|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème? |
freejuga Transactions (18) | Alors voilà je propose d'ouvrir un topic dans le but uniquement de parler du nouveau transporteur de RDC qui remplace laposte (colissimo donc) la société ADREXO
Message édité par freejuga le 04-02-2009 à 12:42:00 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:01:35 |
freejuga Transactions (18) | Toujours pas de nouvelle du transporteur, en même temps j'y crois pas trop... demain si pas de nouvelle je demande le remboursement, refus du colis (enfin faut qu'il arrive ) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) | Colis expédié hier, le transporteur est indiqué étant collissimo.
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 03-02-2009 à 17:50:41 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2009 à 17:52:46 tout le monde gueulait après la poste, mais on voit déjà ce que cela donne avec une boite privée Message cité 3 fois Message édité par Marc le 05-02-2009 à 10:59:06 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | j'ai commandé pendant les soldes chez RDC et j'ai été livré par ces boulet s! j'ai gaché 15€ de tel en essayant de les appeler sans que personne décroche faut appeler directement au siège un N° non surtaxé ! et le mec m'affirmait ca sans être choqué le suivi en ligne ne sert à rien perso RDC spa mal mais si c'est avec cette boite je raye leur site de mes favoris tout simplement. edith: quand je dis RDC spa mal .. faut que je rajoute quand il t'envoi pas du matos avec blister ouvert .. alors que tu paye le neuf et non que tu pourrais prendre le destockage Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 03-02-2009 à 17:56:33 --------------- Topicon ! |
freejuga Transactions (18) |
Message édité par freejuga le 03-02-2009 à 17:57:29 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | +1 , si c'est plus merdique... je raye rdc de ma liste... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2009 à 19:18:51 Pareil, depuis ma dernière commande sur Rueducommerce, qui est passée par Adrexo, j'ai décidé de ne plus commandé chez eux. |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | mais grave
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 19:24:31 |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2009 à 19:50:18
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | +1 dans la boite et surtout dans le hall donc ils sont les pass porte + boite --------------- Topicon ! |
freejuga Transactions (18) | Y'a pas de remise contre signature en plus??? |
fishton Transactions (36) | bonsoir,
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2009 à 20:24:01 Vu les retours qu'on peut lire sur internet, c'est les concurents de RdC qui doivent bien se marrer ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | faire payer un test merdique .. merci RDC --------------- Topicon ! |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 03-02-2009 à 20:34:50 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
|
freejuga Transactions (18) | Le responsable qualité de RDC viens de m'appeler, il m'a dit que ADREXO était juste en cours de test et qu'il n'y aurait qu'une centaine de colis qui partirais par jour avec ce transporteur, et que tout reviendra à la normal (donc choix de prendre le colissimo) d'ici une à deux semaine, voilà que de bonne nouvelle en perspective |
fklotz Transactions (58) | Cher client, En effet, il s'agit pour le moment d'un test et nos clients nous ont apporté des remarques très intéressantes dont, comme d'habitude nous avons tenu compte. Bonne journée à tous, Message édité par fklotz le 04-02-2009 à 13:09:56 --------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | bonjour Mr RDC
fklotz Transactions (58) | Bonjour Foxlan,
--------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
freejuga Transactions (18) | Je viens à l'instant de recevoir mon colis |
fklotz Transactions (58) | Bon alors tout allait bien ! --------------- Frédéric KLOTZ - Directeur Qualité - Groupe RueDuCommerce |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2009 à 17:47:30 Je comprend même pas qu'une boite puisse passer par ce transporteur.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-02-2009 à 18:57:55 P'tain RdC vient de m'appeler suite à un message laissé sur présence-PC, enfin de laisser un message sur mon tel vu que j'étais absent.
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-02-2009 à 10:59:21 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fklotz Transactions (58) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-02-2009 à 13:21:43
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] Faisan138 | Zekioflo [Feedback] |
[VDS] Volant Logitech MOMO Racing force feedback wheel | [feedback] colargole |
[FeedBack] Ap75 | [Feedback] Ultraboss |
[FeedBack] __Tzeentch__ | [FeedBack] Ulmi |
[feedback] Hance - Hance Hudson | [Feedback] Ziell |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Rue du commerce et ADREXO ( new transporteur ), problème? |