Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Une pensée pour chrisbk, et sa famille...

n°1383177
parappa
taliblanc
Posté le 07-06-2006 à 20:43:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Nous sommes partis vers 8h hier matin. Il faisait beau, le genre de temps à vous alléger la tête dans les moments pas marrants. On a bien roulé, on a eu très peur d'être en retard mais tout s'est finalement bien passé.  
Chris il nous a toujours dit que Vesoul c'était paumé ; c'est vrai, évidemment. Par contre il a jamais pris le temps de nous montrer que la région était très belle. P'tête que son penchant pour les beaux paysages venait de là.  
Devant l'église, nous attendons d'autres personnes. Tout le monde arrive, se salue presque silencieusement puis entre. Nous nous installons juste derrière la famille, aux places des "amis de Christophe."
 
La cérémonie commence, je pleure, beaucoup. Je me dis que jamais je n'arriverai à lire quoi que ce soit, que je donnerai mon texte à sa maman et que ça suffira.  
La nécrologie parle de nous, de nous tous, sa famille de nerds, nous qui le côtoyions si souvent.  
Nous déposons ensuite chacun une rose sur son cercueil ; ceux qui le souhaitent peuvent y laisser autre chose, une carte d'Angoulême qu'on a bêtement oublié de rendre, par exemple, comme une dernière blague qu'on lui ferait.
Le curé propose ensuite à ceux qui le désirent de lire quelque chose. Sib passe en premier, Izn juste après. Si elles ont pu le faire, 'y a pas de raison que j'y arrive pas.  
Je l'ai déjà relu 10 fois, ce texte. J'aurais aimé le connaître par cœur pour ne pas être obligé de fixer ma feuille sans arrêt, mais finalement je crois que ça valait mieux comme ça. Plus je lis, plus ma gorge se serre. Je bafouille la fin, je retourne à ma place ; j'ai réussi à tout lire, et ça me fait juste plaisir d'y être arrivé.  
Plus tard, d'autres amis viendront également témoigner, tous ensemble. Beaucoup de monde, beaucoup de mots ; on retrouve les mêmes anecdotes, et ça nous fait tous sourire un peu.
On écoute une chanson qu'il aimait, on pleure encore, toujours, beaucoup.  
La cérémonie se termine, nous sortons tous lui dire une dernière fois au revoir. Il fait toujours aussi beau, mais cette fois la tête est lourde, trop lourde.
 
Nous nous rendons ensuite dans la petite salle à côté de l’église afin de discuter tous ensemble. Je rencontre son oncle, qui s'était chargé de la nécrologie ; Bertrand, si parfait dans des moments pareils ; sa maman, son papa, sa sœur, à qui personne ne pourrait souhaiter des moments pareils. Je rencontre d'autres amis de Chris, à commencer par Godbout (Génial.) Les témoignages sont nombreux, on a tous quelque chose de personnel à raconter, quelque chose de drôle le plus souvent. Charlène est là, le dessin de Fedeic aussi. Imprimée et placée juste à côté, une de ses dernières photos nous fait dire qu'il avait encore beaucoup à apprendre, de ce côté, mais qu'on aurait tout de même aimé en voir davantage.  
 
La salle se vide doucement, les têtes sont un peu plus légères mais c'est dur, trop dur.  
 
Nous repartons entre amis boire un dernier coup à sa santé au si mal nommé "café lyonnais", et puis chacun rentre chez soi.  
Le retour est aussi long, mais peut-être un peu plus facile.  
Lui dire au revoir, c’était la moindre des choses, et puis je l’avoue, ça me fait du bien.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 20:43:22  profilanswer
 

n°1383823
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 08-06-2006 à 15:14:04  profilanswer
 

Chrisbk  :love:  
 
 

Mr yvele a écrit :

j'ai besoin de vous pour ecrire un mail parce que la je suis faché
 
c'est un conne que je connais pas qui me met dans ses chaines de mails à la con sur les articles de lois.. bref, rien à battre..
 
ça fait déjà 3 fois que je lui demande d'arreter, et elle me repond du genre :
 
 
je repond:

Citation :

mais arretez de m'envoyer des emails, ça suffit!!!!


 
elle me repond cette conne de geraldine :

Citation :

il faudrait déjà que je sache qui vous etes !!!!!!!!


 
 
[:kiki]
 
 
 
 
 
 
 
et la je viens de recevoir de nouveau un mail de merde à la con la! :sarcastic:  
 
je lui repond ça :

roooooooooooohhhhh!!!!! mais ça suffit l'envoie de mail la..
 
ça fait 3 fois que je vous demande d'arreter de m'envoyer vos mails à la con...
 
arretez d'envoyer sur xxx@xxx.com
fini
 
 
merci bien.


 
vous avez mieux? plus méchant? plus fin? :D


 

chrisbk a écrit :

je vous demande de vous arreter


 

Mr yvele a écrit :

[:ddr555]
 
allé chris, ecrit moi un truc comme tu sais si bien le faire..
 
j'adore ton style :love:


 

chrisbk a écrit :

Geraldine,
 
Le jus de pruneaux que j'ai bu hier soir est tombé dans mon estomac sur un copieux Chili con carne, qui lui-meme n'est venu que pour chasser le bol de lait du matin, que je soupconne d'etre un brin perimé. Je ne vous raconte pas ceci pour vous parler de mes experiences gastronomique, mais pour vous dire que de la merde, j'en produit assez tous les jours par mes propres moyens pour que vous puissiez vous dispenser de venir deverser la votre dans ma boite au lettre.
 
En vous remeciant de votre comprehension.


 
j'en suis encore plié de rire!  [:ddr555]
nan mais quel artiste!
 
(PS : c'est sur cette page que ça se passe : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t633637 )


Message édité par tabouret en bois le 08-06-2006 à 15:14:42

---------------
██████████████████████████████████
n°1383939
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-06-2006 à 16:58:42  profilanswer
 

[:ddr555]

n°1384166
ptitemat
Posté le 08-06-2006 à 23:03:59  profilanswer
 

sib, parappa et izn vos textes étaient vraiment très émouvants... Je vais les conserver parce qu'ils reflètent bien Chris... parappa est ce que tu accepterais de m'envoyer le tien ?  
J'étais parmi les personnes qui sont allées ensemble, au départ plusieurs d'entre nous devaient lire... mais c'était trop dur.  
Personnellement je savais dès le début que je ne pourrais pas, bravo à vous, il vous en a fallu du courage...
 
En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'il a laissé à tous des souvenirs joyeux  :)  
 
Je pense chaque jour à lui et sa famille...  
 
 
 
 
 

n°1384223
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 09-06-2006 à 08:58:34  profilanswer
 

Finalement, c'est le moment dont je me souviens le moins.. la lecture des textes.
 
Je sais pas, c'est surement idiot, mais aller dire à haute que je l'aimais, c'est comme si ça comptait plus.
 
 
J'essaye de faire semblant que ce jour là il a pas existé.. qu'on m'a jamais dit  qu'il reviendrait plus. Ce voyage, c'est le meilleur des pretextes pour faire semblant qu'il s'est ptêt perdu un peu plus longtemps que prévu.
 
C'est tellement pas dans l'ordre des choses qu'il ne soit plus là.
 
 
Mais merci mat, moi aussi ça m'a fait du bien d'entendre et de lire tout ça.

n°1384251
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-06-2006 à 09:37:59  profilanswer
 

Ça fait trois jours que je vous lis, ça me fait du bien, et moi j'étais muette, d'un coup, à retenir mes doigts.
Pour rester calme, pour ne pas dire de gros mots, pour ne pas laisser ma colère monter.  
Pour me dire, comme l'écrit Sib, que, oui Christophe est parti voyager plus loin et plus longtemps que prévu. Pour lui reconter encore des choses à l'oreille. Pour continuer, quand je fais la cuisine, à lui expliquer dans ma tête comment il faut faire, en douce, pour que ça ait l'air facile, le tenir par la main.
Vous voir, vous sourire, regarder vos yeux à vous, sa famille et ses amis, c'était bon et épouvantable. C'était vrai, tout à coup, et dans ma tête ça disait non, non, non.
 
Lire mon texte, c'était comme un pauvre cadeau tendre, comme vous prendre tous dans mes bras, vous serrer fort. Et vous entendre, ça m'a fait la même chose, tous.
 
Je l'aime tellement.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1384294
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-06-2006 à 10:26:32  profilanswer
 

Moi ça fait 3 jours que je relis les MP qu'on s'envoyait, chu genre page 50 sur 336 (yé, y a encore du boulot [:kunks]) et je dois dire que ça m'aide un peu à passer le cap. Retrouver les vieux jeux de mots, les délires à la con, notre haine commune envers le monde de l'entreprise, nos coups de blues, c'est un peu comme s'il était à côté à lire tout ça avec moi.
C'est pas encore très simple de me dire qu'on pourra pas continuer tout ça mais j'y arrive petit à petit. Je me suis rendu compte que j'avais perdu la personne avec laquelle je partageais le plus de choses et va me falloir du temps pour encaisser ça.
 
Bisous, les gens.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1384335
uriel
blood pt.2
Posté le 09-06-2006 à 11:00:46  profilanswer
 

Ca fait du bien de tous vous lire..  
 comme Taiche je relis mes MP, j'ai mes logs de msn en cas de manque aussi. Entre les conneries et les conversations sans fin sur le monde et l'univers, ca me fait sourire.
 Les textes lus lors de la ceremonie, rencontrer d'autres personnes famille et amis, voir que chris etait non seulement plein de classe (parappa, super texte) mais que tout le monde l'aime, ca faisait du bien même si c'etait dur. Merci a tous ceux qui ont lu, c'etait beau de savoir que nous connaissions tous le même chris.
 
alors maintenant, j'ai ma dose de chris en html en cas de besoin.


---------------
IVG en france
n°1384341
ptitemat
Posté le 09-06-2006 à 11:06:05  profilanswer
 

C'est surprenant de voir qu'on a des réactions similaires...
 
Moi aussi je continue de penser qu'il est qquepart en Suède, à continuer ce chemin qui le faisait tellement rêver, à vénérer les suédois, si gentils et si généreux...  
Moi aussi je suis en colère... contre quoi ? la vie? le destin? je ne sais pas... ce qqquechose qui fait qu'à qques secondes près une personne aussi extra que chris disparait brutalement en laissant tellement de douleur...  
Et moi aussi je relis les messages qu'on s'est envoyé.. Il m'avait dit qu'on était à environ 4000 mails... moi je ne les ai malheureusement pas tous conservés mais ceux qu'il me reste, je les lis, je souris, ça fait du bien, ça donne l'impression qu'il est en train de les écrire ces lignes, puis il faut sortir de cette lecture et la réalité fait sour retour brutalement...
 
Effectivement Taiche il va falloir du temps, bcp de temps... Il va falloir lutter contre cette colère, s'accrocher aux bons souvenirs, ça ne va pas être facile...  
 

n°1384553
gwenCPP
Je taf
Posté le 09-06-2006 à 14:41:03  profilanswer
 

Je viens de Vesoul et je ne connaissais pas Christophe, mais il a l'air d'avoir beaucoup d'amis sur ce forum.
 
Surement un chique type, toutes mes condoléances à sa famille.
 
Gwen


---------------
Dans la vie le meilleur chemin n'est pas forcément le plus droit mais celui sur lequel on se sent le plus à l'aise
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 14:41:03  profilanswer
 

n°1384942
parappa
taliblanc
Posté le 10-06-2006 à 00:08:11  profilanswer
 

ptitemat a écrit :

sib, parappa et izn vos textes étaient vraiment très émouvants... Je vais les conserver parce qu'ils reflètent bien Chris... parappa est ce que tu accepterais de m'envoyer le tien ?


 
Bien sûr.
http://ylp.free.fr/hfr/cbk.doc

n°1385211
ptitemat
Posté le 10-06-2006 à 19:52:36  profilanswer
 

Je l'ai récupéré... Merci beaucoup...  
 
Bon courage à tout le monde, j'espère que vous tenez le coup...
 


n°1385665
thoslecoyo​te
Posté le 12-06-2006 à 11:24:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais vous écrire un mot, mais je ne sais pas du tout quoi dire en fait.
Tous vos messages sont très touchant, très émouvant, et nous ont fait très plaisir. C'est très touchant de votre part de continuer à écrire des messages. Je suis désolé de ne pas avoir répondu, mais je ne savais plus quoi mettre... Je ne suis pas un talentueux écrivain, je n'arrive pas à dire ce que je ressens...la douleur, elle, est indescriptible...
Comme l'a dit ted-tdc, les moments plus dures vont arriver pour nous, pour vous aussi, sans doute. La cérémonie est finie, je ne peux plus rien faire pour Christophe. Pendant les quelques jours où nous préparions cette funèbre cérémonie, nous étions tous occupés, et nous faisions quelque chose pour Christophe. J'avais cette impression qu'il n'était pas mort, on le faisait vivre au contraire...Maintenant, c'est fini...
Le 30 juin sera son anniversaire, le début d'une autre vie, sans lui physiquement, mais toujours dans nos esprits...J'ai toujours galérer pour trouver des cadeaux pour lui (pour tout le monde en fait), mais je donnerais tout pour être de nouveau dans la misère à chercher un bibelot qui lui fasse plaisir...
 
Moi aussi, j'ai cette impression qu'il est parti, mais pas la haut dans les cieux, la haut en Suède, il va revenir. C'est tellement plus facile de vivre en pensant ca. En même temps, une voie me crie d'arrêter de penser ça.
La vérité est quand même bien plus triste et dure à avaler...
chienne de vie...
 
Merci à vous tous, n'hésitez pas à poster des messages, même si je ne réponds pas, je les lis assidieusement tous les jours. Même au risque de laisser les larmes tomber dans la salle info de l'école...
Encore merci...

n°1385680
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-06-2006 à 11:37:56  profilanswer
 

:sweat:
 
Bon courage [:calin]
 
Et sinon, il est toujours présent dans le coeur de tous ;)


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°1385703
godbout
Génial.
Posté le 12-06-2006 à 12:06:45  profilanswer
 

Bon courage à toi Bertrand, et bon courage à tous. Maintenant, il faut garder en tête les bons moments passés avec ton frère, et, mais il est sûrement trop tôt pour que ce soit faisable, en tirer ce qu'on peut en tirer de bon. Je sais, ça parait complétement débile et inpensable ce que je dis, mais c'est ce que j'ai fait au décès de ma mère, et je peux te dire que, d'une part ça m'a beaucoup aidé (et ça m'aide encore), et d'autre part je la sens vivre maintenant tous les jours à travers moi.
 
Courage.


Message édité par godbout le 12-06-2006 à 12:07:18
n°1385746
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-06-2006 à 13:18:28  profilanswer
 

Bon courage Bertrand. Tout comme GodBout, j'ai perdu ma mère récemment, et ce qui m'aide à supporter la douleur, c'est que je me dis qu'elle est partie pour un but bien précis. Elle est décédée au moment ou je me suis installé avec ma copine, et je me suis dit que la mission qui lui a été assignée a été de veiller sur nous, sachant que je n'avais jamais vécu en couple avant. Et je la sens aussi tous les jours, comme si elle me conseillait lorsque j'ai des décisions difficiles à prendre. Christophe sera toujours avec vous, tu peux en être sur.


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1385961
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 12-06-2006 à 17:48:45  profilanswer
 

C'est très bête ce que je vais dire mais bon... Je n'ai jamais connu Chrisbk, seulement par messages interposés dans blabla@prog et sur le topic parlant de l'Allemagne sur Discussions. Je me souviens d'ailleurs qu'il m'avait donné de bons conseils car je voulais partir en assistanat dans ce pays que j'aime beaucoup. Il semblait être quelqu'un qui aimait beaucoup les voyages et ça doit être génial de découvrir autant de pays, la culture, les paysages etc.
 
J'ai aussi connu le cas de perdre un membre de ma famille alors que j'étais pas loin quand ça s'est produit. Il faut être fort, ça va passer. Il restera dans le coeur de beaucoup de personnes, ça c'est sûr.
 
So long Chris ! :'(


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1385964
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-06-2006 à 17:50:19  profilanswer
 

Ah bon sang, dur de l'oublier, le bougre... :sweat:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1385985
tet2neu
emmerdeur
Posté le 12-06-2006 à 18:13:48  profilanswer
 

Harkonnen a écrit :

Ah bon sang, dur de l'oublier, le bougre... :sweat:


Ouep, il laisse un grand vide :sweat:

n°1386179
ptitemat
Posté le 13-06-2006 à 01:08:43  profilanswer
 

Effectivement, comme le dit Bertrand, le + dur c maintenant, maintenant qu'on ne peut plus rien faire pour lui...  
Il laisse un vide énorme et il va falloir vivre avec...
L'année dernière il était dégouté d'avoir 25 ans, il me disait qu'il se sentait déjà vieux, du chris tout craché quoi! Le 30 juin de cette année va etre vraiment triste...
Mais malgré tout ça je pense que j'ai eu une bcp de chance de le connaitre et de l'avoir pour ami...  
Et je me dis qu'il est encore là, avec nous, à travers nos pensées, nos messages, et tout ce qu'il a pu nous laisser...  
Bertrand, rien de ce qu'on peut te dire ne pourra atténuer ta peine mais j'espère qu'avec le temps tu retrouveras la force de vivre ta vie intensément et avec du bonheur...  
 
 
 
 
 
 

n°1386226
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 13-06-2006 à 08:45:56  profilanswer
 

Plus ça passe, et moins je réalise finalement. Les jours éloignent ce si triste mardi.
 
Je l imagine et ça me bouffe.
 
:(


Message édité par sib le 13-06-2006 à 08:47:38
n°1388537
nraynaud
lol
Posté le 15-06-2006 à 23:15:28  profilanswer
 

Bonjour, aujourd'hui j'ai fini le voyage qu'on devait faire avec chris.
 
Je sais qu'il ne voulais pas faire ce voyage à la vitesse à laquelle je l'ai fait, mais je lui dédie quand même ces 20 jours de marche en solitaire, ces cols à la con, les grands espaces traversés, les moments de peur, les angoisses, la solitude qui n'aurait pas dû exister et les bonne rencontres.

n°1388560
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-06-2006 à 23:54:51  profilanswer
 

ce n'est peut être pas le bon topic mais ca concerne chris un peu quand meme et puis ca alimente un peu.
 
Peux tu en dire plus sur ce fameux voyage ? qu'a tu fais, quels endroit, chris devait venir avec toi ?  
 
Comme lui et toi, je suis assez interessé par ce genres de trip...

n°1388572
nraynaud
lol
Posté le 16-06-2006 à 00:12:09  profilanswer
 

Chris était fan des grand espaces et voulait faire un grand tour en Scandinavie. Pour la Norvège, il avait prévu de faire le pèlerinage de Saint Olav, route de 643 km d'Oslo à Trondheim ( http://www.trondheim.com/content.ap?thisId=5510350 ). Il avait acheté le guide et me l'avait passé avant de partir. Le plan était le suivant : on se retrouve à Oslo le 25 mai, on fait le chemin en 20 jours et je repars en France pendant que lui continue son voyage au nord (bien que ses derniers mails évoquent un retour anticipé en même temps que moi).
 
La réalité c'est qu'il n'est jamais arrivé à Oslo, hélas.
 
Il faut bien voir que c'est SON voyage que j'ai réalisé, il m'avait invité mais c'était lui le fan de grands espaces, d'églises (et j'en ai passé un bon paquet, de toutes les époques et de tous les modèles) et de scandinavie. Moi c'est plus le sport et l'avanture qui m'intéressaient.
 
Plus techniquement, j'ai fait la route  est, historique (par Hamar et Lillehammer) et le guide c'est le cicerone ( http://www.cicerone.co.uk/product/ [...] to-nidaros ).
 
Pour ce qui me concerne, on peut en parler par MP si tu veux.

n°1389426
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 16-06-2006 à 21:59:23  profilanswer
 

J'ai enlevé ce topic du haut du forum. Je le remonte pour que ceux qui veulent poster quelque chose le voient encore.
J'ai posté l'URL de ce topic en première page de blabla@programmation


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1389761
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 17-06-2006 à 19:30:42  profilanswer
 

Je viens seulement d'apprendre cette triste nouvelle  :(
 
Ce ne sont que quelques mots mais dans des moments pareils, je ne sais pas faire mieux, désolé. :(
 
Alors toutes mes condoléances à ses proches et à tout ceux et celles auprès de qui il va laisser un grand vide.  :(


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1391690
thoslecoyo​te
Posté le 20-06-2006 à 17:59:28  profilanswer
 

pardon pour le retard...
 
Merci pour vos messages, ca m'a fait plaisir. Enfin, je suis vraiment désolé pour vous Harkonnent et Godbout. Ca ne doit pas être facile pour vous non plus. Je vous souhaite bien du courage.
Comme me l'a dit une copine qui a perdu son père il y a trois ans : c'est pas facile d'être de ceux dont le chemin de la vie n'est pas tout droit...
Merci nraynaud de nous avoir prévenu que tu avais finis ton périple. Nous sommes heureux de savoir qu'il s'est bien déroulé. Nous espérons qu'il t'a plu, malgré l'absence de Christophe...
Je vous remercie encore une fois, au nom de toute ma famille.
Bonne continuation

n°1391699
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-06-2006 à 18:18:10  profilanswer
 

Salut Bertrand, un petit bonjour à vous tous, en espérant que tout aille le mieux possible. Ici la vie suit son cours, sans l'humour et la verve de Chris, mais je pense que le plus bel hommage que l'on puisse lui rendre est de continuer comme avant, car il n'aurait pas voulu que ce forum change de mentalité, il appréciait justement ce forum pour son coté "déconne". :)
 
Bon courage à vous


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1391869
Sub-N
Dead inside
Posté le 21-06-2006 à 00:39:12  profilanswer
 

J'ai encore pensé à Chris aujourd'hui.

n°1392110
godbout
Génial.
Posté le 21-06-2006 à 13:19:09  profilanswer
 

thoslecoyote a écrit :

pardon pour le retard...
 
Merci pour vos messages, ca m'a fait plaisir. Enfin, je suis vraiment désolé pour vous Harkonnent et Godbout. Ca ne doit pas être facile pour vous non plus. Je vous souhaite bien du courage.
Comme me l'a dit une copine qui a perdu son père il y a trois ans : c'est pas facile d'être de ceux dont le chemin de la vie n'est pas tout droit...
Merci nraynaud de nous avoir prévenu que tu avais finis ton périple. Nous sommes heureux de savoir qu'il s'est bien déroulé. Nous espérons qu'il t'a plu, malgré l'absence de Christophe...
Je vous remercie encore une fois, au nom de toute ma famille.
Bonne continuation


Salut Bertrand,
 
Merci de donner de vos nouvelles.
Je pense à Christophe, je sais qu'il est là haut, en train de sourire en me voyant préparer mon voyage, qu'il est là haut à me souhaiter bon courage et qu'il est content que moi aussi, tout comme lui, je fasse ce que j'ai envie de faire. Il sera là bas avec moi c'est sûr :)

n°1397973
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 30-06-2006 à 13:18:51  profilanswer
 

Bon c'est con, mais aujourd'hui, c'est son anniv. Bien qu'il manque pareil que les autres jours, je lui aurais bien renversé une bière sur la tête pour fêter ça.
 
bisous les gens

n°1397976
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-06-2006 à 13:23:15  profilanswer
 

bon anniv chris :'(


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1397994
Moktar1er
No one replies...
Posté le 30-06-2006 à 13:42:44  profilanswer
 

A la tienne Chris,
http://img129.imageshack.us/img129/8991/280220060027er.th.jpg

n°1398003
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-06-2006 à 13:52:39  profilanswer
 

Bon annif Chris, en espérant que tu sois en bonne compagnie :sweat:


---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1398025
the real m​oins moins
Posté le 30-06-2006 à 14:09:02  profilanswer
 

nanniv [:kukron] [:dawa] [:kukron]
http://alzira.canalblog.com/images/HPIM0966.JPG
A la tienne, vieux!
http://img49.imageshack.us/img49/4787/img32094iv.th.jpg


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1398026
nraynaud
lol
Posté le 30-06-2006 à 14:09:49  profilanswer
 

'naniv [:dawa]


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1398038
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 30-06-2006 à 14:26:19  profilanswer
 

oui oui aussi
 
http://img79.imageshack.us/img79/6854/annivsibchrisbk6au.th.jpg

n°1398127
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-06-2006 à 15:32:37  profilanswer
 

idem :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1398134
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 30-06-2006 à 15:35:30  profilanswer
 

Bon anniv bk :)
 
:'(


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1398259
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-06-2006 à 17:55:54  profilanswer
 

n'anniv vieux [:hello-t]

n°1398306
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-06-2006 à 19:33:53  profilanswer
 

bon annif monsieur bk :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tribute to chrisbk : Flash = CacaEspace pour famille
Chrisbk est il rigolo ?XML, XHTML, Standard, et la petite famille
Bon anniversaire chrisbk !@# 
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR