Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Feed-Back] pb achat rdc ASUS P5VD2-MX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feed-Back] pb achat rdc ASUS P5VD2-MX

n°12571535
proutleyed

Transactions (0)
Posté le 04-09-2008 à 17:32:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai commandé du matériel informatique à rueducommerce.fr en aout 2007. Dès la réception du colis, j'ai constaté que cela ne fonctionnait pas, j'ai alors pris contact à plusieurs reprise avec le service client. J'ai renvoyé du matériel plusieurs fois. Nous n'avons jamais résolu le problème. Je me suis donc résolu à utiliser le matériel et à acheter autre chose qui permettait de pallier le problème (mais je n'avais pas la configuration de matériel souhaité lors de ma commande initiale).
 
Or la semaine dernière (soit un an après la réception du matériel). Je me suis aperçu qu'il y avait une erreur entre ce que j'avais commandé et ce que j'avais reçu. Une différence difficilement perceptible : j'ai commandé une carte mere ASUS P5VD2-MX et j'ai reçu une carte mère ASUS P5VD2-MX SE (c'est exactement la même à un détail près, elle n'accepte pas la même taille de mémoire). Donc de nouveau je les recontacte pour leur expliquer le problème. Là, il m'explique que je dois fournir la preuve que ce matériel vient bien de chez eux. J'accepte d'apporter la preuve car tout materiel informatique possède un identifiant unique que je veux bien leur fournir. Or ils me disent que eux ne possèdent pas ces données et que donc ils ne peuvent pas savoir.
 
D'où mes questions :
- Je dois apporter une preuve que cela vient de chez eux, mais ils ne veulent pas me dire quel type de preuve je peux leur apporter. Et il refuse l'information que je leur transmet qui devrait pouvoir leur permettre de retrouver la trace du produit. Y a t il un recours ?
- Est il possible de faire passer cela pour un vice-caché ?
- Je leur ai renvoyé la carte mère dans les délais une première fois, et qu'ils me l'ont renvoyé en m'affirmant que tout allait bien. N'ont ils pas fait une erreur à ce moment là ?
- Ensuite je possède la trace d'une communication avec eux me stipulant qu'ils n'ont jamais vendu d'ASUS P5VD2-MX SE. Or en faisant une recherche sur internet je suis tombé dessus.
- Y a t il d'autres clients de Rdc qui ont acheté la carte ASUS P5VD2-MX et qui ont recu une ASUS P5VD2-MX SE


Message édité par proutleyed le 05-09-2008 à 10:27:12
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 17:32:35  profilanswer
 

n°12574744
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-09-2008 à 06:52:27  answer
 

Manque la balise dans le titre .

n°12575729
papanebo
on va tellement les éclater
Transactions (37)
Posté le 05-09-2008 à 11:09:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [Feed-Back] pb achat rdc ASUS P5VD2-MX

 

Sujets relatifs
[VDS][69] Asus P5Q-E[Feed Back] Torasme
[EST] ASUS A7N8X Deluxe et barton 3000+[Feed-back] JLuc
[VDS] Asus eee pc 901 XP 350€[VDS] [ECH] e8700 x38 dq6 2x2go ddr2 ocz baisse de prix
[ACH] Asus P5Q E8400 HD4850 DD 500go 32mo 2x2Go de ram[Achat] Design Patterns - Tête la première
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] pb achat rdc ASUS P5VD2-MX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR