Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside

n°610003
ventura
Posté le 25-03-2004 à 21:58:46  profilanswer
 

donc le voila, il est tout chaud, acheté le 22 mars aux USA, dans mes mains le 23 mars. Je suis resté une demi journée avec la boite sous cello.
 
Arrivé chez moi ca a été direct, aussitot déballé aussitot adopté !!!
 
en gris il est splendide, ca fait pensé au boitier alu du G5
 
courrage à tous ceux qui attendent sa sortie en France sachant que la date a été repoussé à juillet!!!
 
http://www.neo-mag.com/~mdx/mini_ipod/img/P1010001.jpg
http://www.neo-mag.com/~mdx/mini_ipod/img/boite1.jpg
 
 
pour plus de photos : http://www.neo-mag.com/~mdx/mini_ipod

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 21:58:46  profilanswer
 

n°623669
Romf
Posté le 24-04-2004 à 23:06:45  profilanswer
 

je le veux [:mrbrelle]

n°623677
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 24-04-2004 à 23:23:48  profilanswer
 

http://ipodlounge.com/forums/showt [...] tid=160079
Vous en pensez quoi?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°623691
Dkiller
Posté le 25-04-2004 à 00:40:10  profilanswer
 

Trop cher, trop petit (en capacité)

n°623700
Romf
Posté le 25-04-2004 à 00:52:36  profilanswer
 


 
http://www.clubic.com/n/n12275.html
 

Citation :

Apple a annoncé qu'il étudiait le problème. Les utilisateurs touchés peuvent toujours faire jouer la garantie d'un an qui couvre le baladeur, reste qu'avec la pénurie actuelle ils auront bien du mal à récuperer une unité neuve rapidement. L'Europe devrait logiquement être épargnée puisqu'on espère que d'ici sa sortie le problème aura été localisé et corrigé.

n°623701
Romf
Posté le 25-04-2004 à 00:55:21  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Trop cher, trop petit (en capacité)


 
ce qui se justifie par sa taille, principale chose qui me plait dans ce  ipod.  
On a un ipod donc un très bon appareil, avec une taille très réduite et une capacité correcte comparé à un appareil de taille équivalente en mémoire flash.
 
A noter que creative a lancé le muvo², a 4go avec un microdrive aussi [:romf]  
http://www.clubic.com/ar/2715-1.html
 
moi j'attends le ipod, mais j'aimerai bien qu'il sorte pas trop tard :D

n°623710
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-04-2004 à 02:23:44  profilanswer
 

Petite capacité, petite autonomie, petites fonctionnalité, ENORME prix, stou [:belokan]  
 
Comment ca iriveriste fanatique [:benou] ??


---------------
Viva Manul!
n°623744
Romf
Posté le 25-04-2004 à 11:21:47  profilanswer
 

inti a écrit :

Petite capacité, petite autonomie, petites fonctionnalité, ENORME prix, stou [:belokan]  
 
Comment ca iriveriste fanatique [:benou] ??


 
j'ai un copain qui a un jukebox iriver, il est en effet excellent (la télécommande [:46249910] ), mais niveau taille c'est pas pareil [:mrbrelle]

n°623781
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2004 à 12:39:55  profilanswer
 

Romf a écrit :

http://www.clubic.com/n/n12275.html
 

Citation :

Apple a annoncé qu'il étudiait le problème. Les utilisateurs touchés peuvent toujours faire jouer la garantie d'un an qui couvre le baladeur, reste qu'avec la pénurie actuelle ils auront bien du mal à récuperer une unité neuve rapidement. L'Europe devrait logiquement être épargnée puisqu'on espère que d'ici sa sortie le problème aura été localisé et corrigé.




Toujours rassurant. [:itm]
Les mots sont bien choisis sinon.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°623784
Romf
Posté le 25-04-2004 à 12:42:38  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Toujours rassurant. [:itm]
Les mots sont bien choisis sinon.


 
d'un autre coté ce serait un peu casse gueule pour apple de lancer ca sans corriger ce prob, ca ferait des ipod à remplacer je crois pas que ca les arrange :)
et ca ne touche pas tous les ipod mini

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 12:42:38  profilanswer
 

n°623785
Romf
Posté le 25-04-2004 à 12:43:21  profilanswer
 

sinon un truc qui m'étonnes: j'ai lu des tests, et on peut pas l'utiliser comme un disque dur :??:  
il faut absolument passer par un logiciel pour transférer ses fichiers?

n°623787
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2004 à 12:44:48  profilanswer
 

Romf a écrit :

d'un autre coté ce serait un peu casse gueule pour apple de lancer ca sans corriger ce prob, ca ferait des ipod à remplacer je crois pas que ca les arrange :)
et ca ne touche pas tous les ipod mini


Effectivement. Et c'est peut-être pour ça qu'il sort si tard par ici.
 :sarcastic:


Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-04-2004 à 12:45:19

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°623792
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2004 à 12:46:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

sinon un truc qui m'étonnes: j'ai lu des tests, et on peut pas l'utiliser comme un disque dur :??:  
il faut absolument passer par un logiciel pour transférer ses fichiers?


C'est l'une des raisons pour lesquelles certains préfèrent les baladeurs iRiver.  [:spamafote]


Message édité par hpl-nyarlathotep le 25-04-2004 à 12:53:33

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°623831
Romf
Posté le 25-04-2004 à 13:35:00  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

C'est l'une des raisons pour lesquelles certains préfèrent les baladeurs iRiver.  [:spamafote]


 
merde c'est con ca :/ je croyais qu'on pouvait l'utiliser sans drivers ni rien :o

n°623858
Little_Mag​ician
Posté le 25-04-2004 à 15:01:45  profilanswer
 

Toujours la même réponse:
 
Comme pour les ipod, les ipod mini sont reconnus comme des disques durs par windows sans aucun drivers ni aucun programme spécial. Simplement pour transférer de la musique dessus, il faut obligatoirement passer par itunes ou un logiciel équivalent, sans quoi les musiques ne pourront pas être lues par l'ipod.

n°623859
Dkiller
Posté le 25-04-2004 à 15:02:55  profilanswer
 

En baladeur rien ne vaut mon Archos Av380, ah si, peut être l'Av500 :D

n°623868
Romf
Posté le 25-04-2004 à 15:26:48  profilanswer
 

Little_Magician a écrit :

Toujours la même réponse:
 
Comme pour les ipod, les ipod mini sont reconnus comme des disques durs par windows sans aucun drivers ni aucun programme spécial. Simplement pour transférer de la musique dessus, il faut obligatoirement passer par itunes ou un logiciel équivalent, sans quoi les musiques ne pourront pas être lues par l'ipod.


 
ah d'accord, mais c'est un peu bizarre :heink: désolé j'ai jamais eu de ipod :D
 
et quand on l'utilise comme disque dur, est ce qu'on voit les mp3 qui sont dessus (qui ont été transférés avec le logiciel adequat)? ou c'est 2 "parties" différentes? :hello:

n°623870
Romf
Posté le 25-04-2004 à 15:27:00  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

En baladeur rien ne vaut mon Archos Av380, ah si, peut être l'Av500 :D


 
:/

n°623894
Little_Mag​ician
Posté le 25-04-2004 à 16:36:41  profilanswer
 

Les musique sont regroupés dans un répertoire spécial, et leurs noms sont changés. L'ipod utilise une base de donnée pour gérer tout ça, bref sans itunes ou ephpod impossible de s'y retrouver dedans.

n°623899
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2004 à 16:57:46  profilanswer
 

Pour ce qui est des problemes ddes mini iPOD c'ets sur que ca fait tache... Mieux vaudrait que cela soit corrigé aavnt d'arriver en Europe... Pas tellement en terme de remplacementsmais en terme d'images... Ils risquent de perdre des plumes aux States déjà...
Mmeem si cela ne touche qu'une série ce egrne de trucs se tarnsforme assez vite en "psychose", et moi meme je n'aimerai pas avoir l'impression de jouer à la loterie en achetant un joujou de ce type pas précisement bon marché...
[:spamafote]
Wait and see...


