|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] JBL Creature II |
FTA7 | Vu que je trouve de plus en plus d'infos sur ces enceintes, je me suis dit que ce serait pas mal d'en faire un topic unique, histoire de tout centraliser sur ce kit 2.1
Message édité par FTA7 le 27-06-2004 à 14:38:27 |
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:20:25 |
fubu7 | Tu as regarder les altec mx 5021? |
crespo1300 |
Message édité par crespo1300 le 07-06-2004 à 21:20:20 |
crespo1300 | Prends les klipsch promedia 2.1 y'a pas mieux |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | FTA7 si tu t'intéresses aux kit 2.1 haut de gamme, je ne vais peut etre rien t'apprendre mais penses aussi aux CS21 et FX6021 chez altec, mw250 chez creative, et z680 chez logitech (mais puisque tu es passé sur le comparo hfr... )
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 23:08:44 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
VPS | ca existe en 5.1 ? |
misato Clavicula Nox | yen avait souvent en démo dans les surcouf, et le son était assez plaisant pour la petite taille ... ceci dit, les altec sont très bien aussi, pas bcp plus cheres (surtout si tu arrives à choper des 621 en fin de carrière ... les CS21, leurs remplaçantes, sont annoncées à 170 euros ), et écrasent les JBL en puissance sonore (si jamais tu écoutes des trucs un tantinet bourrin de temps en temps ! )
Message édité par misato le 08-06-2004 à 00:30:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fubu7 |
|
FTA7 | Mon budget, c'est de rester aux alentours de 100, les JBl sont à 99, les 621 <120, mais les Klipsch sont à 219; soit le double... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 11:40:11 on est un peu dans le même cas de figure
|
FTA7 | Le FX6021 est superbe et la qualité à l'air d'être là...mais est ce que tu as lu le défaut concernant les vibrations dues au transfo du kit, qui émet du bruit comme le ferait une lampe halogène?
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 12:00:30
|
misato Clavicula Nox | CS21 et 621, c les memes à peu de choses pret (je sais pas à l'intérieur, mais de loin on dirait réellement le meme kit, memes caractéristiques, meme design ...), je crois pas que la différence de prix soit justifiée. les 621 ont débuté leur carrière au prix des CS21.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BoBoToTo |
FTA7 | Je viens de téléphoner à l'Apple Store (en Belgique), ils ne prennent pas en charge la garantie des JBL Creature, ce qui signifie qu'en cas de problème, je suis bon pour envoyer mon kit aux USA...pas sérieux tout ça.
|
misato Clavicula Nox | bah à part énorme coup dur, normalement, la garantie ne sert jamais, quoi.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
crespo1300 |
|
dafl | elles ont la même face que le vaisseau dans independance day |
FTA7 | Pourquoi je veux les creature? |
crespo1300 | Si tu accordes autant d'importance à la qualité de son, pourquoi ne pas prendre les 621 d'altec qui excellent dans ce domaine ? |
FTA7 | parce que y'a un topic dans ce même forum on dit que le caisson lâche après 1 an. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le caisson qui lâche c'est seulement si t'as de la malchance et avec des 641, qui ne sont plus en vente...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
crespo1300 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |