Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unik] Sony PSP

n°2938524
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:46:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

x-taz a écrit :

j' hesite a me prendre la psp...y'a bcp de monde qui la critique: prix-fragile-autonomie etc....
y'en a parmis vous qui on essayer la psp et la ds ?
j'hesite vraiment entre ces deux consoles portables..
La psp vaut elle vraiment le coup ?


 
ayant les deux consoles, tout dépend de ton optique, on est vraiment face à deux conceptions très différentes de la console portable et du JV en général d'ailleurs :
 
la psp :  
objet très pseudo "high tech", fonctions multimédias video + mp3, UMD pour les films, un écran incroyable qui permet de jouer dans presque toutes les conditions, jeux type PS2 portage + nouveautés ou adaptation au format psp par rapport à la PS2 (exemple GTA) , bref une "Playstation portable" pouvoir jouer à sa console de salon partout mais avec en contrepartie une faible autonomie et des temps de chargement (et une première série de console qui a un niveau de fabrication pitoyable : pixels morts, boutons pourris, gachette suspecte ...Etc)
 
la DS :
philosophie game & watch, 2 écrans dont un tactile, une petite revolution au niveau du gameplay, des portages N64, bcp de puzzle game (polarium - zoo keeper - meteos), des jeux qui développent bcp de nouveaux concept lié à la console, bcp de party games (warioware - feel the magic), bref c'est la console PORTABLE par excellence, jouer rapidement, n'importe ou  sans avoir à la recharger tous les soirs (autonomie de 10 bonnes heures), idéal pour la vie quotidienne (transport) pour des parties rapides, en contrepartie : un certains manque de profondeur dans les jeux dispos = idéal pour jouer des parties rapides, plaisir immédiatement accessible, très bien pout tous les jours en pause et autre mais pas idéal pendant les vacances pour des longues heures de jeux d'affilé comme sur console de salon, c'est clairement une console "portable", "nomade".
 
bilan : bah ça dépend de ce que tu recherches...


Message édité par jazzypec le 06-09-2005 à 17:49:49

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:46:10  profilanswer
 

n°2938531
mael_

Transactions (8)
Posté le 06-09-2005 à 17:47:19  profilanswer
 

Je reste dubitatif sur le screen de Crowfix:
 
Comment peut-il être à la 4eme skin (lvl18) et avoir déjà 55239 points???
 
Y'a qq chose qui m'échape sur Lumines? ou la VF gère les points différement?  :??:

n°2938533
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:47:24  profilanswer
 

Jazzypec tu pourrais me donner le lien du post que tu as fais sur Mercury ? Le ptit test que tu as fait, merci.
Je l'ai cherché mais pas moyen de mettre la main dessus

n°2938536
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:49:39  profilanswer
 

mael_ a écrit :

Je reste dubitatif sur le screen de Crowfix:
 
Comment peut-il être à la 4eme skin (lvl18) et avoir déjà 55239 points???
 
Y'a qq chose qui m'échape sur Lumines? ou la VF gère les points différement?  :??:


 
Je pense que t'as pas encore saisi toutes les subtilités du jeu. Mais ca viendra jeune Padawan !
 
Combo Powahh !

n°2938538
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:49:49  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

tout dépend de ton optique :
 
la psp :  
objet très pseudo "high tech", fonctions multimédias video + mp3, UMD pour les films, un écran incroyable qui permet de jouer dans presque toutes les conditions, jeux type PS2 portage + nouveautés ou adaptation au format psp par rapport à la PS2 (exemple GTA) , bref une "Playstation portable" pouvoir jouer à sa console de salon partout mais avec en contrepartie une faible autonomie et des temps de chargement (et une première série de console qui a un niveau de fabrication pitoyable : pixels morts, boutons pourris, gachette suspecte ...Etc)


 
FAUX ! Je me suis installé sur ma terrasse en plein soleil cet apres midi (35H  :sol:) et franchement, l'ecran n'est pas du tout comme celui d'une gbasp par ex. il y a trop de reflet, le soleil empeche de voir (meme avec une playgear soit disant pare soleil). sur ce coup là, 0 pointé ! elle est faite pour jouer dans une piece ...  :(

n°2938541
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:50:18  profilanswer
 

mael_ a écrit :

Je reste dubitatif sur le screen de Crowfix:
 
Comment peut-il être à la 4eme skin (lvl18) et avoir déjà 55239 points???
 
Y'a qq chose qui m'échape sur Lumines? ou la VF gère les points différement?  :??:


le mode ou on choisit sa skin peut etre

n°2938543
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 17:50:21  profilanswer
 

J'ai fait 30.000 points environ au max :/


---------------
Last.fm
n°2938545
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:51:31  profilanswer
 

russel a écrit :

FAUX ! Je me suis installé sur ma terrasse en plein soleil cet apres midi (35H  :sol:) et franchement, l'ecran n'est pas du tout comme celui d'une gbasp par ex. il y a trop de reflet, le soleil empeche de voir (meme avec une playgear soit disant pare soleil). sur ce coup là, 0 pointé ! elle est faite pour jouer dans une piece ...  :(


 
d'ou le "presque"  :D  
perso le test de jeu sous une fenetre du RER en plein soleil a été satisfaisant., maintenant ça reste une portable pas un miracle  :D


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2938547
ovo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:51:59  profilanswer
 

russel a écrit :

si ya pire :
 
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you
Hey
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soûl baby hey
Chante avec moi, je veux un homme like you
Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you
Hey
 
c ki ki chante ???
 
 :D  :D  :D


 
KK Maron?

n°2938550
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:52:42  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

d'ou le "presque"  :D  
perso le test de jeu sous une fenetre du RER en plein soleil a été satisfaisant., maintenant ça reste une portable pas un miracle  :D


ben a moins de trouver une "vitre" qui n'ai pas de reflet ca posera toujours plus ou moins de pb

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 17:52:42  profilanswer
 

n°2938554
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:54:04  profilanswer
 


 
alors là, tu m'as tué !  :lol:  :lol:  :lol:  j'ai fais mon cours d'abdos grace à toi !

n°2938555
l3chvck

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:54:20  profilanswer
 

russel a écrit :

FAUX ! Je me suis installé sur ma terrasse en plein soleil cet apres midi (35H  :sol:) et franchement, l'ecran n'est pas du tout comme celui d'une gbasp par ex. il y a trop de reflet, le soleil empeche de voir (meme avec une playgear soit disant pare soleil). sur ce coup là, 0 pointé ! elle est faite pour jouer dans une piece ...  :(


 
Je confirme, passé les premiers émois du premier allumage, on finit par redescendre assez vite sur terre concernant l'écran. Je le trouve pas "hyper net" tout de même, tu rajoutes à ca les problèmes de pixels, et la vitre qui attire les rayures et les poussières, et l'absence de traitement anti-reflet (alors que pourtant Sony maitrise la chose avec sa techno X-Black !) A vrai dire, pour un habitué de PDAs récents, l'écran de la PSP est loin d'être une claque...

n°2938559
ovo

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:55:25  profilanswer
 

RAvie que ça te plaise :D.
 
C'est "made in soirée bien arrosée"...lol

n°2938563
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:55:51  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Jazzypec tu pourrais me donner le lien du post que tu as fais sur Mercury ? Le ptit test que tu as fait, merci.
Je l'ai cherché mais pas moyen de mettre la main dessus


 
 
Cadeau  :jap:  
 
 
MERCURY  
 
type de jeu : indifférement Marble Madness, Monkey Ball, "Apprendre à manier le stick analogique de la PSP en 10 leçons"
 
dans le role du héros sans peur et sans reproche : une bille liquide et flasque de mercure
 
dans le role de boss et d'ennemi supreme : la gravité, les passages étroits et le mal de mer
 
dans le role du casse tete : l'atelier du peintre 4 à 10 ans
 
ou j'en suis : au didacticiel pour l'instant, composé de plusieurs petits niveaux basiques pour appréhender tous les aspects et techniques du titre
 
premières impressions :
fan indécrottable de la première heure de super monkey ball, v'la un titre qui me titillait, lecture de 2 ou 3 tests et hop c décidé, je prend le taureau par les cornes (ce n'est pas sale  :o ), et encore une pelletée de 50 euros dans le trou abyssale de mon compte en banque avec une belle pancarte marquée "ci-gisait un budget pour la PSP, largement explosé"...passons, regardons deux papillons ...  
 
le principe est donc simple, on dirige en fait le plateau du jeu en l'inclinant avec le stick analogique, avec lequel on doit guider notre liquide argenté vers différentes balises à activer en evitant de perdre un maximum notre substance en traversant passages étroits cruels, tapis roulants despotiques et plateforme mobile traitre, pente raide. jusque là on est très proche d'un monkey ball sauf qu'à la place d'un singe c un truc tout flasque Mais evidemment ce n'est pas aussi simple, Mercury n'est pas une simple repompe ehontée. notre bibille miroitante du fait de sa "flasquerie impotente"© possède des propriétés physique intéressantes, outre le fait qu'elle "coule" si elle met un pied au dessus du vide, elle peut aussi se scinder en plusieurs parties en utilisant les angles pointus des niveaux, dès lors vous vous retrouvez à devoir diriger non pas une mais deux ou 3 voir plus billes de mercure, or je rappelle qu'on ne dirige pas les billes mais le plateau, ça y est ? vous commencez à voir la difficulté ? attendez ce n'est pas tout : le fait de se scinder en deux permet donc de faire plusieurs actions, outre le fait de pouvoir activer 2 interrupteurs en meme temps, arrive "l'atelier de peinture - vous aussi soyez un artiste - 4 à 10 ans".
Vous pouvez en effet coloré votre bibille flasque, rouge, bleu, jaune, à quoi ça sert ? à activer des balises bleue, rouge, jaune. jusque là vous suivez ? je l'active comment ma balise orange moi alors ? et oui on touche au coeur du concept de mercury, il faut alors scinder sa bille en deux, en coloré une en rouge, une autre en jaune, les réunir, activer la balise orange.
 
bref mélangé un peu tout ce que je viens de vous dire, imaginez différents cas de figures utilisant ce concept et vous aurez une petite idée de ce qui vous attend.
 
coté technique, rien à dire, les plateaux sont très monkey ball, en un peu moins coloré, plus frois et tristounet, plus d'aspect industriel/technologique/metallique, la bille de mercure est parfaitement rendu, miroitement du décor, physique irréprochable on a vraiment l'impression de "liquidité" de la bille, coté musique pour l'instant je ne sais pas, je n'ai pas pu mettre de son.
 
la maniabilité demande une courte période d'adaptation au stick analogique, car tout se dirige au stick, pas à la croix, possibilité de changer de caméra assez librement, c très instinctif une fois le stick psp apprivoisé.
 
premières impressions positives, pour tous les fans d'ovni et de concept "marble madnessien", les fans de monkey ball devraient accrocher, mais attention tout de même, ce n'est pas à proprement parler un "monkey ball like".
 
PS  : la video sur l'UMD de démo permet de voir un peu tous les concepts de bases du jeu, à zioter pour ceux qui sont intéressés
 
 
deuxième impressions:
toujours bonne, je rajouterai au test express ci dessus, que la difficulté est vite au rdv, adepte du jetage de manette contre un mur .... jeu à eviter car une PSP c cher  :D


Message édité par jazzypec le 06-09-2005 à 17:58:41

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2938566
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-09-2005 à 17:56:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai fait 30.000 points environ au max :/


200 000, mais c'est tellement long que j'en ai eu marre.  :sweat:

n°2938567
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 17:57:38  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

200 000, mais c'est tellement long que j'en ai eu marre.  :sweat:


:eek2:
 
Enorme  [:darkmavis xp]


---------------
Last.fm
n°2938569
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 17:58:50  profilanswer
 

jazzypec a écrit :

Cadeau  :jap:  
[...]


Merci sympa, c'est pour l'autre topic en fait :D

n°2938580
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:02:23  profilanswer
 

russel a écrit :

si ya pire :
 
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby,
Ta soul baby hey
Chante avec moi, je veux une femme like you
Pour m'emmener au bout du monde, une femme like you
Hey
Donne-moi ton coeur baby,
Ton corps baby hey
Donne-moi ton bon vieux funk,
Ton rock baby, ta soûl baby hey
Chante avec moi, je veux un homme like you
Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you
Hey
 
c ki ki chante ???
 
 :D  :D  :D


 
tu sors  :pfff:

n°2938586
Adelscott

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:06:25  profilanswer
 

l3chvck a écrit :

Je confirme, passé les premiers émois du premier allumage, on finit par redescendre assez vite sur terre concernant l'écran. Je le trouve pas "hyper net" tout de même, tu rajoutes à ca les problèmes de pixels, et la vitre qui attire les rayures et les poussières, et l'absence de traitement anti-reflet (alors que pourtant Sony maitrise la chose avec sa techno X-Black !) A vrai dire, pour un habitué de PDAs récents, l'écran de la PSP est loin d'être une claque...


 
J'ai aussi un Loox720, c'est vrai que c'est plus détaillé sur un ecran de pda récent (vga inside) mais la taille de celui de la PSP reste une claque, ainsi que l'objet dans sa totalité.

n°2938597
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:11:44  profilanswer
 

ah, un fan  :whistle:

n°2938628
benyby
Un fasciste de merde !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:29:06  profilanswer
 


 
Range ton troll dans le placard  :kaola:  

n°2938634
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:31:16  profilanswer
 


Mais casse-toi d'ici, c'est plutôt toi le mouton qui croit tout ce qu'on te raconte!
Je n'en ai rien à foutre de tes conseils pro-DS, retourne chez jeuxvideo.com  :fou:


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°2938646
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:34:07  profilanswer
 

j'ai reçu ma playgear, superbe protection, tellement belle qu'il faudrait presque la proteger elle aussi des griffes éventuelles :D
 
pas bcp testé encore mais il semblerait que ça améliore la prise en main [:huit]

n°2938660
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:37:28  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

j'ai reçu ma playgear, superbe protection, tellement belle qu'il faudrait presque la proteger elle aussi des griffes éventuelles :D
 
pas bcp testé encore mais il semblerait que ça améliore la prise en main [:huit]


Ouais c'est un beau boitier qui protège bien la psp, pas une simple housse mais je pense que je me suis trop vite précipité, j'aurais bien prit la PlayGear Street à la place. C'est pas le même prix mais bon c'est autrement plus pratique.


Message édité par HypnosS le 06-09-2005 à 18:37:48
n°2938674
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:41:53  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ouais c'est un beau boitier qui protège bien la psp, pas une simple housse mais je pense que je me suis trop vite précipité, j'aurais bien prit la PlayGear Street à la place. C'est pas le même prix mais bon c'est autrement plus pratique.


Celle de Brando en aluminium déchire aussi!


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°2938679
russel

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:45:13  profilanswer
 

ovo a écrit :

RAvie que ça te plaise :D.
 
C'est "made in soirée bien arrosée"...lol


 
quelle genre de fille es-tu ???  :heink:

n°2938686
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 18:46:52  profilanswer
 

russel a écrit :

quelle genre de fille es-tu ???  :heink:


Ce genre  --------> [:markdavis]


---------------
Last.fm
n°2938696
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:50:50  profilanswer
 

russel a écrit :

quelle genre de fille es-tu ???  :heink:


http://forum-images.hardware.fr/images/perso/diskobeck.gif


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°2938706
dabourn

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:55:32  profilanswer
 

YOU'VE GOT 13232 NEW MESSAGES


Message édité par dabourn le 06-09-2005 à 18:56:05
n°2938712
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:58:15  profilanswer
 

dabourn a écrit :

YOU'VE GOT 13232 NEW MESSAGES


 :heink:


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°2938716
dabourn

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:59:40  profilanswer
 

oui pardon, c"était un petit instand de délire :whistle:

n°2938723
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 19:02:13  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Ouais c'est un beau boitier qui protège bien la psp, pas une simple housse mais je pense que je me suis trop vite précipité, j'aurais bien prit la PlayGear Street à la place. C'est pas le même prix mais bon c'est autrement plus pratique.


 
Perso je ne sors jamais sans mon sac eastpack (avec bandoulière), mais c'est clair que lorsqu'on a pas de sac une psp c'est assez encombrant [:spamafote]  

n°2938779
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 19:39:25  profilanswer
 

dabourn a écrit :

oui pardon, c"était un petit instand de délire :whistle:


 
je pense qu'on s'en passera, parce que je vois pas trop le rapport avec le topic

n°2938786
Rafael1000

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 19:44:57  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

je pense qu'on s'en passera, parce que je vois pas trop le rapport avec le topic


Enfin bon, au point où on en est  :D


---------------
http://www.lost-dignity.com/forum
n°2938804
dadolf the​ killer

Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 19:56:23  profilanswer
 

y a un truc que je ne comprend pas , c'est l'internet de la PSP  
 
comment fait t'elle pour ce connecter à internet sans avoir pu prendre de fournisseur d'accés ni être relié à un cable téléphone !

n°2938807
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 19:58:07  profilanswer
 

Via le wifi, tu passes par ton routeur, lui même relié à ton modem adsl. Ca utilise ton abonnement adsl, tout betement.  :p


---------------
Last.fm
n°2938810
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 06-09-2005 à 19:59:03  profilanswer
 

dadolf the killer a écrit :

y a un truc que je ne comprend pas , c'est l'internet de la PSP  
 
comment fait t'elle pour ce connecter à internet sans avoir pu prendre de fournisseur d'accés ni être relié à un cable téléphone !

Ya une prise RJ11 pour le 56K sur la PSP [:dawa]

n°2938840
bastar92
Narco !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 20:14:11  profilanswer
 

RJ 45 non ?
 

n°2938847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 20:18:55  answer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

200 000, mais c'est tellement long que j'en ai eu marre.  :sweat:


110000 pour mon record :/
si les niveaux continuent de changer jusqu'au 300000 c'est tout bon [:huit]
par contre c'est clair qu'au bout de 20 minutes ca fait mal aux mains, prochaine fois je fais une pause quand j'arrive a un gros score :o

n°2938853
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 06-09-2005 à 20:21:50  profilanswer
 

Et c'est quoi la diff entre les 2? J'ai commande une playgear simple ... Au faite, elle rentre dans le city bag histoire de me servir d'un truc du value pack :/  

HypnosS a écrit :

Ouais c'est un beau boitier qui protège bien la psp, pas une simple housse mais je pense que je me suis trop vite précipité, j'aurais bien prit la PlayGear Street à la place. C'est pas le même prix mais bon c'est autrement plus pratique.


n°2938865
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 20:30:00  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Et c'est quoi la diff entre les 2? J'ai commande une playgear simple ... Au faite, elle rentre dans le city bag histoire de me servir d'un truc du value pack :/


Voila le street
 
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/58/LD0000425880_2.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Ach] PSP value pack ou echange contre D500Vends PSP en Français + Ridge Racers sur Paris
[ACH] Console Psp avec jeux 300€ max.[VENTE] Wipeout Pure US / PSP
[ACH] Accessoires et Jeux PSP sur ParisPSP ==> Dezoné ? ? ?
[TOPIC CLOS]day of reckoning[Topik Unik] Cossacks 2 : Napoleonic Wars (Sortie : 15 Avril 2005 )
[VENDU] Need For Speed Underground Rivals (PSP)[topik Unik] Project Freedom (Action/shoot) sortie le 05/05/2005
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR