Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Une pensée pour chrisbk, et sa famille...

n°1643485
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-11-2007 à 16:25:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ces nouvelles (malheureusement mauvaises). Je pense souvent à chris et je suis de tout coeur avec vous.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 16:25:56  profilanswer
 

n°1643588
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-11-2007 à 19:06:06  profilanswer
 

Comme tout le monde ici je suis très déçu par le flou qui règne encore autour de cet accident :/
En tout cas merci de nous tenir informé et bon courage à toi et à ta famille :)

n°1644185
thoslecoyo​te
Posté le 16-11-2007 à 18:19:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
En fait, le conducteur ne sort pas "blanchi", mais il n'y a pas de poursuite, car le procureur pense que dans tous les cas il n'y aura pas de condamnation, car on ne peut pas prouver ce qui s'est passé à l'impacte. Si on comprend bien, c'est un peu un genre de fainéantise : comme il n'y aura pas de résultat, on ne fait pas de procès. Même si nous aurions bien aimé que devant un juge, le conducteur s'explique.
Il n'était pas ici question de ramener Christophe ou quoi que ce soit, mais il était question de justice. Je ne pensais pas que l'on pouvait tuer quelqu'un et s'en tirer aussi "facilement", tout cela parce qu'il n'y a pas de témoins, et qu'il répète "j'ai rien vu j'ai cru que c'était un oiseau". Personnellement, je pense qu'a partir du moment ou il dit "j'ai rien vu", cela prouve que le monsieur n'était pas à son affaire, car il aurait du le voir, à moins de pas avoir regarder la route, et donc, de ne pas conduire...
 
Enfin oui, ca ne nous le ramènera pas...
 
En tout cas, merci à vous tous tous pour vos messages, cela nous fait très plaisir.

n°1644194
godbout
Génial.
Posté le 16-11-2007 à 18:41:51  profilanswer
 

Merci de faire suivre, Bertrand. Je viens de mettre les photos du trip en Autriche/Slovénie sur mon site, avec Christophe, et je ne peux m'empêcher de penser à lui...

n°1644203
parappa
taliblanc
Posté le 16-11-2007 à 18:53:51  profilanswer
 

J'arrive pas vraiment à le croire. Une personne est morte et la justice ne cherche pas à savoir pourquoi, c'est vraiment étrange. Courage en tout cas.

n°1644809
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-11-2007 à 16:47:44  profilanswer
 

Thoslecoyote, merci d'avoir eu la gentillesse de nous tenir au courant des suites judiciaires.

 

Il est assez révoltant, en effet, qu'il n'y ait même pas eu de procès afin d'obtenir des éclaircissements sur ce qu'il s'est réellement passé cette journée-là.
Comment une famille peut-elle décemment faire son deuil en pareille condition ?

 

Je connais très peu le droit français et encore moins le droit suédois, mais n'est-il pas possible de faire appel de ce non-jugement devant la Cour de Justice Européenne ?


Message édité par Kryten le 18-11-2007 à 16:48:42

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1644848
nraynaud
lol
Posté le 18-11-2007 à 18:16:09  profilanswer
 

la façon directe d'obtenir un procès c'est de demander des réparation (donc se porter partie civile), mais connaissant la famille, je crois qu'il n'ont ni l'envie ni l'argent pour cette plaisanterie, sachant qu'ils ne chercher pas d'argent.


Message édité par nraynaud le 18-11-2007 à 18:16:21

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1662542
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 23-12-2007 à 09:54:04  profilanswer
 

j'oublie pas non plus, bisous pour m'ssieur BK et toute la famille :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°1662551
sircam
I Like Trains
Posté le 23-12-2007 à 11:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Bien que je ne connaissais pas Chris autrement que par ses interventions sur ce forum, je tiens à présenter mes condoléances à la famille.
 
Sans vouloir être indélicat ou manquer de sensibilité, je ne peux que conseiller à la famille de ne pas trop attendre de la justice pour faire son deuil. Non pas qu'elle soit forcément aveugle ou bornée. Certains forumeurs sont révoltés ou déçus de l'absence de procès, ce qui dénote d'une grande incompréhension du rôle et du fonctionnement de la justice.
 
Nous sommes ici en matière pénale, ce qui implique des preuves solides. Le doute profitera au prévenu. Gardez à l'esprit que c'est une garantie pour tout un chacun, pour vous, pour moi.
 
Le fait qu'un non lieu soit prononcé n'implique pas que l'on blanchisse le conducteur ou que le parquet fasse preuve de paresse, pas plus que de dire : "la victime aurait dû faire plus attention".
 
Cela implique "simplement" qu'il n'y a pas lieu à procès, parce que la décision prévisible et vraissemblable du tribunal sera d'acquitter, faute d'éléments probants au dossier. Point barre. N'en attendez pas plus : le procès pénal n'est que la réaction organisée de la société face à un des ses membres. Pas un processus de deuil pour la famille, même si parfois, les deux intérêts coïncident.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1663608
petitebrun​ette1
Posté le 28-12-2007 à 11:59:59  profilanswer
 

sircam a écrit :

Bonjour,
 
Bien que je ne connaissais pas Chris autrement que par ses interventions sur ce forum, je tiens à présenter mes condoléances à la famille.
 
Sans vouloir être indélicat ou manquer de sensibilité, je ne peux que conseiller à la famille de ne pas trop attendre de la justice pour faire son deuil. Non pas qu'elle soit forcément aveugle ou bornée. Certains forumeurs sont révoltés ou déçus de l'absence de procès, ce qui dénote d'une grande incompréhension du rôle et du fonctionnement de la justice.
 
Nous sommes ici en matière pénale, ce qui implique des preuves solides. Le doute profitera au prévenu. Gardez à l'esprit que c'est une garantie pour tout un chacun, pour vous, pour moi.
 
Le fait qu'un non lieu soit prononcé n'implique pas que l'on blanchisse le conducteur ou que le parquet fasse preuve de paresse, pas plus que de dire : "la victime aurait dû faire plus attention".
 
Cela implique "simplement" qu'il n'y a pas lieu à procès, parce que la décision prévisible et vraissemblable du tribunal sera d'acquitter, faute d'éléments probants au dossier. Point barre. N'en attendez pas plus : le procès pénal n'est que la réaction organisée de la société face à un des ses membres. Pas un processus de deuil pour la famille, même si parfois, les deux intérêts coïncident.


 
 
bonjour  
 
 

Citation :

Cela implique "simplement" qu'il n'y a pas lieu à procès, parce que la décision prévisible et vraissemblable du tribunal sera d'acquitter, faute d'éléments probants au dossier

ça veut dire quoi?  
 ...que la culpabilité du conducteur de la voiture n'est pas évidente? ....qu'il y  a une possibilité qu'il soit mort autrement qu'écrasé par la voiture?  
 
     [:madoxav]


Message édité par petitebrunette1 le 28-12-2007 à 12:01:50

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le 28-12-2007 à 11:59:59  profilanswer
 

n°1663769
bjone
Insert booze to continue
Posté le 28-12-2007 à 18:29:11  profilanswer
 

sircam a écrit :

Bonjour,
 
Bien que je ne connaissais pas Chris autrement que par ses interventions sur ce forum, je tiens à présenter mes condoléances à la famille.
 
Sans vouloir être indélicat ou manquer de sensibilité, je ne peux que conseiller à la famille de ne pas trop attendre de la justice pour faire son deuil. Non pas qu'elle soit forcément aveugle ou bornée. Certains forumeurs sont révoltés ou déçus de l'absence de procès, ce qui dénote d'une grande incompréhension du rôle et du fonctionnement de la justice.
 
Nous sommes ici en matière pénale, ce qui implique des preuves solides. Le doute profitera au prévenu. Gardez à l'esprit que c'est une garantie pour tout un chacun, pour vous, pour moi.
 
Le fait qu'un non lieu soit prononcé n'implique pas que l'on blanchisse le conducteur ou que le parquet fasse preuve de paresse, pas plus que de dire : "la victime aurait dû faire plus attention".
 
Cela implique "simplement" qu'il n'y a pas lieu à procès, parce que la décision prévisible et vraissemblable du tribunal sera d'acquitter, faute d'éléments probants au dossier. Point barre. N'en attendez pas plus : le procès pénal n'est que la réaction organisée de la société face à un des ses membres. Pas un processus de deuil pour la famille, même si parfois, les deux intérêts coïncident.


 
Je suis assez d'accord pour le principe général, mais le conducteur s'est arrêté, il l'a bien vu qu'il l'a shooté non ?
Maintenant on ne connait pas les circonstances exactes (beau temps/mauvais temps, visibiltié, autres gênes), mais bon...
 

n°1663771
nraynaud
lol
Posté le 28-12-2007 à 18:37:34  profilanswer
 

J'aimerai qu'on arrête maintenant les conneries spéculatives, vous continuerez au PMU du coin si ça vous amuse. C'est déjà assez problématique comme ça.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1664115
petitebrun​ette1
Posté le 30-12-2007 à 17:48:04  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

J'aimerai qu'on arrête maintenant les conneries spéculatives, vous continuerez au PMU du coin si ça vous amuse. C'est déjà assez problématique comme ça.


 
   Tu fais allusion à mon post, là? parce que c'est pas clair.  
 Si c'est le cas, je posais une question, c'est tout, étant donné que la situation m'étonne.  
 
 
Alors tout doux...


---------------
Reviens,bgx  
n°1664127
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-12-2007 à 18:12:46  profilanswer
 

C'est pas le bon endroit pour débattre de ça, merci.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1676854
nithril
Posté le 25-01-2008 à 16:11:34  profilanswer
 
n°1676860
omega2
Posté le 25-01-2008 à 16:23:10  profilanswer
 


 :heink:  
T'as tenté de faire un hommage en rapport à l'humour de chrisbk ou alors tu t'es planté de discussion? J'espère que c'est l'un des deux sinon c'est un sacré manque de respect que de poster ça dans une telle discussion.

n°1676864
nithril
Posté le 25-01-2008 à 16:31:56  profilanswer
 

omega2 a écrit :


 :heink:  
T'as tenté de faire un hommage en rapport à l'humour de chrisbk ou alors tu t'es planté de discussion? J'espère que c'est l'un des deux sinon c'est un sacré manque de respect que de poster ça dans une telle discussion.


 
C'est penible de devoir se justifier...  C'est simplement une pensée pour chrisbk car c'est lui qui m'avait fait ecouter cette musique extremement kitch et a chaque fois que je l'ecoute j'ai une petite pensée pour lui
 
Bref je vais oublier ton message désagreable et repartir sur Moskau!!  :)  
 
 \o/[:alandon][:alexmagnus][:alandon]\o/

n°1676869
omega2
Posté le 25-01-2008 à 16:41:47  profilanswer
 

Un hommage donc ;) et vu le gas que c'était, le genre d'hommage qui lui aurait fait plaisir. :)

n°1700803
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-03-2008 à 02:18:51  profilanswer
 

Une présentation débile que nous avions fait avec Chris et autre ami (Nono, si tu me lis...) à la fac, pour un cours d'anglais.
On avait fait ça à La Rache, la veille au soir de la présenter bien sûr, en mangeant des galettes chez Chris à Besak. Nous avions beaucoup ri, je ne sais pas par contre si cela avait fait rire nos camarades de promo.
 
http://rapidshare.com/files/988525 [...] n.rar.html

n°1700822
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-03-2008 à 08:23:41  profilanswer
 

Citation :

Falling breast for womens (17% right, 13% left, 5%both)


[:rofl] [:rofl] [:rofl]  [:46249910]  [:_astrid]  [:zytrahusathome]  [:jojolafrisette]

 


edit : String desire to eat galette :D

 

redit : C'est vous at the bus shelter ?

Message cité 1 fois
Message édité par stiffler le 12-03-2008 à 08:25:10

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1700829
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-03-2008 à 08:49:56  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Citation :

Falling breast for womens (17% right, 13% left, 5%both)


[:rofl] [:rofl] [:rofl]  [:46249910]  [:_astrid]  [:zytrahusathome]  [:jojolafrisette]  
 
 
edit : String desire to eat galette :D
 
redit : C'est vous at the bus shelter ?


 
Oui, c'est nous : Chris est celui sur le banc [:ddr555]

n°1700832
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 12-03-2008 à 09:02:19  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Oui, c'est nous : Chris est celui sur le banc [:ddr555]


J'avais reconnu ! [:franck75]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1700870
uriel
blood pt.2
Posté le 12-03-2008 à 10:15:28  profilanswer
 

je l'avais deja vu, toujours aussi enorme :D


---------------
IVG en france
n°1700890
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-03-2008 à 10:43:59  profilanswer
 

Ah ouais, Chris me l'avais montrée [:joce] La super prez d'anglais qui tue :D Zaviez eu une sale note, non ? [:petrus75]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1700903
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-03-2008 à 10:52:38  profilanswer
 

Non, même pas.

n°1701108
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 12-03-2008 à 14:48:15  profilanswer
 

Ah merci, ça fait du bien, j'aime bien quand on pense à lui à plein


---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°1701987
parappa
taliblanc
Posté le 13-03-2008 à 18:44:34  profilanswer
 

Increase of interest for the BigDil :D :D


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1702134
godbout
Génial.
Posté le 14-03-2008 à 03:08:03  profilanswer
 

:)

n°1720696
snaluori1
Utinam
Posté le 20-04-2008 à 23:39:30  profilanswer
 

RIP chrisbk.
Je ne l'ai pas connu mais j'ai lu certains de ces posts qui étaient pas mal intéressant, et puis il était de la même région que moi.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1723272
gloriarglo​uglou
Posté le 24-04-2008 à 03:31:44  profilanswer
 

En revoyant la scène mythique de la composition de la gnôle des tontons flingueurset les coups de flingues bruités à la bouche, pleins de souvenirs sont revenus ; ainsi qu'un gros coup de cafard. Chris, où que tu sois, je ne t'oublie pas

n°1733976
thoslecoyo​te
Posté le 19-05-2008 à 18:55:54  profilanswer
 

Deux ans déjà se sont écoulés...  
 
Merci pour vos messages, ca nous a fait plaisir (merci aussi d'avoir arrêter le "débat" ).
 
Je voulais, si vous me le permettez, poster ici le poème que mon père et ma mère ont fait graver sur une pierre, qui est maintenant sur la tombe. Il est en allemand, mais j'en mets une traduction en dessous. Ptete que de la haut, dans son cyber paradis, il a accès au forum...
 
 
"Auf meines Kindes Tod"
 
Freuden wollt' ich dir bereiten,
Zwischen Kämpfen, Lust und Schmerz,
Wollt' ich treulich dich begleiten
Durch das Leben himmelwärts.
 
Doch du hast's allein gefunden.
Wo kein Vater führen kann,
Durch die ernste, dunkle Stunde
Gingst du schuldlos mir voran.
 
J.v.Eichendorff
 
 
"Sur la mort de mon enfant"
 
Je voulais t'offrir des joies,
Entre combats, plaisirs et douleurs
Je voulais fidèlement t'accompagner
A travers la vie vers le ciel.
 
Cependant tu l'as trouvé seul.
Là où aucun père ne peut guider
Au travers de l'heure grave et sombre
Innocemment tu me précédas.
 
 
Ce soir, je vais regarder un supair flim : "Mayday, ou la mission de la dernière chance" ce soir, on a pas eu le temps de le voir ensemble...y a l'air d'avoir du lourd dedans...  [:chrisbk]
 
Merci encore.

n°1734128
uriel
blood pt.2
Posté le 19-05-2008 à 23:33:36  profilanswer
 

triste anniversaire.

 


j'ai (enfin) fini un bouquin que chris m'avait conseillé: un pavé de poesies/legendes scandinaves (l'Edda poétique). merci encore à lui pour m'avoir faire connaitre ce bouquin
et perdre des nuits entières [:icon8] :D

Message cité 1 fois
Message édité par uriel le 19-05-2008 à 23:33:54

---------------
IVG en france
n°1734196
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-05-2008 à 08:35:46  profilanswer
 

pensée pour Chris :)


Message édité par meriadeck le 20-05-2008 à 08:35:59

---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1734204
Sub-N
Dead inside
Posté le 20-05-2008 à 08:50:44  profilanswer
 

Déjà...
Il est cependant toujours là, d'une certaine manière.

n°1734210
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-05-2008 à 09:01:26  profilanswer
 

déjà 2 ans...
pensée pour lui :)

n°1734252
Moktar1er
No one replies...
Posté le 20-05-2008 à 10:20:39  profilanswer
 

2 ans... c'est dingue ce que ça passe vite finalement.
Et dingue aussi de voir combien son décès a pu changer ma vie.
Comme dit Sub-N: il est toujours là.

n°1734257
godbout
Génial.
Posté le 20-05-2008 à 10:23:26  profilanswer
 

Pareil, 2 ans, le temps passe mais on l'oublie pas...


Message édité par godbout le 20-05-2008 à 10:23:40
n°1734270
skeye
Posté le 20-05-2008 à 10:41:44  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1734292
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-05-2008 à 10:58:01  profilanswer
 

[:chrisbk]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1734387
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-05-2008 à 12:05:51  profilanswer
 

uriel a écrit :

triste anniversaire.
 
 
j'ai (enfin) fini un bouquin que chris m'avait conseillé: un pavé de poesies/legendes scandinaves (l'Edda poétique). merci encore à lui pour m'avoir faire connaitre ce bouquin
et perdre des nuits entières [:icon8] :D


Je veux bien y perdre des nuits entières aussi [:mullet]
 
Le temps passe, mais ça ne passe pas. Tous les jours, chris me manque.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1734630
bjone
Insert booze to continue
Posté le 20-05-2008 à 16:00:34  profilanswer
 

:(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tribute to chrisbk : Flash = CacaEspace pour famille
Chrisbk est il rigolo ?XML, XHTML, Standard, et la petite famille
Bon anniversaire chrisbk !@# 
Plus de sujets relatifs à : Une pensée pour chrisbk, et sa famille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR