Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394
Auteur Sujet :

[ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !

n°15912553
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 24-04-2010 à 18:49:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nhemles a écrit :

Là je me barre au festival du jeu (Palais des Expos), on  peut se retrouver là-bas si tu veux. Je t'envoie mon numéro en MP.


Merci à nhemles qui m'a vendu indirectement une alim pour 5 petits € qui fonctionne nickel, bien mieux que mon ancienne malgré la moitié en puissance :) Très sérieux, à recommander :p


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 18:49:36  profilanswer
 

n°15912600
neogts

Transactions (202)
Posté le 24-04-2010 à 19:00:20  profilanswer
 

Je vends les disques durs suivants :
 
- WD vélociraptor 150 10k rpm, excellent état, garantie matnet >>>> 95 €
 
- WD Caviar black 750 go excellent état, garantie matnet >>> 50 €


Message édité par neogts le 24-04-2010 à 19:00:42

---------------
feed
n°15913045
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 24-04-2010 à 20:39:42  profilanswer
 

Up !
 
Je vends mon Raven 2, quasi neuf (il a servi 1 mois)
 
Très bon boîtier, ne convient pas du tout à mon utilisation. (sur le bureau) En fait il est bien plus encombrant qu'il ne le paraît. :D
 
 
http://www.comptoir-hardware.com/images/stories/_bb-boitiers/silverstone/raven2_computex5.jpg
 
Détails sur le joujou : http://www.rnumerik.net/Silverstone-Raven-RV02B-W.html
 
Test du Raven 2 : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ven-2.html
 
J'en veux 100 90€.
 
Toujours 1 HD 4890 OC de chez Gigabyte, de retour de SAV, elle est d'octobre 2009, donc garantie 3 ans, boîtes, bundle, état impeccable!
http://www.caron-informatique.fr/catalog/images/Image/carte%20graphique/Gigabyte%20radeon%204890.jpg
J'en veux 100€
 
Je rajoute un boîtier HAF922 acheté à neo95 il y a 15 jours, très bon état, complet avec son carton, facture, j'en veux 50 € !
http://www.earthcomputer.sg/catalog/images/1199cm922.jpg
 
A vos propals messieurs. ;)


Message édité par _M@DCOW_ le 24-04-2010 à 20:42:35

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°15913077
nhemles
Mort aux assistés
Transactions (18)
Posté le 24-04-2010 à 20:46:38  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :


Merci à nhemles qui m'a vendu indirectement une alim pour 5 petits € qui fonctionne nickel, bien mieux que mon ancienne malgré la moitié en puissance :) Très sérieux, à recommander :p


Content qu'elle serve :)
Et désolé pour le portable en silencieux qui t'a fait me harceler [:cupra]


---------------
Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed
n°15914057
Gorth

Transactions (39)
Posté le 25-04-2010 à 01:04:58  profilanswer
 

J'ai créé mon topik de vente avec deux écrans, un barbone et un lot informatique, je cherche aussi un switch 100Mbits et un CM µATX s775.

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

 


Aussi, personne n'aurait des rallonges molex (4 pins) et des molex 4 pins vers le truc pour alimenter les disques durs sata ?

 

Genre: ça et ça.


Message édité par Gorth le 25-04-2010 à 01:13:42

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°15914747
ximothov

Transactions (8)
Posté le 25-04-2010 à 10:51:01  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

Up !

 

Je vends mon Raven 2, quasi neuf (il a servi 1 mois)

 

Très bon boîtier, ne convient pas du tout à mon utilisation. (sur le bureau) En fait il est bien plus encombrant qu'il ne le paraît. :D

 


http://www.comptoir-hardware.com/i [...] putex5.jpg

 

Détails sur le joujou : http://www.rnumerik.net/Silverstone-Raven-RV02B-W.html

 

Test du Raven 2 : http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ven-2.html

 

J'en veux 100 90€.


Ca m'interesserais mais j'ai du mal à apprécier la taille du bestiau :o sous un bureau ca va ? :o
Sinon tu passes sur Toulouse des fois ou faut venir le chercher à montauban ?

Message cité 1 fois
Message édité par ximothov le 25-04-2010 à 10:51:31

---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°15914760
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 25-04-2010 à 10:54:31  profilanswer
 

Toujours à vendre 3 derniers barebonnes : liquidation  
 
3 barebonnes MSI Hestis socket 478 i865
256 Mo DDR ( -> 2 Go ), Céléron (P4) 2.4 Ghz
disque 40 Go
SATA, Audio SPDIF, Ethernet
 
 :whistle:  30€ pièce    :love:


Message édité par pikepeak le 25-04-2010 à 10:55:02

---------------
Tu ne cliqueras point
n°15915671
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 25-04-2010 à 14:18:47  profilanswer
 

ximothov a écrit :


Ca m'interesserais mais j'ai du mal à apprécier la taille du bestiau :o sous un bureau ca va ? :o
Sinon tu passes sur Toulouse des fois ou faut venir le chercher à montauban ?


 
salut,
 
oui ça passe sous un bureau il fait 63 cm de long pour 48 de haut, moi j'ai un problème de disposition.
Si tu es vraiment intéresse je peu descendre sur toulouse aujourd'hui j'ai le temps la.


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°15915750
ximothov

Transactions (8)
Posté le 25-04-2010 à 14:37:44  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :


 
salut,
 
oui ça passe sous un bureau il fait 63 cm de long pour 48 de haut, moi j'ai un problème de disposition.
Si tu es vraiment intéresse je peu descendre sur toulouse aujourd'hui j'ai le temps la.


Je veux bien des photos déjà et je te dis ca rapidement !


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°15915996
djooool
Pépitologue
Transactions (5)
Posté le 25-04-2010 à 15:39:39  profilanswer
 

Salut à tous, décidément ces derniers jours je cherche du matos, aujourd'hui je recherche un kit 2*1go de DDr2 Pc 6400, de préférence de marque crucial, modèle ballistix tracer comme celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html ou à défaut un kit équivalent du moment qu'il est en PC 6400  :pt1cable:  
 
A vos propals  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 25-04-2010 à 15:39:39  profilanswer
 

n°15916001
ximothov

Transactions (8)
Posté le 25-04-2010 à 15:41:03  profilanswer
 

Bon ben du coup j'ai un sonata 3 avec alim à vendre pour 80€ aussi :o


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°15916111
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 16:06:20  profilanswer
 

:hello:
Quelqu'un aurait éventuellement un DD IDE < 40Go ne faisant pas un bruit d'avion dispo :) ??

 

Sinon j'en profite pour rappeler le sérieux de virenvalgi pour la vente d'une tour de son ami, il arrive pour la vendre à mon association sans même l'avoir testé au préalable, résultat le processeur était mort. Alors il déduit du prix de la tour. Le temps de trouver un processeur pour l'assoc, un bon mois s'écoule et alors on remarque qu'avec un proco neuf le PC ne marche toujours pas ! Plusieurs tentatives, etc et le PC ne démarre qu'avec un Pentium D, alors que mobal 775, les C2D ne marchent pas. En plus le PC redémarre sans cesse sous le bios, impossible de le faire marcher.
Tout ça pour dire que virenvalgi refuse de nous reprendre aucune parti du matos, que ce soit la CM ou bien la tour entière !
Je le déconseille, bien que gentil et serviable lors de la transac, on a un PC mort sur les bras et on doit acheter une carte mère 775 tout ça parceque monsieur n'assume rien, ni le fait qu'il n'ait pas été fichu de tester la CM, ni le fait que ca marche pas soit disant parceque ca fait trop longtemps :o

Message cité 3 fois
Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 16:07:12

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916201
Gorth

Transactions (39)
Posté le 25-04-2010 à 16:27:29  profilanswer
 

djooool a écrit :

Salut à tous, décidément ces derniers jours je cherche du matos, aujourd'hui je recherche un kit 2*1go de DDr2 Pc 6400, de préférence de marque crucial, modèle ballistix tracer comme celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html ou à défaut un kit équivalent du moment qu'il est en PC 6400  :pt1cable:  
 
A vos propals  :pt1cable:  


 
Salut !
 
Sur ce topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15916109
 
Le mec me propose un CM qui m'intéresse + E6750 + 2*2Go G.Skill Pi Black, la RAM t'intéresserait pas ?
 
Et pour les autres, quelqu'un voudrait du CPU ?
 
Pour l'instant, il fait le lot à 190€in
 

etiennedefqvx a écrit :

:hello:
Quelqu'un aurait éventuellement un DD IDE < 40Go ne faisant pas un bruit d'avion dispo :) ??


 
Barracuda ATA IV 20Go, je suis en train de le tester, il est super silencieux et pour l'instant aucuns secteurs défectueux selon HD Tune.
 
J'ai aussi un WD200 en 20Go que je teste dans la foulée ! :)


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°15916218
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 25-04-2010 à 16:32:17  profilanswer
 

salut . je recherche pour un collegue un disque dur externe 2.5 . quelqu'un aurait ca?
 
 
et une dalle en 15.4 ( oui fret6 une de plus )
et jai trois dalles en 15" carre et trois inverter si ca interesse qqun
 

n°15916241
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 16:39:59  profilanswer
 

Gorth a écrit :


 
Barracuda ATA IV 20Go, je suis en train de le tester, il est super silencieux et pour l'instant aucuns secteurs défectueux selon HD Tune.
 
J'ai aussi un WD200 en 20Go que je teste dans la foulée ! :)


Ok nickel, parceque celui que j'ai installé actuellement fait un boucan, c'est vraiment insupportable on dirait un tambour quand il gratte :whistle:
T'en veux combien ?


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916278
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (117)
Posté le 25-04-2010 à 16:49:30  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :


Sinon j'en profite pour rappeler le sérieux de virenvalgi pour la vente d'une tour de son ami, il arrive pour la vendre à mon association sans même l'avoir testé au préalable, résultat le processeur était mort. Alors il déduit du prix de la tour. Le temps de trouver un processeur pour l'assoc, un bon mois s'écoule et alors on remarque qu'avec un proco neuf le PC ne marche toujours pas ! Plusieurs tentatives, etc et le PC ne démarre qu'avec un Pentium D, alors que mobal 775, les C2D ne marchent pas. En plus le PC redémarre sans cesse sous le bios, impossible de le faire marcher.  
Tout ça pour dire que virenvalgi refuse de nous reprendre aucune parti du matos, que ce soit la CM ou bien la tour entière !  
Je le déconseille, bien que gentil et serviable lors de la transac, on a un PC mort sur les bras et on doit acheter une carte mère 775 tout ça parceque monsieur n'assume rien, ni le fait qu'il n'ait pas été fichu de tester la CM, ni le fait que ca marche pas soit disant parceque ca fait trop longtemps :o


 
On va remettre les choses au point: il s'est passé un mois entre la transaction et le fait que tu veuilles que je reprenne la carte mère, il a pu s'en passer des choses pendant ce lapse de temps. D'autre part, le jour où je vous ai livré le matos, ton collègue a tout simplement arracher la carte graphique de la carte mère sans prendre la peine d'appuyer sur le clipse qui la bloque (chose que tu as toi même constater ce jour là...), permet moi donc de douter que la carte mère n'est pas eu de dégât ce jour là ou d'autres jours.
De plus, tu me dis lors ne notre dernier échange en mp que vous n'avez pas touché le matos depuis un mois, je voudrais bien te croire, mais pourquoi me dis-tu dans un autre échange que vous avez testé la cm avec un E5500? Encore une raison de douter.
Certes, je n'ai pas testé la bécane avant de la livrer car elle fonctionnait très bien chez mon pote deux jours avant que je la reçoive.
Donc non, je ne reprendrai ni la carte mère, ni le matos complet... désolé.

Message cité 2 fois
Message édité par Butcher's Motorbike le 25-04-2010 à 16:56:49

---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°15916306
fret6

Transactions (12)
Posté le 25-04-2010 à 16:55:16  profilanswer
 
n°15916320
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (117)
Posté le 25-04-2010 à 16:57:23  profilanswer
 

fret6 a écrit :

Aaah ! Ca faisait longtemps !!
[:parisbreizh]


 
 :lol:  :lol:  passe moi des pop-corn!! :whistle:


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°15916324
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 16:58:35  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :

 

On va remettre les choses au point: il s'est passé un mois entre la transaction et le fait que tu veuilles que je reprenne la carte mère, il a pu s'en passer des choses pendant ce lapse de temps. D'autre part, le jour où je vous ai livré le matos, ton collègue a tout simplement arracher la carte graphique de la carte mère sans prendre la peine d'appuyer sur le clipse qui la bloque (chose que tu as toi même constater ce jour là...), permet moi donc de douter que la carte mère n'est pas eu de dégât ce jour là ou d'autres jours.
De plus, tu me dis lors ne notre dernier échange en mp que vous n'avez pas touché le matos depuis un mois, je voudrais bien te croire, mais pourquoi me dis-tu dans un autre échange que vous avez testé la cm avec un E5500 (xéon??)? Encore une raison de douter.
Certes, je n'ai pas testé la bécane avant de la livrer car elle fonctionnait très bien chez mon pote deux jours avant que je la reçoive.
Donc non, je ne reprendrai ni la carte mère, ni le matos complet... désolé.


Le but de mon post n'était pas de parler ça ici mais simplement d'informer les autres de ton non sérieux ;)
Le mois qui s'est écoulé comme je l'ai dit à été destiné à l'achat de pieces, ensemble on a jamais vu la CM marché, même lors de la vente donc c'est tout, dès que tu nous l'a livré elle était HS et point.
Ensuite le proco, c'était une erreur, je l'ai vu de mes propres yeux, on m'a dit E5500 mais ca n'était autre qu'un 5400 :jap: qui d'ailleurs marche sur d'autres CMs. Donc voilà, tu n'a pas à essayer de te défendre car tu dois nous la reprendre, tu le sais bien mais ça t'embêtes voilà tout ! Alors ne sors pas d'excuses comme quoi soit disant il a arraché la CG, ca n'a pas de sens et en plus le problème ne vient pas du tout de là, le fait est que dès ta livraison le PC ne fonctionnais pas, on a fait confiance et t'a laissé partir en te payant le PC, mais ensemble, jamais le PC n'a tourné de manière correcte.

 
fret6 a écrit :

Aaah ! Ca faisait longtemps !!
[:parisbreizh]


:lol: Je ne sais pas quoi faire, on me vent du matos et le vendeur est de mauvais foie, je peux faire quoi :??:

Message cité 3 fois
Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 16:59:42

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916361
fret6

Transactions (12)
Posté le 25-04-2010 à 17:09:45  profilanswer
 

Lui conseiller d'arrêter le vin ou lui donner un bout du tien !

 

Sinon, tu n'as pas grand chose à faire s'il ne veut pas te reprendre le matos.
Notre libre-arbitre nous permet de juger depuis l'extérieur au niveau confiance.


Message édité par fret6 le 25-04-2010 à 17:09:52

---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°15916374
Gorth

Transactions (39)
Posté le 25-04-2010 à 17:12:28  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :


Ok nickel, parceque celui que j'ai installé actuellement fait un boucan, c'est vraiment insupportable on dirait un tambour quand il gratte :whistle:
T'en veux combien ?


 
Je reconnais que je n'ai pas grande idée du prix. Je dirais 10€ le Seagate Barracuda ATA IV 20Go 0 secteurs defectueux selon un test HD Tune (Pas le rapide) et/ou 5€ le WD200 avec 3 secteurs défectueux toujours selon HD Tune. :jap:


---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°15916381
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 17:13:08  profilanswer
 

Pour le vin il n'avait pas l'air saoul lors de notre entrevue ;)
 
Mais bon je trouve ça lamentable comme attitude, le PC qu'il nous vend était HS et on a du acheter des pièces, je vois pas comment il peut ne pas s'écouler de temps entre la transac et le moment où je lui dis dans ce cas.
Bref j'arrête le HS, c'était simplement pour dire comme ça se fait, après chaque transac le contact, le sérieux et la qualité/conformité du produit :jap:
 
/HS
 
Edit :

Gorth a écrit :


 
Je reconnais que je n'ai pas grande idée du prix. Je dirais 10€ le Seagate Barracuda ATA IV 20Go 0 secteurs defectueux selon un test HD Tune (Pas le rapide) et/ou 5€ le WD200 avec 3 secteurs défectueux toujours selon HD Tune. :jap:


Ok ok :/ Ca va faire trop pour moi 10€ pour 20Go :pt1cable: Merci quand même, si quelqu'un d'autre en a ca peut m'intéresser :)


Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 17:14:21

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916407
Butcher's ​Motorbike
c'est une véritable boucherie!
Transactions (117)
Posté le 25-04-2010 à 17:17:59  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :


Le but de mon post n'était pas de parler ça ici mais simplement d'informer les autres de ton non sérieux ;)


 
Ne pas en parler ici? Que fais-tu là?.... :D .... et où veux-tu en parler??
 
 
 

etiennedefqvx a écrit :


Le mois qui s'est écoulé comme je l'ai dit à été destiné à l'achat de pieces, ensemble on a jamais vu la CM marché, même lors de la vente donc c'est tout, dès que tu nous l'a livré elle était HS et point.


 
La carte mère a demarré devant nos yeux, je le répète: en un mois il peut s'en passer des choses...
 
 
 

etiennedefqvx a écrit :


Ensuite le proco, c'était une erreur, je l'ai vu de mes propres yeux, on m'a dit E5500 mais ca n'était autre qu'un 5400 :jap: qui d'ailleurs marche sur d'autres CMs.


 
Bizarre, vous n'avez, soit disant, pas toucher à la carte mère depuis que je vous l'ai livrée...??
 
 

etiennedefqvx a écrit :


Donc voilà, tu n'a pas à essayer de te défendre car tu dois nous la reprendre, tu le sais bien mais ça t'embêtes voilà tout ! Alors ne sors pas d'excuses comme quoi soit disant il a arraché la CG, ca n'a pas de sens et en plus le problème ne vient pas du tout de là, le fait est que dès ta livraison le PC ne fonctionnais pas, on a fait confiance et t'a laissé partir en te payant le PC, mais ensemble, jamais le PC n'a tourné de manière correcte.


 
Le fait de souligner que ton collègue a arraché la carte graphique, c'était juste pour montrer que je peux douter du fait que la carte ait été bien traitée...
Et puis le "soit disant" me fait rire: tu l'as constaté toi-même... mais bon on retient toujours ce qui nous arrange dans ces cas là...


---------------
mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel
n°15916416
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 25-04-2010 à 17:19:48  profilanswer
 

[:tim_coucou]  
STOP débat et venez sur mon topic vente....
 
Euh...
 
 [:transparency]  
 
Ah non, y'a plus rien en vente :D  
 
Go! [:rapha3l]  
 
 
 [:jmaulas]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15916478
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 17:30:00  profilanswer
 

Allez je fais ma BA je vais répondre en MP :sarcastic:


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916523
kaidoh31

Transactions (87)
Posté le 25-04-2010 à 17:38:16  profilanswer
 

Si je puis me permettre.
 

etiennedefqvx a écrit :


Ensuite le proco, c'était une erreur, je l'ai vu de mes propres yeux, on m'a dit E5500 mais ca n'était autre qu'un 5400 :jap: qui d'ailleurs marche sur d'autres CMs.


Un E5400 étant en 45nanos,il y a des cartes mère qui ne sont pas compatibles avec les proc gravés en 45.

etiennedefqvx a écrit :


 Plusieurs tentatives, etc et le PC ne démarre qu'avec un Pentium D, alors que mobal 775, les C2D ne marchent pas. o


Il y a des cartes mères en S775 anciennes qui ne sont pas compatibles meme avec les core2duo,c'est du celeron ou du P4,pas le choix


---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°15916540
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 17:43:06  profilanswer
 

@kaidoh
Ben sur le site de la CM ils mettent compatible :jap:
Et de toute manière, le fait est que même avec le Pentium D elle ne marchait pas car elle s'éteint toute les 20 secondes, aléatoirement sous le bios ...

Message cité 1 fois
Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 17:43:21

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916563
fret6

Transactions (12)
Posté le 25-04-2010 à 17:48:07  profilanswer
 

Moi je dis que c'est les lutins voleurs de slips qui se jouent de toi !


---------------
Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit
n°15916576
kaidoh31

Transactions (87)
Posté le 25-04-2010 à 17:50:33  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :

@kaidoh
Ben sur le site de la CM ils mettent compatible :jap:
compatible mais avec mise a jour du bios peut etre
Et de toute manière, le fait est que même avec le Pentium D elle ne marchait pas car elle s'éteint toute les 20 secondes, aléatoirement sous le bios ...
tu as essayé avec une autre alim?



---------------
FEED BACK///achats-ventes///
n°15916597
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 17:55:45  profilanswer
 

Non, mais dans tous les cas le PC était sensé être fonctionnel, il ne l'est pas même avec un proco nativement compatible, à savoir le Pentium D :/
 
Allez, arrêtons le HS et repartons faire du commerce :p


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916620
flagadadim
harley quinn fanboy
Transactions (21)
Posté le 25-04-2010 à 18:01:10  profilanswer
 

personne vends une HD5850 dans le coin?
 
les sirènes du DX11 m'appellent  :D


---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°15916658
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 25-04-2010 à 18:09:27  profilanswer
 

D'un autre côté, il est bon de faire du feedback, même quand il y a eu un soucis...
mais lancer un débat pour savoir qui a raison, ça empêche la bonne marche du commerce.
Après, c'est certain que chacun étant sûr de son bon droit, on est pas sorti.

Spoiler :

 [:mirtouf]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15916685
ximothov

Transactions (8)
Posté le 25-04-2010 à 18:15:41  profilanswer
 

Bon ca a été long mais raven 2 monté, transac avec madcow super sympa on a bien discuté :D


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°15916738
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 18:26:33  profilanswer
 

john_tgv a écrit :

D'un autre côté, il est bon de faire du feedback, même quand il y a eu un soucis...
mais lancer un débat pour savoir qui a raison, ça empêche la bonne marche du commerce.
Après, c'est certain que chacun étant sûr de son bon droit, on est pas sorti.

Spoiler :

 [:mirtouf]  



Je n'ai pas lancé un "débat" je l'ai indiqué dès mon premier post, simplement ça se fait toujours après une transac de reporter le sérieux ou non du vendeur. Regardes 1 post au dessus par exemple entre Ximothov et M@d, c'est normal on a toujours fait ça, donc je reportes moi aussi que j'ai un soucis et que je déconseilles ce vendeur voilà tout, je ne voulais pas lancer de débat ou quoi que ce soit :jap: Toute façon face à un entêté pareil je peux rien faire, qui de plus est est de mauvais foi  :kaola:

 

Allez dernière fois j'arrête le HS promis :whistle:


Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 18:29:54

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916760
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 25-04-2010 à 18:33:15  profilanswer
 

Round 2 ?
 
"Je déconseille uNt3l suite à une mauvaise transaction" aurait peut-être évité le truc maintenant je comprends qu'en tant qu'acheteur qui se sent lésé, tu viennes porter le truc sur la place publique mais faut pas t'en défendre dans ce cas :D


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15916767
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 25-04-2010 à 18:35:27  profilanswer
 

Idem avec Ximothov. ;)

 

Me voilà avec tout mon bordel à plat sur le bureau, quête d'un Mini P180! :D

 

etiennedefqvx, je connais le sérieux de virenvalgi, et je le vois mal arnaquer qlq'un. (surtout pour ne pas faire de bénéfice sur une vente)

 

Si tu avais des doutes sur le matos au moment de la transac rien ne t'empêchais de refuser cette dernière.

 

Pour le reste ça ne regardes que vous. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par _M@DCOW_ le 25-04-2010 à 18:36:17

---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°15916798
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Transactions (55)
Posté le 25-04-2010 à 18:42:37  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

y a même des couples qui se forment ici! :love:


... et certains qui se séparent  :pt1cable:  
Je propose qu'ils gardent le PC chacun une semaine sur 2  :lol:


Message édité par JeffBlagnac le 25-04-2010 à 18:44:00

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°15916806
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (104)
Posté le 25-04-2010 à 18:43:14  profilanswer
 

Butcher's Motorbike a écrit :

je n'ai pas testé la bécane avant de la livrer ...


 

etiennedefqvx a écrit :


... on a jamais vu la CM marché...


 
effectivement, la transaction aurait dû s'arrêter là...
un mois après, ça complique la discution et ravive les rancœurs :/
 

Spoiler :

_M@DCOW_, j'ai trop bouffé de pop corn, t'as du déca pour faire passer ça ? :D



---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°15916849
_M@DCOW_

Transactions (4)
Posté le 25-04-2010 à 18:52:29  profilanswer
 

Le déca c'est pour les Payday! :o
 
.... :D


---------------
Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii
n°15916897
etiennedef​qvx

Transactions (33)
Posté le 25-04-2010 à 18:59:23  profilanswer
 

_M@DCOW_ a écrit :

Idem avec Ximothov. ;)
 
Me voilà avec tout mon bordel à plat sur le bureau, quête d'un Mini P180! :D
 
etiennedefqvx, je connais le sérieux de virenvalgi, et je le vois mal arnaquer qlq'un. (surtout pour ne pas faire de bénéfice sur une vente)  
 
Si tu avais des doutes sur le matos au moment de la transac rien ne t'empêchais de refuser cette dernière.
 
Pour le reste ça ne regardes que vous. ;)


Ca n'est pas ma première vente avec lui et avant je n'avais pas eu de problèmes.
 
Je n'avais pas de doute sur son sérieux, ce qui m'a laissé pensé qu'il aurait été serieux et ne ferait pas une chose comme ça.


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°15916899
Fonka
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (14)
Posté le 25-04-2010 à 18:59:28  profilanswer
 

salut . pour payer fret6 je vends un ensemble 2.1

 

http://www.pricespider.com/compare [...] 03542.html

 

on en trouve a 35 euros sur le bon coin. faites moi une offre qui frise pas le ridicule.
ya tout mais pas de boite ni de facture. je peux faire un papier pour les maniaques (lol)

 

ainis qu'une carte mere qui interessait madcow a l'epoque :
 s series gigabyte  ga-m720-us3
supporte les amd, mad2+ phenom et athlon.
avec la facture et la grille arriere dans la boite.
 valeur neuve 77 euros. faites moi une offre pareil.

 


ah oui aussi un graveur dvd lightscribe

Message cité 1 fois
Message édité par Fonka le 25-04-2010 à 19:03:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  4389  4390  4391  4392  4393  4394

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires[VDS] lot jeux psone + jeu pc
[VDS] graph fx5200 dvi stv[ACH] Lecteur dvd de XBOX !
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf![ACH] Carte réseau en ISA
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo...[VDS] Radeon X800 180€ fdpin (fake mais venez voir kd même c beau)
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR