|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back ] dann70 |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) | voila je me décide d'ouvrir un topic VENTE et ACHAT Message édité par dann70 le 16-02-2011 à 08:01:28 |
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 10:56:25 |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) |
charlyz Transactions (34) | --------------- Feed-back |
christianmen72 Transactions (86) | Hello
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Eldem Transactions (34) | acheté un Q9550 de Mr Intel. pas encore testé la bête mais avec un vid a 1.25 ca doit le faire.^^ --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) | Je te remercie pour ton message --------------- *feedback* |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Achat d'un maximus formula SE et d'un E8500 de qualitay --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) | --------------- *feedback* |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 18:19:24 |
jeanluctigers Transactions (0) | --------------- feed-back |
dann70 PLEIN GAZzzzzzTransactions (5) | --------------- *feedback* |
orionx31 Transactions (15) | vente d'une sonde de temp à ce mossieur, dispo et sympathique, je le recommande et le remercie de s'être deplacé |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
hildegarde I'll be backTransactions (7) | Vendu un réservoir de watercooling. Vendeur sympa et rapide. Rien à redire, à recommandé. Message édité par hildegarde le 23-04-2010 à 19:10:04 --------------- Feed-Back |
Mazoot Im slipman!Transactions (15) | IMPECCABLE, vendeur sérieux, colis très propre et super bien emballé (bulle toussa) je recommande! |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (911) | Vente d'un DD Externe + Dirt 2. Paiement rapide et bonne communication avec gars très sympa. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
TeraHertz Transactions (29) | Achat d'un kit 2x1go ballistix, tout est nikel envoi rapide et parfaitement protégé !!! Vous pouvez y aller sans hésiter!
--------------- Feedback - Topic Ventes |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (9) |
jeznav Transactions (18) | slt
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED-BACK] shiroufr | [feed-back] WonDerFullBoy7 |
[Feed-back] Eth4n | [Feed-Back] Croquar |
[feed-back] Falcon 78 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back ] dann70 |