Transactions (3) | Vente de Just Cause 2 : acheteur tres sympa et digne de de confiance, vous pouvez foncez les yeux fermés !!! je recommande vivement !! --------------- my feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8639_1.htm |
crusade Transactions (3) | Achat d'une tour complète, personne très serieuse, sympa !!
|
UltraVox Bald AssTransactions (0) | Vente de Batman AA sur PS3 : excellent acheteur, sympa, je le recommande --------------- aka Marküs Weird |
decyberheist Transactions (47) | Achat d'un ultraportable lenovo x300 en mp par un de mes amis
--------------- FEED-BACK |
elendryl Transactions (18) | je lui vendu RDR sur ps3
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
tsubi77 psn : Tsubi77Transactions (0) | *achat de Batman AA, vendeur excellent, souriant, avenant et sympa, je le recommande ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback |
kenshiro28 Transactions (1) | achat de uncharted 2 vendeur tres gentil et produit en tres tres bonne etat je le recommande a 100% |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
|
Deton@tor Transactions (24) | Achat d'une Asus Rampage II Gene + trichannel 6Go OCZ DDR3.
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
RemS_01 What's Up?Transactions (30) | Merci!! On sent le métier derrière tout çà hein! --------------- Feed-Back |
Deton@tor Transactions (24) |
don_pipo Transactions (0) | Achat d'un Scythe Shuriken, comme neuf et à bon prix!
|
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleXTransactions (19) | Achat d'un i7 960 ES , nikel super état , bien emballé et envoyé rapidement --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
olivier2992 Drink WaterTransactions (32) | achat d'un ssd intel super vendeur merci ! --------------- |
ladriou Transactions (0) | Achat : pièces nickel++
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |