Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes JBL : votre avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes JBL : votre avis ?

n°617040
punisher22​2
Posté le 13-04-2004 à 01:35:19  profilanswer
 

coucou a tous voila je me dis que ici on parle que de JBL conseille ,experience,achat enfin un truc pour le JBLien
moi je voudrai acquerir une paire d'enceintes jbl bien sur
http://www.mistergooddeal.com/v2/V [...] &marque=no
vous trouver ca bon ? merci les gars


Message édité par punisher222 le 13-04-2004 à 04:19:03
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 01:35:19  profilanswer
 

n°617735
Boubouch
Hhhaarreeeuuuuu
Posté le 14-04-2004 à 12:37:55  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis l'HEUREUX propiétaire d'enceintes JBL XTI 80 (finition hêtre ;)) depuis a peut prêt 2 ans, et j'ai aussi acheter le caisson qui va avec : XTI 300  :sol:  (une tueurie ce caisson !!!)
 
Dans la gamme des enceintes JBL les Xti se positionnent en deuxième position dans le haut de la gamme après la série TIK.
 
On a pas tout à fait les mêmes modèles d'enceintes mais je sais que les Xti 80 et Xti 100 ont été primées par beaucoups de magazine au moment de leur sorties.
Les Xti 40 fesant parties de la même gamme, je ne peut que supposé de leur bonne qualité audio, en tout cas la finition du bois et du "montage" des enceintes sont sans fautes à mon gout.
 
Pour moi JBL reste une valeur sure en terme de marque et de qualité audio (maintenant je ne suis pas du tout un "pro" du son et du home cinéma  [:spamafote] )
 
 
Edit :
Si tu veut des avis plus eclairés et plus "pro" que le mien va sur ce forum :
http://www.homecinema-fr.com/


Message édité par Boubouch le 14-04-2004 à 12:43:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes JBL : votre avis ?

 

Sujets relatifs
Kit enceintes 5.1 : quelle marque me proposez-vous ?HC pour 200 a 300?est-ce possible (ampli-enceintes) ???
demande avisSupports en pointe pour enceintes HI FI
[Topic Unik] Le lecteur Storex MobiKey-MP3/FM (Avis,Conseils,Photos)[Sono voiture] Enceintes de marque INFINITY
Enceintes ACS 54Que valent les enceintes Wharfedale Pro evps 10?
cable audio pour enceintes home cinema???enceintes pc koi acheter?
Plus de sujets relatifs à : Enceintes JBL : votre avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR