|
Auteur | Sujet : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis |
---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:23:06 |
redoni | D'habitude sur une image normale il n'y a pas de saccade, mais en regardant bien les textes défilants, comme sur i>TELE, le défilement n'est pas tout à fait fluide...
--------------- Feedback Achat Vente |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
domos |
Message cité 1 fois Message édité par domos le 29-11-2005 à 11:13:40 |
|
Judge584 Gentoo rocks! |
--------------- Judge584 |
hyperion66 | J'espère qu'avec mon Athlon 1800+, je n'aurai pas de problème avec ma 1400 DVB-T (quand j'arriverai à l'installer, vu qu'elle me fait planter Windows 2000 dès le démarrage !). |
FrDakota |
|
KeepCool | Salut
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 19:50:49 |
batfou | Pour lire les fichiers TS utilises VLC Media player et tu pourras choisir le programme du multiplex enregistré.
Message édité par batfou le 06-12-2005 à 18:58:00 |
Patchou | c'est quel prog qui est fourni avec la DVT? Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 06-12-2005 à 21:41:03 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
tssstare |
|
Patchou | oki merci
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
|
KeepCool |
|
tssstare |
|
redoni | Oui, il ne faut pas confondre l'EIT et l'EPG. |
redoni |
|
|
tssstare |
|
sylone |
|
dboss77 | essaye d affacte le programme DVBTAP sur un seul CPU
|
cricri_ | Je crois que c'est lié à la gestion DVB de Microsoft.
|
guigou | Bonjour, |
battle_benny | pour la dtv 1000T elle tourne sous SP1 mais il faut modifier une clé registre , la procédure est expliquée par un certain tw1965 beta testeur de leadtek , tout ca sur un forum australien. Message cité 1 fois Message édité par battle_benny le 11-12-2005 à 20:45:28 |
ricoco | j'ai pu essayer pendant 1 week-end une asus my cinema P7131 dual
|
guigou | Passe sous virtual dub avec un decalalage son de 500ms ... c'est generalement un bug calssique du réencodage mpeg. |
redoni | Avec Leadtek Winfast DTV1000 T, j'ai des saccades après, disons 30 minutes de visionnage. Je dois relancer le logiciel pour ne plus avoir ce problème, pendant 30 minutes. |
dboss77 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
ricoco |
|
FrDakota |
|
batfou |
|
Publicité | Posté le |