Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Une pensée pour chrisbk, et sa famille...

n°1372314
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-05-2006 à 16:18:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon ben g appris la news sur bistrot@photo ...
 
pareil, je l'ai jamais vu IRL, mais bon, ct un des pilliers de bla²@prog...
 
c toujours trop con ce genre de trucs :/
 
Bon courage à ses proches...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 16:18:57  profilanswer
 

n°1372347
thoslecoyo​te
Posté le 22-05-2006 à 16:44:17  profilanswer
 

Re bonjour,
 
Comme dis précédement, la cérémonie aura lieu à Vesoul. Mes parents sont allés voir M. le Curé pour plus de détails.  
Ses obsèques seront divisées en deux parties : la cérémonie ainsi que le départ et l'enterrement lui-même à Cintrey. Cependant, ma mère, mon père, ma soeur et moi même tenons beaucoup à rencontrer les amis de Christophe qui auront fait le voyage pour lui. Alors entre la cérémonie et le départ, nous avons réservé une salle à coté de l'église afin de discuter avec les personnes venues pour Christophe.
D'autre part, la cérémonie a un caractère ouvert, si quelqu'un désire lire un texte sur Christophe pendant la cérémonie, ce serait avec grand plaisir ! même si ce texte est un extrait d'un message du forum ou autre, nous serions très touchés.
Ma soeur et moi même pensons ne pas avoir assez de courage pour lire un quelconque texte sur lui.
En vous remerciant encore une fois pour votre soutient et vos messages.

n°1372350
Prozac
Tout va bien
Posté le 22-05-2006 à 16:49:35  profilanswer
 

Ca fout les boules de savoir que vous êtes des vrais gens, les gens :/
 
Courage à tous ceux qui l'aiment
 
[:chrisbk]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°1372371
ptitemat
Posté le 22-05-2006 à 17:09:45  profilanswer
 

Merci Bertrand pour ces informations... Et bravo pour votre courage... J'ai eu l'occasion de rencontrer tes parents lorsque je suis allée voir Chris à Vesoul, ça se voit que vous êtes des gens bien comme l'était Chris... (j'ai encore bcp de mal à parler de lui au passé...)
 
Je serai là pour la cérémonie mais je ne pense pas être capable de lire un texte sur lui. Je vais essayer de contacter Philippe, Julien et les autres à ce sujet, voire si on ne peut pas rédiger qquechose tous ensemble et que l'un d'eux le lise ce jour là...
 
Courage à toute ta famille et merci beaucoup de prendre sur ton temps pour nous tenir informés...  
 
Je voudrais dire aussi que chris serait surement très agréablement surpris de voir ce post et les réactions des personnes ici, je ne pense pas qu'il réalisait à quel point il était apprécié...  
 

n°1372433
Hellbor
Tout le monde l'adore :)=
Posté le 22-05-2006 à 18:11:19  profilanswer
 

<< Les artistes ne sont reconnus que trop tard... >>

n°1372447
max25b
Posté le 22-05-2006 à 18:43:56  profilanswer
 

etant donne que je suis nouveau sur ce forum, je ne le connaissais pas du tout, je ne lui ai jamais parle.....pourtant il etait pas si loin que ca (Vesoul) de chez moi car je suis de Besancon, Frache Comte aussi...
 
Alors toutes mes condoleances a sa famille, ses amis et tous ceux qui le connaissait.....
 
bon vent a toi Christophe

n°1372461
thoslecoyo​te
Posté le 22-05-2006 à 19:01:26  profilanswer
 

Nous partons demain pour la Suède. Nous reviendrons certainement samedi.
Nous te remercions beaucoup Mathilde. Vous tenir informer est la moindre des choses que je peux faire pour Christophe. Il aurait été très décu si nous ne prenions pas le temps d'informer ses propres amis. Et je pense aussi qu'il serait agréablement surpris de voir à quel point vous êtes tous si gentils.
Je me dis qu'il le vois, de là haut, et qu'il sourit en vous lisant...
Encore merci

n°1372471
petitebrun​ette1
Posté le 22-05-2006 à 19:22:22  profilanswer
 

thoslecoyote a écrit :


 
 Nous avons appris que le conducteur était accompagné de sa femme (je crois) durant l'accident. Les deux personnes sont à l'hopital car ils sont en état de choc. Nous tenons à les rencontrer pour leur dire que nous les pardonnons, et qu'il faut qu'ils continuent à vivre, malgré la douleur que ça doit être pour eux. Il y a assez de malheur sur Terre.
 
.


 
 
 
Votre attitude force le respect.Je suis admirative.  
Sincères condoléances.  
 

n°1372505
ptitemat
Posté le 22-05-2006 à 19:56:15  profilanswer
 

Nous aimerions, avec d'autres amis de Chris, rassembler tout ce que l'on peut sur lui : photos, anecdotes, vidéos, récits...  
Bref tout ce que vous pourriez avoir de lui...  
L'idée est de rassembler tout ça dans un livre qui représenterait tout à fait qui était ce grand bonhomme...  
 
Alors voila je compte sur vous qui le connaissiez pour me rapporter tout ça sur mon adresse mail : ptitemat -at- yahoo.fr  
 
Merci d'avance...
 
 
benou-edit : je me suis permis de modifier ton adresse mail pour éviter qu'elle soit indexée par des bot spammers ...


Message édité par benou le 22-05-2006 à 20:51:43
n°1372509
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 22-05-2006 à 20:10:20  profilanswer
 

On peut filtrer le topic blabla, il montre à quel point l'homme avait de l'esprit

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 20:10:20  profilanswer
 

n°1372523
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-05-2006 à 20:36:47  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

:sweat:  
 
Quel geste envers le responsable de l'accident, tout de même ... pas tout le monde aurait réagi comme vous. Pkoi ce sont toujours les gens biens qui partent les premiers ? :sweat:


Visiblement, c'était pas un hasard que Chris soit qqun d'aussi bien, avec une famille pareille :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1372554
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 22-05-2006 à 21:08:01  profilanswer
 

J'ai pas dit grand-chose lors de ma première intervention sur ce topic vu que j'étais complètement à la renverse à cause de cette information si triste.
 
Chris, je l'ai connu via les VFL. Un humour que j'adorais. Pour moi, c'était aussi la catégorie Prog. Parmi les ténors de cette catégorie, un pro et également un sublime esprit. En fait, par ce que je lisais de lui (VFL et interventions diverses dans la catégorie Prog), je me disais que j'aurais adoré l'avoir pour ami.
 
Aujourd'hui, je suis vraiment dégoûté. J'aimerais adresser toutes mes condoléances à la famille et leur faire savoir que je les admire vraiment pour leur réaction.
 
Chris n'a jamais fait dans la demi-mesure. Jusque là, il m'a souvent fait pleurer de rire. Aujourd'hui, il me fait monter les larmes aux yeux :'(

n°1372573
Ayuget
R.oger
Posté le 22-05-2006 à 21:23:35  profilanswer
 

Roh le coup au moral :'(
Je ne le connaissait que peu, mais c'était une figure d'HFR.
 
Bon courage à toute la famille dans cette épreuve.
 
Antoine.

n°1372632
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-05-2006 à 22:24:22  profilanswer
 

:sweat:  
 
Toutes mes sinceres condoléances à la famille, et beaucoup de courage  :(

n°1372751
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-05-2006 à 00:55:57  profilanswer
 

Mon dieu, quelle impossible nouvelle.
 
J'en reviens pas, de lire un truc pareil. :'(
Biquet, tu vas cruellement nous manquer.:'(
 
Je joins mes condoleances a sa famille et a ceux qui l'ont connu.


Message édité par el muchacho le 23-05-2006 à 00:57:36
n°1372753
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-05-2006 à 00:56:39  profilanswer
 

La vie est injuste, ce genre d'accident ne devrait pas arriver aux types comme toi. Même si je ne te connaissais que via le forum, j'ai l'impression d'avoir perdu un ami. Merci à In The Navy II, Taiche, ptitemat et les autres de nous rappeler à quel point chris va nous manquer.
 
 
monde de merde [:sisicaivrai]


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1372765
Evadream -​jbd-
Posté le 23-05-2006 à 01:54:51  profilanswer
 

Je suis sous le choc, c'est vraiment difficile, j'ai du mal à réaliser.
Plein de courage pour sa famille et ses amis.

n°1372843
jbed
Encaisse!
Posté le 23-05-2006 à 10:18:47  profilanswer
 

ptitemat a écrit :

Bonjour à tous,
 
Comme plusieurs qui ont répondu ici, j'étais dans la promo de Chris...  
On tentait depuis la fin de nos études de battre le record de mails envoyés dans la journée et on se débrouillait plutot pas mal...! Sans parler de tout ce qu'on racontait sur MSN...    
 
Je suis comme vous, sous le choc de cette nouvelle, je ne réalise encore pas vraiment...
 
Le dernier mail que j'ai reçu de lui date de jeudi, il racontait ses péripéties des derniers jours comme il sait le faire...  
Il m'avait dit récemment qu'il pensait rentrer en France après le passage de Nico (nraynaud)...  
 
Pour ceux qui ne le connaissaient pas personnellement, le chrisbk que vous connaissiez sur ce forum correspond tout à fait au chris en personne... Il écrivait vraiment comme il pensait et comme il parlait...
 
J'essaie de me consoler en me disant qu'il est parti en réalisant son rêve... Il voulait connaitre "la liberté" comme il disait, de ce qu'il racontait dans ses mails je pense qu'il l'avait trouvé là bas...
 
Toutes mes pensées à la famille, et toutes mes condoléances...  
 
Il va sans dire que Philippe, moi et les autres nous serons là pour lui dire au revoir..  
 
tchô chris...


 
Comme ptitemat, j'étais dans la promo de chrisbk.
Les mots me manque pour exprimer ce que je ressens,  nous avons tellement déliré ensemble... Les soirées pizza-bières, les soirées bomberman, les délires shaolin soccer, yatta, dschinghis khan, le concours de pikachu-volley, les cours et TP du matin(chagrin), le barbecue sur le toit, le "mot d'excuse" signé "Assistant leveur de Coude"... tout les souvenirs reviennent en même temps que je regarde des anciennes photos... toutes ces choses ne serons plus jamais les mêmes. :(
 
J'adresse à toute sa famille mes plus sincères condoléances et il va sans dire que je serai là également pour dire au revoir à mon pote christophe.
 
Putain Chris, tu viens de réusir à me faire chialer en écrivant ces lignes...
 
J'espère que la bière est bonne là où tu vas mon pote...
Bon vent tête de Fer...
 
JB
 
   

n°1372991
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-05-2006 à 11:47:45  profilanswer
 

Quelle tristesse de partir en vivant son reve...  :sweat:  
 
Sinceres condoléances à toutes sa famille.
 
 :(


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°1373030
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2006 à 12:07:37  answer
 

Lobster a écrit :

Quelle tristesse de partir en vivant son reve...    :sweat:  

 

Sinceres condoléances à toutes sa famille.

 

  :(  

 


 

Au contraire, il aura été au bout de ses rêves, ce que beaucoup n'osent pas.
Ca prouve qu'il vivait sa vie à fond.

 

Le plus dur sera pour la famille, courage à eux !   :jap:


Message édité par Profil supprimé le 23-05-2006 à 12:07:58
n°1373313
Belial-
Objet trouvé.
Posté le 23-05-2006 à 16:09:36  profilanswer
 

Ptin mais non bordel de merde.
 
Bon ça fait juste 356975 ans que je suis pas venue mais j'ai appris la terrible nouvelle par Taiche...
Tout mon soutien à sa famille, à ses amis... et à Taiche.
Ça craint merde :cry:  
Je ne l'ai pas connu très longtemps mais j'étais fan de ce type à l'époque, je me suis bien gaussée avec lui.

n°1373331
ptitemat
Posté le 23-05-2006 à 16:31:03  profilanswer
 

jbed a écrit :

Comme ptitemat, j'étais dans la promo de chrisbk.
Les mots me manque pour exprimer ce que je ressens,  nous avons tellement déliré ensemble... Les soirées pizza-bières, les soirées bomberman, les délires shaolin soccer, yatta, dschinghis khan, le concours de pikachu-volley, les cours et TP du matin(chagrin), le barbecue sur le toit, le "mot d'excuse" signé "Assistant leveur de Coude"... tout les souvenirs reviennent en même temps que je regarde des anciennes photos... toutes ces choses ne serons plus jamais les mêmes. :(
 
J'adresse à toute sa famille mes plus sincères condoléances et il va sans dire que je serai là également pour dire au revoir à mon pote christophe.
 
Putain Chris, tu viens de réusir à me faire chialer en écrivant ces lignes...
 
J'espère que la bière est bonne là où tu vas mon pote...
Bon vent tête de Fer...
 
JB


 
Salut JB...  
 
 
Mon dieu, les pikachu volley... Et les pbobble : il me laissait toujours les touches les + faciles mais il gagnait toujours haut la main...  
 
Hier en fouillant pour retrouver photos, textes, etc je suis retombée sur les photos de la soirée qu'on avait fait au pizza pai pour l'anni de Nico Ferri... Je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée qu'il n'est plus là...  
 
Oui j'espère qu'il trouve maintenant toutes les bières allemandes et belges qu'il appréciait temps...  
 
Putain, quand je pense que je lui ai dit en revoir devant le resto ou on s'est tous retrouvés en lui disant pour la 100ième fois qu'il avait raison de partir... J'aurais du venir au bowling avec vous histoire de le délirer un peu plus longtemps avec lui...  
 
Mathilde.
 
 

n°1373363
big_dadi_f​at
Posté le 23-05-2006 à 17:01:27  profilanswer
 


 
          :(  :(  :(  ...

n°1373473
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-05-2006 à 18:44:39  profilanswer
 

j'ai ça dans mes favoris :) les sondages parlent d'eux mêmes :D
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1373545
ftb
Vieux sage
Posté le 23-05-2006 à 19:47:13  profilanswer
 

Toutes mes sinceres condoléances à la famille, et beaucoup de courage [:raff]


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°1373649
kao98
...
Posté le 23-05-2006 à 22:52:09  profilanswer
 


                       :(
 
Toutes mes condoléances à la famille :(


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°1373720
urd-sama
waste of space
Posté le 24-05-2006 à 08:08:26  profilanswer
 

Cela fait bien longtemps que je ne suis plus le forum régulièrement, après avoir changé de travail et quitté le monde de la programmation et de l'informatique en général. Mais lorsque je travaillais encore à mon ancien boulot, c'était toute une famille que je retrouvais sur progra@hfr. Des gens avec qui je discutais la majorité de la journée, avec qui je trouvais des solutions à mes problèmes de prog ou simplement des gens qui écoutait mes plaintes incessantes. Chrisbéka faisait partie de ceux-là. Et lorsque l'on apprend des nouvelles aussi terribles, on se rend compte que les gens avec qui l'on parle sont eux aussi vulnérables. On les connaît sans les connaître, ce ne sont pas des vrais amis mais ils arrivent à nous manquer. Et lorsqu'il disparaissent on se rend compte du vide qu'ils laissent.
 
Merci de nous avoir tenu au courant pour l'accident tragique de chris, je suis heureuse de pouvoir lui faire un dernier hommage et d'avoir des pensées pour lui et sa famille. Une partie de lui restera dans toutes les personnes qu'il a connues, que cela soit dans la vraie vie ou même ici, sur le domaine impersonnel d'internet.
 
Urd  [:fing fang fung]
 
PS: je pense que chrisbéka aurait dit que c'est dla connerie sque j'ai écrit  :o


Message édité par urd-sama le 24-05-2006 à 08:54:46
n°1374068
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 24-05-2006 à 13:36:41  profilanswer
 

c'est un véritable figure du forum qui vient du disparaître...
 
C'est là qu'on voit qu'au travers de ce forum peuvent se lier de véritables liens non virtuels...
 
Condoléances à sa famille.

n°1374074
polo021
Posté le 24-05-2006 à 13:39:31  profilanswer
 

Oui probablement. (EDIT : je répondais à Urd)
 
 
 
Meme si je ne le connaissais pas personnellement mais uniquement grace
à l'aide qu'il m'a apporté pour résoudre certains porblèmes je peux
assurer que ca fait un très gros choc d'apprendre ca en passant "par
hasard" su le forum. Comme quoi on n'est jamais à l'abris.
 
 
 
 
 
Condoléances et courage aux gens qui l'entouraient.


Message édité par polo021 le 24-05-2006 à 13:49:50
n°1374180
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-05-2006 à 14:49:12  profilanswer
 

Condoléances. chrisbk va nous manquer, on rigolait bien ensemble. À l'amitié [:tobrainc]

n°1374218
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-05-2006 à 15:04:39  profilanswer
 

Je ne connaissais Cherisbk (si l'on peut dire) qu'au travers du forum. Apprendre par la lecture de posts dans le forum sa dispartion m'a filé une sorte de coup de massue dans la machoire. Savoir que quelqu'un de sympathique peut disaparitre de façon aussi brutale ne peut que nous faire relativiser la vie.
 
Condoléances à ses proches qui doivent à n'en pas douter passer des moments bien difficiles ...


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1374924
Multinickn​ame
Ah bon...
Posté le 25-05-2006 à 14:52:20  profilanswer
 

... :(
 
Je ne connaissais pas Chris, du moins j'ai eu l'occasion de le lire dans la cat prog. de HFR, et j'ai eu également le malheur de perdre déjà un proche que je connaissais via un forum, ca fait très mal. :(
 
Chris, R.I.P. et mes condoléances à toute sa famille et proches...
 
...

n°1375065
WhatDe
Posté le 25-05-2006 à 20:04:13  profilanswer
 

J'aurai aimé le rencontrer en vrai tellement son humour était fulgurant et tant il avait l'air intérressant.
Je sais que je l'ai beaucoup saoulé depuis que je suis sur ce forum mais je l'appréciait beaucoup.
C'était le principal acteur de la débilité de blabla et à chaque fois que je voulais délirer je savais où aller.
 
Il nous manquera, c'était quelqu'un de bien.
 
Courage à sa famille et à ses proches.

n°1375198
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 25-05-2006 à 23:09:42  profilanswer
 

les mots me manquent pour exprimer ma tristesse :(
Condoléances et courage à sa famille :(

n°1375249
Sve@r
Posté le 25-05-2006 à 23:54:04  profilanswer
 

Ses interventions succulentes mettaient beaucoup de soleil dans le forum

:(


Message édité par Sve@r le 25-05-2006 à 23:58:50

---------------
Vous ne pouvez pas apporter la prospérité au pauvre en la retirant au riche.
n°1375866
criczelle
Posté le 27-05-2006 à 01:34:54  profilanswer
 

Difficile de parler dans ces circonstances, les larmes viennent plus facilement que les mots. Je tiens à présenter toutes mes condoléances à sa famille et à tous ceux qui l'appréciait.
Je pense aux bon moments qu'on a passé ensemble, surtout notre voyage en Autriche où il m'a fait partagé son amour des grands espaces et de la nature.
Tu nous manqueras beaucoup, Christophe...

n°1376024
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 27-05-2006 à 18:42:51  profilanswer
 
n°1376028
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-05-2006 à 19:04:39  profilanswer
 


Oui, Chris et moi jouions beaucoup à StarCraft et on avait développé 2 softs autour de ce jeu ; comme ces derniers commençaient à être connus dans la communauté de StarCraft, j'ai posté la mauvaise nouvelle afin d'en informer les utilisateurs. Le retour fut assez conséquent, ce qui montre que Chris était connu et apprécié des utilisateurs.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1376056
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2006 à 20:28:46  answer
 

Ca fout des frissons le topic...
Sincères condoléances à la famille

n°1376075
thoslecoyo​te
Posté le 27-05-2006 à 22:00:55  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Nous voila de retour de notre funèbre voyage en Suède.
Je vous écris afin de vous transmettre les dernières nouvelles, notament concernant l'accident. Nous avons eu quelques éléments de réponse, mais tout n'est pas bouclé. L'enquête continue et les résultats définitifs tomberont dans qques semaines selon les policiers sur place (qui furent tous très aimables d'ailleurs). Nous avons pu reconstituer ce qu'a fait Christophe le jeudi et le vendredi.
Il est arrivé à Kümsbaka le jeudi, de là il s'est renseigné pour une auberge de jeunesse pas chère : il y en a une à Asa (lire "Ossa" ) à quelques km, il y va et passe la nuit du jeudi au vendredi dans l'auberge. Il était crevé et avait décidé de prendre une journée de repos en plus, il passe donc le vendredi dans le coin. Près de l'auberge se trouve la mer, je pense qu'il y est allé, le coin est très beau. Il avait parlé à ma soeur de son rêve de crêpes et de nutella, il décide donc d'aller s'acheter de quoi réaliser son rêve du moment. En revenant du petit supermarché de Asa (à 500m de son auberge), il longe la route, écoute de la musique, pense à son voyage et ses crêpes sans doute. A la sortie du village, une voiture le percute près d'une intersection, et met fin à ses rêves.
La police n'a pas encore fouillé les lieux car il n'y avait pas vraiment d'utilité pour l'enquête. Nous avons cherché de notre côté et avons trouvé le sac à provisions, il contenait de quoi faire des crêpes, c'est pourquoi nous pensons qu'il lui appartenait. Les écouteurs par terre nous ont fait pensé qu'il écoutait la musique au moment du drame. Ses affaires étaient restés à l'auberge et l'attendaient, au chaud.
La police n'est pas en mesure de dire précisément ce qui s'est passé. Nous supposons que Christophe marchait du côté droit de la route (il n'a pas vu la voiture venir). Mais nous ne savons toujours pas si le conducteur a fait un écart ou si Christophe a voulu traverser sans regarder, ou autre...
Nous ne voulons pas porter de jugement trop hâtif et surtout obstrué par notre colère envers ce qui nous semble être une injustice.
Les résultats de l'enquête nous seront communiqués à la fin de celle ci, d'ici quelques semaines.
 
Nous vous remercions tous encore une fois pour votre solidarité.
A bientot

n°1376181
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-05-2006 à 13:47:08  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tribute to chrisbk : Flash = CacaEspace pour famille
Chrisbk est il rigolo ?XML, XHTML, Standard, et la petite famille
Bon anniversaire chrisbk !@# 
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR