Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis

n°903803
MarcoX
Posté le 10-07-2005 à 17:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c kel modem exactement ?

mood
Publicité
Posté le 10-07-2005 à 17:18:19  profilanswer
 

n°904556
kariim
Posté le 11-07-2005 à 22:48:10  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :

Bon, j'ai acheté l'asus My Cinema-P7131Dual aujourd'hui et comparé à la pinnacle 200i y a pas photos. Le logiciel de cyberlink est bien mieux foutu. Moins gourmand en ressource que le mediacenter. On peut ouvrir et fermer le prog avec la télécommande (en fait on peut tout faire ou presque avec). L'epg est accessible. Quand les chaines envoient les infos on a les caractéristiques du programme. L'enregistrement est directement en mpeg2 (lisible avec windows media player) et pas du TS comme sur la pinnacle. Il faut encore que je test sur des enregistrements plus longs pour vérifier les logiciels d'édition et de gravure de cyberlink. Le seul défaut (ou j'ai pas encore trouver comment ;)) : on peut pas gérer les fichiers musicaux vidéos enregistrés. Je veux dire par là que j'ai pas encore trouver s'il était possible de supprimer des fichiers via l'interface de powercinema et de restreindre la recherche de fichiers musicaux à un seul dossier par exemple pour ne plus avoir dans la discothèque tous les petits sons associés à windows ou d'autres programmes. Enfin, c'est pas trop grave ! :D Dernier petit défaut : le changement de chaine est un chouillas plus lent que sur la pinnacle ( 1 seconde ou deux ). La récepion FM est pas top mais c logique dans le cas de mon installation (l'antenne du tuner FM est la même que celui de la TV TNT qui dans mon cas est sous le toit).
 
Conclusion : ASUS POWA !!  [:crusty128]


 
Salut,
 
Une antenne est elle livrée avec la carte ?
Sinon tes impressions ont l'air d'etre bonne, y a t'il un test sur le net ?
 
http://dlsvr02.asus.com/pub/ASUS/v [...] _tuner.pdf
 
sinon en regardant sur le manuel j'ai l'impressions qu'une carte son PCI est obligatoire pour la sortie Son de la TNT ??


Message édité par kariim le 11-07-2005 à 22:58:41
n°904618
Chiensoif
Posté le 11-07-2005 à 23:57:12  profilanswer
 

Oui mes impressions sont bonnes. Une antenne intérieure est fourni mais en TNT à mon avis faut pas trop compter dessus (dans mon coin j'ai même pas essayé c pas la peine). Une antenne radio aussi. Tu as deux entrées d'antennes 1 pour la TV analogique et une pour la TV TNT + radio. La sortie son n'est obligatoire que pour la TV analogique (donc je l'ai pas branché). Aux chapitres des défauts car nul n'est parfait, le zapping est un peu long. Et le 4/3 dans powercinema ne respecte pas le format pour se mettre en plein écran soit 5/4 sur un lcd.


---------------
i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go  HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks
n°904638
kariim
Posté le 12-07-2005 à 00:25:21  profilanswer
 

Merci pour tes reponse chiensoif !!

n°905057
GlobalFiel​d
Posté le 12-07-2005 à 18:34:18  profilanswer
 

chaced a écrit :

A part si tu vois l'emeteur TNT de chez toi (de visu) le truc fourni avec les adaptateurs TNT, laisse tomber :D


 
 
Bah écoute c'est pas toujours le cas, avec la Cinergy T2 et l'antenne fournie je capte à 10 bornes de Paris depuis mon bureau et avec la même antenne je capte pas depuis chez moi alors que j'habite dans Paris[:globalfield]
 
Des fois faut pas chercher à comprendre ;)


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°905142
MarcoX
Posté le 12-07-2005 à 20:26:53  profilanswer
 

effectivment c curieux :??:

n°905171
cyri11e
Posté le 12-07-2005 à 20:56:04  profilanswer
 

la propagation des ondes electromagnetiques c'est tres tres compliqué !
y a qu a voir pour les portables , tu te deplace d un metre  et tu change complement de qualite de reception!
En priorité utiliser une antenne rateau de toit , surtout pour les immeubles .
On peu tres bien etre pret d'un emeteur et avoir une image pourrie ( ou dedoublée en analogique ) a cause d'un autre immeuble qui reflete les ondes.
Le point fort de la tnt c'est qu'on peu recevoir avec une qualite 100 % en numerique alors que la qualité etait moyenne en analogique.
 
