|
Auteur | Sujet : Technique : pose tes questions débutant ! |
---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 22:01:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 22:27:13
|
Gnub | non plus |
Gnub | Les vrais objos macros sont des focales fixes, en fait. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 22:38:25 ah oki merci hihi |
Rasthor |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2005 à 23:08:19 Bonsoir comment choisir un flash ? sur quels criteres doit on faire son choix ? mici |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 23:08:19 |
Gnub | tu flashes dessus
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2005 à 00:04:37 oki merci est-ce que quelqu'un connait ce site ? c'est quoi le vrai prix pour les articles, car il y deux prix a chaque fois ? mici |
titma | Bonjour, |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Rasthor | Oui, je sais qu'une bague pour adapter des objectifs nikon sur boitier canon existe. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Et une bague AI-S, c'est quoi ? --------------- Swedish master |
_nicolas_ | c'est pour quel APN ?
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par mACdriverz le 30-11-2005 à 18:00:53 --------------- Swedish master |
_nicolas_ | oui
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
_nicolas_ |
Quel appareil ? |
general grevious qua la force soit avec toi ! |
|
speedyop |
general grevious qua la force soit avec toi ! | Ok merci |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est la lampe d'assistance AF, c'est pas pour cadrer mais ça permet à l'autofocus de faire la mise au point en projetant une grille de lumière infrarouge. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | assistance d'AF ? |
Gnub |
panpan69150 *GaYzLoRd* | ok merci
|
panpan69150 *GaYzLoRd* | petite precision j'ai trouver ca mais je cmprend pas toute les caractéristique tenez si vs connaissez bien ... Merci |
pomcuite | j'ai l'ixus 30 et il l'a. Sur l'appareil, je crois que c'est le petit trou à gauche de la visée sur la photo de ta page |
Micmax Râleur de naissance. | Un petit effort sur l'écriture ne serait pas du luxe... |
_desert eagle_ | sinon, est-ce que je peux utiliser le fil pict bridge de mon APN pour le brancher sur le port USB du PC et récupérer les photos sur l'ordinateur?
|
_desert eagle_ | up |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | Technique pour les portraits volés ? |
technique photo de mouvement tres rapide... | photoshop7: questions des débutants!!! |
[DEBUTANT]Tache étrange sur photo num. | Technique macro |
Multiples questions sur la photo numérique | |
Plus de sujets relatifs à : Technique : pose tes questions débutant ! |