|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |
---|
etiennedefqvx Transactions (33) | Reprise du message précédent :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 18:49:36 |
neogts Transactions (206) | Je vends les disques durs suivants :
Message édité par neogts le 24-04-2010 à 19:00:42 --------------- feed |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Up !
Message édité par _M@DCOW_ le 24-04-2010 à 20:42:35 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
nhemles Mort aux assistésTransactions (18) |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Gorth Transactions (39) | J'ai créé mon topik de vente avec deux écrans, un barbone et un lot informatique, je cherche aussi un switch 100Mbits et un CM µATX s775. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Gorth le 25-04-2010 à 01:13:42 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
ximothov Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 25-04-2010 à 10:51:31 --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Toujours à vendre 3 derniers barebonnes : liquidation Message édité par pikepeak le 25-04-2010 à 10:55:02 --------------- Mon Feed |
_M@DCOW_ Transactions (4) |
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
ximothov Transactions (8) |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
djooool PépitologueTransactions (5) | Salut à tous, décidément ces derniers jours je cherche du matos, aujourd'hui je recherche un kit 2*1go de DDr2 Pc 6400, de préférence de marque crucial, modèle ballistix tracer comme celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00042975.html ou à défaut un kit équivalent du moment qu'il est en PC 6400 |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 15:39:39 |
ximothov Transactions (8) | Bon ben du coup j'ai un sonata 3 avec alim à vendre pour 80€ aussi --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
etiennedefqvx Transactions (33) |
Sinon j'en profite pour rappeler le Message cité 3 fois Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 16:07:12 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | salut . je recherche pour un collegue un disque dur externe 2.5 . quelqu'un aurait ca?
|
butcher's motorbike c'est une véritable boucherie!Transactions (119) |
Message cité 2 fois Message édité par butcher's motorbike le 25-04-2010 à 16:56:49 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
fret6 Transactions (13) | Aaah ! Ca faisait longtemps !!
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message cité 3 fois Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 16:59:42 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
fret6 Transactions (13) | Lui conseiller d'arrêter le vin ou lui donner un bout du tien ! Sinon, tu n'as pas grand chose à faire s'il ne veut pas te reprendre le matos. Message édité par fret6 le 25-04-2010 à 17:09:52 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Gorth Transactions (39) |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
etiennedefqvx Transactions (33) | Pour le vin il n'avait pas l'air saoul lors de notre entrevue
Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 17:14:21 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kaidoh31 Transactions (88) | Si je puis me permettre.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
etiennedefqvx Transactions (33) | @kaidoh Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 17:43:21 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
fret6 Transactions (13) | Moi je dis que c'est les lutins voleurs de slips qui se jouent de toi ! --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
kaidoh31 Transactions (88) |
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
etiennedefqvx Transactions (33) | Non, mais dans tous les cas le PC était sensé être fonctionnel, il ne l'est pas même avec un proco nativement compatible, à savoir le Pentium D
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (21) | personne vends une HD5850 dans le coin?
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | D'un autre côté, il est bon de faire du feedback, même quand il y a eu un soucis...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ximothov Transactions (8) | Bon ca a été long mais raven 2 monté, transac avec madcow super sympa on a bien discuté --------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
Allez dernière fois j'arrête le HS promis Message édité par etiennedefqvx le 25-04-2010 à 18:29:54 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) | Round 2 ?
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Kizolive au bowling de Colomiers le 7/11 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Idem avec Ximothov. Me voilà avec tout mon bordel à plat sur le bureau, quête d'un Mini P180! etiennedefqvx, je connais le sérieux de virenvalgi, et je le vois mal arnaquer qlq'un. (surtout pour ne pas faire de bénéfice sur une vente) Si tu avais des doutes sur le matos au moment de la transac rien ne t'empêchais de refuser cette dernière. Pour le reste ça ne regardes que vous. Message cité 2 fois Message édité par _M@DCOW_ le 25-04-2010 à 18:36:17 --------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vieTransactions (55) |
Message édité par JeffBlagnac le 25-04-2010 à 18:44:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (105) |
_M@DCOW_ Transactions (4) | Le déca c'est pour les Payday!
--------------- Hack consoles - Xbox 360 - PS3 - Wii |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | salut . pour payer fret6 je vends un ensemble 2.1 http://www.pricespider.com/compare [...] 03542.html on en trouve a 35 euros sur le bon coin. faites moi une offre qui frise pas le ridicule. ainis qu'une carte mere qui interessait madcow a l'epoque :
Message cité 1 fois Message édité par Fonka le 25-04-2010 à 19:03:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Compaq Presario B1013 P42.4, 40Go.....+accessoires | [VDS] lot jeux psone + jeu pc |
[VDS] graph fx5200 dvi stv | [ACH] Lecteur dvd de XBOX ! |
[VDS]Camescope Numérique Mini DV SAMSUNG VPD903 neuf! | [ACH] Carte réseau en ISA |
[ACH] Achat geforce 4 ti 4200, 128 mo... | [VDS] Radeon X800 180 fdpin (fake mais venez voir kd même c beau) |
[VDS] Modem SpeedTouch Home Ethernet | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS-ECH] Topic unique TOULOUSE & Sa Région ! |