| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent : Message édité par loy_joker le 18-06-2004 à 23:22:22 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 23:21:54 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
loy_joker | bah au début j'ai flippé quand j'ai retiré la spirale de la cuve ... c'était tout noir --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
speedylove | Un petit jeu d'ombre...
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 19-06-2004 à 01:23:06 |
speedylove | Subtile n'est ce pas ?? |
Leica James bonds furieux |
|
NeoY2k | AH? Ok, merci. J'vais tenter d'y voir quelque chose alors! Parce que une ampoule de 60W c'est pas bien gros --------------- Montgallien |
Anathema Justice for all... |
|
_ftbx_ |
pas mieux. Les jaunes/vertes semblent plus lumineuses mais on y voit plus rien niveau contraste par rapport à du rouge.
Message édité par _ftbx_ le 19-06-2004 à 15:08:59 |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 15:08:04 ![]() ![]() |
NeoY2k | Ok merci. De toute façon au prix d'une lampe et vu comment ça éclaire peu, je crois que 2 c'est le strict minimum --------------- Montgallien |
speedylove |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 16:48:45 ![]() Les stéreotype c chiant !!! |
kosss Qwerty Keyboard | Clap Clap alors ? raconte nous cette expérience ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Aller une petite --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Gnub | j'aime bien le jeu d'ombres en bas, avec le panneau au milieu et les ombres des personnes qui l'entourent |
NeoY2k | Chuis allé à la fnac... 80 le minuteur sont completement givrés --------------- Montgallien |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 19:41:29 ![]() J'aime bien la nana qui regarde l'heure et la nana qui tire la pousette comme si c 'etait un chariot |
NeoY2k |
--------------- Montgallien |
rachit | elle est vraiment bien l'effet de l'ombre deja sa tue tout !!!
|
frenchdread |
frenchdread | Bah la coupe de la tete c'etait voulu, ca fait plus classique, et l'oeil est pas distrait par le visage du modele --------------- Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 21:06:47 ![]() La lumière est très douce et comme le dit Gas le visage selon moi est mal coupé |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
frenchdread | Bon bah ca derange beaucoup de monde ce coup coupé, je m'en souviendrais pour la prochaine fois. Une version avec tete cette fois pour me faire pardonner --------------- Seb. Mes blogs : Tactical Nerd et Référencement Design et Cie |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
le pantalon qui se confond avec le canapé, c'est perturbant --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2004 à 21:16:28 ![]() De plus le pied dépasse du pantalon ... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
frenchdread |
am7 tadam | le silence s'impose... |
GAS Wifi filaire© | mais c'est la fête de la blague aujourd'hui !
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gnub | est ce que vous connaissez un labo photo dans paris, où on pourrait s'inscrire à l'année et venir un peu quand on veut pour faire du développement et du tirage ? |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
| Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
| [TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
| [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! | |