Au sujet du mpeg4 l' avantage du materiel PC par rapport au decodeur de salon est la facilité avec laquelle on peu mettre a jour le logiciel voire le firmware ( le micrologiciel integré au sein de la memoire de l appareil et non pas dans le PC )  
donc tous l espoirs sont permis.
Alors qu un decodeur de salon qui a été fabriqué pour repondre a la norme MPG2 aura peu de chance de decoder le MPg4 ( les puces de decodage Mpg etant dediée sans parler de la puissance insuffisante a cette tache ) , essayer donc de lire un divx avec un lecteur DVD de base pas prevu pour ou de lire un CD de mp3 sur une platine CD standard !
Malgré ca , il n'est pas exclus que certains materiels ai prevu le coup car les fabricants ne manque pas d imagination pour nous seduire !  
 
Regarder donc l 'arriere du decodeur de salon philips il est doté d'une prise RJ45 ... inutile pour l instant ,mais on peu deja fantasmer sur ce qu on pourrai faire avec.
Ce qui est dommage c'est que pour l instant on nous propose generalement des appareils qui se contentent de vous proposer la meme chose que l analogique + L EPG + la bonne image et le bon son , le siemens semble se demarquer mais c'est pas encore parfait et c'est assez onereux ( prix de l appareil + eventuellement boitier USB + disque dur ).
 
 
 
Seuls les decodeurs pour ordi ( et surtout les logiciels qui vont avec ) nous permetent d'aller plus loin à moindre frais ( j ai vu la cinergy T2 a 89 € !! je l ai payé 139 a sa sortie ).
 
On est vraiment loin des possibilités offertes par la TNT.
Mais je ne vais pas me plaindre car pour l'instant seuls 35 % des francais on potentiellement ce privilege.
 


Message édité par cyri11e le 12-07-2005 à 21:16:35
n°905180
MarcoX
Posté le 12-07-2005 à 21:03:43  profilanswer
 

[:dawa]

n°905993
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-07-2005 à 12:39:37  profilanswer
 

http://hanfadmin.myweb.hinet.net/en/new_UMT-010.htm
 
il se vend un peu partout en allemagne et pays bas pour 60€
 
kkun l'a vu en France ?

n°906190
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-07-2005 à 18:41:38  profilanswer
 

http://www.yakumo.com/grafik/produkte/1038494_6.jpg
 
Dimensions 80 × 26 × 14 mm
Poids net 270 g  
 
http://www.yakumo.com/produkte/ind [...] nr=1038494
 
ça miniaturise a mort  [:f@bek]

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 18:41:38  profilanswer
 

n°906191
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 18:43:50  answer
 

je me demande ce que ça vaut ? (niveau qualité...)

n°906197
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-07-2005 à 18:55:04  profilanswer
 


en hardware toutes se valent, c'est l'offre soft et le suivi des drivers qui fait la différence

n°906199
Profil sup​primé
Posté le 14-07-2005 à 19:00:33  answer
 

et la qualité du tuner ?

n°906440
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2005 à 10:38:04  profilanswer
 

tout pareil, y'a pas tant de fabriquant de tuner que ça

n°906454
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 15-07-2005 à 11:06:39  profilanswer
 

Acheté une Hauppauge WinTV NOVA-T PCI
pour l'instant pas content  :fou:  
Pilotes livrés pas a jour
Hotline inutile (enfin ca m'a pas reglé mon problème, et a part me demander si j'etais en admin et de changer l'emplacement PCI de la carte...)
WinTV2000 merdoie completement (pas de detection des chaines, alors que je capte sur fourviere avec une parabole  :??: )
Les pilotes refourgués par la hotline sont pas a jour (2.0... alors que ya la 2.1 de sorti)
Je testerai ce weekend avec les pilotes 2.1 et je modifierai peut etre mon avis si ca marche ^^


Message édité par nixnbk le 15-07-2005 à 11:07:52
n°906456
Style33
Posté le 15-07-2005 à 11:10:36  profilanswer
 

J'ai acheté le Terratec T² mais je n'ai pas de port USB 2.0 quel boulet et je ne recois aucune chaine alors que je suis relié avec le Rateau ou l'antennte fournit.
 
J'aimerais savoir si ca peut venir de l'USB 2.0 ou pas ?
 
Merci d'avance,

n°906519
jaajd
Posté le 15-07-2005 à 12:38:57  profilanswer
 

steve2vince a écrit :

Salut tout le monde,  
 
Je n'ai  pas lu entierement les 23 pages de ce sujet, mais je sais qu'il y a apparemment beaucoup de mécontentements sur cette TNT ...
C'est pourquoi je vous conseille cette carte là :
La Asus MyCinema-P7131 Dual Elle est sortie ce moi ci et je peux vous dire que ça marche du feu de dieu ! Le gros avantage de cette carte, est qu'elle possede un tuner analogique et digital en meme temps, pour ceux qui ne sont donc pas sûrs de pouvoir capter le signal TNT pour X raisons....Vous pouvez toujours vous servir du tuner TV analogique présent sur la carte en atendant. J'ai testé avec KTV, ça fonctionne. Sinon le logiciel livré avec, est PowerCinema (Cyberlink), je le trouve un peu gourmand en ressource mais il est tout de même tres pratique, bien présenté et surtout stable, je compte en tester d'autre prochainement. Il y a également un tuner FM qui fonctionne tres bien aussi....
Enfin voila, je sais pas si vous en avez entendu parler de cette carte mais je la conseille à tous, je l'avais repéré en début de moi sur un site de News...Et la semaine derniere j'ai constaté qu'elle était dispo ! je l'ai commandé jeudi dernier sur Materiel.net, et je l'ai reçu samedi. Tout ceci pour 76,99 €, ce que je trouve très correct.
Derniere info, je me situe vers Toulouse, à l'installation de la carte, je n'arrivai pas à capter les chaines TNT, je captais uniquement les chaines analogiques classiques, tout ceci à cause de mon antenne qui pointait vers l'émetteur du Pic du Midi (qui n'émet pas encore les chaines tnt), j'ai donc tourné mon antenne vers l'autre émetteur de toulouse qui envoit les chaines TNT + analogiques, et là miracle ça a marché du premier coup ! C'est quelque chose que les vendeurs et la presse ne disent pas forcemment lors de l'achat d'un décodeur....Ca ne nécéssite soit disant aucune intervention, hors c'est faux pour certaines villes....
 
Voila, si vous voulez plus d'infos, demandez moi!
 
@+


 
Très bonne carte qui fonctionne bien mais je n'arrive pas à configurer la télécommande une petite aide serait la bienvenue merci à l'avance


---------------
JAAJD
n°906788
boblenain2​00
Posté le 15-07-2005 à 18:40:13  profilanswer
 

est-ce que la terratec marche avec KTV? elle est juste numerique ? Je suis en zone limite pour la TNT j'ai une chance d'avoir un signal correct ?

n°906824
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-07-2005 à 19:33:39  profilanswer
 

boblenain200 a écrit :

est-ce que la terratec marche avec KTV?


 :non:  

Citation :

elle est juste numerique ?


 :jap:  

Citation :

Je suis en zone limite pour la TNT j'ai une chance d'avoir un signal correct ?


il n'y a que toi qui peut le savoir en testant

n°907288
kariim
Posté le 16-07-2005 à 15:30:20  profilanswer
 

Je viens d'acheter la ASUS P7131 Dual  
 
- L'installation est tres simple mais le soft manque de moyen de configuration tout est automatisé  :fou:  
- La Radio Marche  :jap:  
- La TNT je capte rien  :sweat:  
- La Tv Analogique est tres mal captée  :cry:  
 
Ca m'enerve, pour le moment je fais les tests avec l'antenne fournie ainsi qu'une antenne analogique d'interieur...
 
Y'a t'il moyen de forcer la configuration en modifiant des fichier *.ini par exemple ?

n°907343
Chiensoif
Posté le 16-07-2005 à 17:39:25  profilanswer
 

kariim a écrit :

Je viens d'acheter la ASUS P7131 Dual  
 
 
- La TNT je capte rien  :sweat:  
- La Tv Analogique est tres mal captée  :cry:  
 


 
C'est cohérent. Si tu as une très mauvaise réception analogique, y a peu de chance que tu captes en numérique. Tu risques d'avoir besoin d'une antenne extérieure...


---------------
i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go  HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks
n°907513
kariim
Posté le 17-07-2005 à 10:04:04  profilanswer
 

Chiensoif a écrit :

C'est cohérent. Si tu as une très mauvaise réception analogique, y a peu de chance que tu captes en numérique. Tu risques d'avoir besoin d'une antenne extérieure...


 
Y'a de grande chance, je vais essayer de tester la carte chez un ami qui a un demodulateur tnt pour tv et une antenne de toit.
Ca m'enerve cette histoire, j'avais lu ailleurs que la tnt permetait la reception dans les endroits difficile  
Quel carotte ce truc, on dirait que c'est pas du tout au point

n°907940
kariim
Posté le 18-07-2005 à 01:08:55  profilanswer
 

Ca y'ai je capte,  
 
je suis parti m'acheter une Antenne d'exterieure  :cry:  
 
Par contre le soft Cyberlink est buguée, il ne trouve pas les chaines du premier coup, j'ai reussi a les captés en cliquand dans guide programme tv et en faisant parcourir, cette merde ne me trouvait rien a l'assistant d'installation !

n°908287
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 18-07-2005 à 17:19:13  profilanswer
 

Sachy a écrit :

Et puis le h.264 est loin d'être démocratisé, donc ce serait débile de le choisir.


les allemnads testent en ce moment par satellite l'HD sur ce codec  :D

n°908292
babs2
Posté le 18-07-2005 à 17:29:16  profilanswer
 

J'ai la Terratec Cinergy T2. Pour info elle fonctionne sous Linux:
http://lea-linux.org/pho/read/4/223187
 
Sinon sur une antenne collective une partie des chaines freezes regulierement. Chez quelqu'un d'autre et une autre antenne c'est beaucoup mieux. Par contre il y a encore quelques freezes sur certaines chaines comme France 3. Le logiciel affiche une qualité de 100% du signal avec environ 25/30% de puissance.
 
Question: Est-ce qu'il pourrait y avoir une amélioration avec d'autres boitiers TNT (Happauge) ? Ie il doit bien avoir une différence de sensibilité des tuners j'imagine.

n°908308
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-07-2005 à 18:07:21  profilanswer
 

La clé d'une bonne réception vient surtout de l'antenne, niveau hardware tous les boitiers se valent, là où ca cloche c'est niveau logiciel et surtout au niveau de l'antenne.
Si ta réception est mauvaise, que tu prennes un boitier à 200 euros, ta réception sera qd même mauvaise.
Je reçois bcp mieux avec une antenne d'intérieure toute bête qu'avec l'antenne de l'immeuble.

n°908537
tero
Posté le 18-07-2005 à 23:36:38  profilanswer
 

Salut
 
J'ai acheté la carte asus il y a 3 jours.  
Pas moyen de faire marcher la télécommande et la tnt sur powercinema, mais par contre la réception analogique et la radio marchent nickel. L'enregistrement analogique aussi.
 
J'aimerais par contre savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette carte en tnt sous mediaportal. J'ai déja modifié le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour qu'il la reconnaisse, mais l'autotune sous tnt ne marche pas. Si il faut rentrer les chaînes à la main, où peut-on trouver les fréquences?
Un autre truc lourd, c'est qu'en analogique, j'ai l'image mais pas le son. ça doit être un truc tout con mais je sais pas quoi, et du coup forcément la radio marche pas sous MP.
Et bien sûr la télécommande...
 
Quelqu'un sait-il comment faire tout ça?
 
Merci d'avance

n°908618
kariim
Posté le 19-07-2005 à 07:22:22  profilanswer
 

tero a écrit :

Salut
 
J'ai acheté la carte asus il y a 3 jours.  
Pas moyen de faire marcher la télécommande et la tnt sur powercinema, mais par contre la réception analogique et la radio marchent nickel. L'enregistrement analogique aussi.
 
J'aimerais par contre savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner cette carte en tnt sous mediaportal. J'ai déja modifié le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour qu'il la reconnaisse, mais l'autotune sous tnt ne marche pas. Si il faut rentrer les chaînes à la main, où peut-on trouver les fréquences?
Un autre truc lourd, c'est qu'en analogique, j'ai l'image mais pas le son. ça doit être un truc tout con mais je sais pas quoi, et du coup forcément la radio marche pas sous MP.
Et bien sûr la télécommande...
 
Quelqu'un sait-il comment faire tout ça?
 
Merci d'avance


 
J'ai eu le meme probleme que toi avec la carte ASUS et POWERCINEMA, pas moyen de capter la TNT a l'initialisation du soft.
 
Tu vas dans : TV , PARAMETRE , PARAMETRE DE LA CHAINE et tu cliques sur PARCOURIR. La detection de la tnr a marchée a ce niveau chez moi
 

n°908620
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-07-2005 à 07:51:06  profilanswer
 

PINNACLE a fait disparaitre la 200i de leur catalogue :/ produit mort né ?

n°908636
Snip
Working as intended
Posté le 19-07-2005 à 08:44:03  profilanswer
 

remplacée par la  310i, qui est comme la 200i, mais compatible SECAM en analogique

n°908762
babs2
Posté le 19-07-2005 à 13:05:31  profilanswer
 

god is dead a écrit :

Je reçois bcp mieux avec une antenne d'intérieure toute bête qu'avec l'antenne de l'immeuble.


 
Au rez de chaussée d'un immeuble entouré d'immeubles, j'imagine que ce ne dois pas etre une configuration idéale, non ?
Je n'ai pas essayé cette solution. Si tu as un modele d'antenne que tu conseilles plus particulièrement...
 
Sinon est-ce que c'est possible de récuperer ton driver Beta de Terratec - peut-etre que cela améliore la réception... ?
 
Merci


Message édité par babs2 le 19-07-2005 à 13:07:29
n°908806
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-07-2005 à 13:41:28  profilanswer
 

Je suis au premiér étage, antenne prés d'un mur à côté de la fenétre.  
J'ai celle-là:
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] _47504.htm
 
Avant j'avais ce genre de modéle bon marché:
http://www.grosbill.com/fr/multime [...] 20GROSBILL
 
La premiére est moins sensible aux ondes (portable, réveil, ect), et la réception est meilleure (je reçois toutes les chaines sans probléme).
Je ne pense pas que de nouveaux drivers améliorent la qualité de la réception (qui dépend en grande partie de l'antenne), par contre ça peut aider à la stabilité générale.

n°908904
noritaka
Posté le 19-07-2005 à 16:43:05  profilanswer
 

salut
 
je viens de me prendre le boitier externe de chez pinnacle, et j'ai 70% d'utilisation CPU avec MediaPortal, normal?
 
++

n°908907
kariim
Posté le 19-07-2005 à 17:07:47  profilanswer
 

noritaka a écrit :

salut
 
je viens de me prendre le boitier externe de chez pinnacle, et j'ai 70% d'utilisation CPU avec MediaPortal, normal?
 
++


 
normal oui car c'est ton cpu qui decode tout car boitier externe

n°909014
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-07-2005 à 19:31:11  profilanswer
 

kariim a écrit :

normal oui car c'est ton cpu qui decode tout car boitier externe


c'est pas l'excluivité des adapteurs externes, les cartes internes aussi
 mais le port USB bouffe plus de CPU


Message édité par F@bek le 19-07-2005 à 19:32:21
n°909095
babs2
Posté le 19-07-2005 à 20:52:26  profilanswer
 

Toujours concernant la TNT et Linux il y a un tutorial avec le boitier Terratec Cinergy:
http://www.pervasive-network.org/S [...] -GNU-Linux
en plus de cette page:
http://lea-linux.org/pho/read/4/223187
 
Est-ce que quelqu'un a la bonne procédure pour convertir un Mpeg de 544:576 en Xvid de qualité ?
 
Merci.
 

n°909378
lpi
Posté le 20-07-2005 à 00:54:15  profilanswer
 

mediaportal et TNT cynergy t2 ça marche avec drivcer bda 2.1.0.10 :bounce:  :wahoo:
 
après pas mal de galères j'ai reussi à faire marcher ce putin de tuner avec mediaportal 1.03
 
au passage je signale les drvier beta marche très bien avec mce2005 ( version 2.1.0.10 )
 
la procèdure quivabien :
 
1.recherchez les fichiers suivants sur votre pc :
 sbe.dll
sbeio.dll
wmvcore2.dll ( il faut le recuperer sus internet via google )
 
http://www.dlldump.com/download-dl [...] nload.html
 
2.copiez les fichiers dans windows system32
 
3.cliquez sur bouton demarrer puis lancer : regsvr32 sbe.dll
et regsvr32 wmvcore2.dll  
afin de "registrer" les fichiers  
 
 
4.redemarrer le pc
 
5.lancer le setup de mediaportal
 
dans l'onglet television ( capture card : la terratec doit etre présente  )
 
6.selectionnez vrml9 wondowsless à la place de overlay ( chépas si ça un impact )
 
7.lancer l'autotune en selectionnant europe  
 
8. la suite tout de suite il m'a trouvé 9 chaines sur 14 ( autotune toujours encours )
 
 :pt1cable:


Message édité par lpi le 20-07-2005 à 01:05:45
n°909381
skyfly
Posté le 20-07-2005 à 01:12:35  profilanswer
 

ça c'est une super nouvelle , merci lpi.
 
Dis moi tu en es ou , il te trouve combien de chaines au final ?


---------------
planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente
n°909382
lpi
Posté le 20-07-2005 à 01:18:44  profilanswer
 

bon il a trouvé les 15 chaines ( avec tps star )
 
 
 
je vais mettre les photos et mon fichier capturecarddefinition ça peux aider car j'ai bidouillé un peu dedans
 
http://perso.wanadoo.fr/fotofree/C [...] itions.xml
 
 il y a deux lignes pour la tnt cynergy t2 .laissez tel quel ça marche
 
edit : bon les chaines s'affiche bien dans mediaportal .
 
bon ok  
 
je vais me coucher . je regarderai le forum demain pour voir si avec d'autres personnes c'est ok
 
bonne nuit les petits


Message édité par lpi le 20-07-2005 à 01:25:08
n°909390
skyfly
Posté le 20-07-2005 à 02:01:45  profilanswer
 

lpi a écrit :

bon il a trouvé les 15 chaines ( avec tps star )
 
 
 
je vais mettre les photos et mon fichier capturecarddefinition ça peux aider car j'ai bidouillé un peu dedans
 
http://perso.wanadoo.fr/fotofree/C [...] itions.xml
 
 il y a deux lignes pour la tnt cynergy t2 .laissez tel quel ça marche
 
edit : bon les chaines s'affiche bien dans mediaportal .
 
bon ok  
 
je vais me coucher . je regarderai le forum demain pour voir si avec d'autres personnes c'est ok
 
bonne nuit les petits


 
Merci beaucoup , c'est super.Je vais tester ça demain matin.


---------------
planeur et deltaplane c est cool , plus dure est la descente
n°911841
sileba
Posté le 24-07-2005 à 19:24:25  profilanswer
 

j'arrive en cours de route , je viens d'acheter une asus my cinema: essayée sur un pc : 8 chaines numeriques, dont deux "balbutiantes", analogique sans probleme ,mais pas de telecommande.....
 essai sur un deuxieme pc, là il faut choisir le bon port pci pour avoir la telecommande (? ) mais rien de rien en numerique!!!!( analogique ok) pourtant, de ma fenêtre je vois la tour eiffel à 10 kms a vol d'oiseau, evidemment les deux essais carte branché sur l'antenne de toit. donc a voir....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assemblage vidéos provenant d'un camescope & d'un appareil photoLes 14 chaînes tnt peut-on les avoir avec la parabole?
TNT et antenne intérieureTNT, avec Tuner standard + Logiciel
la TNT est arrivéeavis sur le couple TRIANGLE (en particulier antal es) et ROTEL
Avis sur les enceintes Davis cesarAdaptateur TNT compatible Windows 98 ?
recherche témoignages TNTAvis sur Hauppauge DEC2000-T (adaptateur TNT)
Plus de sujets relatifs à : Les adaptateurs Tnt pour PC & Mac - Postez vos Avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR