voilà je commence une nouvelle vie ici merci
Achat d'un Nokia 5800XM. Envoi rapide et bien emballé Parfait etat Très bonne communication Transaction parfaite.
J'ai acheté un Iphone Blanc 16 Go à Bcorse, envoi rapide et bien emballé, intense communication, vendeuse sympathique et très professionnelle. Transaction idéale. Je conseil à tout le monde !
J'ai vendu à bcorse un Blackberry Storm 9500 neuf. Paiement ultra rapide, communication au top. Je recommande, forumeuse très réglo CleM approuved
vente d'un 8900 neuf ss scellé, acheteur de qualité, très bonne communication a très vite
Et maintenant dans le sens invere, achat d'un 5800+Ipod Nano chromatique Excellent état niquel comme décrit dans l'annonce+petit KDO merci bcp
Achat d'un HTC diamond 2. État comme neuf rien à dire, l'annonce correspondait ! Personne sympathique ! Je recommande également !
Achat d'un iPhone V1 Absolument nickel État de l'objet neuf et magnifique Je recommande fortement cette personne fort sympathique!
achat protection Invisibile shield nickel très bonne communication à recommandé !
achat d'un étui wave aucun probleme ^^ je recommande
Achat d'un Acer Stream Reçu très rapidement, état comme neuf avec tout les accessoires ! Très heureux Je recommande !
Vente d'un N8 : envoi du paiement toujours aussi rapide, acheteuse toujours aussi sympa, je la recommande vivement