Message édité par Tang le 25-04-2004 à 16:58:11

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°623900
Romf
Posté le 25-04-2004 à 17:03:39  profilanswer
 

Little_Magician a écrit :

Les musique sont regroupés dans un répertoire spécial, et leurs noms sont changés. L'ipod utilise une base de donnée pour gérer tout ça, bref sans itunes ou ephpod impossible de s'y retrouver dedans.


 
ok merci, bon ca fait un truc moyen, faudra faire avec [:mrbrelle]  
 
sinon vous pensez quoi du muvo² :??:  
c'est le même style, mini jukebox 4Go, etc...
J'aime pas trop la forme carrée et l'écran semble un peu petit quand même

n°623902
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2004 à 17:09:52  profilanswer
 

Romf a écrit :

ok merci, bon ca fait un truc moyen, faudra faire avec [:mrbrelle]  
 
sinon vous pensez quoi du muvo² :??:  
c'est le même style, mini jukebox 4Go, etc...
J'aime pas trop la forme carrée et l'écran semble un peu petit quand même


EN fait c'ets ca: il est pas très sexy et son écran est un peu miséreux (la griffe creative après les Zen)...
Autrement ca a l'ai rd'un bijou intéressant notamment our ceux qui n'ont pas ttrop de mp3 surtt avec un très bon rapport qalit/prix (que l'iOD mini n'aura pas aparememnt: bcp + cher)
En tt cas ca laise augurer que les prochains Zen seront reconnus en UMS...
:D


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°623903
Romf
Posté le 25-04-2004 à 17:13:28  profilanswer
 

En fait pour récapituler, y'a le ipod mini :love: , le muvo² avec son écran trop petit :/, le iriver testé sur tomshardware tout rond mais avec 1.5Go seulement (mais tuner radio :)), un archos avec 20Go :ouch: c'est plus un microdrive qu'il y a dedans la :??: et un rio tout moche :D
 
d'autres avis? :D


Message édité par Romf le 25-04-2004 à 17:13:46
n°623910
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2004 à 17:40:15  profilanswer
 

Romf a écrit :

En fait pour récapituler, y'a le ipod mini :love: , le muvo² avec son écran trop petit :/, le iriver testé sur tomshardware tout rond mais avec 1.5Go seulement (mais tuner radio :)), un archos avec 20Go :ouch: c'est plus un microdrive qu'il y a dedans la :??: et un rio tout moche :D
 
d'autres avis? :D


C'est pas un récapitulatif que tu fais, c'est juste ton avis.  :ange:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°623911
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-04-2004 à 17:40:31  profilanswer
 

Avant le Karma, je voulais opter pour un Muvo². Et pour l'avoir rapidement essayé, mes réticences quand à son écran se sont envolées: une fois qu'on sait comment se déplacer dans les menus (5 minutes maximum d'adaptation), c'est super intuitif. Le son m'a semblé trés bon (ce qui comfirmait TOUS les tests pro/amateurs que j'avais lus), l'ergonomie est trés bonne, et l'esthétisme est subjectif (moi, j'adore)...
 
:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°623917
Romf
Posté le 25-04-2004 à 18:02:38  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Avant le Karma, je voulais opter pour un Muvo². Et pour l'avoir rapidement essayé, mes réticences quand à son écran se sont envolées: une fois qu'on sait comment se déplacer dans les menus (5 minutes maximum d'adaptation), c'est super intuitif. Le son m'a semblé trés bon (ce qui comfirmait TOUS les tests pro/amateurs que j'avais lus), l'ergonomie est trés bonne, et l'esthétisme est subjectif (moi, j'adore)...
 
