|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Reprise du message précédent :
Message édité par morgoth1 le 13-06-2006 à 11:14:46 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 11:11:25 |
why-t | si je veux faire un portrait je me met donc a 3.2 (plus grande possible sur mon FZ 30) ? |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 13-06-2006 à 11:36:16 |
why-t |
Message édité par morgoth1 le 13-06-2006 à 12:14:18 |
why-t | ok merci... tant qu'on y est, les accessoires qui me sont indispensables? |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
|
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 18:02:09 |
Axelle8449 | héhé oui mais là je m'attaquais plutôt à des portraits d'hommes! je suis d'accord que sur un portrait féminin les lumières douces sont mieux |
big e | Qui te dit qu'il n'ouvre pas plus encore? |
GAS Wifi filaire© | ah ben oui, je comprenais pas l'enchainement là --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux que ça interesse, National Géographic à sortie un numéro Hors serrie "Reussir ses photos numériques" --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-06-2006 à 11:58:41 |
trancept |
|
royal_orchid | Y a-t-il une contre indication particulière a photographier le soleil directement en plein jour avec un apn ?
|
Daniel Halber |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
MatthieuL | a l'oeil tu trouves très facilement la limite acceptable, le capteur si tu y fais pas gaffe ca peut vite finir en drame |
trancept | De toute façon si le capteur prend trop de lumière ton image sera "cramée" et donc sans intérêt.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Por l'hyperfocale
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lusitano4 lusitano for ever |
--------------- Ma galerie photo: http://www.flickr.com/photos/48564068@N06/ |
oinseach | dites, comme il commence à faire près de 30 degres ici dans la journée il vaut mieux foutre les pelloches au frais ou ça sert à rien à part pour celles qui seront bientôt perimées? |
Daniel Halber |
|
NikoDudu Et soudain c'est le drame | Merci pour les réponse! |
Rasthor |
|
yoann_2004 | comment faites vous pour avoir du noir avec une pose longue la nuit ? (exemple prise d'un manège qui tourne avec un ciel noir sur paris (paris, ville lumière, toussa..)) Message cité 1 fois Message édité par yoann_2004 le 21-06-2006 à 11:33:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
vladvondrack Mouarg | Euh, moi je voulais savoir :Qu est ce que l'AF prédictif, et sur quel genre d'appareil peut il se rencontrer ? --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |