|
Auteur | Sujet : [Topic] Hifi, Triangle, et Gamme ES |
---|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Reprise du message précédent :
C'est possible, les triangles destabilisant parfois les oreilles non averties, l'aigu ne faisant preuve d'aucune timidité par rapport aux autres fréquences. J'imagine aussi que l'ampli écouté devait être plus vif que doux, ce qui n'équilibre pas les choses. Mais les DM602s3 doivent de toute facon certainement être de très bonne qualité.
Si l'écoute s'est faite sur un ampli sec il n'y a pas de mauvaise suprise majeure à prévoir. Cela aurait pu être de l'atoll, du rotel ou encore du pioneer et j'en passe. Comme Elecson KLS est plus que plébiscité par ici, je crois que l'on peut leur faire confiance sur le sujet.
Ce fut avec plaisir... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2005 à 18:12:24 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je me permets ici de dédoubler un post des plus intéréssants sur ce que l'on peut attendre d'un modèle comme les stratos tel que les Volantes 260. Un petit apercu de ce que ces enceintes rêve peuvent donner chez Wenceslass.
Message édité par Trias le 01-06-2005 à 11:55:14 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
cirius Je m'outre :o |
MarcoX |
DTSman Keep Of The Sound |
Dkiller | Ouais mais un Genesis il a du banquer quand même |
wenceslass | Ben tu sais... j'en suis pas si loin............(merci de pas me jetter des pierres). |
wenceslass | Oui, c'est à voir. Mais est-ce que le gain sera significatif ? |
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 23:13:38 ![]() ![]() |
wenceslass | Non "il" gagne pas beaucoup par mois !! |
Dkiller |
|
wenceslass | Bon alors je vais réfléchier à la chose. Mais je vais d'abord me renseigner un peu plus. Je veins d'acheter le cable de modulation et ça m'embête de le bazarder. |
Dkiller | Tu le revend sur hcfr, ça part comme des petits pains |
wenceslass | lol, pourquoi pas. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Et les miens 3 euros le mètre réduction comprise. Et un câble de 4mm dont on voit le moindre reflet cuivré de ses torsades de métal suffit pour frimer. A moindres frais.
Et en plus tu l'incites à récidiver...
Tu sais en fait la plupart des personnes dotées de ce genre de matériel ne sont ni des crésus ni des emirs arabes, mais bien des gens gagnant normalement leur vie. Ce qui en revanche atypique c'est la part de ce qu'il gagnent qui est attribuée à leur système audio, qui est elle passablement élevée. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bon, eh bien dans ce cas ne t'en plains pas : je suis sur des heliades, qui seront en fait les voies arrières d'un futur ensemble 5.0... en mode fractionné également.
Vieux ne signifie pas obligatoirement mauvais. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller | Bi-câblage (bi-wire) OU bi-amplification mais dans ce cas précis c'est bi-câblage Message édité par Dkiller le 02-06-2005 à 17:05:32 |
Mais l'un n'empêche pas l'autre mon cher... Message édité par Trias le 02-06-2005 à 18:03:48 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 |
|
thibault007 |
|
N'as tu donc pas trouvé la paix avec ton luxman?
C'est étonnant, mais c'est un fait. Un autre fait que je n'ai pas mentionné c'est que des antals écrasent littéralement des héliades en niveau de grave, mais c'est un détail.
Message édité par Trias le 02-06-2005 à 22:41:33 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dkiller |
Dkiller | Pour ma part dans quelques années çà sera ça:
|
crespo1300 |
|
thibault007 |
Dkiller |
Ben va les écouter
Pour les câbles j'en ai eu en tout pour 150 pour du coaxial avec filtre, 3 paires pour le sacd et 2 paires de modul et pour les enceintes, ça le fait non ? |
wenceslass | Oui, pour le prix c'est sympa. Maintenant ilfaudrait écouter ^^
|
Hein ?! Des Magellan? Ne penses tu pas que.... que ton plafond est un peu juste pour les accueillir?
C'est ce que j'ai vu.
En même temps tu confronteras là dex enceintes très différentes. On dit les nautilus très neutres , alors que je doute que ce soit le cas des magellan...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller |
On est vrendredi, ça se voit |
DTSman Keep Of The Sound | Non, non, même si j'ai bien bossé cette semaine, je converse un certain niveau de lucidité contrairement à certains --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Dkiller | Tu m'envois tes enceintes pour que j'écoute ce que ça donne ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |