|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feedback] etiennedefqvx - 34 feedback |
etiennedefqvx Transactions (33) | Voici ma liste d'achats/ventes à partir du moins de juin 09, pas avant (la flemme en fait )
Message édité par etiennedefqvx le 05-04-2015 à 11:28:15 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 14:35:49 |
wotdim Transactions (31) | Achat d'une alim OCZ StealthXstream.
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
polotun ST Forever!!!Transactions (0) | Vente d'une alim Coolermaster RealPower M700W
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7743807 |
Mirabell Transactions (21) | achat d'une 9600gt il y a un an. matériel en très bon état, complet.
|
oulive m'enfin ???Transactions (44) | Deux transacs avec etiennedefqvx
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
jdelo Transactions (1) | Super sympa, etiennedefqvx m'a dépanné un HDD externe.. de la gentillesse pure.. vraiment cool de sa part ! --------------- FEED |
axel08 Transactions (17) | achat d'un WB cpu,super transac,vendeur super sympa et arrangeant,colis reçu tres rapidement,tout est parfait quoi ! --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
toupetix Transactions (2) | Transac pour 2*2Go Gskill en excellent état
|
poulewrf Transactions (54) | achat pour 2 waterblock mcw60 transaction nickel et envoie rapide merci a + --------------- topic vente feedback |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (49) | achat d'un q6600, parfait
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 15:59:00 |
etiennedefqvx Transactions (33) | Oui, pas de BIC ni de IBAN ca facilitais pas les choses c'est sur
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
liell Transactions (7) | Achat CM très bien, à l'heure et de bonne humeur, pas de problèmes Message édité par liell le 10-10-2009 à 17:22:05 --------------- Feed Back / Topic perso 31270 CUGNAUX |
fixbornes Transactions (20) | Achat d'une GTX 285 : Aucun souci : y'a même la boite ! )
Message édité par fixbornes le 05-12-2009 à 20:23:47 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | achat d'un kit de watercooling, très bon vendeur, sympa, à l'écoute et qui conseille bien merci!!
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2010 à 13:25:59 A l'époque pas de feedback donc je poste que maintenant
|
fixbornes Transactions (20) | Un petit retour sur l'achat de la GTX 285 dont je parle un peu plus haut.
|
francko51 Transactions (0) | Petit feedback en retard |
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) | M'a acheté un ensemble cm+proco+ram+cg+cs et me demande plus d'un mois après la transaction de lui rembourser la carte mère car elle serait non fonctionnelle depuis ce temps là.... explications ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5_1382.htm --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
doohan47 Transactions (123) | Achat d'une alim Modulaire
--------------- • THOR-ZONE NANOQ R | I7-14700K | MSI Z790I EDGE | 64GB CORSAIR DDR5 | PNY RTX 4070 TI EPIC-X | CORSAIR ICUE H115I RGB ELITE 280 | CORSAIR MP600 PRO 2TB M2 | CORSAIR SF750 PT • |
ounz0r Transactions (7) | Achat d'un corsair H50, colis soigné, envoi rapide.
|
warxor Transactions (6) |
El_diablo Transactions (766) | achat du jeu pc : pharaon et la reine du nil
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
etiennedefqvx Transactions (33) | Désolé j'ai pas pu prévoir leur retard
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Greg_kun Transactions (100) | Excellente transaction avec Étienne ce matin en plein soleil et après un trajet de parcours du combattant. Très agréable au demeurant, ponctuel et réglo. Bon frag et à bientôt sur BFBC2 Message édité par Greg_kun le 15-07-2010 à 18:50:23 |
nexolis Transactions (0) | Tres bonne transaction, bien acceuilli malgré mon retard
--------------- Achats/Ventes Feed-Back |
magichf Transactions (10) | Bonne transaction, rien à redire. |
romain13tuning Transactions (19) | Vente d'un Lian Li PC A05N, rapide, simple et efficace
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
tontonbuddy Transactions (188) | Yop!!!
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
doudoudu37 lalimaceTransactions (19) | Lu
--------------- mon feed-back , achat / vente |
S4me Transactions (25) | Achat d'un rad et d'un ventilo 140.
--------------- J'ai enfin un feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2298_1.htm |
arnauds775 Transactions (9) | Echange d'un block EK 120 XT contre un block cpu Alphacool HF 14 avec le Etienne !!!
Message édité par arnauds775 le 19-11-2010 à 18:28:40 |
xadeo Transactions (60) |
sano2k Clocker sans binouzes???Transactions (3) | vente d'un godet et 1g de d9....
|
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'embouts 13/19 et de colliers. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Drown Transactions (0) | Vente d'une CM Asus et de son Proco par la Poste.
Message édité par Drown le 11-12-2010 à 14:47:45 --------------- [VDS] BAISSE: 2*512Mo Corsaire 16€ IN |
jay31790 Transactions (25) |
froc Transactions (40) | Achat d'un 26" Siemens: excellente qualité du produit, mec sympa et sérieux! |
themotar81 Transactions (58) | Vente d'un boitier Puis achat de ram G.skill , vendeur sérieu |
dudzz Le lait, après les céréalesTransactions (5) | Vente d'un lot socket 775 RAS. Transaction parfaite acheteur sérieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FeedBack] leam1 | Feedback de vente processeur |
{FeedBack ] hamagil | [Feedback] Unhunter |
[Feedback] Garoka | [feedback] DEBUTANT TNT 44 |
[Feedback] Noxukan | [Feedback] taz jr |
[Feedback] Malef | [FEEDBACK] bily692 |
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] etiennedefqvx - 34 feedback |