| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 24-01-2006 à 12:52:42 ![]() ![]() |
pl45t1km4n r1bayah |
Message édité par pl45t1km4n le 24-01-2006 à 14:54:24 |
leto | Je te conseille surtout de prendre un maximum de RAM . Avec 1Go ça irait bien mieux, surtout que le disque dur du Mac Mini (comme ceux des ibooks et des powerbooks) est lent (4200tpm ou 5400tpm vs 7200tpm pour un disque de PC fixe).
Message édité par leto le 24-01-2006 à 15:12:53 |
bibiloulou |
|
Nato |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
uriel blood pt.2 |
Nato | Ok, y a pas déjà un topic généraliste alors ? --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | ici ?
--------------- Intermittent du GNU |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 13:22:35 ![]() ![]() |
Nato | Bon ok, je vais creer un nouveau topic alors .... --------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 25-01-2006 à 17:52:30 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | c'est marrant mais j'avais la sensation qu'il était de ce genre ... --------------- Intermittent du GNU |
Sachy |
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | il est livré avec donc ? --------------- Intermittent du GNU |
uriel blood pt.2 | non, il est pas livré avec. j'en ai pas eu avec le mien en tout cas. |
the real moins moins | en meme temps, ta isight, tu l'as eue avant que photobooth n'existe non ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | euh oui surement |
souk Tourist |
inti t'as mieux mais tapir | Tu aurais l'url originelle par hasard ?
|
uriel blood pt.2 | des problemes de son sur les derniers powerbook: http://powerbookdefect.info/ ? --------------- IVG en france |
kokko8 Monde de Merde |
uriel blood pt.2 | j'ai pas eu de probleme non plus, mais mon pb est pas de la derniere generation. --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2006 à 23:15:52 ![]()
|
Sachy |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
kokko8 Monde de Merde | bonne lecture...
--------------- Flickr |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2006 à 23:12:35 ![]()
|
uriel blood pt.2 | y a moyen sur safari d'empecher le resize de la fenetre (en javascript, ff permet de bloquer specifiquement certains effet du js) ? --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2006 à 12:11:50 ![]() Surtout il y a t'il un moyen d'empecher l'ouverture de nouvelle fenetres faire du 100% onglets |
kokko8 Monde de Merde | oui, tu appuies sur "pomme" en cliquant sur un lien et hop, un nouvel onglet. --------------- Flickr |
uriel blood pt.2 |
Delusive |
|
uriel blood pt.2 |
kokko8 Monde de Merde | http://www.macgeneration.com/mgnew [...] che=119670
Message édité par kokko8 le 09-02-2006 à 14:12:18 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs | [topic] débloquage iphone |
| Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi | [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Mac Os X 10.7 - Lion | |