|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2006 à 13:38:36 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:38:36 |
elhayat |
|
kamadji |
|
pouvrem Mode B | no soucy, tu seras le bienvenu !! --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
kamadji |
Message édité par kamadji le 08-08-2006 à 20:23:17 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Avec un ixus, c'est possible...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 10:49:57 |
flavy | merci pour vos réponses!
|
Rasthor |
|
jeannot591 | Merci pour ta réponse Rasthor, je vais voir tes liens et merci aussi pour
|
Daniel Halber |
|
delantera Hail Seitan. |
Daniel Halber |
|
Daniel Halber |
|
elhayat |
|
shin-zen | elhayat mais merci pour vos conseils ! Est-ce que je pourrai réaliser des effets similaires avec mon Panasonic FZ7 ? |
elhayat | Oui, mais il faudra utiliser un autre mode que le "tout automatique" Message édité par elhayat le 10-08-2006 à 19:32:41 |
jeannot591 |
|
tr3nt |
|
delantera Hail Seitan. |
pouvrem Mode B | bonjour je suis nouveau sur le forum, je découvre tous ces merveilleux topiks tous aussi passionnants les uns que les autres.. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 12:03:44 |
pouvrem Mode B | un peu en avant ou un peu en arrière de quoi |
delantera Hail Seitan. | De l'objet qui est censé être net |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kosto Pas vu pas pris. | Complètement pro-canon. |
Nesousx | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Nesousx le 14-08-2006 à 17:48:28 --------------- Mon Feedback |
Naxos \o/ | - objectif plus lumineux, 2.8 ou mieux pour gagner en vitesse, éventuellement du stabilisé (mais il n'y en a pas chez Pentax je crois)
--------------- [Folio Photos] |
reno alpha | J'ai lu des infos sur le firmware et j'aimerais avoir confirmation....
|
Naxos \o/ | Sur les sites des constructeurs, mais c'est plutôt peu fréquent comme opération --------------- [Folio Photos] |
tr3nt |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | petite question idiote : j'ai abandonné mon petit ixus le temps de tripoter l'EOS 300 argentique de mon père, et je voulais tester un peu l'effet du diaphragme sur la profondeur de champ. je monte le 100-300, je mets le programme priorité ouverture, je monte à 300 mm (puisqu'il me semble que l'effet est d'autant plus grand que la focale est importante), je fais varier de f/5,6 à f/22... et absolument aucun changement dans le viseur, même pas un assombrissement de l'image... j'ai refait des essais à différentes focales, et avec le 28-80 f/3.5-5.6, et pareil, changer le diaphragme n'a aucun effet visible dans le viseur...
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-08-2006 à 01:56:26 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |