Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5670 connectés 

Jouez-vous toujours à votre PSP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

n°3009749
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 14-10-2005 à 22:54:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Que des jaloux!!  :o  

Bon je sors de ce topic pour créer un topic pour les NOUVEAUX possesseurs de l'UMD Spider-Man!  [:multitude007]  

Allez tuss  [:itm]  

[:spykem@n]   [:diamond78]

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 22:54:02  profilanswer

n°3009751
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 14-10-2005 à 22:55:23  profilanswer

salaud [:darkmavis xp]

n°3009969
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 07:07:39  profilanswer

diamond78 a écrit :

Je rentre chez moi et quelle surprise je trouve dans ma boite aux lettres... l'UMD Spider-Man 2  :love:  
Je me suis pourtant inscrit après le 1er Septembre (le 15 Sept. exactement) et je l'ai reçu avant certains!  [:gilbert gosseyn]  

Bon et les autres, vous l'avez reçu?

Non, pas reçu.  [:airforceone]  
Tu fais partie des rares chanceux, comme tu peux le voir sur ce topic.  [:figti]

n°3010219
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-10-2005 à 11:52:00  profilanswer

Pastorius a écrit :

Non, pas reçu.  [:airforceone]  
Tu fais partie des rares chanceux, comme tu peux le voir sur ce topic.  [:figti]

Je sais je suis le deuxième!  :sol:  
 [:ryosaeba31]

---------------
[VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc  /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242
n°3010226
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 11:54:51  profilanswer

n°3010245
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-10-2005 à 12:01:28  profilanswer

Je me suis aussi inscrit sur le site de Playstation pour jouer en réseau, je sais pas si ça joue mais je pense que oui!  
Je me suis inscrit sur yourpsp le 15 septembre et playstation le 21 septembre et le 14 octobre je recois l'UMD :love:  

[:diamond78]

---------------
n°3010249
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:02:01  profilanswer

trop injuste :/

il suffisait de s'inscrire sur yourpsp a priori

Message cité 1 fois
Message édité par DarkSamus le 15-10-2005 à 12:02:31
n°3010255
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:07:03  profilanswer

Je sais pas comment ils font leur tri... Je suis inscris depuis le 3 sep. [:matleflou]

n°3010268
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-10-2005 à 12:12:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

trop injuste :/

il suffisait de s'inscrire sur yourpsp a priori

Je sais mais ceux qui ce sont inscrit après avoir acheté leur PSP (disons début Septembre) ne l'ont pas encore reçu! Moi je l'ai fait mi-septembre et je l'ai déjà reçu! Je pense que le fait de s'inscrire pour le jeu en réseau ça aide. :jap:

---------------
n°3010273
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:13:58  profilanswer

Bah non, c'est rpecise nulle aprt qu'il fallait s'inscrir epour le jeu en reseau :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 12:13:58  profilanswer

n°3010279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:16:41  profilanswer

diamond78 a écrit :

Je sais mais ceux qui ce sont inscrit après avoir acheté leur PSP (disons début Septembre) ne l'ont pas encore reçu! Moi je l'ai fait mi-septembre et je l'ai déjà reçu! Je pense que le fait de s'inscrire pour le jeu en réseau ça aide. :jap:

Je suis aussi inscrit pour le jeu en réseau, ca change rien pour moi, j'ai même recu mon code pin par courier.
Sinon j'avais pas vu mais les forums de yourpsp sont ouverts : http://community.yourpsp.com/forum [...] 1&langid=4 ^^

n°3010290
Tyler

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:22:14  profilanswer

Ayai je l'ai reçu ce matin :sol:

Une enveloppe ac des bulles, l'UMD et une lettre qui baratine "Vous allez à présent entrer dans un univers fascinant de loisir instantané et de possibilités illimitées"...Tu m'étonnes je joue mm à la super nes sur votre console [:aztechxx]

Sinon ils disent qu'on est inscrit automatiquement pour les prochains tirages au sort, 15 décembre ya un Chien robot à gagner, un Aïbo ça s'apelle j'crois...Mais ils précisent "Vous faites sen effet partie des premières personnes à avoir inscrit leur PsP"  Ils disent pas où, mais ça doit parler du site yourpsp.com, en plus jme suis inscrit que le 12 ou 13...Mais juste sur le site yourpsp.com, j'ai pas reçu de code pin ni rien chepa où c'est ça...

Message édité par Tyler le 15-10-2005 à 12:23:04
n°3010299
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:26:29  profilanswer

je me suis inscrit le 01/09 au matin et je parie que je v etre le dernier a recevoir l'umd :(

n°3010300
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:27:18  profilanswer

DarkSamus a écrit :

je me suis inscrit le 01/09 au matin et je parie que je v etre le dernier a recevoir l'umd :(

Ils ont sentit ton aura Nintendo, donc tu passes apres les autres [:matleflou]

n°3010304
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-10-2005 à 12:28:30  profilanswer

DarkSamus a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

[:spykem@n]

---------------
n°3010312
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:34:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ils ont sentit ton aura Nintendo, donc tu passes apres les autres [:matleflou]

pisske c ca je vais jeter ma psp sur la route [:maitre verges]

n°3010323
Pastorius

Transactions (0)
Posté le 15-10-2005 à 12:41:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

pisske c ca je vais jeter ma psp sur la route [:maitre verges]

Euh.... elle est où ta route ?!....  :whistle:

n°3010338
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 15-10-2005 à 12:47:07  profilanswer

Pour ceux qui sont en IDF, il y a des réunions PSP qui ont lieu sur Paris. (J'espère que c'est pas du spam!  :(  :o )
Cliquez sur ma signature!  :jap:

---------------
n°3011591
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 11:20:41  profilanswer

bon voilà je vais "bientot" avoir une PSP (surement à noel par ma fiançé) mais le hic pour moi c'est les jeux assez chèr, alors existe t-il des jeux en ocasion et dans quel prix ? :jap: de votre réponse

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3011593
Tyler

Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 11:21:52  profilanswer

Ouai comme sur la play, 35euros dans ces eau là...

n°3011594
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-10-2005 à 11:22:10  profilanswer

jblover a écrit :

bon voilà je vais "bientot" avoir une PSP (surement à noel par ma fiançé) mais le hic pour moi c'est les jeux assez chèr, alors existe t-il des jeux en ocasion et dans quel prix ? :jap: de votre réponse

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 ;)

n°3012972
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2005 à 10:42:42  profilanswer

jblover a écrit :

J'ai trouvé la solution sur ce site qui propose des formules d'échange originale. Pour 10€/mois j'échange mon jeu PSP tout les mois ce qui me permet d'essayer tous les jeux tranquillement.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] y=0&nojs=0

n°3012978
jblover
Transactions (0)
Posté le 17-10-2005 à 10:51:29  profilanswer

c'est pas mal cette idée :jap:

=> [edit] sa ma paru pas mal du tout ce système mais celà revient extrement chèr, car il y a des frais d'inscription et puis il faut payer pour échanger les jeux...
de toute façon il faut que cette boite fonctionne alors elle doit faire ses prix :)

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 17-10-2005 à 11:19:15

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3013043
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2005 à 11:32:23  profilanswer

jblover a écrit :

c'est pas mal cette idée :jap:

=> [edit] sa ma paru pas mal du tout ce système mais celà revient extrement chèr, car il y a des frais d'inscription et puis il faut payer pour échanger les jeux...
de toute façon il faut que cette boite fonctionne alors elle doit faire ses prix :)

Perso j'y ai beaucoup réfléchis et j'ai calculé le cout par rapport à ma consommation perso habituelle. au final j'ai trouvé cela hyper rentable mais bon après ça dépend de chacun

n°3016016
ronzeitoun

Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 22:25:23  profilanswer

quelqun a tester SSX ? je l'ai sur ma console il est génial :)

n°3016017
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 18-10-2005 à 22:26:22  profilanswer

tjs pas d'umd spiderman 2 ...

n°3016346
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-10-2005 à 09:25:37  profilanswer

moi non plus (inscrit le 02/09) :( Ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez Sony

Message édité par Kikasstou le 19-10-2005 à 09:25:58
n°3016881
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 14:16:50  profilanswer

J'ai recu le mien aujourd'hui, avec comme surprise le dessus de la boité cassé...

n°3016907
nagloub

Transactions (0)
Posté le 19-10-2005 à 14:32:57  profilanswer

Toujours rien chez moi aussi pourtant inscrit depuis le 03/09 :(

n°3017488
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 19-10-2005 à 19:27:27  profilanswer

DarkSamus a écrit :

tjs pas d'umd spiderman 2 ...

Tu l'as acheté SSX on Tour ou tu vas ??

---------------
n°3018696
thumper99
vive la PSP
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 13:47:17  profilanswer

Salut à tous. depuis quelques moi un terrible dilem s'offrait à moi : PSP ou DS. Mon choix à été longuement réfléchi et j'ai choisi PSP. Pourquoi ?

A cause de son interface et de le ludothèque. c'est ainsi que j'ai choisi Wipeout pure :un véritable petit bijou jouable sur le net en plus ^^
Medievil :j'étais déjà un grand fan sur play et cette version est encore plus fun et les dialogues sont très drôles.

Enfin, en tant que fan de jeux de bastons j'ai tenté DARKSTALKER. Malheureusement c'est galère avec les diagonales de la PSP. Surtout lorsque l'on constate que de nombreux coups spéciaux se réalisent en faisant la manip du "dragon punch" mythique de street fighter.
J'étais décidé à le revendre déçu par aspect qui limitait le jeu au coup normaux.Je décide de regarder le livret une fois de plus...Et là surprise ! un mode facile à été incorporé. Ce mode déjà présent sur certains jeux de baston sur console de salon consiste à donner une touche de raccourci par coup spécial ou "super". Tout bonnement génial comme idée. Depuis je m'éclate sur Darkstalker ! Je n'attend qu'une chose mon Routeur wi-fi que je devrai bientôt recevoir et... Mon UMD spiderman 2 lol. Une question me chiffonne :
Est-il possible de jouer contre des français online avec une version US ou autre d'un jeux?
PS: avis aux amateurs, je suis un grand fan de twisted metal, jai joué au moins 3ans au World tour après sa sortie et je suis plus qu'impatient de voir venir la version psp dans nos contrées. Mais curieusement je n'aime pas vigilante 8, l'ambiance est beaucoup moins trash et les impact sont très mal ressentient. On ne ressent pas la puissance des coups.
Bon jeux à tous !

n°3018900
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2005 à 15:39:34  profilanswer

Test Untold Legends

Si vous connaissez Diablo et Baldur's Gate : Dark alliance, vous ne serez pas dépaysé par ce Untold Legends. Il s'agit donc d'un jeu type Hack & Slash ou le but est de massacrer et d'étriper tout ce qui bouge. Au niveau de la conception, ça sent le gros plagia à plein nez mais sans aucune saveur. Prenez le système d'évolution de Diablo et ajoutez y les niveaux de Dark Alliance et vous obtiendrez Untold Legend. Les p'tits gars de chez SOE se sont pas beaucoup foulés. Ainsi vous choisirez votre héros parmis 4 classes de persos (Alchimiste, Druide, Chevalier, Barbare) qui dépendent de 4 caractéristiques (Force, Dextérité, Intelligence, Endurance). A chaque niveau du perso, vous gagnez des points à attribuer dans ceux ci ainsi qu'un point de talent à poser dans un arbre de talent pour améliorer attaque, coups spéciaux, parade etc... A cela vous ajoutez la même déco que Dark Alliance c'est à dire que vous commencez à l'auberge du coin puis vous sortez dans la ville qui contient les entrées vers les égouts etc... Honnêtement, c'est hyper frappant comme ressemblance et l'on se demande même si l'on ne joue pas à un portage de Dark Alliance (la qualité et l'ambiance en moins). Maintenant que l'on a posé le contexte voici le détail :

Histoire : 10
La moyenne syndicale concernant l'histoire qui ne vous tiendra pas en haleine mais qui justifiera vos déplacements intempestifs sur les différentes zones de jeu. Inutile de chercher une profondeurs aux persos, ils n'en ont pas. A la fin du jeu, on ne se rapelle même plus qui est cette gourde qui vous envoie toujours à droite à gauche pour latter du monstre. Les clichés genre héros très très héroïque qui doit sauver le monde sont omniprésents. Le gros méchant avec un nom à faire 15000 points au scrabble est un classique du genre. Par ailleur cette hsitoire est tellement mal présentée qu'à la fin du jeu, on a un épilogue qui résume en fait toute l'histoire au cas ou vous n'auriez pas compris ce qui s'est passé (ce qui sera probablement le cas si vous n'avez pas lu les bouquins qu'on trouve en cours de jeu).

Graphisme : 14
Rien à redire, c'est propre et les environnements sont assez variés. Le bestiaire est pas mal avec beaucoup de monstres plus ou moins gros et de tout type sorti tout droit d'AD&D. Je n'ai pas constaté beaucoup d'aliasing et l'ensemble est vraiment de bonne facture. Au moins c'est un réel plaisir de visiter certains dongeons et on reconnait bien les prouesses que seule la PSP peut offrir en matière de 3D. On regrettera seulement un Level design pas très immaginatif avec une pompe flagrante sur Baldur's Gate : Dark Alliance. A noter aussi que les décors sont très inégaux. Certains sont magnifiques propres et agréables. D'autres sont franchement laid avec des textures ressemblant à du vomi pas frais. Sur les décors plutot sombre, on a aussi du mal à bien distinguer les ennemis.

Animation : 16
Ca bouge bien, les mouvements sont fluides, pas de ralentissement constatés même avec beaucoup de sprites à l'écran. Votre perso ainsi que les monstres bénéficient d'animations détaillées avec des mouvements amples et bien décomposés. C'est vraiment agréable. Le seul vrai point fort du jeu

Maniabilité : 15
Le perso répond bien. Les commandes sont relativements intuitives (encore une fois pompées sur Dark Alliance). On regrettera toutefois des coups un peu trop amples. On a beau avoir une petite dague, le perso fait de grands mouvements amples pour frapper comme si vous vous battiez avec un marteau de guerre à deux mains. Ca fait bizarre au début mais on s'habitue assez rapidement.

Musique : 02
C'est ignoble et fatiguant, on est a des années lumières de la musique d'ambiance de Diablo. Parfois j'ai presque l'impression d'écouter des vieux sample midi des premières générations de carte son PC. Je crois que mon petit frère de 5 ans peut faire beaucoup mieux sur son clavier Bontempi. Les bruitages sont corrects. Pas de quoi se relever la nuit mais on moins on a vraiment l'impression de cogner et c'est tout ce qu'on demande. Coupez la musique ou vous jetterez votre PSP contre un mur.

Fun : 8
Si vous aimez le genre Hack & Slash, Untold Legend vous plaira peut être car il réunis les ingrédients qui ont fait le succès des Hack&Slash. Cependant on nottera que l'approche minimaliste faite pour ce jeu est vite rébarbative. Les objets sont identiques du début à la fin. J'ai utilisé pendant tout le jeu des bijoux (bague, collier) que j'avais trouvé au début du jeu. Les armes sont toutes les mêmes sauf la quantité de dégats qui change. Pareil pour les armures. Ca motive pas à leveler son perso. Les quetes sont chiantes au possible car pour certaines, on ne vous dit pas précisément ou il faut aller. On vous donne la zone mais pas le sous niveau dans lequel il faut chercher. Vous perdez donc un temps fou et tout re-explorer pour trouver la  saloperie de caverne ou se trouve le boss à tuer (que vous explosez d'ailleur en 4s chrono). C'est quand même un bon défouloir quand il s'agit de massacrer à la chaine... Mais est ce suffisant? A ceci vient se greffer une tripotée de défauts. Les quetes s'enchainent à la suite de manière linéaire et dirigiste limitant énormément votre liberté. On suit donc le fil directeur sans trop pouvoir faire ce que l'on veut. Ce défaut est propre au genre donc on ne lui en tiendra pas rigueur. En revanche, niveau défaut majeur, les temps de chargement sont interminables entre chaque zone (de l'ordre de 30 à 45s montre en main). Sachant que l'on charge à chaque changement de zone (ou lorsque l'on meurt mais ça arrive quasiment pas) et que celles-ci ne sont pas énormes, on passe quand même pas mal de temps à regarder la barre de loading. Du coup le fun accumulé pendant le dongeon retombe comme un soufflet. Le plus inadmissible reste les lags inexpliqués qui apparaissent chaque fois que vous ouvrez l'inventaire ou que vous discutez avec un PNJ. Les images des objets/PNJ mettent un certain temps à s'afficher (de 1 à 3s). C'est assez frustrant et brise pas mal l'immersion. On en arrive même à se dire qu'on s'équipera des objets trouvés en une seule fois lors du prochain retour en ville pour éviter d'ouvrir l'inventaire. C'est assez inadmissible car on ne comprend pas pourquoi il faut autant de temps pour afficher une pauvre image alors que le jeu nous chie de la 3D à foison sans aucun problème??? Autre détail, l'or que vous accumulez ne sert à rien puisque les objets à acheter chez le marchand sont minables. J'ai finis le jeu avec plus de 100.000 Po et j'ai du en dépenser en tout 2000 à 3000 dans des potions de vies.

Durée de vie : 14
Le jeu n'est vraiment pas très dur et l'on progresse assez rapidement. Les dongeons sont plutot courts mais assez nombreux. On a l'impression de "faire le ménage" dans chaque petite pièce d'un grand manoir. Sinon dans l'ensemble, le jeu est relativement court même pour un joueur qui n'est pas un dieu de la guerre. De toute façon vous fatiguerez avant d'avoir vu la fin du jeu tellement les quetes à rallonge vous exaspéreront. A chaque fois que vous vous direz "c'est bon maintenant je vais déssouder le big boss" et bien non il vous manquera toujours 4 couilles de Yeti ou 5 bidules magiques indispensables etc etc etc... J'ai terminé ce jeu... mais dans la douleur tellement c'est chiant et répétitif.

Conclusion : 8 (si vous aimez le genre) sinon 2
Untold Legends s'en tire pas vraiment. On notera surtout la prestation pitoyable de SOE qui a pondu ce jeu surement dans un temps record (pas de prise de tête sur le scénario, défaut technique incompréhensible, musiques réalisées vite fait, gestion des armes et armure minimaliste). Heureusement que le fun du genre Hack & Slash est bien présent quoique beaucoup trop haché par les défauts. Au final, à cause de ses gros défauts, le jeu est peu amusant et encore SI ET SEULEMENT SI vous aimez le genre. Grâce à des recettes connues, ce hack & slash est une expérience de plus mais pas franchement convainquante. De toute façon il n'y a que ça à se mettre sous la dent pour l'instant. Ceci dit à 60€ le jeu, on crie à l'arnaque. On sent bien la machine à fric Sony derrière tout ça. Ce jeu est hors de prix et a été pondu avec un minimum de coût de développement. Donc n'achetez pas ce jeu. Prenez le plutot en occasion ou trouvez un pote qui vous le pretera une petite semaine le temps que vous en ayez marre.

Message édité par Kikasstou le 16-11-2005 à 10:47:36
n°3018941
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 15:58:39  profilanswer

toujours pas d'umd spiderman2.

n°3019028
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 16:41:32  profilanswer

thumper99 a écrit :

<snip>
Enfin, en tant que fan de jeux de bastons j'ai tenté DARKSTALKER. Malheureusement c'est galère avec les diagonales de la PSP. Surtout lorsque l'on constate que de nombreux coups spéciaux se réalisent en faisant la manip du "dragon punch" mythique de street fighter.
J'étais décidé à le revendre déçu par aspect qui limitait le jeu au coup normaux.Je décide de regarder le livret une fois de plus...Et là surprise ! un mode facile à été incorporé. Ce mode déjà présent sur certains jeux de baston sur console de salon consiste à donner une touche de raccourci par coup spécial ou "super". Tout bonnement génial comme idée. Depuis je m'éclate sur Darkstalker !<snip>

C'est quoi exactement le problème ?
Malgré le fait que la croix directionnelle de la PSP est quand même bien pourrave et se bloque de temps en temps, je n'ai pas autant de problèmes que je l'avais craint pour sortir les coups de Guily Gear XX#Reload (et c'est quand même beaucoup plus coton qu'un simple dragon punch). Je craint cependant qu'un usage prolongé de ce genre de jeu ne conduise la PSP à la poubelle quand la croix sera inutilisable.
Placer un raccourcis pour les coups spéciaux (comme dans Capcom vs SNK 2 EO), c'est une hérésie et nul amateur sérieux de jeux de baston ne peux vraiment adhérer à cette idée venu de l'enfer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 20-10-2005 à 16:42:15

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°3019036
diamond78
Super Papa
Transactions (13)
Posté le 20-10-2005 à 16:45:01  profilanswer

Salut à vous tous, j'aimerais savoir si j'ai un jeu français comme Burnout ou Wipe Out, est-ce que je peux jouer contre un américain ou quelqu'un dans le monde via X-Link? Ou il faut que mon jeu soit "étranger"?

En bref peut-on faire ça:
jeux français ==> jeux américains
jeux français ==> jeux japonais

ou bien c'est seulement:
jeux français ==> jeu français
jeux américains ==> jeux américains
jeux japonais ==> jeux japonais

Merci de vos réponses car j'hésite à me prendre les jeux en FR ou US!  [:hotcat]  

---------------
n°3019048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2005 à 16:53:01  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9043-1.htm

Le passage intéressant :

Quelle est la compatibilité jeux/UMD vidéo entre les PSP Jap, US, Euro (zonage des PSP) ?

il n'y a pas de verrouillage pour les jeux, un jeu JAP ou US ou FR passera sur TOUTES les psp
MAIS pour le jeu wifi en on-line ou en lan c'est différent
en lan, toutes les versions d'un jeu doivent être identiques, un jeu fr ne fonctionnera ni avec un jap ni avec un us
en on-line vous pourrez jouer sur les serveurs des pays respectifs, donc sauf si l'éditeur décide de regrouper tout le monde sur des serveurs communs, vous ne pourrez pas jouer à votre jeu fr préféré avec votre cousin qui est aux usa
Pour les vidéos, elles sont verouillées en fonction des zones DVD
donc USA c'est zone 1 et JAP/FR c'est zone 2
oui les umd JAP et les umd FR sont donc compatibles
par contre avec une console FR/JAP vous ne pourrez pas lire un umd video US et réciproquement

n°3019122
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 17:35:12  profilanswer

Test ajouter Kikasstou :jap:
Et aussi le sondage "qui a eu son UMD Spiderman II ?" qu'avez fait Pastorius, en fait il aurait du me le dire qd son topic a fermer, j'y ai pas pensé perso.

Message cité 2 fois
Message édité par HypnosS le 20-10-2005 à 17:58:20
n°3019125
jblover
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 17:38:59  profilanswer

problème de frappe sur le sujet: Avez eu votre UMD Spiderman II ?
moi j'aurai mis, Avez vous -reçus votre UMD....
                                   -eu.............

:)

Message cité 1 fois
Message édité par jblover le 20-10-2005 à 17:39:50

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3019130
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 17:44:12  profilanswer

jblover a écrit :

problème de frappe sur le sujet: Avez eu votre UMD Spiderman II ?
moi j'aurai mis, Avez vous -reçus votre UMD....
                                   -eu.............

:)

Ouais vu, j'ai tapé trop vite ^^

n°3019135
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-10-2005 à 17:45:24  profilanswer

Du coup faut revoter :D

n°3019184
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-10-2005 à 18:04:19  profilanswer

Choix 4 y'a une erreur de copier coller. il faut mettre :

"non inscrit dans la 2nde 15zaine de Septembre"

Message édité par Kikasstou le 20-10-2005 à 18:05:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  97  98  99  100  101  102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] xbox neuve +4jeux+15ene de jeux demo+volant ferrariliste jeux moto
Jeux sur PC : Problème de Synchronisation entre image et son[Vend]Xbox, 100 euros avec 5 jeux
[ECH] metal gear acid PSP neuf sous blister ou rengoku (us)Jeux import sur le net
PSP probleme de convertion divx mpeg4jeux style street fighter
Problème au démarge de jeux PC[VDS] Nombreux Jeux Xbox a pas chere
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les jeux PSP | Le PlayStation Store PSP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)