|
Auteur | Sujet : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |
---|
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Reprise du message précédent :
--------------- www.aemnesia.net |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 17:01:53 |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Unparadized Awaiting for the stars to fall |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Putain, mais je suis vraiment maudit à Bordeaux moi c'est phénoménal... --------------- www.aemnesia.net |
Unparadized Awaiting for the stars to fall | Bon, ma premiere pellicule que je compte développer est chargée dans l'appareil --------------- www.aemnesia.net |
_ftbx_ |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
_ftbx_ |
Mouaif franchement pour du B&W, suffit que la température ne varie pas trop entre les bains et que les produits ne sortent pas du congélo et ça roule...
|
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 16:11:29 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Arnadul t'as mimse celle ci et franchement je préfére un cadrage vertical que horizontal --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
ricoco | UGH !
Message édité par ricoco le 26-04-2003 à 12:39:12 |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
ricoco | Anadul : la derniere fois que t'en avais parle
Message édité par ricoco le 26-04-2003 à 14:51:26 |
kosss Qwerty Keyboard | oh un lubitel --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | petit link de la chose --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
benjy Hein ? |
|
lozit |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[LE TOPIC] Minolta Dimage F100 F200 et F300 | Choix appareil photo numerique |
Le meilleurs des petits appareils photo numérique | quel numerique ? |
[TOPIC] APN - Pentax Optio S | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | [TOPIC] du Fuji Finepix 602Zoom et Futur [S5000 & S7000] |
[Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Nikon Coolpix 4300 |
Plus de sujets relatifs à : Le topic du Noir et Blanc argentique et numérique ! |