:)


 
le karma a l'air sympa, mais avec ses 20Go il est assez cher. Et il y a aussi dans la même catégorie l'archos avec son lecteur compactflash, sympa pour les photos en voyage :)
Par contre entre tous les baladeurs autre que le mini ipod, c'est vrai que c'est le muvo² qui a l'air le plus sympa. D'autant que lui est reconnu comme un disque dur. Par contre, pas de radio (comme le mini ipod je sais :/) et j'aime pas trop sa forme.

n°623918
Romf
Posté le 25-04-2004 à 18:02:51  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

C'est pas un récapitulatif que tu fais, c'est juste ton avis.  :ange:


 
:D

n°623919
Romf
Posté le 25-04-2004 à 18:03:14  profilanswer
 

et puis c'est vrai y'en a pas assez avec tuner radio [:mechant]

n°623924
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2004 à 18:11:13  profilanswer
 

Romf a écrit :

En fait pour récapituler, y'a le ipod mini :love: , le muvo² avec son écran trop petit :/, le iriver testé sur tomshardware tout rond mais avec 1.5Go seulement (mais tuner radio :)), un archos avec 20Go :ouch: c'est plus un microdrive qu'il y a dedans la :??: et un rio tout moche :D
 
d'autres avis? :D


Oula tu mélanges allegrement des produits aussi différents que des MiniJB, un JB1.8'' et un JB video 2.5' qui pese autant que les trois autres baladeur réunis... :pt1cable:  
:ouch:
Autant que possible essayons de rester cohérent, déjà que bcp de noobs viennent pleurer qu'on comprend rien pasqu'y a trop de choix en palyer audio...
 :pt1cable:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°623925
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 25-04-2004 à 18:12:41  profilanswer
 

J'avais jamais vu atant de smilies sur un même messages.  [:ddr555]  
 [:al zheimer]


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°623926
Romf
Posté le 25-04-2004 à 18:13:11  profilanswer
 

Tang a écrit :

Oula tu mélanges allegrement des produits aussi différents que des MiniJB, un JB1.8'' et un JB video 2.5' qui pese autant que les trois autres baladeur réunis... :pt1cable:  
:ouch:
Autant que possible essayons de rester cohérent, déjà que bcp de noobs viennent pleurer qu'on comprend rien pasqu'y a trop de choix en palyer audio...
 :pt1cable:


 
lequel :??:  :heink:
 
EDIT: le archos je parle de celui avec lecteur cF hein, le petit :)


Message édité par Romf le 25-04-2004 à 18:13:39
n°623927
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2004 à 18:24:01  profilanswer
 

Romf a écrit :

lequel :??:  :heink:
 
EDIT: le archos je parle de celui avec lecteur cF hein, le petit :)

Oups ca y'est j'air emis ca (les boulettes)...
Désolé...
Oui le Gmini120 on peut le comparer à un miniJB il est a peine plus gros... (un peu qd meme)... Evidememnt c'est pas la meme capacité mais pas non plus le meme prx qu'un Muvo² 4Go...
par cntre ca risque d'etre a peine plus cher qu'un iPOD mini... mon choix serait tt fait (surtt qu'on peut pas dire qu'Apple ait tenus compte des critiques faites à l'IPOD: batetrie tjrs indigente et soudée... :()


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°623928
Romf
Posté le 25-04-2004 à 18:32:26  profilanswer
 

si le ipod sort à 250?, ca fera quand même de la différence.
Ceci dit, avec 20Go, il est assez intéressant, il a un bel écran, un lecteur CF type 2 mais je n'aime pas cette forme carrée et pas de tuner fm, vraiment dommage [:framboise]

n°623963
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-04-2004 à 19:57:46  profilanswer
 

Romf a écrit :

le karma a l'air sympa, mais avec ses 20Go il est assez cher. Et il y a aussi dans la même catégorie l'archos avec son lecteur compactflash, sympa pour les photos en voyage :)

Cher en France, surtout. ;) J'ai eû le mien à 300? neuf, ça vaut le coup.
 

Romf a écrit :

Par contre entre tous les baladeurs autre que le mini ipod, c'est vrai que c'est le muvo² qui a l'air le plus sympa. D'autant que lui est reconnu comme un disque dur. Par contre, pas de radio (comme le mini ipod je sais :/) et j'aime pas trop sa forme.

Pour la radio, elle est disponible sur la télécommande en option. Et si tu achètes le lecteur + la télécommande chez Creative (par téléphone), tu peux négocier le tout à 280?, et ça baisse de mois en mois. :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°623965
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 25-04-2004 à 19:59:09  profilanswer
 

Romf a écrit :

si le ipod sort à 250?, ca fera quand même de la différence.
Ceci dit, avec 20Go, il est assez intéressant, il a un bel écran, un lecteur CF type 2 mais je n'aime pas cette forme carrée et pas de tuner fm, vraiment dommage [:framboise]

Apple avait annoncé le Mini-iPod à 299?, il me semble.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°623966
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 25-04-2004 à 20:02:53  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Apple avait annoncé le Mini-iPod à 299?, il me semble.

C'était bien ce qu'il me semblait...
A ce prix je vois mal comment hésiter entre un gmini de 20go a peine plus cher et tout juste plus gros...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°623968
Romf
Posté le 25-04-2004 à 20:04:32  profilanswer
 

à réfléchir donc, j'avoue avoir du mal la :s
 
je vais attendre de voir quand le mini ipod sortira je pense, d'ici la les autres auront peut être bien baissé :whistle:

n°623980
Kyle_Katar​n
Posté le 25-04-2004 à 20:23:08  profilanswer
 

Au fait Ventura, tu as eu des pb avec ton Mini ?

n°628153
gpiem
Posté le 04-05-2004 à 00:52:48  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Avant le Karma, je voulais opter pour un Muvo². Et pour l'avoir rapidement essayé, mes réticences quand à son écran se sont envolées: une fois qu'on sait comment se déplacer dans les menus (5 minutes maximum d'adaptation), c'est super intuitif. Le son m'a semblé trés bon (ce qui comfirmait TOUS les tests pro/amateurs que j'avais lus), l'ergonomie est trés bonne, et l'esthétisme est subjectif (moi, j'adore)...
 
:)


 
Oui, je pense que je vais l'acheter aussi.
4Go ; Usb 2.0 ; reconnu direct comme DD ; ça c'est des bons arguments.
Et puis, si je veux autre chose, il suffit de récupérer le microdrive de 4Go pour mon futur APN (rien que le microdrive 4Go à 255€ c'est imbattable comme prix).


---------------
http://golgoth.x32.free.fr/
n°628184
G3 powered
Posté le 04-05-2004 à 09:02:19  profilanswer
 

gpiem a écrit :

Oui, je pense que je vais l'acheter aussi.
4Go ; Usb 2.0 ; reconnu direct comme DD ; ça c'est des bons arguments.
Et puis, si je veux autre chose, il suffit de récupérer le microdrive de 4Go pour mon futur APN (rien que le microdrive 4Go à 255€ c'est imbattable comme prix).


 
Non, il semblerait que ce ne soit plus possible, en effet Apple étant conscient du problème aurait trouvé la parade pour que l'on ne puisse plus retirer le microdrive...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside

 

Sujets relatifs
[CeBiT 2004] Les derniers bébés I-River! (tofs inside)Débat [ Ipod ]15, 20, ou 40 Go ??
Iriver IGP100 et Mini Ipodquel lecteur mini disc?
GROS GROS probleme IPOD svp![Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside)
mini IPOD : Quand ? Ou ? combien ? votre avis ! 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR