Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs

 


Pour ou contre la création d'un topic unique pour l'iphone destiné uniquement à la résolution des bugs ?


 
75.0 %
 6 votes
1.  pour
 
 
25.0 %
 2 votes
2.  contre
 

Total : 11 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs

n°132459
69taxi69
Posté le 18-06-2009 à 00:23:47  profilanswer
 

Et bien voila, mise à jour à peine effectuée et ça bug.
Toutes les app téléchargées ne se lancent plus, l'app store ne fonctionne plus.  
Je vais devoir revenir à la version précédente. Bravo APPLE


Message édité par 69taxi69 le 18-06-2009 à 16:17:19
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 00:23:47  profilanswer
 

n°132460
damien71
Posté le 18-06-2009 à 02:03:35  profilanswer
 

bin ce soir fallais sans douter , mais deja merci de pas recréer un topic pour dire des conneries post dans le sujets adéquate merci

n°132461
69taxi69
Posté le 18-06-2009 à 07:54:38  profilanswer
 

damien71 a écrit :

bin ce soir fallais sans douter , mais deja merci de pas recréer un topic pour dire des conneries post dans le sujets adéquate merci


 
Il faudrait penser à manger des carottes !
 

Citation :

bin ce soir fallait s’en douter


 
Je ne vois absolument pas le rapport avec ce soir. Demain ça plantera toujours autant ! Tu n’aurais pas oublié de lire mon message avant de râler ?
 

Citation :

mais déjà merci de pas recréer un topic pour dire des conneries post dans le sujets adéquate merci


 
Désolé mais je n’ai pas vu de sujet parlant des bugs liés à la dernière mise à jour, donc ce topic est adéquat. Merci de ne pas le poluer avec des conneries. Si le sujet ne t’intéresse pas, ne le lit pas.

n°132463
69taxi69
Posté le 18-06-2009 à 14:33:55  profilanswer
 


 
Lequel de topic unique (ça peut paraitre étonnant mais il y en a plusieurs) ?  
 
Perso, j'aime pas poster dans les topic unique pour ce genre de problème ; trop de post dans ces topics uniques, au bout d'une heure mon post serait déjà 3 pages derrière. En plus un sujet avec plus de 1200 pages c'est complètement illisible si on a pas commencé au début. Il faudrait archiver un coup de temps en temps.
 
En tout cas comme c'est gentillement demandé je vais arrêter de poster ici (de toute façon j'ai trouvé la solution à ce bug).
 
EDIT :
 
 
Comme j'ai dit que je posterais plus sur ce topic, j'édite un ancien message :
 
Dans ce cas il pourrait être intéressant de créer un topic unique spécialement prévu pour la résolutions des bugs avec l'iphone (dans le même ordre d'idée que les topics forfait et applications). Il y a trop de blabla sur le topic principal, c'est impossible de retrouver une quelconque information dedans.


Message édité par 69taxi69 le 18-06-2009 à 15:47:27
n°132465
Modération
Posté le 18-06-2009 à 16:39:59  answer
 

69taxi69 a écrit :

(de toute façon j'ai trouvé la solution à ce bug).


Cool… Mais topic unique quand même.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs

 

Sujets relatifs
iphone 3GS vs sansung galaxy androidEchange Nokia N96 contre Iphone
Problème de batterie IphoneProbleme avec iphone 3G S
Programmes pour iphone ?cable av iphone
[Aide] Iphone - garantie -Debloquer Iphone 3Gs
Le meilleur forfait data pour un Openmoko : un forfait iPhone ?[Aide] iPhone 3G S, HTC Hero, ou autre ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone - OS 3.0 : premiers bugs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR