Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi

n°130737
bichef
Posté le 04-09-2009 à 15:43:00  profilanswer
 

Bonjour :)  
 
J'ai eu la brillante idée de passer mon Iphone V1 US, sous le firmware 3.0....et depuis j'ai tout un tas de problème pour bien faire fonctionner le wifi.
Avant le passage à la nouvelle version le surf via le wifi marchait aussi bien que depuis un ordinateur portable. Il trouve relativement bien le wifi mais à chaque fois que je cherche quelque chose sous safari ça rame de façon extraordinaire et me dit qu'il ne trouve plus le réseau, je relance la recherche et là zou ça remarche.
 
Les applis qui vont directement sur le net elles ne marchent pas du tout : c'est le cas de youtube où il me met que la connexion est impossible.
 
Quelqu'un aurait il des idées, une méthode, des solutions...?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 15:43:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi

 

Sujets relatifs
Logiciel pour copier des mp3 de l'iphone à l'ordiGarder mon Iphone 3G ou prendre le Nokia N900
Liste des pdaphones haut de gamme à venir (iPhone killers)Connection WiFi iPod Touch
WiFi sur iPod TouchIphone et logiciels compatibles
Pétition pour le wifi 802.1x sur les iPod Touch et iPhoneclé netgear WIFI refuse servir de point d'entrée pour mon ipod touch
Plus de sujets relatifs à : Iphone V1 sous OS 3.0 = Problème wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR